-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 16 Mai - 10:08
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty


(c) MILOU
Manius Maximius Rutilius
Incarné par le regretté et sublime Paul Walker  Yeux roses 
Ave, étranger! Je suis Marcus Maximius Rutilius , fils de  Sextus Maximius Tacitus. Né à Pompei, il y a trente cinq ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Plébéien et j'ai pour famille mon épouse, Livia Maximia Rutilius, mon frère, Secundus Maximius Paterculus. J'ai une petite fille appelée Maximia Lucia née il y a peu élevée par Athenais, notre esclave, Athenais embauchée en tant que nourrice. Mes parents sont à ce jour décédés.


⊹ Manius est le premier enfant de sa lignée, il a ainsi hériter de l'entreprise familiale, sculpteur de père en fils. Son père l'a pris en charge afin de lui enseigner tous les rudiments du métier.
⊹ Son jeune frère a été élevé par une nourrice à la mort de leur mère. Il a été volontairement mis à l'écart par leur père. Par la suite, son frère s'inscrira en tant que gladiateur libre afin d.avoir les honneurs. Les deux frères sont en froid depuis.
⊹ Manius a rencontré Livia lorsqu'elle avait dix sept ans, elle participait aux veillées en l'honneur de la déesse Venus. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés peu après
⊹ après dix ans de mariage, de nombreuses grossesses ratesś une petite fille est enfin née mais il aurait aimé avoir un garçon
⊹ Manius est quelqu'un de doux, de gentil, droit, loyal. Il aime son métier et son entreprise fonctionne bien. IL est assez connu dans Pompei

(c) MILOU


Dernière édition par Manius Maximius Rutilius le Lun 19 Mai - 23:15, édité 2 fois
Ven 16 Mai - 10:08
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Les demoiselles
Ven 16 Mai - 10:08
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Les keuuupaiiiiin
Ven 16 Mai - 10:08
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

A vouuuuus
Sam 17 Mai - 11:19
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

moi ? Please Pia adooore les artistes et tu serais le premier de ses liens Yeux roses (et le premier plébéien aussi XD)
C'est une patricienne qui vient d'arriver de Rome. Elle se prend facilement d'affection pour les peintres/sculpteurs/comédiens/écrivains etc. et elle aurait pu surprendre Manius en lui passant une commande assez conséquente... ? Bon, d'après ce que j'ai lu dans ta fiche, Maximius est assez reconnu et il ne manque pas de travail... mais une famille patricienne de plus dans ses petits papiers ça peut pas faire de mal, pas vrai ? XD
Après, c'est une base toute simple. A toi de voir si tu veux rester sur un lien tout à fait professionnel mais Pia étant très sensible à l'art et au travail de Maximius, je pense qu'on pourrait trouver au lien une évolution plus personnelle :hem:d'autant que, venant d'arriver à Pompéi après un mariage forcé, Pia connaît très peu de monde dans la cité et elle reste assez seule. Je la vois davantage établir des liens avec des artistes plutôt qu'avec des gens de son rang Smile
Dim 18 Mai - 21:59
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Coucouuuu Very Happy

et ben écoute, je trouve ton idée absolument géniale!
Après tout, Pia peut lui passer une commande vraiment importante en terme de rémunération alors il pourra effectivement s'y intéresser.
Après, je pense que l'on peut évoluer le lien pour devenir quelque chose de moins "professionnel". Pia se sent perdu dans Pompéi et Manius vit des moments difficile dans sa vie perso
Alors on devrait pouvoir arriver à se concoter quelque chose de sympathique Smile

On pourrait commencer notre lien sur des travaux déjà bien avancés par exemple et qu'un jour Manius puisse tomber sur Pia en plein coup de blues, un truc du genre What a Face
Lun 19 Mai - 4:46
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

 Suspect Je ne crois pas non ...  Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " 2307553756 

 Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " 1639486999 

Lun 19 Mai - 6:23
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Tiens vé la grande jalouse What a Face

Mi Amor, Mi Corazon! I love you
Lun 19 Mai - 19:26
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

je suis mariée très chère XD

pour en revenir au lien What a Face ce n'est pas le genre de Pia de se révéler, encore moins lorsqu'il s'agit d'inconnus (elle est pleine de mystère, elle inquiète aussi parfois), mais elle a la conversation plus facile avec les artistes, donc cette dernière pourrait effectivement s'engager au moment où elle viendrait inspecter les travaux de Manius... XD il en saura sûrement plus sur elle que son propre époux, mais pas trop non plus What a Face
Mar 20 Mai - 8:57
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

De toute manière je pense que moins on en dit, mieux on se porte
Et Manius est un peu comme Pia, il ne se confie pas facilement What a Face
Mais ouais en tout cas ça fera une bonne base pour un lien bien sympa Very Happy
<3
Mar 3 Juin - 16:37
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




avatar
Invité
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Salut mon cher.

Je te propose un lien au nom de mon époux...ok sooooorrsss * Se prends un peu trop pour son perso là*  XD Bah quoi. Si on ne peut plus rigoler.

Dooonnnccc, les Licinii seront dans tes clients (malgré que cela risquerait de te conduire à des problèmes aussi, mais bon) grâce à la Domina qui t'aurais trouvé. Elle aurait demandé à son mari et .. pouf ! Les sculptures de marbres entourant leur villa sont de toi. P.S.: La maman voudra que tu fasses une sculpture de sa petite dernière. Ouais, pour la faire entrer dans la famille. XD

À tes risques et périls donc de faire mumuse avec les Licinii. mwahahahaha  XD 
Re: Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie "   




Contenu sponsorisé
Manius Maximius Rutilius - " Et entre mes mains, le cœur de pierre prit vie " Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manius Maximius Rutilius ~
» Cornelia ✣ Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
» Qui va à la chasse... ₪ Claudia Rufia, Manius Maximius Rutilius, Numerius Petronius.
» [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre
» Le cœur d'une femme est un océan de secret

Sauter vers: