Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Les amis du Corbeau



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mar 24 Fév - 16:47
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Joli Fleur ?

Et bien, Catia n'a pas vraiment d'idées préconçus des gens, elle n'entend pas vraiment les rumeurs, cela ne lui intéresse pas, ce qui lui intéresse, c'est la liberté. Comme tu es un mauvais garçon, je pense que cela serait bien , si tu lui donnais en quelque sorte le goût avide de la liberté , comme tu veux pour le reste, je suis libre. Je pense que tu pourrais la faire changer, qu'elle devienne un peu plus femme que fille douce et docile.
Plebe
Mar 24 Fév - 16:51
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Oui, j'aime bien les fleurs ! XD

Pourquoi pas, mais comment Corvus pourrait-il lui donner ces envies de liberté justement ? Tu avais pensé à quelque chose en particulier ? hem
Mar 24 Fév - 16:53
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

En particulier, tout dépend de ce que tu veux de moi, amante parfois , je pense que tu aurais vu cette lueur de liberté, que tu l'aurais vu volé et te dire que cette esclave a quelque chose en elle. Que sous la douceur, un petit diable est, tu pourrais le faire sortir.
Plebe
Mar 24 Fév - 17:58
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Ah oui... hem

Alors ma belle, je vais être obligé à contrecoeur de couper court à cette idée pour plusieurs raison... La première, c'est juste concernant Corvus : s'il est un mauvais garçon, un salaud, entièrement, il est cependant très professionnel au sein des thermes et je ne vois pas ce qui pourrait lui faire faire un tel écart avec une esclave des thermes. De plus, s'il est tout à fait avide des plaisirs de la chair, il est incapable de violer ou de forcer les femmes à lui céder. Il va au pire voir les prostituées, mais rien de plus. Donc on ne peut pas aller vers ça non plus. Quant à un lien plus amoureux, outre le fait que j'ai un peu de mal à concevoir comment une esclave pourrait vouer une telle affection à son maître (quoique, c'est vrai...) ce qui est certain, c'est que Corvus est très attaché aux filles du lupanar de Faustus et en particulier de Kerta de qui il se rapproche dangereusement. Aucune chance donc pour qu'il ne recherche ce genre de relations ailleurs.

Enfin, un autre problème tient tout simplement à l'époque à laquelle nous nous trouvons et aux règles concernant les esclaves. Finalement, les affranchissements étaient très peu nombreux, vraiment rares, et légitimés par un acte souvent exceptionnel, comme un esclave qui aurait sauvé la vie de son maître. Auguste, par ailleurs, n'est pas du tout 'ami' avec les affranchis, dont il durcira la vie sous le principat. Donc on ne peut pas s'attendre à un assouplissement des règles sur les sujet. Enfin, Catia est esclave aux thermes et Corvus tout comme les Oppii n'auraient finalement aucun avantage à vouloir faire de Catia une affranchie, sachant qu'il faudrait la payer à ce moment là ! mad

Désolée de te couper l'herbe sous le pied, j'aime pas faire ça en plus. Mais autant arrêter tout de suite de chercher dans une direction qui ne peut mener qu'à une impasse... hem

En revanche, on peut chercher ailleurs. Corvus n'est pas irrespectueux ou abusif avec ses esclaves. Mais il est ferme, sec, comme beaucoup de Romains. Peut-être pourrait-on imaginer qu'il arrive un matin pour venir travailler avec la tête de ses mauvais jours, où il continuerait de décuver son vin avec une bonne gueule de bois. Peut-être serait-il sec, à la limite de la méchanceté. Crois-tu que Catia pourrait oser réagir un peu plus fermement aussi ? Avec une remarque, ou quelque chose de ce genre ?
Si elle est faite intelligemment, Corvus ne serait pas agressif, c'est pas son genre. Il ne te punirait pas non plus. Il serait plutôt curieux, intrigué par ce petit bout de femme qui lui est, tout relativement, un peu rentré dedans. Peut-être pourrait-il la remarquer en gros à ce moment-là. Elle qui n'était qu'une esclave parmi d'autres serait finalement un peu plus intéressante que le commun des servantes.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? hem
Patricien
Mar 24 Fév - 18:39
Re: Les amis du Corbeau   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Alors, je viens quémander un petit lien - pour Vettia dans un premier temps siffle
Je vois bien la miss ne pas apprécier les fréquentations douteuses de son cousin (surtout le côté lupanar et  cie, mais vu son caractère, elle se contenterait de regards / moues désapprouvant si le sujet est évoqué siffle  Après, ça dépend bien sûr de comment Corvus se comporterait en présence de sa petite cousine hem Etant donné que le mari de Vettia s'absente de plus en plus fréquemment de la domus pour visiter lui aussi les lupanars, il pourrait éventuellement la taquiner avec ça... A voir Razz
Enfin, je vais réfléchir pour tenter de te présenter quelque chose d'un peu plus poussé, une fois que j'arrêterais de trembler de fièvre >.<
Mar 24 Fév - 20:59
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Je ne cherchais aucunement lien d'amour, Corvus , bien au contraire. D'accord pour le fait que tu ne veux pas qu'ils soient amants même pour un soir. Je peux le concevoir, d'accord par contre pour ce que tu as dis pour le rp, elle te ferait une remarque, mais bien sage. Elle a toujours vécu en tant qu'esclave mais son besoin est de se libérer mais pas fermer sa bouche. Donc je suis d'accord.
Patricien
Mar 24 Fév - 21:54
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

(Pour Catia : c'est moi sous mon autre visage ! What a Face )

Lici / Vettia : Oh ! la cousine ! Please Evidemment qu'il nous faut un lien. L'idée des réflexions sur ses activités immorales le plait bien car Corvus est tout à fait du genre à lui balancer dans les dents que son mari est depuis longtemps adepte des mêmes travers, alors que lui est marié, ce qui n'est pas le cas de son bienheureux cousin. Peut-être pourrait-il même la taquiner sur le "cocu" qui a été écrit sur les murs des Valerii lors de l'affaire des grafitis. Comme quoi, pas si innocente que ça la Vettia qui se permet de lui faire remarquer son attitude qui jette l'opprobre sur les Oppii. Après, on peut toujours essayer de chercher un fond de relation plus poussé que ce simple conflit, comme un événement qui les aurait fait se rapprocher ou au contraire se tourner le dos véritablement ? hem

Catia : je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir satisfaire les projets que tu avais en tête, ma belle. Seulement, il faut que je conserve malgré tout une ligne directrice avec le personnage de Corvus et compte tenu que Catia est une esclave des thermes qui appartient aux Oppii, je ne le vois vraiment pas pousser le vice jusque là. Trop dangereux... hem

Pour le RP, même une remarque bien sage suffirait en fait. Ce serait même le plus logique ! Elle reste une esclave, donc je la vois difficilement faire plus. Néanmoins, ça suffit tout à fait à faire démarrer une petite discussion entre eux si ce genre de scenario te convient. Maintenant, je ne force à rien ! On peut tout à fait repartir sur autre chose si une autre idée te vient. Concernant les vols aux thermes aussi, il ne faut pas oublier qu'elle ne pourra qu'être punie si elle se fait prendre et ce même si la relation qu'elle entretient avec Corvus est plutôt favorable. Pas d'exception avec ça au sein des thermes de Stabies... Les amis du Corbeau - Page 5 3089056821

Enfin, pour ce désir de liberté de Catia, as-tu pensé à un truc particulier pendant la révolte ? Il me semblait que tu avais écrit dans ta fiche de présentation qu'elle ne voulait pas prendre part à la révolte. Mais tu ne comptes vraiment pas y jouer un rôle, même minime ? Ca te permettrait d'exploiter ce côté là de Catia autrement qu'au travers d'un affranchissement qui me semble finalement vraiment peu probable... hem

Bref ! On va réfléchir à tout ça. J'attends de tes nouvelles ma belle Please
Mar 24 Fév - 22:18
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Et bien, j'avais pensé que Corvus aurait fait sortir son petit côté rebelle en elle. Pour l'instant elle est douce et attend bien sagement sa liberté mais je pensais que tu aurais pu inconsciemment la rendre un peu plus rebelle. Peut-être que je pourrais jouer un petit rôle oui .
Patricien
Mar 24 Fév - 22:27
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

La rendre plus rebelle ? Ca peut être intéressant en effet. Peut-être justement qu'en ne la punissant pas lors de cette fameuse remarque, elle aurait pris davantage confiance en elle au point peut-être de franchir certaines limites ? C'est le genre de choses auxquelles tu pensais ? Please
Mar 24 Fév - 22:54
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Oui, j'avais pensé à cela. C'était ça, que je voulais dire. Elle recherche la liberté même dans son état.
Patricien
Mar 24 Fév - 23:03
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Ca en revanche, ça me paraît tout à fait plausible et même intéressant en RP... hem

J'adhère totalement ! Yaaa
Mar 24 Fév - 23:06
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Donc j'avais pensé comme tu es un mauvais garçon, tu pourrais l'aider à la rendre moins douce, faire ressortir ( inconsciemment ou pas ) son petit côté rebelle.
Patricien
Mar 24 Fév - 23:17
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

L'encourager directement, je pense pas, mais inconsciemment, comme tu le dis, ce serait tout à fait possible. Le simple fait qu'il ne te punisse pas pour ton "arrogance" et qu'il t'incite même par sa passivité à lui répondre (toujours respectueusement, hein ? Mais à lui répondre tout de même) fait que Catia pourrait justement s'affirmer davantage en pensant que c'est le meilleur chemin pour elle, d'où aussi une affirmation de ses désirs de liberté même si à ce moment là, Corvus sera indéniablement un obstacle pour elle parce qu'elle demeure une esclave, pas une amie, et il sait faire la différence... hem

Mais être à l'origine de l'évolution de Catia sans s'en rendre compte, c'est possible. Tout à fait. cheese
Mar 24 Fév - 23:28
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

On fait comme ça, je suis d'accord.
Patricien
Mar 24 Fév - 23:36
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Parfait, on se prévoit un RP quand je serais un peu plus libre ? Parce que pour le moment, je croule sous une masse d'écrits à faire invraisemblable Flag
Mar 24 Fév - 23:37
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

M'oublie pas petite soeur. Coeur
Mer 25 Fév - 0:44
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

D'accord, tiens moi au courant
Patricien
Mar 10 Mar - 10:41
Re: Les amis du Corbeau   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Helvia Claudia Scaevola a écrit:


Lici / Vettia : Oh ! la cousine ! Please Evidemment qu'il nous faut un lien. L'idée des réflexions sur ses activités immorales le plait bien car Corvus est tout à fait du genre à lui balancer dans les dents que son mari est depuis longtemps adepte des mêmes travers, alors que lui est marié, ce qui n'est pas le cas de son bienheureux cousin. Peut-être pourrait-il même la taquiner sur le "cocu" qui a été écrit sur les murs des Valerii lors de l'affaire des grafitis. Comme quoi, pas si innocente que ça la Vettia qui se permet de lui faire remarquer son attitude qui jette l'opprobre sur les Oppii. Après, on peut toujours essayer de chercher un fond de relation plus poussé que ce simple conflit, comme un événement qui les aurait fait se rapprocher ou au contraire se tourner le dos véritablement ? hem

Et dire que ces rumeurs sur elle et Merula sont complètement fausses Les amis du Corbeau - Page 5 3476203129 Mais n'empêche, j'adore cette idée de se lancer des piques l'un à l'autre PTDR Après, je pencherais sans doute plus sur un événement qui aurait pu les rapprocher, dans le sens où ils se lanceraient des piques, mais au fond, il y aurait tout de même une certaine appréciation ? hem Après, concernant le fameux événements qui aurait pu les rapprocher... Bonne question à vrai dire PTDR Cela dépend aussi si c'est relativement récent (dans ce cas, on pourrait imaginer qu'il leur serait arrivé "quelque chose" au moment du tremblement de terre par exemple ? hem Une petite mésaventure qui les rapprocherait), ou plutôt plus anciens (là, je tente de faire cogiter mes méninges XD )
Plebe
Sam 28 Mar - 17:17
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Désolée pour le temps de réponse, ma pauvre, j'avais pas fait attention ! Flag

Alors je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, c'est génial. Please
L'idée d'un événement commun lors du tremblement de terre me plaît bien, moi perso ! C'est une super idée !

Auraient-ils été tous les deux aux thermes pendant le tremblement de terre ? On pourrait imaginer qu'ils étaient dans des pièces adjacentes à ce moment-là (pas avec les clients car sinon, ils seraient dans les ailes opposées, mais peut-être dans la réserve pour aller chercher tous les deux des huiles ou je-ne-sais-quoi ... ). Et puis, il y a eu le tremblement de terre et Vettia aurait pu le pousser pour l'empêcher de recevoir un bout de plafond sur le crâne. Et puis, Corvus l'aurait aidée à passer au-dessus des gravats à la fin du tremblement de terre pour rentrer chez eux. Bref ! Deux bonnes actions qui les ont fait se rapprocher.

Depuis, ils ont toujours ce souvenir qui fait qu'ils ne peuvent jamais être vraiment méchants l'un envers l'autre malgré leurs taquineries car ils ont vu le bon côté de l'autre et ne peuvent pas l'oublier.

Ca marche bien je trouve ! XD
Mar 31 Mar - 8:44
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

J'aime beaucoup ton idée Yaaa Et en effet, pour les taquineries, ça resterait assez "bon jeu", dans le sens où si elles sont parfois un peu blessantes, c'est plus par maladresse que par intention cheese
Plebe
Mar 31 Mar - 10:22
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

C'est ça ! Ca marche bien je pense.
Mais crois-tu qu'il pourrait arriver qu'ils en arrivent parfois à tes attaques bien plus sérieuses que de simples taquineries ? Personnellement, je dirais que oui. Après tout, Corvus fait pas mal de conneries, y compris de grosses bavures et Vettia pourrait parfois venir lui en toucher deux mots de façon bien moins pacifique et Corvus, toujours mal à l'aise avec ça pourrait lui rentrer dedans méchamment (sens littéral) même s'il le regrette après parce que justement, dans le fond, il est incapable de la détester après ce qui leur est arrivé au tremblement de terre ? C'est un impulsif le gars... hem

Ca permettrait de complexifier un peu tout ça je pense Clavier
Re: Les amis du Corbeau   




Contenu sponsorisé
Les amis du Corbeau - Page 5 Empty

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Petit Corbeau
» Envie d'adopter un Corbeau ?
» Pompeiispring ₪ Une Vipère et un Corbeau à poil !
» Coclès - Une balafre mes amis ?
» Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers]

Sauter vers: