Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Empire
Sam 1 Mar - 1:07
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Good ideaaaaaaaaaaa *o* Nan, vraiment, ça donnerai l'opportunité à Niger de démontrer ses capacités d'orateur (plus ou moins, haha, mais disons qu'il sait se montrer très charismatique et doué avec les mots. Et puis il pèse, dans son milieu, le garde doit certainement passer de temps à la taverne, il a des infos sur toute la ville, donc ça va pas être si compliqué de lui demander de pas foutre son nez dans ses affaires - faut que je trouve comment formuler ça, mais ça devrait le faire What a Face ). Et pour le baiser dans une ruelle sombre, si Laetonia y tient vraiment, pour remercier son héros, ça peut se faire ange Je voulais te parler d'un scénario d'ailleurs, vu que tu as une graaaande famille, mais j'attends l'avis du staff avant, donc je te tiens au courant (:
Bon par contre je suis désolée je peux pas RP tout de suite, j'ai du boulot là jusqu'à plus ou moins la fin de la semaine prochaine. Enfin je pourrai peut-être répondre d'ici là, mais même pas sûr. Après ça, c'est bon Very Happy
Sam 1 Mar - 13:11
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

AEMILIA >Mon usine à idée est vachement productive ici  Lunettes Lunettes 

Bref, tout est parfait alors *o*
Et l'idée que les Laetonii aide Aemilia a retourner dans l'arène en tant que femme libre peut être aussi une super bonne idée, surtout que Livia aime vraiment beaucoup les combats, qu'elle voit comme un sport noble même si elle n'aime pas l'aspect esclave. Du coup, aider une personne libre à pouvoir y retourner, surtout une gladiatrice qu'elle admirait, ce serait l'idéal, de plus, d'ici peu, elle va commencer à chercher à avoir ses propres gladiateurs, à créer son propre Ludus pour avoir ses propres gladiateurs et donner un autre souffle au combat, notamment en affranchissant presque ses gladiateurs afin qu'ils aient l'envie de se battre et non l'obligation, ce qui changerait tout aux combats à ses yeux. Donc si Aemelia arrive à retourner dans l'arène et qu'elle gagne quelques combats en précisant "c'est grâce au Laetonii que je suis ici" , Laetonia pourrait y voir l'occasion de gagner un peu de crédibilité dans sa futur affaire :hem:Bref, j'adhère à l'idée, même si les Laetonii ne sont pas les plus puissants de Pompei, ils ont des contactes et sont une ancienne famille de la ville, donc ils pourraient clairement aider la blondinette à entrer dans l'arène je pense hem

AUSONIUS > C'est perfect alors pervers:perv:Un scénario? Ha ben j'attends ton mp pour m'expliquer tout ça alros perverspervers
Pour le rp on le fera dès que tu pourras, tu me fais signe quand tu es plus libre et en attendant je te mets dans ma lise des rps à faire en priorité  Lunettes Lunettes
Empire
Sam 1 Mar - 15:27
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Dépendre d'un ludus dirigé par une femme….C'EST UNE IDEE COMPLETEMENT GENIALE! JE SUIS AVEC TOI !!!  Content Yaaa pompom 

Et même si c'est se servir un peu d'Aemilia de préciser, dans l'arène, grâce à qui elle est là, elle trouverait ça normal. Après tout, les Laetonii l'aident, c'est normal que de leur renvoyer l'ascenseur!  Surtout qu'elle est bien placée pour savoir qu'être une femme dans un monde d'hommes est tout sauf facile!
Alors, l'ancienne gladiatrice vedette devenue la protégée d'un tout beau tout nouveau ludus! Quoi de mieux pour commencer les affaires? Je crois qu'on est arrivé à un accord!
(Je te serrerais bien la pince mais c'est pas possible donc je mets ça:  Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 1100896645 Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 1207939952 )


Dernière édition par Camilia Aemilia le Dim 2 Mar - 15:49, édité 1 fois
Dim 2 Mar - 15:33
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

OH YEAH! ça me fait déjà un soutien VertVert

Tout est parfait! Accord conclus alors Lunettes

( je me contenterais de cette danse endiablé alors  Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 2682238038 )

D'ailleurs, faudrait qu'on se fasse un rp  un de ses quatre, dans lequel Laetonia pourrait peut-être un peu aborder son idée d'ouvrir son ludus , entre autre hem
Empire
Dim 2 Mar - 15:52
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Oui oui :3 Dit si jamais Aemilia se fait tuer (dans l'arène ou je ne sais où), Laetonia aura une petite larme quand même hein? T'inquiète, je compte pas la tuer…pas maintenant en tout cas

Pendant que j'y suis, il me faudrait un autre lien pour un de mes scénario et je me demandais si ça pouvait te tenter? C'est ICI
Dim 2 Mar - 16:07
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Hoooooo :vert Laetonia est plus sensible qu'on le dirait, et je pense que perdre une femme libre, qui a réalisé tant de choses dans sa vie et de qui elle peut/pourra devenir assez proche pourrait la toucher, donc oui, elle va verser une petite larme, en secret, et s'énerver pas mal je pense hem Et même pourrait-elle se venger violemment si sa mort n'est pas aussi digne qu'une mort pendant un combat dans l'arène hem

Pour le scénario un lien serait sympathique Vert Peut-être qu'il pourrait travailler pour les Laetonii depuis un certain temps, pour diverses choses, des petits travaux dans leur villa, ou obtenir des infos, ou même jouer les garde du corps pour certains d'entre eux, il pourrait être une espèce d'hommes à tout faire chez eux, c'est un peu le truc des Laetonii d'avoir des hommes multifonction autour de leur famille x) Après, si Laetonia est au courant du fait que Tristan est le frère de Camilia, je la vois bien essayer d'aider Camilia a se venger, mais au fil du temps s'attacher un peu à Tristan et donc pousser Camilia a oublier sa vengeance, ce qui pourrait rendre leur lien intéressant hem
Empire
Dim 2 Mar - 16:55
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Je suis sure que même si elle meurt dans l'arène, Laetonia serait capable d'envoyer un assassin dans la chambre de celle qui a tué sa meilleure copine :Pmême si c'était "le jeu"qui a voulu ça :3
C'est pas Camilia mais Aemilia Razz

Ho oui trop génial comme idée O.O
Tu sais que je t'aime déjà toi?
Mer 5 Mar - 19:45
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Please PleasePlease

ça fait un petit moment déjà que je lorgne sur ton personnage... je viens de lire ta fiche et je suis définitivement conquise ! :POutre Natalie (oui j'avoue, je suis faible, mais on est nombreux dans ce cas PTDR), j'ai plein de raisons de venir quémander un lien il me semble ! Donc, si tu es partante, je vais tenter de venir aux faits point par point Yeux roses

♦️ pour commencer, j'ai vu que l'arrière-grand-père de Laetonia était un gladiateur ; qui plus est, du ludus Lucretius. Ce qui veut dire qu'il combattait pour le grand-père d'Ilithyia (ou son arrière grand-père aussi, on va pas chipoter PTDR) Je ne sais pas si tu avais déjà des idées ou des envies par rapport à ça ; si Lae cherche à se rapprocher d'un ludus ou pas... si jamais c'est le cas (même pour du négatif hein ^^), je pense que tu pourrais aisément profiter du fait que Titus soit alité pour faire connaissance avec Lucretia. Je ne sais pas si elle peut t'être d'une quelconque utilité ou distraction, mais si tu le souhaites, elles pourraient se lier d'amitié éventuellement, ce qui permettrait à Laetonia de noyer son ennui au ludus même ; j'imagine que ça peut lui plaire de voir par elle-même l'ancienne maison de son ancêtre et peut-être d'y passer du temps. Donc, je propose Yeux roses
♦️ ensuite, il y a les bijoux  Yaaa Lucretia est restée cloîtrée chez elle longtemps et n'a eu pour ainsi dire, que le plaisir de se vêtir et de se parer de pierres. Elle a donc développé un côté un brin superficiel grâce auquel elle aurait pu entrer en contact avec les Hosidii, et notamment avec Laetonia Yeux roses
♦️ ah, j'ai vu aussi qu'on parlait inceste dans ta fiche :ptdr:les rumeurs vont bon train à ce sujet aussi en ce qui concerne les Lucretii (un fait avéré mais qui d'autre que les principaux intéressés pour confirmer ? xD) Du coup je ne sais pas si ça peut avoir une quelconque incidence entre nos deux personnages, mais j'évoque la chose au cas où. Une sorte de compréhension peut-être, une alliance dans le silence... bref ^^
♦️ Enfin voilà, j'adore la richesse de Laetonia et son côté ambivalent ; je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Ili par certains côtés et je suis certaine qu'on peut leur faire vivre des tas de choses intéressantes  ange j'attends de voir ce que tu en penses pour qu'on puisse creuser tout ça, j'ai essayé de synthétiser pour commencer mais il y a plein d'autres raisons pour lesquelles Laetonia pourrait éveiller l'intérêt d'Ilithyia (notamment sa force de caractère, le fait qu'elle "dirige sa famille dans l'ombre", comme elle-même souhaiterait y parvenir, son statut de femme mariée qu'elle semble parfaitement assumer, ses fragilités, son côté manipulateur et parfois étrange, bref... autant de détails dans lesquels Lucretia pourrait se retrouver et qui pourraient promettre bien des surprises  Stp 

et puis si tu cherches une maîtresse pour renforcer l’ambiguïté de la chose pervers... PTDR okay, je sors What a Face
Mer 5 Mar - 23:30
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Hooooo merki, j'aime avoir des fans  Please PleasePleasePlease 

Je pense qu'effectivement un lien pourrait être trèèèès intéressant, et toutes les idées que tu as lancées sont parfaites, donc on pourrait un peu toutes les mixer! A mon avis, on peut facilement dire que les Lucretii et les Laetonii n'étaient pas en excellents termes à l'époque des arrières-grands-pères de Ily' et Laetonia, tout simplement parce que d'un côté, il y avait cet ancien gladiateur, esclave, ayant gagné sa liberté, et qui, mine de rien, ne pouvait s'empêcher de ne pas apprécier les Lucretii, car ils avaient été ses maitres et pas toujours tendre avec lui. De l'autre, il y avait les Lucretii, un peu vexé voir humilié d'avoir perdu leur champion ainsi, surtout qu'en gagnant sa liberté, il du porter le nom de ses anciens maitres, du coup, évidemment, on les liait d'une façon ou d'une autre alors qu'ils avaient chacun une raison de ne pas supporter l'autre. Mais au fil des années, avec la naissance de la nouvelle génération, les aigreurs du passé auraient pu s'atténuer et voir les enfants de chacun se rapprocher, la grand-mère de Laetonia aurait donc pu tout faire pour redevenir proche des Lucretii, pour diverses raisons. Ça n'aurait pas été facile, mais résultat, la troisième génération dès Laetonii aurait réussi à faire oublier au Lucretii les querelles du passé et c'est ainsi que Laetonia et Ily' aurait pu se rencontrer et rapidement se rapprocher. Elle n'accorde pas sa confiance facilement, donc je pense qu'il aurait fallu un certain nombre d'années avant que Laetonia réussisse à considérer Illythia comme une amie, je vois même une relation fraternelle être née entre elles, simplement parce qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points et que Ilythia admire la force de caractère et d'autres particularités que Laetonia a.

J'aime aussi le fait que Laetonia vienne régulièrement au Ludus des Lucretii, les gladiateurs sont l'une de ses passions, donc effectivement, ça pourrait l'aider un peu à vaincre son ennui de venir les voir s'entrainer et en même temps de pouvoir discuter avec Ilithya. Quant à l'inceste, c'est effectivement un point qui pourrait les rapprocher, même si chez les Laetonii, l'inceste n'a jamais été révélé et tout ça reste très mystérieux, même pour leurs amis proches, mais je pense que malgré tout, Laetonii aurait rapidement remarqué l'ambiguïté entre les Lucretii, surtout qu'elle a l'habitude, puisque l'un de ses frères est amoureux d'elle (s'est-il déjà passé quelque chose entre eux? Qui sait, mystère (a) ) , elle reconnait donc facilement les regards et les mots qui trahissent. Elle serait assez tolérante sur le sujet et je pense qu'elle aurait plus d'une fois fait des commentaires subtils à Ilithya pour lui faire comprendre qu'elle a remarqué l'ambiguïté et que ça ne la dérange pas. De son côté Ilithyia (saperlotte, ton prénom est trop dur à écrire ><) reste dans le flou, elle n'arrive pas à savoir si effectivement il y a vraiment des actes incestueux chez les Laetonii, elle les voit très proches, fusionnelles mêmes, mais ils sont tellement mystérieux et secret qu'il est difficile de vraiment connaitre la vérité et évidemment, Laetonia n'a jamais confirmer ou infirmer cette rumeur.

I want to be your maitresse... mais seulement si ton frérot participe *out* Non mais si tu parles d'une vraie relation ambiguë à connotation sessouale, moi je trouve ça hyper intéressant OWO  et puis admettons que ces deux-là en amante, ça serait sexy et fun, surtout si elles gardent, en plus de cette relation tendancieuse, leur relation fraternelle :hem:Ou alors tu parlais de tout autre chose et c'est juste mon esprit pervers qui a mal interpréter la chose XDDD


Donc pour résumé : Laetonia et Ilithyia pourrait avoir une relation fraternelle, maitre/élève, Ili' la considérait presque comme un modèle. Elles se connaissent depuis très longtemps, moi je tablerais pour cinq ou six ans au moins. La relation entres leurs deux familles reste très tendu et particulière, à cause de leur passé commun, mais grâce à leur amitié, les Laetonii et les Lucretii commencent vraiment à se rapprocher. Lae' viendrait souvent au Ludus pour vaincre son ennuie et au passage vendre quelques bijoux uniques à sa chère Ilithyia. Laetonia serait au courant du début d'inceste (ou alors il a déjà eu lieu OWO *out* ) entre les Lucretii, mais elle se montrerait assez tolérante, allant jusqu'à souvent protéger Ilithyia des rumeurs du genre. Quant à Ily' , elle ne sait toujours pas si il y a vraiment de l'inceste chez les Laetonii, c'est un mystère. Et pis on peut rajouter une ambiguïté à consonance sessouale cool et fun et dans laquelle ton frérot devra s'intégrer ou Priam, ou les deux, soyons fous, on est à Pompei après tout *out* hem
Jeu 6 Mar - 7:04
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Aaaah, c'est super Yaaa Je rebondis uniquement sur un point qui me semble à préciser, mais sinon pour tout le reste, ça me va hein ! Coeur

Citation :
Elle n'accorde pas sa confiance facilement, donc je pense qu'il aurait fallu un certain nombre d'années avant que Laetonia réussisse à considérer Illythia comme une amie, je vois même une relation fraternelle être née entre elles, simplement parce qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points et que Ilythia admire la force de caractère et d'autres particularités que Laetonia a.

Je trouve ça hyper intéressant ! Please surtout qu'avec son épilepsie, Ili est longtemps restée cloîtrée chez elle, elle n'en sort que depuis quelques mois. Ce qui pourrait renforcer sa relation avec Laetonia, parce que ça voudrait dire que cette dernière est la personne qui la connaît le mieux après son frère, qui a passé le plus de temps en sa compagnie, etc. Pour la confiance donc, on peut dire que tout ça a fait son chemin petit à petit (depuis ces 5 dernières années, comme tu dis) XD ton résumé est parfait donc, j'aime tout, ça promet Yaaa et puis je veux un RP Please

Quant à Titus... Pourquoi faut-il toujours qu'il me pique mes maîtresses ? Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 2899194248 xD Non mais d'un côté, c'est un peu la galère d'Ili de voir son frère tout lui rafler sous le nez, alors, pourquoi pas (il dira pas non je le sais d'avance, mais je te laisse voir ça avec lui XD) Si on garde l'idée, je te propose que l’ambiguïté de la relation Lae/Ili commence à prendre son sens pendant que Tutus est toujours au lit XD c'est le bon moment, Lucretia prend un peu d'assurance, et puis comme le frère ne tardera pas à se remettre de ses mésaventures, elle pourra rapidement constater qu'il lui prend tout et j'aime le fait de la savoir hyper jalouse What a Face à voir comment ça peut évoluer mais j'aimerais bien partir dans ce sens là pour ma part -Lucretia en a marre de partager, et puis Lae, c'est SON modèle, nanmais èé XD

Yeux roses
Ven 7 Mar - 15:05
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Désolé de répondre que maintenant ><

Ecoute, tout est telleemnt bien résumé et parfait que je n'ai rien à rajouter  Pluie  Autant sur la relation Lae/Illi que sur la relation Lae/FrérotSexy/Illi, tout est parfait, donc voilà, à part dire, CA VA DEPOTER et LET'S GO FOR PORN UN RP, je vois rien à rajouter Vert
Dim 9 Mar - 12:29
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

mwahaha :face:voyons, on essaie de mettre un peu le lien en place ? :hem:Je me disais que Lae pourrait rendre visite à Lucretia juste avant les jeux... histoire de l'encourager, etc. Titus serait encore alité à ce moment là ; on peut démarrer doucement sur l’ambiguïté du lien, et selon l'issue des jeux, on pourra faire une ellipse, histoire que Lae la félicite ou la console ? Sourire*okayjesors* Razz

je peux le commencer si ça te dit Smile
Dim 9 Mar - 16:21
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Héhé, je suis le frérot sexy Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 1967239175
Mer 12 Mar - 17:44
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU désolé du biiiiiiiig retard, parfois, je suis un boulet et je pense avoir répondu a un truc, mais en fait... j'y ais répondu dans ma tête .... hem*out*

Bref, Ili' je suis totalement partante pour un rp qui se passerais juste avant les jeux, ça permettra de mettre un peu en place ce lien et pis comme tu dis on pourra faire une pitite ellipse en fonction de ce qui se passera au jeu :perv:Et du coup, je te laisse le commencer puisque tu veux le commencer (a)


J'aime avoir des sexy brothers sur ma fiche de lien pervers
Jeu 13 Mar - 16:50
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Contenu sponsorisé
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✿ Livia Maximia Rutilia ✿
» Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp ! | libre.
» (M) Plèbe Pompéienne - Tueur, assassin, voleur
» LIVIA + love and other drugs
» Ysis † La Femme loup

Sauter vers: