Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 15 Mar - 18:31
[PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre   




avatar
Invité
[PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre Empty


(c) Mistaken
Philaé
incarné(e) par Freida Pinto
Ave, étranger! Je suis Philaé, fille de Djet. Née à Alexandrie, il y a 23 ans ans, je suis d'origine égyptienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave prostituée et j'ai pour maîtresse Julia Felix et pour frère Seth (Adjib).
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est S. qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis majeure et étudiante, avec des stages de temps à autre et des dossiers et des partiels à réaliser de temps à autre. Je suis arrivée sur le forum à partir de PRD je crois, sinon d'un partenaire qui y était. Je sais plus trop, mais ce forum est juste magique  Yeux roses 
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [ Lèche ] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Mistaken
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi