-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Flood entre nous



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Patricien
Dim 29 Juin - 21:22
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 2 Empty

Je suis désolée désolée désolée pour mon absence les filles, je sais que j'ai annoncé mon retour la semaine dernière, mais ma vie IRL a été un poil chargée, à cause du spectacle que je monte cet été  Flood entre nous - Page 2 2137991044 

Mais ça devrait aller mieux maintenant.

Par contre, si je venais à disparaître deux jours en juillet ou en août, ne vous inquiétez pas, ce sera que je suis dans un endroit où j'ai pas accès au wifi gratuit. M'enfin, normalement, ça va pas arriver.

Je lis tout ce que j'ai raté ce soir.

Patricien
Dim 29 Juin - 21:24
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Neme contente de te voir de retour parmi nous! Calin
Arene
Dim 29 Juin - 22:34
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Coucou ma Neme! Lèche

Contente de te savoir parmi nous! Please Tu organises un spectacle? C'est tooop! Yaaa

Je vous propose qu'on installe la nouvelle version le week-end prochain ça vous dirait? ^^
Est-ce qu'on lance l'intrigue du banquet dans la foulée ou bien est-ce qu'on attend encore un peu? hem
Patricien
Lun 30 Juin - 0:13
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

J'aurais bien lancé l'intrigue du banquet dans la foulée, mais avec les minis intrigues qui commencent à peine, je me demande si ça va pas faire trop? hem

Je trouverai ça chelou d'avoir deux intrigues en parallèle surtout qu'on avait pas parlé de minis intrigues là aussi? scratch

edit : il faudrait valider Ahenobarbus, sa fiche est trop géniale Yaaa
et aussi désolée si je bade à mort, mais c'est l'une d'entre vous qui c'est connectée sous Vénus dans l'aprem? XD Parce que j'avais rêvé que ce compte était piraté y'a quelques nuit, ouais on dit que ça commence comme ça la folie PTDR Arrow
Patricien
Lun 30 Juin - 0:34
Re: Flood entre nous   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flood entre nous - Page 2 Empty

Ca se peut bien que ça ait éé moi oui avec Venus! ^^
Pour Aheno je lirais ça demain: trop. crevée. ce. soir. PTDR

A voir pour le banquet mais très franchement je ne me sens pas de retrouver encore des intrigues, je vais mourir! PTDR Je me disais qu'on pouvait faire plus simple du genre un lancé de dé avec des défis, par exemple: "Ton personnage se prend pour Jupiter"; "Ton personnage parle en faisant des rimes", ou que sais-je encore! Razz Beaucoup plus simple à mettre en place à mon avis et bien moins exigeant pour nous surtout! XD

Ensuite concernant la date, je suis d'acc sur le fait que c'est bien un peu rapproché... hem Mais en même temps je pense qu'elles peuvent coexister sans se gêner l'une l'autre et que profiter de l'été ça peut être un bon plan, c'est une intrigue légère et drôle sans prise de tête! ^^ (et en plus le design a été fait spécialement pour... Sad) Peut-être la débuter fin juillet/début août, le temps que l'autre soit bien lancée? hem
Patricien
Lun 30 Juin - 0:59
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Désolée, mais en voyant ça j'ai tellement badé, c'était comme dans mon rêve Arrow

Oh oui! J'aime les dés! Ce serait tellement drôle et puis ça serait un peu dans la lignée des défis donc que du plus plus plus plus Yaaa En plus, ça changerait donc même pour les membres ce serait chouette je pense, et puis ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu loisir de les utiliser PTDR

En même temps fin juillet ça fait trop loin, ce design est trop beau Bave Bon du coup ça me va et on lancerait plutôt les dés vers la mi juillet alors? Le temps pour nous de trouver quelques défis amusant et de prendre le temps de rp, et pour toi de te reposer aussi XD Du coup le weekend prochain, si Nolwen tu peux ça me va surtout qu'après y'a un weekend où je serai sûrement absente donc mieux vaut prévoir hem
Arene
Lun 30 Juin - 22:04
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Ok alors si je résume: le w-e prochain on installe tout le nouveau design (et là je prie tous les saints de tous les panthéons de pas faire de bourdasse made in Anne sans super-Julia pour rectifier le tir... XD PTDR)... Et dans la semaine du 14 juillet en gros on lance l'épisode du banquet avec les dés toussa toussa?
Ca me semble pas mal perso! ^^

Pour les dés le seul truc qui me fait douter c'est qu'il va falloir enlever les "faces" au fur et à mesure pour par que 2 membres se trouvent avec le même défi... hem Ca me semble chaud à la réflexion... scratch
Alors soit on fait comme ça, soit on fait une liste numérotée façon tombola: chaque numéro correspond à un défi (liste qu'on a nous faite au préalable mais cachée aux membres), tu tires le numéro X ça correspond à tel défi...
Ou soit on propose une défi perso pour chaque membre en fonction de sa personnalité, ses qualités, ses défauts etc... hem
Bref plein de possibilités qui s'offrent à nous! Razz
Patricien
Lun 30 Juin - 22:56
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 2 Empty

*profite de la wifi de l'hôtel pour passer sur le forum*

Perso, l'idée du lancer de dé me tente bien *en espérant que cette fois, mon personnage ne s'assome pas en heurtant une branche d'arbre comme la dernière fois que j'ai joué avec ce principe* mais comme tu dis Anne, ce serait embêtant qu'il y ait 3-4 joueurs avec le même défi, ce serait limite embêtant. Peut-être plutôt utiliser ton autre proposition, à savoir une sorte de lotterie ou chacun tire un chiffre - et donc un défi - au sort ? Ça pourrait être super en tout cas  Bwa  Surtout quand le défi en question ne correspond pas vraiment au caractère "normal" du personnage siffle
Arene
Lun 30 Juin - 23:05
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Hey!!! cheers
Comment va Quito?! ^^ Ton vol s'est bien passé, pas trop décalée par le décalage horaire justement? Coeur

J'aime bien l'idée que nos persos puissent avoir des réactions totalement à l'opposé de ce qu'ils sont d'habitude! lol! Sans déc vous imaginez Priam s'extasier devant des pâquerettes?! PTDR
Et puis oui ça serait un peu le mini-retour des défis poisseux en fin de compte, je pense que ça pourra plaire! Wink
Patricien
Lun 30 Juin - 23:09
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 2 Empty

Oui, ca s'est très bien passé Smile Par contre, quelqu'un aurait du me dire de faire un stage d'entrainement intensif pour la promenade en montage avant d'avoir l'excellente idée de découvrir Quito à pied Flag Enfin, je pense le pire ca sera les 7h de bus demain pour aller à la réserve qui se situe proche de la côte What a Face
Pour ce qui est du décalage horaire, dans ce sens, ca fait une trèèèèès grosse journée, mais bon, ca va je trouve, le retour sera plus compliqué Boite

Et oui, les défis poisseux, ils étaient trop bien  Yaaa 
Arene
Lun 30 Juin - 23:16
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Ah oui en effet, l'attitude là-bas c'est carrément un mode de vie! Razz
7h de bus... pale Tu penses que tu pourras compter sur les arrêts pipi?! PTDR Oui dans l'autre sens t'as carrément l'impression de faire un voyage dans une autre dimension où tu aurais bondi dans le futur! Razz

Amuse toi bien ma belle, quelle veine tu as! Coeur Ici c'est l'heure du dodo! Flood entre nous - Page 2 1207939952 T'oublie pas de prendre des photos hein! Please Histoire qu'on voyage par procuration! Calin
Flood entre nous - Page 2 1207939952
Patricien
Lun 30 Juin - 23:59
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Bon voyage Julia d'amour! Coeur

La loterie ça me semble super! Le mieux comme l'a dit Julia, ce serait ne pas avoir de défis personnalisé comme ça je pense qu'on pourrait bien rire PTDR

Est-ce que c'est encore Esbern qui s'occupe de mettre la drogue dans le verre des invités? Ou une vengeance pour le lâché de fauve de la part de Vénus? XD

J'ai hâte de commencer à réfléchir aux petits défis, en tout cas Julia, j'aime celui de l'arbre, tu peux pas t'imaginer à quel point PTDR
Arene
Mar 1 Juil - 13:46
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Va pour la loterie alors si c'est ce qui semble le mieux! Wink
On peut déjà commencer à réfléchir dans notre coin... Evil or Very Mad Flood entre nous - Page 2 567978845
Comment on va organiser cette intrigue d'une manière générale? On lance un topic de contexte et les membres font leur propre binôme puis Venus leur annonce dans leur sujet le résultat de leur tirage? Ou bien les membres tirent d'abord et connaissent leur "gage" avant de faire quoique ce soit?
Ou bien on fait un topic général ou chacun intervient à sa guise? hem
J'avoue que je sais vraiment pas ce qui pourrait marcher le mieux et serait le plus sympa... hem

Et oui il me semble qu'on était resté sur Berny, on en avait parlé dans le forum qu'on lui a ouvert... Je serais d'avis de rester là-dessus et éventuellement de penser à un vengeance vénusienne pour plus tard... Razz
Patricien
Mar 1 Juil - 15:10
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

J'ai envoyé un mp à tous les joueurs de la mini intrigue de Lurco, je me suis dis que si il se posait la question d'autres pourraient aussi.. hem

Alors pour l'organisation... Flood entre nous - Page 2 1493409856

Déjà, ce serait bien de faire jouer Venus comme "maître de cérémonie" pour ponctuer le banquet et amener les intrigues etc... Je serais d'avis de ne pas lancer le fait que les repas sont drogués tout de suite... Siffle Et en plus, ça permettrait que ça ne dure pas trop dans le temps, non? scratch

En parallèle ouvrir un sujet où on demande aux joueurs de s'inscrire pour une mini intrigue, parce que certain pourront poster de temps à autres et ne pourront pas s'investir pour un duo.. je sais pas trop hem Et une fois que Venus a annoncé que les repas étaient drogués etc... ouvrir les duo, avec les défis, ce qui permettrait aux autres qui n'ont pas le temps pour jouer aux mini intrigues de continuer à leur guise dans le sujet commun.. Je sais pas si je suis très claire Arrow

Pour les défis, je sais pas trop comment l'organiser, mais du coup je serai d'avis de donner les défis avant le début du topic entre les deux joueurs XD Parce que du coup, dans cette optique, ce serait vraiment tourné autour du défi en fait Razz Du coup un tirage au sort préalable ça me semble une assez bonne chose.

Pour Berny, c'est bien ce qui me semblait, parfait! What a Face
Patricien
Mer 2 Juil - 13:39
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Double post : je suis en train de penser, pour les césars awards, il faudrait pas qu'on clôture la cérémonie quand même avec la nouvelle MAJ? hem On peut demander à Léa de nous passer les résultats, non?

Et sinon vu que c'est l'été on pourrait peut-être lancer quelques jeux dans la partie flood? J'ai envie de nous tuer, de nous achever Arrow Je me disais qu'on pourrait lancer un sujet "Venus en vacances" où les joueurs pourraient poster des photos (sans leur visage) avec un panneau / photo rappelant Vénus ou Pompeii? hem

Un truc comme ça:

Et on pourrait récompenser la photo la plus insolite, le plus cool? Razz
Arene
Mer 2 Juil - 19:54
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Pour les Césars, c'est bon, c'est moi qui ait tout, c'est Julia qui me les a fait passer! Wink Et oui c'est ce que je pensais faire: les poster avec la nouvelle MAJ et avec Léa on va ouvrir ceux de l'été dans la foulée! Smile
Je lui ai proposé de m'en occuper comme j'ai du temps libre l'été mais s jamais Nolwen ou toi a envie de s'en charger c'est avec plaisir et sans souci bien sûr, suffit de le dire! Calin

Pour le déroulement du banquet, j'avoue que non j'ai pas tout pigé à ton explication! hem Désolée! PTDR Mais ça doit être moi et ma lobotomie due aux oraux... Flood entre nous - Page 2 2974657689
Enfin en tout cas je vais y réfléchir aussi de mon côté! Wink Dans l'idéal j'aurais adoré un sujet commun mais dans les faits on sait bien que ça fonctionne toujours moyen... hem

Sinon pour l'anim de l'été: j'adore l'idée! ^^ L'an dernier, je trouve qu'on avait bien géré cette période un peu plus creuse à cause des absences et des départs en vacances divers... On va essayer de trouver de nouvelles recettes! cheers
Par contre je pense reprendre le topic d'absence "spécial été" où les membres préviennent assez à l'avance de leurs vacances prévues... Pareil on pourra le lancer au moment de la MAJ... Wink En parlant de ça, vous avez un jour de prédilection? Samedi? Dimanche? Plus tard? hem
Patricien
Mer 2 Juil - 22:10
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Super pour les Césars! Clap C'est mieux que tu fasses ceux de l'été et avec Nolwen on pourra faire ceux de l'hiver, c'est peut-être moins tendu vu qu'on est étudiante Razz

Pour l'explication, je pensais un sujet commun pour lancer l'intrigue, puis une fois le banquet lancé, quelques postes, annoncer à tous que les repas sont drogués lancer les défis par deux Arrow

Sinon moi aussi je trouve qu'on avait bien géré le truc, contente que l'idée te plaise je trouvais que ça pourrait être sympa XD

Moi comme vous voulez, tout me va cheers
Patricien
Jeu 3 Juil - 0:33
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 2 Empty

Pour la maj je suis dispo.

Pour les césars, moi ça m'est égal, mais ce sera peut-être plus simple en effet si on fait ceux de cet hiver.

Sinon, je suis désolée, mais n'étant pas encore à jour en zone staff, j'ai du mal à comprendre ce dont vous parlez. hem
Patricien
Jeu 3 Juil - 0:57
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Tu sais le banquet pour Cerealis dont on avait discuté? Yeux roses Avec les invités qui vont être drogués par Esbern Arrow

Et du coup on parle de comment mettre le banquet en place, sachant que c'est un banquet (= sujet commun) et en même temps des défis (= groupes) Wink
Patricien
Ven 4 Juil - 16:29
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Double post pour dire que je ne pourrais pas être là demain, samedi, parce qu'une amie que je n'ai pas vu depuis un an m'a fait la surprise et descend à Montpellier demain, juste demain! Je suis super contente, c'est sûr mais du coup obligé de décaler à dimanche pour la MAJ vous ça vous va toujours? Please

Surtout que demain soir : dîner de famille d'anniversaire + anniversaire des 21ans d'une amie donc je pourrais difficilement voire pas du tout être là! Les anniversaires j'avoue j'avais totalement zappé Boite Mais bon du coup demain tout est banalisé pour moi quoi!

Sinon y'a toujours demain matin, je pense mais ça risque d'être la course quoi.. hem

Ce soir, en revanche, je suis libre je pense pas sortir aller voir le match donc est-ce que vous voulez que je rédige des trucs? Par exemple le jeu/défi? L'inscription pour la prochaine mini intrigue? Enfin, je suis tellement nulle en codage tout ça que je peux m'avancer sur tout ce qui est rédaction avec plaisir et sans gros soucis love
Arene
Ven 4 Juil - 21:04
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Pas de souci ma belle, profite bien de tout ton petit monde! Coeur

Désolée du coup je débarque un peu tard! -_-' Pour la rédaction, si t'as cinq minutes, je veux bien oui, ça nous avancera! Smile Moi demain je suis assez libre (à part que j'ai 15 jours de ménage et de repassage à rattraper PTDR) donc j'en profiterais pour rédiger la MAJ en avance par exemple, poster les derniers Césars de la précédente version, voir avec Helvia pour la suivante, etc etc... (et éventuellement RP aussi si possible Razz)
Dimanche je dois aller passer un coup de peinture à mon ancien appart (on rend les clés jeudi et ça se voit qu'on y a passé 4 ans...) mais je tâcherais de me motiver d'y aller le matin pour avoir mon aprèm assez peinarde et préparer la MAJ! Smile

Patricien
Ven 4 Juil - 23:22
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 2 Empty

Super! je vais m'occuper de tout ça alors! Coeur

Un coup de peinture... c'est jamais cool ça! Ceci dit une belle maison t'attends youhouhou! Fire
Arene
Sam 5 Juil - 20:38
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Vouais, d'autant plus belle que je viens de passer 2h à l'aspirer/nettoyer cet aprèm! Sleep Du coup j'ai pas beaucoup avancer au niveau du boulot que j'ai à faire ici, mais j'ai du sommeil et de la fatigue à rattraper de ces dernières semaines, je vais m'y remettre surement mais aussi doucement car je sens bien que la machine est grippée! Razz

Pour demain, ça vous irait si on met le fo en maintenance la fin de l'aprèm (vers 17h mettons), histoire qu'on se laisse le temps de faire tout ce qui est nécessaire sans se presser et ne pas finir à 2h du mat' comme on en a l'hab quand on fait les MAJ?! PTDR

Patricien
Sam 5 Juil - 21:38
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 2 Empty

Moi ça me va.
Arene
Sam 5 Juil - 22:14
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 2 Empty

Ok parfait! Reste à voir avec Zoé (et peut-être Céline si elle est dans les coins)! Please

Dites, je sais pas si vous avez un compte Bazzart les filles, mais je viens de tomber sur ce projet: http://www.bazzart.org/t91128-the-kingdom-god-s-mythologie-rome-antique-9824avisprevenusstaff
et je lui trouve des similitudes assez troublantes avec Pompeii (dates, choix du contexte, groupes etc etc...)... hem Sans compter que la famille des Aemillii a d'étranges ressemblances avec nos Licinii mais bon...
Pour celles qui n'auraient pas de compte Bazzart:

Ocelline a écrit:
Hey,

Je viens vous présenter mon petit projet d'amour The Kingdom Gods's, un forum se déroulant lors de la Rome Antique en -27. Où les intrigues de pouvoir n'en finissent plus pour toujours plus d'action. Effectivement, je veux que The Kingdom God's soit un forum évolutif.

The Kingdom's Gods
Bienvenue au royaume des dieux.

   

   
Il y a des millions d'années, des êtres primitifs émergèrent du Néant, dieux primordiaux. Ils donnèrent eux aussi, naissance à la Vie car ils considèrent que c'est le plus beau don qu'ils peuvent offrir d'où ils sont. De longs siècles s'écoulèrent, avant que les Dieux n'émergent, et poursuivent l'oeuvre de la Création. Et depuis ce jour, ils règnent en maître sur les Hommes. Imposant, leurs volontés, leurs lois aux milles confins du monde. Mais cette puissance n'est qu'un masque fragile … Sinon, pourquoi ne sont-ils que des mythes, qui ne vit et survit que par la Volonté des Hommes ?


Rome,Italie, Ier siècle avant Jésus-Christ.


Certains oublie les dieux, ils ne sont plus que des noms et des histoires qu'on apprend aux enfants, des adages dictés par des fous. A Rome, la loi de l'intrigue, de la luxure et du plaisir règne. Tout n'est que spectacle. Voyez-vous, ces barbares dans les arènes, ils ne sont en vie que pour l'argent qu'ils rapportent à Rome. Le jour où ils ne seront plus assez attractif, ils mourront tous. Leur promesse de liberté, n'est qu'un leurre pour avoir bonne conscience.


A Rome, Les Dieux sont nommés les Oubliés, on ne croit qu'en l'Empereur. Mais … Tout à un prix, on nous l'a appris. Les Hommes ne croyant plus en eux, ils décident de tenter un dernier coup d'éclat : les Dieux prennent alors possessions de corps humains, écrasant l'âme sans pitié qui y habite et récupérant tout ses souvenirs et aptitudes. Ils sont moins puissants, mais si ces personnages sont vénérés alors tout est possible. A cause de leur humanité nouvelle, ils n'ont conservé que un seul pouvoir, et à eux de le retrouver et de faire avec leurs faiblesses, car leur pouvoir peuvent tuer le corps dont ils sont les hôtes. Et là c'est passage obligé par les Enfers, Pluton ne va pas aimer, mon petit doigt me le dit. Vous voulez un exemple ? Regardez Lucretia, elle a des airs d'Aphrodite en chasse.



On n'est rien que des jouets, dans une boîte faite sur mesure, on est ballotté dans notre voyage mais on n 'a plus le choix, on doit vivre car notre histoire a été écrite et tissée dans le sang. Nous sommes les Enfants des Dieux. Et notre ascendance nous place comme des pièces maîtresses du Grand Jeu. On pourrait croire que c'est celui des dieux, ce jeu mais ils sont aussi manipulés que nous.

Alors, venez prendre part à ce jeu grandeur nature, à ces mythes qui sont aussi réels que vous et moi. Incarnez des hommes, des femmes, des créatures mythiques, des dieux, car vous avez tous votre place dans ce monde. Vous avez le Pouvoir, celui de changer la face du monde : pour le Meilleur ou le Pire. !
© Grey WIND.

Rome
Alea jact est

   

   
Dans le berceau de la Méditerranée, au coeur du Latium lieu béni par les Dieux se tient Rome. Rome la toute puissante, pleine de florilège culturel.Et nous écrivons son histoire, celle de l'an 27 avant Jésus-Christ.

Le jeune Octave-Auguste, sacré Empereur en ce printemps de l'an 27 avant Jésus-Christ, inaugure son règne par un magnifique spectacle dédié au peuple : Le Colisée accueillera le sang vaillant des gladiateurs pendant 1 semaine.Mêlant dans le sable celui des 4 grands champions de Rome : le champion du ludus Magnus, du ludus Dacius, du ludus Martutinus et du ludus Gallicus.

S'adjugeant les voix du peuple, celle des dieux sont oubliées. Et les Dieux sont en colère. La sécheresse s'abat sur Rome, tandis qu'un tonnerre silencieux ébranle le ciel. Et, une nuit tout se calme. Seulement les Dieux ont pris possession d'âmes, des plus nobles aux plus faibles. On s'élève tous un jour ...

Ainsi, La Plèbe est en effervescence. Les Jeux sont le meilleur moyen pour capter l'attention de l'Empereur, monter dans la société.Devenir patricien est le rêve de chacun de ces Hommes. Ainsi, les lanista s'affrontent en un duel silencieux, quel ludus  aura les faveurs de l'Empereur ? Et les autres essayent d'en gagner des privilèges. Les marchands d'esclaves s'allient au ludus favoris, tandis que les aubergistes et commerçants  se rapproche du gagnant.Regardez leur regards avides même les louves sont moins affamées, alors qu'elles mêmes sont insatiables, les Dieux le savent bien.

Et autour de l'Empereur se dresse des vautours affamés, se battant pour une parcelle de pouvoir. Pouvoir est maître mot car il vous rend éternel, il peut figer votre nom dans l'histoire.Il représente votre avenir bien après votre mort. Hommes ou femmes, la ruse est leur arme. Et certains sont plus dangereux qu'ils en n'ont l'air ... car l'essence divine coule en eux.Changeant certains aspects de leur caractère, les rendant plus téméraires, vifs et impulsifs.Et éveillant en eux une vieille rivalité. Le sang coulera à flot à Rome, les Parques ont tissé ce fil, mais à qui appartiendra-t-il ?


Pour le savoir, il ne vous reste plus qu'à nous rejoindre au coeur de ce maelstrom de pouvoir.

Alea Jact Est.

 
© Grey WIND.

Ensuite, au niveau des annexes, je commence celle avec les Patriciens, l'élite de Rome. Voici donc les familles "prédéfinies" que vous pourrez retrouver dans notre belle cité :

Les Patriciens
Ad Majorem dei Gloriam

   

   
Les Patriciens sont l'élite de la société romaine. Ce sont des citoyens qui par leur naissance sont aisés et se distinguent du reste de la société (La Plèbe). Formant de grandes familles,  issues de souches anciennes.Certaines se targuent même d'avoir le sang du légendaire Romulus dans leurs veines.Obtenant ainsi de nombreux privilèges.

Actuellement à Rome, vous pouvez trouver les patriciens suivants : [par ordre alphabétique]
▲ Aemilii
▲ Antonii
▲ Aquilii
▲ Claudii
▲ Cornelii
▲ Flavii
▲Iulii
▲ Licinii
▲ Lucretii
▲ Papirii
▲ Quintilii
▲ Servilii
▲ Tullii
▲ Valerii
▲Vipsanii

 
© Grey WIND.

Aemilii
Dimittere per quod nostri emperor

   

   
La gens Aemilia est une des plus anciennes familles patriciennes de Rome. Et une des plus riches ... Leur domus est richement décorée, exotique mais ce n'est pas tout car ils sont les constructeurs de la superbe basilique Aemilia, située au nord du Forum, servant à rendre la Justice.

Mais, l'opprobre a été jeté sur eux, folie d'un seul homme.En l'an -77, Marcus Aemilius Lépidus, consul alors au pouvoir est rejeté par le Sénat pour ses mesures inacceptables. Il prit alors le parti des insurgés, reniant Rome, son héritage et les siens.Devenant ainsi un ennemi de Rome, l'ennemi public.

Bien que, ses  descendants soient  pardonnés par l'empereur, grâce à leur véto allant  à l'encontre de Marcus, faisant de lui l'ennemi de Rome ainsi que quelques mots de politiciens bien placés.Seulement, leur honneur est sali. Et tout l'or du monde ni changera rien ...  De plus,  aucun d'entre eux n'a  encore pu prouver sa valeur par des faits héroïques, jalousant alors d'autres familles qui eux, prennent de plus en plus de pouvoir.

Les Aemilii sont prêt à tout pour retrouver leur gloire d'antan, pour retrouver leur honneur.Et ils n'ont qu'un but : Se servir de l'avènement de cet empereur pour redevenir la plus puissante et honorable famille de l'élite patricienne. Et si ce n'est par la force, alors les mots et les alliances sont tout aussi fort. Mensonges et Mariages sont leurs armes.

La Maisonnée Aemilia

Lucius Aemilius Maximus ♠️ fils de Marcus Aemilius Lépidus, il a refusé de suivre son père dans ses idées. Il est celui qui a gracié sa famille.

Cornelia Aemilia Prudentia ♠️ femme de Lucius Aemilius Maximus. Elle n'aime pas qu'elle soit identifiée comme faisant partie de la gens Aemilia, pour elle, elle n'est que Cornelii.

Darius Aemilius Audaz ♠️ ainé de l'union de Lucius Aemilius Maximus et de Cornelia Aemilia Prudentia. Il fait partie de l'armée permanente de Rome, rêvant d'être un grand légat.

Aemilia Amata ♠️ cadette de la famille, elle est une Vestale.


 
© Grey WIND.

Antonii
Ave populi, morituri te salutant



La gens Antonia est une des plus importantes familles patriciennes de Rome.Elle tient son pouvoir du militeriat.Effectivement,réputés comme étant des descendants d'Hercule beaucoup sont des hommes rompus aux armes.Même les femmes ici sont fortes.La faiblesse n'est pas tolérée dans cette famille,elle est même sévèrement punie.Ils sont des adeptes du culte de Mars.

Cette famille réputée sévère sur le plan physique, forme des hommes et des femmes faites. Et ils sont blancs comme neige.Aucun scandale, seulement une rigueur militaire. Mais, il y a un secret qui reste bien caché ... Qui révéler pourrait être une honte. Est-ce une faiblesse du pater familiae ? ou une ultime preuve de confiance ? Nul ne le sait. Sauf les Dieux ... et ceux qui pourrait gagner à faire du chantage à cette famille.

Après tout, c'est trop honorable de se sacrifier depuis des générations pour Rome et son peuple sans avoir rien en retour. Cela assure la pérennité, alors même qu'il n'y a pas de si sanglantes guerres..Mais non, elle est considérée comme un honneur et un devoir.


La Maisonnée Antonia

Cornelius Antonius Murena ♠️ Cornelius Antonius Murena a fait une longue carrière à l'armée, aujourd'hui il est légat, plaçant sa famille dans tout les honneurs.Mais il veut monter plus haut ...

Licinia Antonia Fulvia ♠️ femme du légat Cornelius Antonius Murena.Elle a une place importante dans la politique puisqu'elle est la représentante du légat quand il est en campagne.D'ailleurs ce pouvoir lui plaît bien.Elle aimerait bien en avoir autant même quand il est là.

Domitia Antonia Minor ♠️ Elle est l'unique survivante d'un jumelage.Et son frère était déjà un grand homme dans un petit corps. Et, face au chagrin insurmontable de la jeune mère, marié au frère de Cornelius Antonius Murena, qui confondait la jeune fille avec son jeune frère décédé il fut décidé que Domitia Antonia Major serait une femme sous un masque d'homme.Ainsi, elle est plus connue auprès du peuple comme Domitius Antonius Major. Seule une minorité connaît son secret ...

 
© Grey WIND.


Bientôt suivront un petit descriptif de chacune des familles, pour les positionner dans le jeu de notre belle cité.



Màj : le 05/07/14


Liste des prévenus :
Spoiler:

Et étant seule sur ce projet, je recherche des admins pour m'accompagner ♥️
Il n'y a pas de formulaire prédéfini, faites selon vos envies. Il suffit juste de m'envoyer un mp Wink Mais j'attends quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en mythologie romaine et dans l'histoire de la Rome Antique, qui aime ce sujet, qui est imaginatif. Les plus comme le codage et le graphisme ne sont pas négligeables non plus. Mais je met vraiment l'accent sur l'écriture car nous devons inventer nous-même notre fil conducteur.
Merci d'avance ♥️

Ce qui me gêne le plus à vrai dire ce n'est pas tant que quelqu'un d'autre veuille faire un projet "Rome antique" avec des gladiateurs et tout le toutim (voire même allez comme par hasard en -27 Rolling Eyes), après tout on a pas de copyright sur l'Histoire! Razz Mais ce qui me gêne davantage en revanche c'est que le projet est monté par Ocelline, alias Xara ici! XD Oui, oui, tout à fait... Razz Reconnaissez que c'est un peu fort de café non? scratch Bref je me fendrais bien d'un message pour lui expliquer que je ne trouve pas ça franchement ni honnête, ni original de sa part... hem Vous en pensez quoi? hem

edit: Bon finalement j'y ai plus tenu, j'ai écris ça dans son projet:

Semper Eadem a écrit:
Voilà un contexte qui me rappelle fort celui de mon propre forum sur lequel tu es d'ailleurs inscrite... Wink

Coïncidence? Wink

Je passe sur les étranges ressemblances que je trouve entre le contexte (-27 av. JC, quelle bonne idée de situer ton action à cette année au moment de l'avènement d'Auguste! Smile), les groupes et certains des personnages (notamment dans les noms/prénoms/surnoms, sans parler du caractère ou de leur histoire)... Espérons qu'elle s'arrêteront là tout de même ou bien ça risque de devenir véritablement louche! ^^

Faire un forum c'est bien, se montrer originale, c'est quand même mieux et plus fair-play, non? Wink
Enfin, mon but n'est pas de faire polémique mais tu comprends bien que je me devais de souligner l'étrangeté de la chose: je pense que n'importe quelle fonda de forum qui a mis son coeur et ses tripes a essayer de créer quelque chose d'unique aurait fait de même et c'est bien normal... Wink

A bientôt sur Pompeii! Smile

J'en ai rien à foutre si ça fait scandale, elle m'a foutu la gerbe! XD
Re: Flood entre nous   




Contenu sponsorisé
Flood entre nous - Page 2 Empty

Page 2 sur 40
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.
» Hésitation entre deux styles de personnages
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫

Sauter vers: