Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp ! | libre.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 2 Mar - 14:48
Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp ! | libre.    




avatar
Invité
Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp !  | libre.  Empty



 
my rp's world

libre pour 2 rp
Quelques petits détails ; Alors actuellement je suis libre pour rp. J'accepte les rps de groupes ou les rp ... pas de groupes *out* En général je réponds plutôt vite, après ne vous inquiétez pas, je demande pas à ce que vous répondiez dans l'heure, mais c'est sur que je perds moins ma motivation si on réponds plus qu'une fois tous les deux mois, comme tout le monde je pense! Enfin bref, en général je préfère avoir un lien avant de rp, je trouve ça plus simple, après, si vous avez une idée extraordinaire de rp sans lien, je suis preneuse aussi x)

Rp en cours ; 2 RP en cours + 1 rp de groupes.

RP en attente ; 3 RP en attente.

  un lien vers ta fiche
 
(c) AMIANTE


Dim 2 Mar - 14:52
Re: Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp ! | libre.    




avatar
Invité
Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp !  | libre.  Empty

my aventures
l’exception à
à la règle. Quand un gladiateur au panache éclatant rencontre une romaine pas comme les autres.
(c) MORIARTY
AMIANTE


hear me
roar. Quand deux romains tombent les masques en secret, enfin, en quelques sortes.
(c) MORIARTY
AMIANTE



jeux civiques
remus&priam Quand le champion remet son titre en jeu... pour le meilleur et pour le pire.
(c) MORIARTY
AMIANTE


fame & glory
flashback. La rencontre surprenante entre le champion de Pompei et une descendante d'esclave singulière.
(c) MORIARTY
AMIANTE



prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens
» LIVIA + love and other drugs
» ✿ Livia Maximia Rutilia ✿
» ✿ Livia Maximia Rutilia ✿
» ✿ Livia Maximia Rutilia ✿

Sauter vers: