Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Futur DC



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 1 Aoû - 20:59
Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Bonsoir, et désolée d'avance si je ne poste pas dans la bonne section. Étant membre, je ne savais pas s'il était possible de poster ici ou non.
Je poste ici parce que j'aimerai me faire un DC. Je me suis vraiment attachée à Pompéi et j'aimerai tenter un second compte. Et c'est pour vous parler de ce dernier que j'écris dans cette section. J'aimerai avoir vos avis, vos idées et/ou suggestions quant à ce dernier. Bref, voici mon idée: Je voulais incarner une jeune grecque, fille d'un très riche marchand d’Athènes. Il a fait fortune dans le commerce et s'est très vite enrichi (peut-être aurait-il des envies politiques également). Bref, elle vit une existence paisible de petite fille riche qui a tout ce qu'elle veut. Comme son père est veuf (la mère de mon perso serait morte en couche), elle est très proche de lui. Sauf que son père se remarie et sa belle mère déteste mon perso. Mais elle cache son jeu pour ne pas "froisser" son mari. Sauf que lorsque ce dernier meurt (la belle mère est peut-être responsable de sa mort), elle rejette mon perso et lui retire tous ces privilèges et l'argent que son père lui avait légué. Elle arrive à la déshérité. Et pire que tout, elle la vend comme esclave à un marchand. Mon perso se retrouve alors à Rome où elle est obligée de vendre ses charmes dans un lupanar. Mon perso étant très cultivée et assez au courant des intrigues de son pays, tente de faire son chemin à Rome et d'obtenir l'appui de personnalités influentes afin de regagner sa place dans la société et récupérer son héritage.


Qu'en pensez-vous?
Jeu 1 Aoû - 21:02
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Personnellement, j'adore ton idée.
Philaé va se sentir moins seule dans son lupanar Smile
Jeu 1 Aoû - 21:14
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Dommage qu'il y ai quelques trucs n'étant pas dans mon scénario, parce que sur certains points ça rejoignait parfaitement quelques points de mon scénario Boite Please 


Jeu 1 Aoû - 21:38
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Une grecques, voilà qui est une bonne idée ! Smile

Est-ce que tu as déjà une actrice en tête pour l'incarner ?

En tout cas la belle mère mérite des coups de fouets Wink
Ven 2 Aoû - 15:31
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Marcus: Merci^^
Oui mais mon perso compte pas rester longtemps là bas xD
J'avais songé à prendre ton scénario, celui de la soeur de Lucius, mais je joue déjà une Pompéi.

Marius: J'ai été voir ton scénario quand j'ai songé à me faire un Dc mais il y a quand même beaucoup de choses qui ne correspondent pas à mon idée. Je veux une grecque ♥

Themis: Merci ♥ Oui j'ai pensé à Sarah Bolger ♥
Carrément, pire, du poison dans sa tisane xD
Ven 2 Aoû - 16:30
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Pas mal du tout, je ne connaissais pas cette actrice mais elle colle bien pour une grecques !
Ven 2 Aoû - 17:40
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Ouiii c'est ce que j'ai pensé également. J'avais une envie de jouer Imogen Poots, mais en grecque, elle n'est pas très crédible et en plus, j'ai remarqué qu'elle était prise. Donc pour l'instant, je reste sur Sarah. Faudrait que je regarde les actrices de Spartacus pour voir si l'une d'elle pourrait coller.
Ven 2 Aoû - 17:48
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

La première Naevia collerait bien je crois.
Ven 2 Aoû - 18:10
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Je ne sais pas. J'ai fais des recherches et je ne suis pas très convaincue. Ce n'est pas l'idée que je me faisais de mon perso.
Ven 2 Aoû - 20:14
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Elle n'a pas l'air très grecques la petite Naevia. Plutôt égyptienne !

Ca fait longtemps que je veux jouer Imogen Poots aussi Very Happy j'adore cette actrice !
Ven 2 Aoû - 21:31
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

C'est ce que je me disais aussi pour Naevia^^
HAAN moi aussi. Je l'avais joué il y a un an ou deux sur un fofo de dragonniers, j'avais adoré. Mais les admins du fo l'ont un peu déserté et j'ai perdu ma motivation. Snif. Mais c'était un bon souvenir^^

Pour ce qui est de mon futur perso, les choses se mettent en place. Mais si certains souvent des liens avec elle, n'hésitez pas à m'en parler par mp ou à la suite. Je ne mords pas.
Patricien
Ven 2 Aoû - 23:14
Re: Futur DC   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Futur DC Empty

Désolée de ne pas avoir posté avant! :oops:Je suis ravie de voir que tu te sens si bien chez nous que tu songes déjà à te dédoubler! Yaaa

Pour ce qui est de ton projet, je pense qu'il est tout à fait viable, même si à mon avis, il faudra travailler le background histoire que cette "vente" par la belle-mère trouve une explication logique et crédible... ;)J'attire juste ton attention sur le fait qu'en Grèce (à Athènes c'est certain, je ne suis pas au courant de toutes les autres coutumes mais je pense qu'on peut généraliser sans trop de crainte de se tromper) comme à Rome, à l'époque, les filles n'ont pas le droit d'hériter de leur père, ce ne sont que les garçons... Amis misogynes, bonsoir! PTDR

Néanmoins si tu en fais une prostituée, tu dois te douter que sa quête d'identité sera loin d'être facile (qui voudrait écouter une prostituée? hem), si tu souhaites rester dans cette branche là, je te conseille de t'orienter vers le statut de "courtisane"...
En effet, Julia Felix, (notre maquerelle préférée! Razz) possède deux affaires à Pompéi: un lupanar "classique" dont elle confie la gestion courante à un homme de main, et sa villa qui sert d'étapes aux voyageurs assez fortunés, ainsi que lieu de divertissements en tout genre pour la bonne société pompéienne. Dans cette seconde affaire, elle s'entoure de jeunes femmes, danseuses, chanteuses, musiciennes, assez cultivées dont elle propose en réalité les services de courtisanes auprès des messieurs aisés... Peut-être que ton personnage trouverait sa place dans cet endroit-ci, ce qui lui permettrait d'avoir accès à des personnes influentes... Tout en gardant à l'esprit que même courtisane, ça va lui être difficile de se faire entendre, comprendre, voire même aider sans doute... Enfin, ça promet des challenges tu me diras! Smile

Voilà pour mon opinion à chaud, si tu as besoin de discuter de certains détails sur le contexte etc... surtout n'hésite pas, ma boite MP t'es ouverte! I love you

EDIT: Si tu cherches une fille dans Spartacus qui pourrait coller je pense à Gwendoline Taylor qui joue Sibyl (une Grecque Razz) dans la dernière saison, ou sinon peut-être Rose Byrne qui a joué Briséis dans Troie... hem Tout dépend de l'âge que tu voudrais lui donner aussi... Wink
Sam 3 Aoû - 0:59
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Oooooh papounet, ton poste je l'aime!!

Alors oui, j'y travaille. Neme m'en a parlé aussi. Et j'avoue que franchement, je n'avais pas songé à ce détail (qui n'en est pas vraiment un xD). J'ai parlé à Neme, de la possibilité que ce soit son oncle qui (sur l'insistance de la vilaine belle mère), la pousse vers un marchand ou la vend tout simplement à un marchand afin que ce soit plus crédible. Parce que ce serait lui qui a la responsabilité de mon personnage.
Après oui je sais que les femmes ne peuvent pas hériter. Mais je pensais plus à des cadeaux, en or, en pierres précieuses, en bijoux, en argent que lui ferait son père pour qu'elle se constitue un "petit" pécule. Mais sa belle mère l'aurait trouvé et gardé pour elle. Donc elle se serait retrouvé sans rien (sans possibilité de payer le marchand pour qu'il la libère).

Pour le "lieu de travail", j'avoue que j'hésite encore. Marcus me dit que ce serait plus sympa à jouer que mon perso soit chez Kaeso. Après, comme mon personnage est une femme lettrée, qui a eu une très bonne éducation, une très bonne culture, qui sait parler plusieurs langues et qui joue de plusieurs instruments de musique, c'est vrai que je la verrai plus comme courtisane pour Julia Felix. Oui pour elle, ce sera loin d'être facile mais c'est le but, que je puisse faire des rp intéressant.

Pour Gwen & Briséis, je ne suis pas convaincue... J'avais pensé à Laura Haddock. Mais le souci, c'est que ma chérie aurait 19/20 ans. Donc j'aimerai quelqu'un de plus jeune physiquement.
Sam 3 Aoû - 1:04
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Emmy Rossum peut-être ? =)
Sam 3 Aoû - 16:30
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Je n'aime pas cette actrice What a Face 
Sam 3 Aoû - 17:36
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

QUOUAAA ? Blasphèèème mdr

Mais bon, je te pardonne car tu es mon peut-être-frère ! ange 

Lun 5 Aoû - 19:35
Re: Futur DC   




avatar
Invité
Futur DC Empty

Pour l'instant, je reste sur Sarah Bolger. Enfin si elle n'est pas prise d'ici là xD
Arene
Lun 5 Aoû - 22:30
Re: Futur DC   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Futur DC Empty

J'aime bien ton idée d perso, ça fait un peut Ever After, avec la marâtre et tout, c'est sympa Smile
Comme l'a dit Priam, une simple prostituée aura énormément de difficulté à se faire entendre hem

En tout cas j'ai hâte de voir quel fiche tu vas nous écrire Please

Et je plussoie pour Emmy Rossum à qui je préfère la belle Sarah Bolger Coeur
Re: Futur DC   




Contenu sponsorisé
Futur DC Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Futur esclave, lien particulier
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» Besoin d'aide futur personnage.
» Besoin d'avis sur mon futur personnage :3
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ futur époux.

Sauter vers: