Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Besoin aussi de votre aide ! XD



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 24 Mai - 13:47
Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Artemis
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Bonjour tout le monde !  Please 

Bon ça doit bien faire deux semaines que je tourne sur ce forum. J'aime énormément le design et la PA qui sont claires et puis pfiou... Quel travail ! Alors je n'ai jamais tenté l'historique mais là... Vraiment il est magnifique et parce qu'il se passe dans l'Antiquité, ma période historique favorite de tous les temps  Yaaa (je suis certaine d'y avoir vécu si la réincarnation existe MDR) je suis irrémédiablement attirée ici Ballon coeur . Oui mais voilà... Je ne sais pas quoi jouer.  Stp J'ai bien lu quelques scenarios mais mon problème c'est que je ne sais pas si je veux jouer une esclave ou bien une romaine bien née. Je pars quoiqu'il arrive plutôt sur un personnage féminin... Après je ne suis pas contre les masculins mais j'aime les complots, j'en monte dans tous les sens et donc là ça ne peut être qu'un romain bien placé quand même... MDR Bref, voilà je suis perdue, j'hésite, tout me conviendrait mais voilà, j'ai besoin de votre aide et de vos suggestions  Stp .

Quelles sont les urgences ? Quels sont les personnages les plus attendus ? Parce que bon, vu que j'hésite, autant m'influencer hein XD 

Un grand merci par avance pour votre aide !  Ballon coeur 
Patricien
Sam 24 Mai - 17:41
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Ave !

Déjà, ça fait très plaisir tous ces compliments Please
On attend tous nos scenarii et tous les PVs, tu auras un très bon accueil quoique tu choisisses.  Lèche 

Je sais que Canichou et moi-même attendons désespérément Loreia Minor pour qu'elle se joigne à nous dans notre conquête de Pompeii (si si, on va régner sur l'Empire Romain XD ), et pour pouvoir faire des tas de joyeuses histoires de parricides ect. XD Si tu étais intéressée tu ferais deux grands heureux. Please Tu aurais Nemetoria Livia Saxa comme lien présent aussi.

Et sinon, avec mon TC, j'attends aussi ma chère Hostilia histoire que la troupe des Cornelii puisse prendre de l'importance.

Si tu es intéressée pour un des deux persos ou que tu as des questions sur le forum, n'hésite pas.  Besoin aussi de votre aide ! XD 2119447511 
Dans tous les cas ce sera un plaisir de t’accueillir sur Pompeii Terra Deorum  Yaaa 
Dim 25 Mai - 12:03
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Invité
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

-Arrive comme une cinglée et pousse Neme d'un coup de fesse- Besoin aussi de votre aide ! XD 567978845
Roh bah quoi ? Moi aussi je viens faire de la pub  pervers 

Bonjour Artemis  cheese 

Alors, puisque tu as souhaité être influencée, je me permets de venir te parler de mon scénario que j'attends bien sûr avec impatience. Il s'agit d'une esclave : Serena. C'est un personnage que j'attends parce qu'elle est censée apporter une véritable paix dans le chaos qu'est le cœur de mon cher Remus. Elle a aussi un lien avec Eirene qui peut vraiment être intéressant en jeu. Après, on s'éloigne des complots puisqu'il s'agit d'une esclave et d'une jeune femme qui est extrêmement bonne et pure dans son cœur malgré tout. Cela étant dit, elle va être mise dans la confidence concernant la situation de Remus (sa fille, son envie d'acheter leur liberté et accessoirement celle de Serena également  siffle ) et puis, après tout, j'imagine qu'elle pourrait se retrouver au coeur d'une intrigue sans trop l'avoir voulu ? Ici, tout peut arriver.

BREF ! Voilà, voilà  ange 

Quoi qu'il arrive, ce sera un plaisir de te voir arriver sur le forum  Ballon coeur
Dim 25 Mai - 18:40
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Artemis
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Merci à vos deux pour vos propositions !  Please 

Nemetoria : Alors j'ai regardé Loreia qui effectivement peut être pas mal mais dans la fiche il est marqué que des évolutions peuvent être ajoutée. J'aurais aimé savoir du coup vers quoi vous vous dirigez actuellement. Est-ce que son "père" est enterré ou pas ? A quoi pensiez-vous pour qu'elle fasse tomber ton personnage justement ? J'ai compris qu'elle voulait l'accuser mais vu que son frère l'a vu, il ne va pas laisser sa femme être accusée... Son frère, s'il est chef de famille va-t-il chercher à la marier ? Fin voilà j'aimerais un peu savoir à quoi m'attendre si je la choisissais. Ah et aussi en terme d'avatar, je préférerai prendre Emma Stone, en rousse bien sûr. Est-ce possible ?

Remus : je sais pas pourquoi j'ai cru que quelqu'un tentait ton scenario du coup j'avais laissé tombé... *honte sur moi*. Serena est sympa mais je ne trouve aucun avatar de l'actrice que tu préfères et peu de ressources... Idem pour la deuxième d'ailleurs  Triste Mais j'avoue que je sèche un peu pour proposer une alternative aussi  Yeux doux 

Voilà, du coup pour faire mon choix cornélien je vais attendre vos réponses XD De là je pourrai plus facilement peser les pour et les contre et enfin vous rejoindre !
Plebe
Dim 25 Mai - 19:00
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Please

Ravie que Loreia t'intéresse Please

On est sur le sujet où on finit le vieux avec Canichou, ça traine un peu mais il va pas tarder à y passer (le pauvre agonise, on va lui donner un coup de main XD). Donc si tu venais à t'inscrire avec ce perso, tu ferais sans doute tes premiers rps de son vivant, puis on jouerait son enterrement en grande pompe. Il y a en effet des chances pour que Cnaeus essaie de la marier, on en avait vite fait parler avec les Licinii, mais c'est encore à voir. :hem:Après, si tu refuses le mariage pour ton personnage, on pourra potentiellement s'arranger, Loreia étant une bâtarde, elle peut très bien faire son possible pour rester dans la famille. Ce sera à toi de voir. Pour ce qui est de faire tomber mon personnage, en effet, impossible de l'accuser, encore qu'elle puisse le faire informellement en la désignant coupable auprès de certaines mauvaises langues pour que la rumeur circule, ce qui collerait avec le comportement de Blaesus qui lui a collé un chaperon assez vite la croyant aussi coupable. Mais sinon, c'est aussi à voir entre nous. Nemetoria va tout faire pour faire marier Loreia Minor, mais elle n'est pas exactement blanche comme neige, elle a un amant, sa cousine qu'elle a fait venir sous leur toit a un enfant né d'un adultère... Et pour la suite je sais pas encore, mais je veux pas qu'elle soit une gentille brebis éternellement, donc  y a de quoi lui tirer dans les pattes.

Le but est de créer des intrigues familiales futures à plusieurs, tu seras évidemment la bienvenue pour proposer tes idées et nous aider à conquérir la ville Twisted Evil

Tant que la demoiselle est rousse, cela me va. Emma est très bien.

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

EDIT : Flute, j'ai oublié de changer de compte. C'est la blonde. XD
Dim 25 Mai - 19:21
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Invité
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Eh bien non, personne ne la tente. Une demoiselle s'est bien inscrite il y a quelques temps mais elle n'a jamais fait sa fiche  hmmm 

BREF !

Je sais qu'il y a peu de ressources concernant ces deux actrices mais je les ai essentiellement choisies parce qu'elles avaient joué dans Spartacus tout en sachant que les ressources étaient limitées. Je ne suis absolument pas contre un changement d'avatar, ce changement peut même être radical (elle peut devenir blonde ou rousse par exemple) tant qu'il se dégage une certaine douceur de ses traits ^^" J'ai un peu cherché et il y en a plusieurs, mêmes si elles sont différentes, qui pourraient coller je pense : Hera Hilmar, Rachel Hurt Wood, Bridget Regan ou encore Imogen Poots. Elles sont toutes très différentes mais je me dis que ça peut aller à Serena et peut-être y aura-t-il plus de ressources ? Je ne saurais le dire pour sûr Triste 

En tout cas, merci d'avoir jeté un œil à Serena : ça fait toujours plaisir  Lèche 
Dim 25 Mai - 23:37
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Artemis
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

 hem  Bon je réfléchis parce que les deux me parlent bien. Je laisse la nuit me porter conseil et j'essaie de prendre ma décision pour demain !  Stp 

En tout cas un grand merci à vous deux !

Remus : Oui j'ai bien reconnu Spartacus dans le choix des actrices et avec ton vava  Wink Et effectivement il faut quelqu'un avec une certaine douceur naturelle  Yeux roses Les célébrités que tu proposes sont mieux, il y a des choses qui existent pour elles MERCI !

Bon je vais prendre ma décision et je m'inscris !  Coeur 
Arene
Lun 26 Mai - 7:58
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Hey! Calin Merci de toute l'attention que tu portes à Pompéi, ça nous fait vraiment plaisir! Coeur

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais au cas où je me permets de te rendre le choix un peu plus compliqué! PTDR Je sais que notre reine des vipères Helvia (qui aura bientôt fini sa traversée du désert d’examens Razz) serait plus qu'heureuse de voir arriver sa très chère esclave personnelle Nasica! Smile
Du côté des PVs nous avons Philaé, un perso que j’aime à titre personnel beaucoup et même si son lien principal, son frère Seth, n’est pas incarné pour le moment, je pense que les possibilités de liens sont nombreuses et variées… Wink En tout cas mon TC Julia sera ravie de l’accueillir ! ^^

Pour ce qui est du côté patriciens, as-tu jeté un coup d'oeil aux persos manquants pour compléter la famille des Pompeii: Pompeia Virginia et Flavia Albina? Smile Je pense que tout le clan sera ravi de les voir arriver! Calin

Bonne recherche et bon choix! cheers Coeur
Patricien
Lun 26 Mai - 19:40
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Mais c'est que je n'avais pas vu ce joli topic ! Et je vois qu'un Perse est même venu faire ma pub avant que je n'ai vu tout ça ! Priam, tu es un amour de mamour !  Besoin aussi de votre aide ! XD 3941520945 

Ma chère Artémis, je recherche en effet ma belle Nasica, et j'ai E-NOR-ME-MENT de projets pour elle !
Je l'attend tout d'abord pour ENFIN révéler si... oui... si Helvia a oui ou non assassiné son ancien époux ( The mystère of Pompéi ! Oh yeah ! ) car elle est la seule à qui la vipère pourrait se confier là-dessus pour l'instant du moins.

Elle est prévue pour de nombreuses intrigues et avec des personnages de tout milieux, y compris pas mal de patriciens (ce qui lui permettrait de faire partie de pas mal d'intrigues magouilleuses bien sympas !). Prévue déjà une belle relation assez piquante avec Lucius Pompeius Publicola, notre duumvir préféré chéri adoré.

Et puis tellement de choses encore...  Besoin aussi de votre aide ! XD 1493409856 
Bref ! Je ne sais pas si j'arrive tard pour te la proposer mais en tout cas, je te souhaite réellement la bienvenue chez nous en espérant vite vite te rencontrer.

Bon courage pour ta fiche et si jamais Nasica t'intéresse, tu peux pourrir ma boîte MP pour qu'on en discute un peu plus.

Bosses bises !
Lun 26 Mai - 20:26
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Artemis
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Les fouuuuuuuuuuuuuurbes !  Pleure Vous êtes cruels, j'ai déjà du mal à décidé pour une et vous me rajouter des possibilités !!! MDR

Bon... Nasica a l'air pas mal aussi... Yeux roses  Maintenant j'hésite entre trois... Pour affiner et être sûre de mon choix peux-tu m'en dire un peu plus sur les intrigues que tu as en tête et ce que tu entends par relation piquante avec ce Lucius ?  Stp XD Comme ça après je serai sûre de sûre (en fait je sens que je vais faire un tirage au sort  ange )

Au moins comme ça je serai sûre de mon choix final et ne risquerai pas de (trop) regretter. Mais c'est vrai que c'est parfois difficile d'appréhender un personnage et de voir les possibilités avec du coup... Voilà à vous les studios !  Yaaa
Mer 28 Mai - 10:58
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




avatar
Invité
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Désolée du DP mais finalement j'ai fait mon choix. En relisant, j'ai senti que Remus avait besoin de ce personnage pour évoluer, qu'il était un peu bloqué autrement donc voilà ce qui a fait pencher la balance !  Please 

Un immense merci à vous tous en tout cas pour m'avoir guidé et puis qui sait, si j'ai envie d'un DC plus tard, je me tournerai sûrement vers l'un de ces personnages que vous m'avez proposé s'ils sont toujours libres... Ballon coeur 

MERCIIIIIIII !  Ballon coeur 
Patricien
Mer 28 Mai - 14:53
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Je suis heureuse de te voir incarner Serena, c'est un très beau scénario. Et j'adore ton avatar ! ^^
Je file voir ta fiche !
Re: Besoin aussi de votre aide ! XD   




Contenu sponsorisé
Besoin aussi de votre aide ! XD Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'adore votre forum mais j'ai besoin d'aide =D !
» Besoin d'aide futur personnage.
» besoin de votre avis *-*
» Besoin de votre avis sur l'appropriation de l'Histoire :)
» Recenser votre métier ou votre famille

Sauter vers: