-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Lun 17 Mar - 8:56
Re: [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
[PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 Empty

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 2899194248 Quelle admin indigne Boite

Du coup : Bienvenue jolie Philaé  Lèche Content Calin 2 [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 2435145201 [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 1100896645 
J'en profite en même temps pour te valider. Comme l'a déjà dit ma collègue, la manière dont tu t'es approprié ce pv est tout simplement parfaite, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, et j'ai hâte de voir Philaé évoluer dans notre belle cité Please
Lun 17 Mar - 9:00
Re: [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre   




avatar
Invité
[PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 Empty

Wahou ! C'est ce qu'on appelle de la rapidité  Please 
C'est pas grave ne t'en fais pas, avec toutes ces nouvelles fiches, c'est normal  [PREVALIDEE] Philaé ❧ Le destin, c'est celui qui a placé ma vie entre les mains d'une autre - Page 2 2492746851 

Merciiiiiii beaucoup  Stp Ballon coeur Saute Content Calin 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣ Everything is going to be ok at the end, if it's not ok it's not the end.
» Ahenobarbus ☼ Entre dieux et voyages, doit bien y'avoir la place pour quelques relations ...
» Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. ✣ où comment défier Cornelia ^^
» Celui qui m'aide sera financé. :p
» Philaé

Sauter vers: