Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 (m) Futur esclave, lien particulier



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 26 Jan - 14:09
(m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
G.
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Bonjour à vous et merci d'avance de votre aide Smile
Avatar souhaité : Julian Schratter
Age souhaité : entre 20 et 22 ans.
Type de personnage souhaité : Un jeune homme patient, sociable, gentil et généreux, qui n'aurait pas eu la vie facile, esclave depuis son plus jeune âge, vendus à plusieurs reprises, qui aurait souvent été maltraité.
Lien(s) souhaité(s) :
Je recherche un lien en particulier un maitre ou maitresse. Ce que j'aimerais vraiment c'est un maitre (ou maitresse) dur et peut-être violent, mais qui finirait par s'attacher à lui, peut-être une relation amoureuse ou d'amitié, selon la personne qui se propose et de vos disponibilité niveau lien amoureux. Mon personnage peut être, gay, bi, hétéro sans problème!

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je suis ouverte à tout autre types de liens aussi  Please 
Dim 26 Jan - 15:26
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
Invité
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Bonjour à toi,
Merci de t'intéresser à notre magnifique forum. J'ai lue avec attention ta recherche et je pourrais te suggérer le scénario de mon intendant. Demetrius est un esclave de la noble famille Vinicii. C'est un personnage complexe qui a déjà plusieurs liens sur le forum ce qui pourrait faciliter ton intégration dans le rp. Je devais remanier le scénario pour ajouter un lien amoureux avec un autre homme du forum donc si cela t'intéresse communique avec moi par rp.

Lien pour prendre connaissance du scénario : https://pompei-rpg.forumactif.com/t150-m-population-servile-intendant-secretaire-et-esclave-personnel-de-marcus-vinicius
Dim 26 Jan - 15:48
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
G.
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Bonjour à toi!

J'avais regarder ton scénario, mais je me vois pas jouer un esclave qui maltraiterait d'autres esclave j'ai vu qu'il pouvait être violent et je me vois pas jouer ce genre de personnage.

Mais merci beaucoup de ta proposition.
Dim 26 Jan - 16:14
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
Invité
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Tu recherches peut-être une famille de tarés congénitaux ? :please:Parce que sans vouloir me vanter, les Loreii correspondent tout à fait à cette description. Lunettes

Bon petite présentation vite fait pour que tu puisses nous situer.

D'abord, y'a le père. Un bègue sur lequel on (entendre par là cette saloperie de duumvir qu'est Publicola et son immonde famille, les Pompeii, avec tous leurs alliés) a jeté le discrédit, grillant notre famille politiquement. C'est un militaire de carrière, rustre et violent. Si tu cherches un maître prompt à te tabasser, il est là pour ça. Seulement, il a été empoisonné le jour de mon mariage ( siffle) et depuis se meurt.

Alors depuis, y'a le fils qui prend les affaires en main. Moi. :priam:Discret, silencieux (Tacitus powa). Il veut se venger des Pompeii, et prendre le pouvoir pour gouverner 1. Pompeii 2. l'Empire Romain 3. Le monde. Sur le plan politique, il reste encore discret pour l'instant, mais se révèle progressivement. Pour les idées, il est du genre ultra-conservateur. Il vient d'être marié à Nemetoria. Il est pas foncièrement violent, mais verse plutôt dans la violence symbolique (Bourdieu quand tu nous tiens... Rolling Eyes), il cherche avant tout à régler ses affaires et à suivre ses intérêts, si on le contrarie, il peut devenir violent. Du coup, il pourrait à la fois te maltraiter moralement, en t'ignorant (en apparence), ne t'accordant guère de crédit, mais aussi physiquement, si tu fous la merde. Par contre, il est très attaché à sa maisonnée, et est protecteur envers les siens. Alors il peut se lier une amitié forte avec ses esclaves, surtout s'il sait qu'il peut se reposer entièrement sur eux.

Après, y'a la fille, ma sœur, la bâtarde, fruit des relations volages de feu madame notre mère. Maltraitée par son père, elle s'est vengée. Oui, c'est elle qui l'a empoisonné lors de mon mariage. Elle est possessive, très attachées à moi. Après, elle reste encore en scénario, donc il y a encore une certaine marge sur son caractère.

Et enfin, la belle fille, ma femme, Nemetoria, pas vraiment intégrée dans la famille, elle cherche à s'y tailler une place, elle et Tacitus s'aiment, sans même savoir que c'est réciproque, le mariage est surtout resté formel.

Bref. Si tu nous rejoins, c'est la certitude de côtoyer du beau monde, dans un univers de spectacles et de distraction, nous traitons d'égal à égal avec les autres familles patriciennes, Cnaeus est patient, généreux, tout comme toi...

Nan, je déconne ! XD

La fin justifie les moyens pour tous les Loreii, et on est prêt à faire tous les coups bas possibles et inimaginables pour saper le pouvoir de nos alliés (Licinii) comme de nos ennemis (Pompeii), à employer la violence et la corruption, l'espionnage et la traitrise. Et tes missions au sein de notre famille peuvent être très policées, organiser nos relations avec les autres familles patriciennes, s'occuper de notre service de réception, comme te conduire dans les quartiers les plus sombres de la cité, te plonger dans la fange, dans la pègre, te conduire à traiter avec des catins et des meurtriers, des sorcières et aux êtres malfaisants et corrompus trainant sur ce forum... :greeen:Bref, de quoi choquer ton personnage, de quoi le conduire à s'indigner... Et pourtant, une amitié sincère reste possible entre nous... Please:calin:Un paradoxe jouissif, nan ? :XD:Ce serait tellement beau d'avoir à employer un esclave honnête pour les pires tâches et de s'attacher malgré tout à lui... Please

Bref, qu'en penses-tu ? Je te laisse une grande lattitude pour accomplir tous tes souhaits, et la place prépondérante de notr famille dans Pompéi (comment ça s'est pas vrai ? (m) Futur esclave, lien particulier 2899194248) pourra t'ouvrir la porte de nombreux liens... (ça par contre c'est vrai. Cnaeus t'ouvre les portes du théâtre comme de la pègre, Nemetoria t'ouvre les portes des ludi des gladiateurs et du temple des vestales...).

Quelle que soit la famille que tu rejoins, c'est avec plaisir que je tisserai un lien avec toi, les gentils sont tellement rares, et on peut tellement s'amuser avec eux... Please
Dim 26 Jan - 16:47
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
Invité
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

G. a écrit:
Bonjour à toi!

J'avais regarder ton scénario, mais je me vois pas jouer un esclave qui maltraiterait d'autres esclave j'ai vu qu'il pouvait être violent et je me vois pas jouer ce genre de personnage.

Mais merci beaucoup de ta proposition.

Pas de soucis Smile
Dim 26 Jan - 17:47
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
G.
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Cnaeus : wooow c'est tout une réponse ça  Please j'aime beaucoup ce que tu m'as écris, tes idées et tout c'est super  Yaaa .

Alors je serais totalement partante pour être ton esclave et faire toutes les tâches dont tu parles qui aurait de quoi le dégouté en effet, comme ça n'est pas dans sa nature de vouloir nuire aux autres, mais d'un autre côté il n'aurait pas le choix d'obéir puisque tu serais son maitre. Mais l'idée qu'ils puissent ensuite développer une relation d'amitié entre eux, ça pourrait rendre les choses intéressantes  (m) Futur esclave, lien particulier 1564443732 . Ensuite tu parles d'une soeur? Peut-être que le lien amoureux pourrait être possible avec elle? T'en pense quoi? À moins qu'elle soit déjà "promise" à quelqu'un, mais encore là sa pourrait être intéressant qu'il y a une attirance entre les deux, une histoire d'amour. Enfin faudrait que je vois le scénario, mais aussi que ça soit bon pour toi bien sur Smile !

Merci beaucoup de t'être proposé c'était vraiment une bonne idée et moi je suis totalement partante.

Au fait tu pourrais m'aider à trouver un pseudo?  J'avoue avoir aucune idée! Boite 
Patricien
Dim 26 Jan - 18:15
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Aveeee !
Déjà merci de ton intérêt pour le forum ! Please

Haaaaan oui, rejoins les Loreii ! Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 

Je suis la fameuse Nemetoria dont mon cher époux a parlé. Je ne te referais pas le topo, il l'a très bien fait. Je rajouterai peut-être que sous ses airs innocents, Nemetoria est pleine de ressources et prête à tout pour voir ses principaux objectifs réalisés : voir glorifier son nouveau nom, être aimée de son époux, lui donner un fils et s'amuser un peu. Si tu viens à nous rejoindre Stp on pourra aussi partir sur des liens assez différents. Il y a entre la sœur de Cnaeus et sa femme une joyeuse guéguerre qui commence, et selon le côté choisi par les esclaves, l'une ou l'autre sera capable de le faire regretter. :POu au contraire, de se montrer charmantes. Surtout qu'un esclave de confiance à Cnaeus, c'est un allié dans la villa qui ne sera pas de trop.

Je suis aussi la créatrice du scenario de Loreia Minor, la sœur de Cnaeus, que tu trouveras ici. Elle est plus ou moins promise à quelqu'un, même si rien n'est officiellement officiel (suspeeeeeeeens). Cependant, j'aurai aimé ne pas imposer à la joueuse ou au joueur qui pourrait la prendre une relation amoureuse, surtout avec un esclave. A la limite, ça peut être à creuser avec la personne concernée si elle venait à être prise, mais au vu de son caractère et du fait qu'elle soit bâtarde je la vois mal avoir une inclinaison pour un esclave, au contraire, en tout cas pour le moment... J'espère que cette réponse ne t'empêchera pas de rejoindre notre belle et grande famille  (m) Futur esclave, lien particulier 3263885096 

Pour ce qui est du pseudo, en tant qu'esclave tu n'as le droit qu'à un seul nom, le cognomen. Tu peux peut-être choisir une caractéristique de ton choix qu'aurait ton personnage de ton personnage. A peu près au milieu de cette page tu as une très longue liste, avec toutes les traductions possibles.

Au plaisir de te voir sur Pompeii Terra Deorum !  a moi !
Dim 26 Jan - 18:29
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
G.
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Ohhh quel choix d'avatar  Yaaa Please 

Merci beaucoup d'être venu, alors c'est sur que j'ai envie de rejoindre votre famille surtout au vu de votre accueil  Please . Alors je crois que comme ton personnage est présent sur le forum il prendrait ton côté. Après tout, comment te résister  Boite . Donc, on pourra voir notre lien ensemble si tu veux sachant qu'il serait de ton côté dans cette petite guerre entre belle-soeur!

Sinon, c'est pas grave, ce n'est qu'une idée que j'avais eu l'histoire d'amour, donc je verras pour créer un scénario ou encore trouver un membre du forum qui serait intéresser.

Merci beaucoup pour le site avec les noms je regarde ça alors.
J'aime bien :
Fabricius, Valerius, si vous en avez d'autres que vous aimez hésiter pas ^^.
Patricien
Dim 26 Jan - 18:41
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Han oui un alliéééééééé Please
hem En plus, on peut limite rendre cela crédible de part le caractère difficile de Loreia, quand Nemetoria a l'air au premier abord douce comme un agneau Please
BREF.

J'ai une préférence pour Valerius, ne serait-ce que parce qu'il y a peu de chance qu'on te demande le travail d'un artisan. Mais de toute façon, le choix du pseudo te revient, et on va pas ne plus vouloir de toi parce que tu auras pris tel nom XD
Dim 26 Jan - 19:15
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
G.
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Ouiii  Coeur 

D'après ce que ton mari  Sourire  m'a dit il aurait toute sorte de tâches différentes à faire.

Ensuite, j'ai une question, pour quand je vais écrire mon histoire et tout, il serait tout nouveau? Genre un nouvel esclave qu'il viendrait d'acheter ? (sa fonctionne comment d'ailleurs j'ai pas remarqué s'il y avait un explication de la vie des esclaves)

Est-ce que vous connaissez des membres qui chercheraient peut-être un lien amoureux ?  Embarassed 
Dim 26 Jan - 21:14
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




avatar
Invité
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

C'est moi donc si vous voulez qu'on précis le tout, savoir depuis combien de temps il est avec vous, vous pouvez m'envoyer un mp Smile
Re: (m) Futur esclave, lien particulier   




Contenu sponsorisé
(m) Futur esclave, lien particulier Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur DC
» Besoin d'avis sur mon futur personnage :3
» Diverses recherches pour mon futur personnage (a)
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ futur époux.
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux

Sauter vers: