-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Besoin d'avis sur mon futur personnage :3



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 14 Mar - 19:15
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3   




avatar
DixieM.
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 Empty

    Avatar souhaité : Bon j'avoue que j’hésite beaucoup sur l'avatar , voici ma petite liste , dites moi laquelle vous preferez Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 570188039 Jaimie Alexander - Eliza Dushku - Meghan Ory - Tamsin Egerton - Isabel Lucas - Jemima West - Georgia Moffett
    Age souhaité : Entre 26 ans
    Type de personnage souhaité : J’aimerais faire une esclave venant d'une petite région de Grèce qui fut attaquée et soumise à l'Empire Romain lorsqu'elle avait 8 ans. Échappée avec un petit groupe, elle fut recueillit par un village où elle travailla dans les Champs avec que lui aussi tombe sous les pilum et les glaives trois ans plus tard. Cette fois elle fut prise et vendue en temps qu'esclave. En quinze ans , elle changea 3 fois de Maison : le premier fut un riche commerçant qui décéda quatre année après son acquisition, le était le directeur d'un lupanar qui préféra la vendre a un riche client ( elle eu une fille a 19 ans , morte a l'age de 5 ans de maladie ) après sept années de "souffrance" Et ce dernier la revend cinq ans après pour une raison X ou Y.
    Bon pas super comme histoire mais c'est l'idée que j'ai pour le moment mais je pense pas en changer lol Après tout ça en gros là elle vient de se faire " racheter" par quelqu'un.

    Niveau caractère j'ai une très mais très vague idée pour l’instant mais ca va venir Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 2164063364
    En nom j'ai pensé à Astraea ( ou Astraia) , Ilithyia ou Thaleia ( Thalia) .
    Lien(s) souhaité(s) : Je recherche donc des personnes a citer dans mon histoire, surtout des anciens maitres ( et evidement de nouveau ^^) , peut être un ou deux clients du Lupanar mais pas plus ! Après si vous avez envie d'avoir un lien déjà établie avec elle je suis preneuse Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 1343103726




Merci d'avance Sourire Yeah
Jeu 14 Mar - 21:09
Re: Besoin d'avis sur mon futur personnage :3   




avatar
Invité
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 Empty

Bonjour DixieM et bienvenue parmi nous,

Je suis super content de voir qu'une autre personne est décidée de se joindre à nous.

Tout d'abord ce sont tous des excellents choix d'avatars et à moins que je me trompe, ils tous libres.
Si tu te cherches un maître, moi je me cherche des esclaves donc à toi de consulter ma fiche et me dire ce que tu en pense.

Au plaisir
Arene
Ven 15 Mar - 9:12
Re: Besoin d'avis sur mon futur personnage :3   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 Empty

Ave DixieM! cheers Tout d'abord merci de tout l'intérêt que tu portes au forum! Ballon coeur

J'aime bien le parcours de ton personnage: chaotique certes mais tout à fait plausible pour une esclave! Wink A la lecture, j'imaginais une brunette, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire! ^^ Du coup je trouve l'idée des trois premiers noms que tu as cité intéressants mais très personnellement je ne saurais qui te conseiller! Wink Souvent perso ça me vient une fois que j'ai fini ma fiche, là je fais le point et tu verras il y a toujours un visage qui se détache du lot! Razz

Pour la région ensuite, la Grèce a été soumise il y a déjà bien un siècle ou deux du coup l'Empire romain n'y fait plus de conquête depuis bien longtemps. En revanche tu peux miser sur la Thrace (à peine au nord) qui est progressivement annexée par les Romains entre le IIème et le Ier siècle avant Jésus-Christ... Ceci dit, si vraiment tu la souhaites grecque, on peut trouver mille raisons pour qu'elle soit devenue esclave, c'est loin d'être un problème! Razz

Concernant le lupanar, si ton personnage était à Pompéi, sache qu'il en existe de deux types: le lupanar près du forum qui est plutôt réservé à la plèbe (le tenancier étant un certain Africanus) et la maison de Julia Felix où on trouve des courtisanes pour les clients les plus aisés. Tous deux sont la propriété de Julia Felix que tu pourras trouver dans les PVs... Wink Voilà si tu veux citer leurs noms dans ton histoire! Smile

Si tu as besoin de davantage d'aide ou de précision, surtout n'hésite pas, on se fera un plaisir de te renseigner! Please
Patricien
Ven 15 Mar - 19:27
Re: Besoin d'avis sur mon futur personnage :3   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 Empty

Ave ! Content
Je suis ravie que tu sois intéressée par le forum. Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 570188039

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, bien chaotique, très intéressante (et tous les noms que t'as proposé sont super !) Pour les avatars, j'ai particulièrement accroché avec Tamsin et Gemina, mais ça ne regarde que moi. Please

Je ne peux pas te proposer d'être un de tes anciens maîtres, mon personnage n'a pas du tout le profil Razz Mais si Marcus ne trouve pas grâce à tes yeux, les Loreii cherche des esclaves, et ma petite Neme tout juste arrivée serait ravie de trouver une esclave aussi nouvelle qu'elle dans sa maison. En plus, y a une petite histoire d'empoisonnement, on pourrait trouver un lien intéressant.

N'hésite pas si tu as la moindre question, on se fera tous une joie de t'aider !
A très bientôt sur le forum j'espère ! Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 3263885096
Re: Besoin d'avis sur mon futur personnage :3   




Contenu sponsorisé
Besoin d'avis sur mon futur personnage :3 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide futur personnage.
» Diverses recherches pour mon futur personnage (a)
» Besoin d'un kit de la mort qui tue! :D
» besoin de votre avis *-*
» Besoin d'avis. A archiver.

Sauter vers: