Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Petites annonces
Partagez
Plebe
Mar 16 Juil - 21:43
Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers]   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers] Empty

Ave à tous !
Je viens à vous car je cherche des compagnons pour mes sales coups. C'est bien payé, vous fréquenterez la fine fleure pompéienne (enfin, la fine fleur des bas fonds... hem), vous aurez un accès gratuit au lupanar, et vous aurez de l'alcool à volonté ! Que demande le peuple ? (En plus de l'immense chance d'être à mon service... XD )

Mon personnage dans les grandes lignes :
→ Si Kaeso Ausonius Faustus est au premier abord affable, serviable, respectueux, c'est un fieffé coquin, un brigand de bas étage, un voleur dont on pourrait résumer l'essentiel à ce simple mot : cupide.
→ Il possède une auberge très fréquentée en centre ville, ainsi qu'un lupanar qu'il vient juste d'hériter de son beau père. Jadis surnommés honnêtes, les membres de sa famille sont aujourd'hui appelés prospères. Ce changement s'est fait au prix de nombres de clients escroqués...
→ Il vit aussi très bien du commerce d'informations, de vols, et autres actions que les honnêtes gens de Pompéi se refusent à faire par eux-même.
Ce que je recherche :
→ Des hommes de mains, et des amis d'infortune qui participeraient à ses actions. L'auberge est en permanence pleine d'ivrognes gris, qui sont en réalité ses yeux, ses oreilles, qui sont surarmés, et surtout parfaitement lucides. Ce sont ces hommes que je cherche.
→ Prostituées du lupanar, condamnant ou pas les actions de leur nouveau dominus. L'aidant ou pas à récolter des informations sur les clients.
Mes critères :
→ Les hommes de main peuvent être de la plèbe, des esclaves à son service ou même des étrangers. Il n'est demandé que deux choses : la loyauté et l'absence de scrupules. Ils peuvent être des femmes, mais ça ne peut être une majorité.
→ Pour les prostituées, il n'y a aucun critères.
Dans quelle mesure sont-il négociables ou pas? :
→ Et bien, on verrait mal un patricien tremper dans les magouilles de Kaeso, du coup ce groupe est totalement exclu des hommes de main. Pour ce qui est de la fidélité et des scrupules, il peut exister des exceptions, mais ce peut être intéressant à jouer. Un ou deux dissidents peuvent être acceptés.

Voilà !
En espérant que tu rejoignes bientôt notre bande d'affreux ! Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers] 3355895376
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Maisto ∆ C'est bon pour les hommes de croire aux idées, et de mourir pour elles.
» Logos et Fiches ₪ Pour faire connaître Pompéii
» Flavia Pompeia Lupida ◘ Quels sacrifices ne serait-on pas prête à faire pour sa famille ?
» « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »
» Orion ▬ Le glaive à la main.

Sauter vers: