Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Flood entre nous



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Arene
Dim 30 Nov - 17:36
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 21 Empty

Et il va crécher où?! PTDR
Il va squatter chez Publi? Je suis sûre qu'il va apprécier de retrouver un Tanguy chez lui tiens! lol!

Tu as raison c'est complètement capillotracté cette histoire... hem

Demain matin je me garde ma matinée pour avancer côté admin, répondre à mes MPs toussa toussa...

Dis moi Julia, question: tu sais que ton compte PRD est effacé? hem Je suppose que oui mais ça m'a surprise de te voir en invité... Sad
Plebe
Dim 30 Nov - 17:43
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 21 Empty

Pourquoi Marcus a détruit sa maison? hem: je comprends pas là, j'ai failli tomber de mon siège PTDR Arrow Non mais plus sérieusement il sait qu'on ne détruisait pas les villas au mieux on réutilisait les pierres, enfin c'est quoi cette histoire? PTDR

Pour la question au-dessus Anne pour Tiberius, j'avais oublié désolée! Je vais tenter de chercher dans mes cours de l'année dernière, il me semble qu'on avait vu ce genre de cas... hem
Empire
Mar 2 Déc - 1:55
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

Flood entre nous - Page 21 2899194248
Publi m'a démasqué pour Furius. Flood entre nous - Page 21 3476203129
Plebe
Mar 2 Déc - 7:43
Re: Flood entre nous   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Flood entre nous - Page 21 Empty

PTDR Ce fourbe il a un pif de requin! lol!

EDIT: Nolwen, ton annonce pour les comédiens est top! Please Si ça rameute pas du peuple ça! Razz Par contre les "illustres" Pompeii contre les "méchants" Licinii? hmmm Tu veux ma mort c'est ça?! PTDR
Empire
Mar 2 Déc - 11:41
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

Bah comme je suis vraiment parti du principe que Maestus manifestait tout seul, j'ai dit comme lui le dirait. Mais si tu veux je l'enlève XD
Patricien
Mar 2 Déc - 13:04
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 21 Empty

PTDR J'adore! C'est trop bien! Please

J'ai pas vu, c'est où qu'il a capté?! PTDR

Et pour Nini et Helvia on leur envoie un message ce weekend ou pas? Ou on attends peut-être la fin des partiels / concours blancs comme ça ils auront mieux le temps d'y réfélchir? Razz
Mar 2 Déc - 19:40
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous - Page 21 Empty

*petit passage éclaire entre 2 sessions de révions*

Marcus vous a demandé avant de créer un QC? Enfin, certes, Padme a sans doute tous les critères pour créer un autre compte, mais je trouve ça étrange qu'elle n'ait pas demandé avant hem enfin, vu que je suis pas très présente ces derniers temps, j'ai peut-être raté un truc Razz

D'ailleurs, une de vous a eu le temps de lui toucher un mot au sujet de la maison que Marcus a fait détruire ? Rolling Eyes
Arene
Mar 2 Déc - 20:21
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 21 Empty

I@Zoé Pour Nini et Helvia j'attendais de savoir si vous étiez ok avec ces propositions pour leur envoyer un mot mais effectivement on peut attendre quelques jours, le temps que ça se calme de leur côté... Wink Ça se finit quand les partiels? hem



@Julia Non elle n'a rien demandé... hem Bon c'est pas grave mais sur le principe ça aurait été mieux je pense... Rolling Eyes 

Je crois qu'elle a l'air de faire une fille de chez Faustus non? Si Nolwen tu n'y vois pas d'inconvénient je lui aurais bien proposé de venir chez Julia car comparativement et numériquement la maison de Julia est beaucoup plus désavantagée (il n'y a plus Carmen et Rosalina n'est pour ainsi pas très active)... Enfin ça reste Padmé donc je suis pas non plus fâchée de ne pas avoir à la gérer! lol!  C'est juste pour anticiper d'éventuelles futures inscriptions, s'il n'y a personne chez Julia (à part moi XD) forcément je risque de devenir la maquerelle d'un bordel fantôme! PTDR Autant pour un premier perso ça se comprend de vouloir rechercher une maison déjà très fréquentée, autant Padmé ne va pas me faire croire qu'elle a peur de ne pas s'intégrer au jeu! ^^

T'en dirais quoi Nolwen? hem



PS: pour la maison de Marcus j'ai rien envoyé perso Wink
Plebe
Mar 2 Déc - 20:25
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 21 Empty

PTDR

Bon, pour son QC c'est pas grave et personnellement ça ne me choque pas vraiment qu'elle n'ait pas demandé! Please Mais pour la maison, je veux bien m'en occuper je lui enverrais un message jeudi matin Batte ange

Alors pour les partiels je ne sais pas vraiment moi le 16 décembre mais on peut leur demander ce weekend, elles sont pas obligées de répondre tout de suite de tout façon hem
Empire
Mer 3 Déc - 15:30
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

=> Pour Nini et Helvia, je serai pour leur envoyer un mp dès que possible, en leur précisant qu'ils peuvent prendre le temps (et passer leurs partiels s'ils le souhaitent ?) pour nous répondre.

=> Rien demandé non plus. Ne serait-ce que pour la forme elle aurait pu quand même.

Pour la maison de Sephora => D'un côté, j'ai aussi que deux filles, et aucun PV qui pourrait être potentiellement pris, et puis ça m'éclaterait de tyranniser un peu un des personnages de Padmé en lui cassant son monde bisounours avant qu'elle ne l'impose dans mon commerce XD Bon, après, la gérer et l'empêcher de faire de mon bordel un monde de bisounours, ça va me prendre du temps et de l'énergie, il manque du monde chez ma sulfureuse concurrente ; ET SURTOUT le truc qui me gonfle avec les personnages de Padmé : elle va encore jouer qu'avec les même personnes si elle vient chez moi (Lucia avec lequel un de ses persos est déjà super lié, etc...) et ça ça m'énerve. Une ancienne membre pourrait faire l'effort de se lier avec des personnes totalement différentes à chacun de ses nouveaux comptes.

Donc, je serai pour lui proposer en effet de changer de lupanar, en plus son "c'est la même que toi pour débuter. " me donne vraiment pas confiance. (Au moins, elle atterri dans les deux cas chez une admin, on évite l'affranchissement abusif. )
Patricien
Mer 3 Déc - 19:02
Re: Flood entre nous   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

Cornelius Maestus a écrit:

=> Rien demandé non plus. Ne serait-ce que pour la forme elle aurait pu quand même.

+1, surtout qu'elle remplit pas les conditions avec Magnus... m'enfin, je m'aurais pas vu lui refuser vu qu'elle est active, mais je trouve tout de même ça un peu abusé de rien demander hem M'enfin Arrow
Plebe
Mer 3 Déc - 23:14
Re: Flood entre nous   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flood entre nous - Page 21 Empty

PTDR je suis désolée mais je trouve ça très drôle de vous voir dépêtrer avec Sepho ! J'ai hâte de voir la suite! PTDR Arrow

Super pour le message pour Nini et Helvia , qui s'en charge ? Razz
Patricien
Jeu 4 Déc - 12:31
Re: Flood entre nous   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flood entre nous - Page 21 Empty

Petit message - double post - : si vous avez le temps ce serait chouette de pouvoir passer sur la fiche de Nasica et si possible de Fortunato 2.0 même si je pense qu'il ne viendra plus Rolling Eyes

Bonne journée les filles! Yeah
Plebe
Jeu 4 Déc - 14:46
Re: Flood entre nous   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Flood entre nous - Page 21 Empty

@Zoé c'est bon j'ai validé Fortunato il y a quelques jours... Wink Et si il restera bien dans les coins: c'est le DC de Cicero donc... Wink
Pour Nasica, je pense pouvoir aujourd'hui ou demain... Smile

Idem je peux m'occuper du message Nini/Helvia! Wink

@Nolwen Entre temps, je l'ai eu par MP, elle 'ma demandé si c'était possible que les prostituées soient des femmes libres (plébéiennes) et non forcément des esclaves, je l'ai renvoyée vers ce lien: http://clio.revues.org/580

Donc à voir... Elle a l'air de vouloir lui faire avoir une relation avec Vinicius pour lui soutirer un max de pognon, je trouve que c'est la schizophrénie poussée à son paroxysme mais bon! PTDR

Bref, je pense que tu devrais peut-être prendre les devants Nolwen pour voir ce qu'elle nous mijote! XD PTDR
Empire
Jeu 4 Déc - 15:48
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

Pis une schizophrénie super intéressante parce que du coup à moins de jouer avec elle-même elle ne pourra jamais développer son lien principal en jeu. (Certes, c'est ce que j'ai fait pour Furius, mais c'est parce que je veux tuer Furius, pas jouer avec lui un moment et finir par tourner en rond.)

Si elle veut être libre et bosser pour moi, ça veut dire que je suis sensée lui payer un salaire ?
J'ai pas compris grand chose à ton lien, surtout que ça compare ça aux acteurs qui devenaient esclaves en embrassant cette profession pour la plupart, donc je m’emmêle hem

Bon dans tous les cas un message est obligatoire si elle veut bosser pour moi. Il aurait été d'ailleurs cool de m'envoyer un message mais bon hein Rolling Eyes
Plebe
Sam 6 Déc - 17:47
Re: Flood entre nous   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Flood entre nous - Page 21 Empty

BON CA Y EST ELLE M'A GONFLÉE !

Padmé ne s'est prévu des liens qu'avec Lucia, Vinicius et Decimus, Padmé veut finir par attirer Julia Felix. Padmé veut être une femme libre. Padmé se prostitue mais c'est une femme respectable, qui sait lire et tout et tout. POURQUOI MON LUPANAR ? POURQUOI TU NE PENSES PAS QUE JE VAIS AVOIR MON MOT A DIRE LA DESSUS.

Citation :
A la base, je voudrais que Sephora ne soit pas une esclave, mais une femme libre. Une femme qui aurait choisi la prostitution pour survivre. Une femme qui aurait une dette envers Kaeso Ausonius Faustus. Seulement elle aspire a davantage. Elle est très ambitieuse et le bordel miteux de Faustus la répugne. Aussi, j'avais pensé qu'elle pourrait profiter des prochains événements pour manipuler l'un de ses riches clients (Marcus Vinicius le pauvre n’a plus toute sa tête en ce moment) pour qu'il parle d'elle à Julia Felix et pour lui soutirer suffisamment d'argent pour payer ce qu’elle te doit. Vinicius est un ancien bon client de Madame Felix et un ami de cette dernière donc c'est à voir si cette dernière voudra ou non lui accorder une faveur ou non.

Sephora une femme très débrouillarde. Avant de commencer à se prostituer, elle avait une vie convenable. Elle sait lire, écrire de la poésie et elle est cultivée. Elle pourrait avoir des dons pour la musique ou quelque chose de suffisamment intéressants pour Madame Felix. Qu'est-ce que tu en penses?
Je n'ai pas encore eu de réponse d'Anne en ce sens et j'ai encore quelques lectures et recherches à faire pour mon personnage. Anne m’a envoyé de l’information que je dois lire, mais tout semble plausible selon elle.
Dans l’immédiat, Sephora est une femme ambitieuse et jalouse. Ayant été délaissée par l’un de ses bons clients (Decimus) au profit de Lucia elle cherchera un moyen de se venger de cette petite garce.

Dans l'état actuel, je ne la veux pas dans mon lupanar. La seule raison de ce choix c'est Lucia, sinon tout tourne autour de Julia Felix. C'est mort.

EDIT : Si vous n'avez rien contre, je lui renvoie ça :

Citation :
Ave !

Nan mais si je t'ai reconnue, surtout qu'on en avait parlé en zone staff. Mais justement en tant qu'ancienne membre j'aurai espéré que tu me contactes avant de contacter Priam, c'est pas comme si tu voulais un lien super important avec mon personnage tu vois Rolling Eyes

Après, dans l'état actuel où tu me décris ton personnage et tes projets, je suis désolée, mais je ne peux pas t'accepter dans mon lupanar. La seule chose qui motive ton choix c'est de jouer (encore) avec Lucia, mais sinon tu prononces le nom de Julia Felix plus souvent que le mien, hors si tu travailles chez moi tu ne la verras jamais ou presque, ne lui parlera pas. Ton personnage sait lire et écrire de la poésie ? Il doit vraiment être au bord du gouffre parce que bosser pour moi c'est être exploitée (et toi en plus je te logerai même pas si tu es libre). D'ailleurs il va être difficile d'expliquer comment une femme libre a pu accéder à une telle culture puisque même certaines familles patriciennes ne pouvaient se permettre d'éduquer leurs filles, et je ne vois pas comment on peut passer de respectable à ce niveau là à la prostitution. De plus, pourquoi Felix accorderait une faveur à quelqu'un bossant pour son concurrent direct ?

Je pense qu'il serait plus logique que tu intègres directement le lupanar de Julia, je te laisse voir avec elle.

Bisou Smile
Sam 6 Déc - 18:04
Re: Flood entre nous   




avatar
Invité
Flood entre nous - Page 21 Empty

Shocked Rolling Eyes *remarque très constructive, je sais Arrow * Sérieusement Nolwen, je comprends ton désespoir Wall je comprendrais jamais l’intérêt de créer des DC liés à son propre compte... sans même parler de la crédibilité - ou plutôt du manque Arrow - de cette ébauche Rolling Eyes
Arene
Sam 6 Déc - 18:55
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 21 Empty

lol! C'est Padmé quoi... Elle veut jouer sur tous les tableaux :et remporter la partie à chaque fois, c'est tellement pénible... Rolling Eyes Elle s'étonne dans son message de ne pas avoir de réponse de ma part, mais vous comprenez pourquoi j'ai du mal à lui en donner au bout d'un moment... XD
Et surtout je n'apprécie pas du tout le fait qu'elle fasse un perso avec aussi peu de raison d'être et d'exister que celui de pourrir la vie d'un autre personnage (le côté "harcèlement" je trouve ça vraiment moyen en plus... hem), sans parler bien sûr des liens principaux avec ses deux personnages...
Bref pour moi, dans l'état, c'est de l'anti-jeu et si son perso n'est pas plus creusé et fouillé que ça: c'est mort, je lui refuserai.

En tout cas tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Nolwen! PTDR Je trouve que c'est mérité, après je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer les messages écrits à chaud comme ça... ^^ Ceci dit peut-être qu'on aurait du la secouer davantage depuis le début, on en serait peut-être pas là... hem


PS: Je suis pas trop passée cette semaine, mais ce soir je me mets à jour administrativement promis! Wink

PS²: @Julia je t'ai envoyé un MP sur le compte Lici, si tu peux y jeter un coup d'oeil d'ici demain ça serait merveilleux... Please
Empire
Sam 6 Déc - 18:59
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

J'envoie ça en précisant "Ps : excuse-moi si je suis un peu sèche, j'ai eu une mauvaise journée. C'est pas contre toi. Lèche " C'est pas vrai mais ça temporise et il est hors de question que je reprenne des pincettes alors qu'elle se fout clairement de ma gueule (nan mais faire un perso chez les Ausonii sans m'envoyer de message, c'est vraiment pas correct Flood entre nous - Page 21 3476203129 )
Arene
Sam 6 Déc - 19:34
Re: Flood entre nous   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Flood entre nous - Page 21 Empty

Olala... elle est vraiment incontrôlable... Rolling Eyes

Elles les fait où ses recherches? Je serai curieuse de les voir! What a Face

Son personnage ne tient pas du tout la route -remarque utile du jour- en plus elle sait tout faire quoi... Et en plus si c'est possible jouer de la musique... Bah bien sûr, si ton personnage sait déjà jouer quelques trucs c'est pas mal XD Sans parler de cette histoire déjà toute tracée... PTDR

Vous avez bien du courage... Please

Personnellement, Nolwen, j'ai trouvé ton message très bien! Il est clair, pas forcément sac en plus juste il remet les points sur les i, d'une façon très juste! Yeux roses J'ai peur de ce qu'elle va pouvoir encore inventer... Rolling Eyes
Plebe
Dim 7 Déc - 16:53
Re: Flood entre nous   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Flood entre nous - Page 21 Empty

Moi je vois pas l'intérêt de bosser pour moi si c'est pour demander une fleur à Julia Felix. Wall


Les filles, si ça ne vous gène pas je vais laisser la fiche de Neme en sursis en attendant que Canichou se décide quand à son personnage ? S'il devait partir, j'intégrerai la mort de Blaesus à celle-ci et je refondrai complètement les deux scénar (enfin pas complètement complètement, mais pas mal quoi...).
Empire
Mar 9 Déc - 1:01
Re: Flood entre nous   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

Yop !

Je m'occupe de la fiche de Zephyre demain.

Sinon, Padmé est venue me parler en CB. Elle m'a dit qu'elle avait du boulot qui lui tombait dessus, qu'elle s'était pas rendue compte qu'elle devait faire mourir Caria et que Sephora était plus complexe que ce qui était prévu. Et du coup, vu qu'elle veut pas bloquer un avatar ou un compte, elle m'a demandé de supprimer Sephora. Je crois qu'elle a l'intention de la reprendre plus tard, mais je suis sûre de rien. C'est cool de sa part je trouve, je m'en occupe dans l'instant.
Arene
Mar 9 Déc - 10:54
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 21 Empty

Idem elle m'a envoyé un message d'excuses, plutôt sympa en effet... Du coup ça nous laisse un peu de répit! ^^

Je serais dispo pour le fo mercredi aprèm, je pourrais passer sur les fiches toussa toussa: les soirs c'est un peu chaud pour moi en ce moment car période des conseils de classe et réunions parents profs, du coup je rentre tous les soirs aux environs de 20h et je suis juste vidée! ^^
Patricien
Ven 12 Déc - 12:24
Re: Flood entre nous   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Flood entre nous - Page 21 Empty

J'ai pas eu le temps pale
Je cours me chager de cette fiche !

Tenez, vous avez vu, un forum sur l'antiquité à 30ans du notre http://www.pub-rpg-design.com/t96402-alea-jacta-est-republique-romaine-avis-prevenus#1530925/ hem
Faudra penser à vérifier les annexes (mais s'il est peut-être super, je suis juste méfiante Razz )
Arene
Ven 12 Déc - 19:41
Re: Flood entre nous   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flood entre nous - Page 21 Empty

Vu aussi depuis un petit moment déjà ce projet... J'ai réussi à trouver leur site: http://aleajactaest.forumactif.fr/ mais pour le moment rien n'est accessible donc difficile de savoir... Je remarque quand même que les titres des forums, catégories etc... sont vaguement familiers... Rolling Eyes

Idem, pas eu le temps de me mettre à jour à cause de mes conseils... -_-'
Bref je m'occupe de lire Seth ce soir... Wink Je te laisse Zéphyre du coup Nolwen? Lèche

EDIT: Ah bah finalement tant que j'y étais... ^^ J'espère que mes remarques vous convienne! Smile
J'ai pas osé demandé mais je me demande bien qui peut être le fameux "frère" de Seth... hem Le style ressemble pas out à fait mais j'ai pensé à un retour de Vito à un moment donné, je l'avoue! What a Face
Re: Flood entre nous   




Contenu sponsorisé
Flood entre nous - Page 21 Empty

Page 21 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.
» Hésitation entre deux styles de personnages
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Je sais bien que tout nous sépare...
» Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫

Sauter vers: