Partagez | 

Les amis du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 4 Juil - 13:20

Pas de soucis mon cher ... je te dois moi-même encore une réponse donc je serais honteux de te reprocher quoi que ce soit.
Je ne sais pas si c'est l'été ou ma légendaire paresse, mais j'ai du mal a écrire en ce moment seulement l'idée de m'ennivrer est toujours réjouissante !  Fire  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 4 Juil - 14:38

@Manius Oppius Corvus a écrit:
Maintenant, je vois difficilement comment on pourrait exploiter cela en RP... hem Tu avais une idée en tête un peu plus précise ?

Je suis d'accord sur la difficulté d'un rp et j'avoue que c'est encore un peu confus dans ma tête...
Je demande si le Corbeau est capable de chercher à corrompre un combat. Même si je pense qu'il est difficile d'influer sur un jeu ou l'on met sa vie en jeu... même pour le Corbeau

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Sam 5 Juil - 17:19

Citation :
Lucius d'amour --> Tu es décidément parfait... pervers Penses-tu que Lucius serait capable de provoquer une rencontre avec Corvus pour lui faire part de toute l'étendue de sa morale un jour ou Est-ce que cela pourrait être son genre ou se limiterait-il à froncer des sourcils devant Marcus ?

Il en serait tout à fait capable Razz Surtout dans l'optique de jouer avec toi, je ferai en sorte qu'il le soit ! Calinchou

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Lun 7 Juil - 22:53

Marcus --> Enivrons-nous sont en cœur, mon ami ! Nous écrirons cela très vite : je sens de beaux éclats de rire en perspective !

Pikridis --> il faut croire que nos admins ont des yeux partout et viennent de résoudre notre problème de rencontre ! C'est parfait. On voit comment ça marche au fil de notre RP intrigue ? Si jamais tu as un doute, on vient en reparler ici ou par MP. Wink

Lucius --> Tu me flattes, mon ami... J'adore ça ! XD
Non, sérieusement, c'est avec joie que je me confronterai à la toge immaculée *Helvia tousse de ce cher duumvir. Rira bien qui répondra le dernier !

Laisse le corbeau se nourrir de ta charogne et prie les dieux qu'il ne sache pas traverser le Styx.

You and I:

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4307
₪ Sesterces : 267
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Mer 23 Juil - 18:51

Dis donc mon biquet, je viens de te voir dans ta belle armure rutilante en train de narguer le duumvir Razz, et ça m'a fait pensé qu'on a toujours rien toi et moi! pervers

Bon je viens en touriste, autant te le dire! XD Mais ce qui est sûr c'est que je veux un lien avec tout mes "moi"! Lunettes (pour Julia je reviendrais peut-être en temps et en heure Razz)

Pour Priam, on peut partir sur pas mal de choses: le fait qu'il ait bossé au ludus Lucretius d'abord et puis ensuite notre Reine des Louves nationale! ^^

Pour Caius je suis un peu plus sèche... hem

Priam brings sexy back:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Jeu 24 Juil - 17:05

Oh ! Le champion de Pompéi !
Ah non, pardon... Ca m'a échappé...

N'étais-je pas magnifique ? Tu devrais en prendre de la graine, petit Perse...  Lunettes 

Evidemment, il nous faut quelque chose. C'est obligatoire. Avec dame Felix, ce sera quand tu veux. De toute façon, il y a de fortes chances pour que je vienne frapper à ta porte une fois cette douce beauté réellement sur pied.  Pervers2 

Il est vrai que pour nos liens, le démarrage est assez facile. Corvus a fait ses premiers pas au ludus Lucretius il y a huit ans. Il était alors chargé des massages des gladiateurs et étudiait les bases de la médecine auprès du medicus. Il a toujours été un bon élève et un excellent masseur. Priam l'a donc normalement connu à une époque où Corvus n'avait pas encore développé ce "côté sombre" qu'il a aujourd'hui. Il y est resté pendant cinq ans avant de rejoindre les thermes.

Corvus était doué, normalement, peu de choses pouvaient le rendre détesté des gladiateurs. Bien entendu, nous pouvons tout inventer à ce sujet ! On peut imaginer une raison qui les ferait ne pas s'entendre, mais voilà, disons qu'il n'y a rien qui l'y incite à première vue.

Maintenant, Corvus est de nouveau aux thermes. Il est néanmoins toujours sollicité pour les massages des gladiateurs. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne. Je suppose que les gladiateurs ne peuvent pas se rendre aux thermes et que c'est donc Corvus qui revient au ludus. Bref ! Lui et Priam peuvent toujours se voir pour cette simple raison.

Je trouverai très intéressant et également inévitable en revanche d'utiliser notre lien commun avec Kerta. Priam connaissait le Corbeau avant, mais il l'a aussi vu changer. Il sait sa réputation. Il sait ses travers. J'aurais bien exploité un instinct protecteur que Priam aurait avec Kerta. Car je suppose que, en tant qu'ami, il ne verrait pas le fait que Corvus lui tourne autour d'un très bon oeil.

Le jeu peut être sympa car complexe : d'un côté, il est difficile pour Priam d'agir. C'est un esclave, il ne peut pas sortir du ludus, et Corvus est protégé car si jamais Priam lève la main sur lui, un simple appel aux gardes et il est immédiatement maîtrisé. De plus, avec la fierté de la grande Kerta, j'imagine qu'elle ne serait pas du genre à accepter que Priam se mêle de ses affaires. Elle lui dirait certainement "Je gère. Ce sont mes affaires". A demander à la principale concernée. Mais, l'affection que l'on a pour quelqu'un peut nous faire faire pas mal de choses, et peut-être que Priam serait capable de chopper Corvus entre quatre yeux pour lui dire de ne plus s'approcher de Kerta. Voilà un RP que j'aimerais bien jouer avec toi maintenant que j'y pense.

A voir jusqu'où va son instinct protecteur avec Kerta.

On peut partir complètement vers autre chose, mais c'est la première idée qui m'est venue.

@ Caius : Pour notre tout jeune édile, une rencontre aux thermes me paraît plus facilement envisageable. Envie d'un massage, Murena ?
A voir sur quelles confidences cela pourrait-il aller.

Ou alors... Corvus est le masseur préféré de Murena et tous les deux ont toujours bien discuté ensemble. Seulement, Corvus le sait de l'élite patricienne, et pendant un moment où ses caisses étaient vraiment vide, il lui aurait demandé de l'argent, lui promettant un retour rapide de ses richesses qui évidemment n'est jamais arrivé.

Imaginons que Murena était assez malin pour le prévoir et qu'il l'aurait fait en sachant cette réalité : Corvus te doit une faveur. Car s'il ne peut pas te rembourser en argent, il te doit un service pour éponger sa dette. A toi de décider lequel et à Corvus d'en assumer les conséquences. Selon ce qu'il lui demande, ça pourrait être une vraie horreur pour Corvus... Et je suis une vraie sadique avec mes personnages...

Qu'en penses-tu, très chère ?   

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Jeu 24 Juil - 21:05

Tu sais que les grands esprits se rencontrent, pour l'un comme pour l'autre j'avais vaguement envisagé des pistes similaires! XD #rencontredetordussurpompeii PTDR

Priam/Corvus: Priam n'est arrivé au ludus qu'il y a un peu plus de 4 ans, donc ils ont pu se croiser pendant la première année de Priam en tant que jeune gladiateur et depuis ces 3 dernières années plus ponctuellement.
Avant ça, le moins qu'on puisse dire est qu'il n'était pas habitué à ce qu'on prenne soin de son corps ni de lui à ce point, il y a très vite pris goût d'ailleurs (il adore ça même pour tout dire PTDR). En plus il a pas mal morflé en tant que jeune recrue au niveau physique et et je pense qu'à ce titre il aurait pu te voir d'entrée de jeu comme son bienfaiteur! Razz (passée la situation étrange de se faire "tripoter" à poil par un autre homme mais passons... XD PTDR)

Bref l'un dans l'autre, depuis ces 4 ans, je pense que cette proximité, non pas quotidienne sur les derniers temps depuis qu'il est aux thermes mais disons régulière, aurait pu instaurer un climat de confiance à ton égard et qui sait, peut-être conduire à quelques confidences (non pas sur l'oreiller mais sur la table Razz): "Kerta par-ci, Kerta par-là..." et peut-être contribuer à titiller la curiosité (et le désir, canaillou :ulysse) de Corvus à l'égard de celle-ci... hem

Et je valide tout à fait l'idée qu'il voit d'un mauvais oeil le fait que celui-ci se mette à tourner un peu trop autour de Kerta: certes il apprécie Corvus et jusque là ses travers comme tu dis ou ses manières de vivre ne le regardaient pas, mais il va forcément craindre qu'il n’entraîne Kerta dans de sombres histoires, avec ou contre son gré, qu'il la fasse souffrir etc etc...
Kerta, c'est Kerta...  Batte PTDR
Bref je verrais bien quelque chose d'un peu progressif: limite au début être un jeu vu depuis Priam (un pari? Ca pourrait presque Razz) "Toi, mon bonhomme, tu t'attaques à un trop gros poisson, tu vas te faire ramasser!" PTDR Puis voyant que Kerta n'y reste peut-être pas si insensible, Priam commence à voir l'alerte rouge: "Mayday, mayday"! Razz
Et là après on peut passer à quelque chose d'un peu plus "menaçant" et "coercitif"... (pour l'explication entre 4 yeux, je suis ton homme!!! Yaaa)

Corvus/Caius: J'aime beaucoup l'idée de l'épongeage de dettes!
J'ai eu une autre idée, un peu similaire, ou en tout cas qui conduirait à quelque chose d'assez proche, tu me dis si c'est crédible.

Depuis qu'il a été élu édile, Caius ne s'est pas fait que des amis... Alors bien sûr, il y a Pompeius, Vinicius etc..., mais il y en a aussi toute une floppée. Bref, et si Corvus avait été mandaté (et payé en conséquences bien sûr Razz) par un homme politique (un candidat édile évincé par exemple? hem) pour éliminer Caius pendant que celui-ci était aux thermes?
Là, Corvus commet le geste mais la tentative avorte et après un échange que l'on peut imaginer musclé, Murena maitrise Corvus qui crache le morceau... De là, Murena le tient et en échange de son silence et donc de la vie sauve, Corvus lui doit un service = l'assassinat dudit politicien... XD
Ou alors, ça peut déboucher sur une "collaboration" sur le plus long terme, ça dépend de ce que tu recherches! Wink

L'idée de la tentative d'assassinat j'aime bien car de ton côté ça permet d'être dans le sombre de chez sombre et du mien, ça me permet d'exploiter l'aspect dangereux de la vie politicienne à Pompéi... Razz Mais si ça te semble trop, on reste sur l'idée de dette, j'aime beaucoup aussi! Smile

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Jeu 24 Juil - 22:52

Corvus / Priam : J'aime beaucoup l'idée du pari !
Ca lui irait tellement bien en plus, l'appât du jeu plus que du gain... C'est tout à fait lui... Je crois qu'on a notre lien en fait !  Lunettes 

Priam et Corvus se sont connus alors que le masseur avait entre 23 et 24 ans. Ils se sont donc fréquenté de près pendant plus d'un an durant lequel ils ont sympathisé et ont acquis une certaine confiance l'un envers l'autre. Mais à cette époque, Corvus est encore "Paullus" et n'a pas développé son côté sombre (pas de meurtre, pas de souci d'argent, commence seulement son addiction aux jeux).

Sachant que Corvus a commencé à "chasser" Kerta en novembre 724 AUC, j'imagine que Priam aurait commencé à lui en parler quelques semaines avant. A ce moment-là, Paullus est déjà devenu Corvus et Priam connaît ses vices sans trop s'en soucier. Ce sont ses affaires quelque part. Seulement voilà, un jeu s'installe entre vous et le pari se met en place : "tu t'attaques à un trop gros poisson mon vieux".

Or, quand ça commence à marcher, tu t'inquiètes pour Kerta et va lui péter la gueule avoir une petite explication avec lui !

Où est-ce qu'on commence à RP ? Un ptit flashback du moment où le pari se met en place ? Lunettes

Corvus / Caius : Alors... En tout premier plan, ton idée m'a un peu effrayée... Je ne voyais pas Corvus s'attaquer à de si gros poissons (pour rester dans la métaphore filée de la mer...). MAIS ! J'y ai réfléchis, et je crois que ça peut nous permettre de tous les deux exploiter un côté très sombre de nos personnages, ce qui ne serait pas pour me déplaire. hem

En fait ton scénario me plaît beaucoup... Dans ce cas, nous imaginons que Corvus ne te connaissait pas avant d'être "mandaté" pour commettre cet assassinat. Sinon ça complexifie grandement les choses sans trop d'intérêt je crois...

Il tente le coup, mais tu ouvre les yeux pile au moment où il compte en finir avec toi et le maîtrise. Et, comme tu le dis, il crache le morceau et tu lui proposes un marché... Peut-être serait-ce en effet de simplement éliminer le commanditaire, mais tu peux imaginer ce que tu veux. Corvus devra faire avec...

Maintenant, après un coup pareil, je crois que Corvus prendrait peur de la Murène. Quelque part, elle le tient toujours, même s'il a épongé sa dette. Elle peut toujours révéler ce secret qu'ils ont et le mettre dans un sacré pétrin. Ainsi, je crois qu'il le fuirait autant que possible. Donc pas d'arrangement sur le long terme tout de suite en tout cas.

Mais qui sait, peut-être Murena réapparaîtrait-il dans sa vie un de ses jours pour lui demander une nouvelle faveur ? Voilà qui pourrait être intéressant. Après tout, on ne rencontre pas des gars comme Corvus tous les jours et sa position de masseur / assassin est certainement intéressante pour la Murène aussi, non ?

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 25 Juil - 22:10

Me revoilà! Lunettes

Corvus/Priam: Pour moi tu as résumé à la perfection! Please On peut voir avec Kerta si elle est OK et s'entamer un petit flashback en effet... (dit la fille qui croule déjà sous les RPs mais YOLO! PTDR)

Corvus/Caius: Je suis heureuse (et fière) de t'avoir entraînée de côté (encore plus) obscur, mon ami! pervers PTDR

Alors en effet, pour Caius, avoir Corvus dans ses relations (même si ça ne part pas d'un très bon pied PTDR) c'est un avantage indéniable... Donc il est tout à fait probable qu'il fasse appel à lui pour ce genre de basse besogne, recueillir des infos sur les politiciens qui fréquentent les thermes etc etc...
C'est ce que j'entendais par "collaboration" sur le long terme, où en l'occurrence Corvus pourrait être tenu par Caius mais faudrait pas que ça soit trop "aliénant" pour toi et ton perso donc je te propose qu'on s'en tienne au coup de l'arroseur arrosé (ou plutôt de l'assassin assassiné Razz) dans un premier temps, quitte à ce qu'on fasse mûrir la chose par la suite... Wink

Ou bien, mais ça faudrait que je vois avec Publi également, Caius demande simplement à Corvus de témoigner pour l'aider à faire tomber l'autre (ce qui contraindrait Publicola à agir en faveur de Caius -il pourrait difficilement fermer les yeux là-dessus- et à faire châtier/exécuter ledit comploteur, ça pourrait ajouter davantage de tension entre eux et je pense que ça pourrait être drôle ) et du coup on garde le deal pour autre chose... hem T'en dirais quoi? hem

Trop d'idées se bousculent dans ma tête!  affraid 

Priam brings sexy back:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 25 Juil - 22:32

Corvus / Priam : Parfait !  Ballon coeur 

J'envoie un petit message à Kerta ce soir pour voir si ça la branche et je te tiens au courant.

Pour le RP, loin de moi l'envie de t'imposer quoi que ce soit. Alors viens me voir quand tu auras le temps et viens donc me lancer ton pari !

Corvus / Caius : J'espère ne pas le regretter, seigneur !  jveuxpasvoir 

Concernant leur relation post-assassinat, il faut en effet que Corvus garde une certaine liberté, sans quoi c'est chiant. Corvus a de la gueule, il ne baissera pas les yeux dès qu'il verra Caius et pourrait même conserver son franc parlé et son arrogance face à lui, mais jusqu'à un certain point seulement. Car Caius a le pouvoir se le faire chuter et il doit donc veiller à ne pas trop le froisser.

Maintenant, cette "liberté" sera plus facile à avoir pour lui une fois sa dette effacée. Mais on peut toujours imaginer Caius capable de le menacer avec ce souvenir aux thermes en dernier recours si jamais il refuse un boulot...

Bref ! Tout est possible !

Concernant le truc avec Publicola (qui est assez bien pensé, je le souligne), il faut donc considérer que Caius a agit doublement intelligemment.
- après avoir été maîtrisé, Corvus ne peut rien faire. Pour sauver ses fesses, Caius ne lui laisses pas le choix, il doit naturellement témoigner pour faire tomber l'autre.
- mais il lui dit bien dès le début que cela n'est pas suffisant et que pour réellement éponger sa dette envers lui, le Corbeau lui doit une autre faveur qu'il lui dira en temps voulus... Ouh le salaud !

C'est pas mal ! Très intéressant même...
Evidemment, notre premier RP avec Caius serait donc directement aux thermes avec cette tentative loupée d'assassinat !  Batte 

On va faire un deal. Tu contactes Lucius et lui explique notre truc, je contacte Kerta ?   

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 25 Juil - 22:47

Déjà on commence les deals, j'adore! Je MPotte Publi demain, j'ai besoin de reposer mes neurones d'abord! Razz

Concernant cette histoire de dettes à l'égard de Corvus, on peut imaginer que Caius l'aurait couvert au moment de témoigner en minimisant son implication, Corvus peut dire que ledit personnage (faudra qu'on lui trouve un nom pour raccourcir Razz) voulait l'entraîner dans ses histoires, l'a même payé, etc... mais qu'il s'est refusé à commettre ce geste terrible en vertu de sa conscience... What a Face Et Caius ne l'enfonce pas...
Bref, et comme ça, Caius saura se rappeler à son bon souvenir en temps et en heure! Razz

Que de RPs jouissifs en perspective! Yaaa Ecoute laisse moi le temps de me mettre à jour en RPs et de finir la fiche de ma Julia car j'en peux plus de la faire tant traîner et après on lâche les chiens! ^^

Priam brings sexy back:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Ven 25 Juil - 22:49

Quand tu veux, darling... Lunettes

Laisse le corbeau se nourrir de ta charogne et prie les dieux qu'il ne sache pas traverser le Styx.

You and I:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Sam 26 Juil - 16:06

Moi je veux un lien sexy avec toi Bave oui oui je suis cash XD

Mais un lien non sexy me va très bien aussi ! Est-ce que ma Rosalina t'intéresse ? pervers 

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Sam 26 Juil - 23:11

Toutes les femmes m'intéressent, ma beauté... Lunettes

Il me semble cependant que Rosalina est esclave chez Felix et non chez Faustus, Est-ce exact ? Car dans ce cas, tous deux ont bien moins l'occasion de se voir. Corvus est un client fidèle de Faustus (et c'est surtout que les filles de Felix sont bien trop chères pour lui !). Il y a donc peu de chances pour qu'ils se soient fréquentés lors de quelques frasques nocturnes rémunérées...

Peut-être devrions-nous partir sur une autre piste si nous ne trouvons pas d'échappatoire à ce problème.

Déjà, cherches-tu un type de lien en particulier ? Histoire que l'on étudie la chose tous les deux. A deux cerveaux, nous finirons bien par trouver quelque chose d'intéressant à jouer ! hem

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Dim 27 Juil - 14:36

Coucou mon beau Very Happy

Je viens te quémander un lien avec mon Caeso ! Smile
Mon petit Caeso cherche des soutiens pour aller jusqu'au bout de son rêve de posséder un ludus... Pourrais-tu l'aider Razz ?

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Dim 27 Juil - 14:55

@Manius Oppius Corvus a écrit:
Toutes les femmes m'intéressent, ma beauté... Lunettes

Il me semble cependant que Rosalina est esclave chez Felix et non chez Faustus, Est-ce exact ? Car dans ce cas, tous deux ont bien moins l'occasion de se voir. Corvus est un client fidèle de Faustus (et c'est surtout que les filles de Felix sont bien trop chères pour lui !). Il y a donc peu de chances pour qu'ils se soient fréquentés lors de quelques frasques nocturnes rémunérées...

Peut-être devrions-nous partir sur une autre piste si nous ne trouvons pas d'échappatoire à ce problème.

Déjà, cherches-tu un type de lien en particulier ? Histoire que l'on étudie la chose tous les deux. A deux cerveaux, nous finirons bien par trouver quelque chose d'intéressant à jouer ! hem

C'est vrai que c'est un problème de taille mais rien ne peut barrer la route de Rosalina quand elle veut un homme Superman 

Hum je comprends tout à fait ton dilemme après tu "travailles" pas loin du lupanar de Julia donc on aurait pu se croiser sans problèmes. Julia paie à ses filles des journées aux thermes pour se faire belles (il faut bien pour des catins comme nous Lèche) et du coup on aurait pu se croiser là-bas. Et vu nos caractère, on aurait bien pu s'entendre. Et puis Rosa aurait pu totalement craquer sur toi et en bonne âme accepterait des fois de te faire plaisir gratuitement, juste pour son bon plaisir à elle (parce que personne n'y pense Pleure). Après ça serait inconnu de Julia parce qu'elle est très attirée par l'argent donc tout travail mérite salaire avec elle. A toi de voir Wink 

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Dim 27 Juil - 17:23

@Caeso : Bonjur, cher ami ! Bien évidemment qu'il nous faut un lien. Epidia, qui était venue me voir, avait déjà imaginé quelque chose d'assez complexe dans laquelle tu jouais un rôle non négligeable. Je pensais qu'elle t'en avait parlé, mais aucun souci, nous allons voir tout cela ici.

Attention, ça envoie du lourd !:

@Rosalina : Je n'avais pas pensé du tout à cette rencontre aux thermes ! C'est excellent. Je prends ! pervers

Imaginons que Rosalina ait été envoyée se faire masser aux thermes et serait atterrie dans les mains de Corvus.... Ce dernier n'aurait certainement pas pu se retenir quelques taquineries, surtout en sachant qu'elle est une catin de chez Felix. Mais sans y croire du tout. Simplement pour t'ennuyer.

Si Rosalina lui fait du rentre-dedans à ce moment et lui propose une passade gratuite, il ne serait certainement pas du genre à refuser !

Cependant, n'oublie pas une chose. Corvus n'est pas irrespectueux avec les prostituées mais n'en oublie pas pour autant leur métier. Tu ne seras donc qu'une distraction pour lui. Vraiment une relation purement basée sur le physique. Une seule exception existe pour lui et il s'agit de Kerta. Ne t'attend donc pas à ce que Corvus cherche plus que cela.

Est-ce que cela t'irait tout de même ?   

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Dim 27 Juil - 19:16

Oui oui ça me va très bien ! De toute façon Rosalina ne cherche pas d'amour de la part de qui que ce soit donc des relations purement charnelles me vont très bien Lit Je t'ajoute alors !

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Dim 27 Juil - 22:03

J'en suis flatté, my dear...

You and I:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Lun 28 Juil - 10:17

Alors si je suis bien, nous serions des connaissances avec des relations plutôt positives ... Du moins des partenaires d'affaires efficaces x) !

Quant aux liens de Caeso avec son frère, ce sera très certainement négatif: dans ses frères et soeurs, Epidia est l'exception qui confirme la règle, à savoir que Caeso se sent moqué et mal aimé par les autres Wink

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Lun 28 Juil - 17:23

Je pense que tous deux s'apprécient, mais sans jamais encore avoir eu l'occasion de plus se rapprocher. On peut toujours évoluer ou chercher quelque chose de plus poussé si tu préfèrerais. Ca m'irait très bien aussi. Mais du positif, à n'en point douter.

Corvus ne connaissait pas le frère plus que ça, je pense. Mais, par affection pour Epidia (et pour Caeso aussi, qu'il apprécie !), il ne pouvait pas laisser son nom sali ainsi. Il a donc réagi. Maintenant, je crois qu'il se moque complètement de ce frère en tant que tel ! C'était plutôt pour vous deux qu'il s'inquiétait !

You and I:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Mar 29 Juil - 11:16

(Ici Caeso Very Happy )

Cela me convient très bien comme base! Si on fait un rp, un jour, on aura l'occasion de creuser ça en jeu: c'est parfois le plus intéressant Wink !

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Mar 29 Juil - 12:17

(Ici Corvus XD)

Quand tu veux, très chère ! Je suis libre comme l'air !

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Mar 29 Juil - 17:41

Eh bien maintenant alors ! Smile

On se mp pour en discuter Wink ?

Invité

Message(#) Sujet: Re: Les amis du Corbeau Jeu 31 Juil - 19:06

Je veux un lien mon brave !

Contenu sponsorisé