-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Hésitation entre deux styles de personnages



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 19 Mai - 12:28
Hésitation entre deux styles de personnages   




avatar
cricket
Hésitation entre deux styles de personnages Empty

Bonjour What a Face

Avatar souhaité : Isolda Dychauk dans la première idée // Kate Mara (ou d'autres) pour la seconde idée.
Age souhaité : 16 - 18 ans pour la première // entre 20 et 25ans pour la seconde
Type de personnage souhaité : Alors, pour ma première idée avec Isolda, j'aimerais jouer une citoyenne de Rome, d'une famille aisée. Je ne m'y connais pas très bien dans ce type de contexte et cette époque, donc je m'excuse par avance si je fais des erreurs et que je confond certaines choses Laughing Donc, fille d'un couple de noble gens si possible, avec des frères et des soeurs. Une fille plutôt douce et calme, bien qu'un brin curieuse et rebelle. Ne souhaitant pas devoir se plier aux convenances et obligations d'une fille de bonne famille -soit épouser un homme ect- et je l'imagine amoureuse de son frère -que je ferais certainement en scénario- et là encore, j'avoue que je m'inspire beaucoup de Borgia ( Please ). Bon après, ce n'est qu'une prémisse et je trouverais d'autres idées pour approfondir le personnage. // Ma seconde idée, avec une jeune femme d'une origine autre qu'Italienne. Puisqu'il s'agit d'une esclave. Fraîchement arrivé à Rôme, ne parlant pas la langue italienne et une femme plutôt soumise, bien qu'un caractère de feu crépite en son sein et l'envie de devenir autre chose.