-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Patricien
Ven 20 Juin - 8:56
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

C'est Caeso Epidius Statius son DC... Wink Et je viens de vérifier elle est effectivement absente jusqu'à la fin du mois: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1341-laelia-et-caeso-s-en-vont-en-balade I love you

Et pour te répondre: non c'est payé que dalle ça fait partie des obligations de service je crois... Et oui c'est mortel mais j'ai amené un bon bouquin! Razz
Patricien
Ven 20 Juin - 9:01
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Viens Caius, remplace moi ! Genre je me pose et je lis mon bouquin en faisant mine de surveiller, et tu me remplaces sur une surface de vente de 10h à 18h  Please 

J'veux pas y aller U_U !
Ven 20 Juin - 16:08
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

XD Bizarre, notre employée n'a plus le même visage. Que s'est-il passé ? Voici les employeurs de Pompeia.  What a Face 

Merci Caïus ... Ça date quand même. 25 mai. De quoi oublier pour moi avec l'horreur de me rappeller des dc des gens.  Boite Je faisais quoi le 25 mai ? Je n'étais probablement pas connectée.
Ven 20 Juin - 19:53
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Ausonius Niger a écrit:
Haaaan j'avais pas vu ton message Lici (trop concentrée sur le retour de Priam qui m'a obnubilé), et puis là Camilla parlait d'un roman et je me suis dit "QUEL ROMAN ?"

Bref ouais elle a un bel historique ta jument, tu m'étonnes qu'elle soit un peu flippée ! No comment sur les galop 4/5 qui font peur à ton dada, je ne suis qu'un petit galop 4 What a Face Nan mais je comprends ça doit être frustrant de se retrouver avec une jument nerveuse parce que ceux qui l'ont montée avant savaient pas faire ! Mais you are the boss tu whisper à l'oreille des chevaux et tout et grâce à ça boum elle s'envole ! Ça doit être intéressant de monter à la fois un cheval qui n'a peur de rien et ceux qui ont peur de tout, dans la caricature, quoi Yeux roses [Comme moi quand je jouerai Niger et Ahenobarbus  ]
En tous cas tu nous raconteras comment ça s'est passé, et en quoi t'étais déguisée What a Face Et les cornes c'est bien, que tout le monde soit au courant que c'est pas toi qui monte mal mais elle qui est la voisine de Belzebuth ange

C'est vrai que vu l'historique, ça s'explique XD  J'aurais bien voulu la connaitre avant ses accidents... enfin, je l'ai déjà monté quand elle avait 3-4 ans, elle était raide comme un bateau, un horreur à monter parce que dans chaque tournant, j'avait peur qu'on finisse par embrasser le sable toutes les 2 Razz

Et je n'ai rien contre les galops 4-5, c'est juste que ces quelques personnes dans mon club tendance à abandonner bien trop vite (tu fais rien devant l'obstacle pour tenter d'obliger la jument de sauter + tu fais rien après qu'elle se soit arrêté par peur de tomber à nouveau = mauvais mélange What a Face  ), ben du coup, ca reste dans la tête de la jument What a Face  
En tout cas je mettrais une photo de ma petite garce (ouais, avouez, c'est extra comme surnom FLOODINIUM ₪ - Page 40 567978845  )

Et vous savez quoi les gens ?  Bwa Bwa Bwa  J'ai eu le master que je voulais, mon premier choix (enfin, ex aequo avec un autre où j'ai pas encore eu de réponse )  Hawai Saute Yaaa Aaah Du coup l'automne prochain je serais officiellement étudiante en écologie - éthologie  Fire Fire Fire Fire Fire 
Ven 20 Juin - 20:01
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Oh Félicitations Vettia !!!!!  Content 

Tu vas apprendre à mon gouvernement à faire quelque chose contre les changements climatiques alors ? Bah oui, écologie ... Sooorsss

Le Costa Rica a battu l'Italie 1-0. Mdrrrr .... Pauvre Italie. Et l'Angleterre qui s'est fait éliminer. Au moins, il reste les Pays-Bas, la France et l'Allemagne qui sauvent les meubles de l'Europe. hmm.  Yaaa Yaaa 
Ven 20 Juin - 20:14
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Mouais, je me vois plus dans une réserve à sauver - ou du moins tenter de sauver Rolling Eyes  - les animaux en voie de disparition Superman  

Mouwahaha, je m'étais promis de ne pas regarder la coupe du monde, mais j'ai pas pu m'empêcher de z'yeuter les dernières minutes What a Face  et oui, je suis sadique, j'adore voir l'Italie perdre XD
Ven 20 Juin - 22:10
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

hehhh. Pour moi qui a été à Orvieto pour un stage archéologique et plus. Ouais, j'ai visité Rome et Florence en plus. Mais je suis certaine de vous l'avoir dit dans ma fiche de présentation ça. C'était de circonstances.

Pff. Ils ne m'ont pas honoré mon voyage chez eux en 2011.  What a Face Arrow 

Ohhh. Tu vas voir des petits animaux trop cute. Tu sais c'est quoi la CITES au moins. Je l'ai assez appris dans mes cours (sortir et entrer un animal d'un pays) Convention pour le commerce international des espèces de faune et de flore menacée d'extinction.

Voilà. Je l'ai trop étudier. Je suis rendue folle.  Razz
Ven 20 Juin - 22:30
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Enfaite, pour l'Italie, j'ai toujours eu du mal avec cette équipe, sans que j'arrive à expliquer pourquoi hem Sans doute leur système de jeu quelque peu ennuyeux hem

Ah, notre prof d'écologie nous a fait apprendre à peu près tous les sigles des différentes conventions européennes et internationales, donc en théorie, je suis calée dessus (quoique, ça fait quelques mois, du coup, faudrait peut-être que je dépoussière un peu tout ça What a Face ) Enfin, je vais peut-être commencé par les devoirs que l'université nous a envoyé en même temps que l'admission au master (ouais ouais, sur la deuxième page de la lettre d'admission, y a les devoirs à faire avant la rentrée  Twisted Evil ) parce que vu le nombre de plantes à apprendre, c'est pas gagné FLOODINIUM ₪ - Page 40 3476203129 Moi qui aime pas la botanique Flag
Sam 21 Juin - 0:02
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Ehhhhh !!!! Vous avez des devoirs à faire avant de rentrer vraiment à l'université. Pays de fou ...  What a Face Je n'ai jamais fait cela.

Ah ben, tu pourras tout m'apprendre. Je ne connais que celui-là parce qu'il est lié à la muséologie.

Les italiens style de jeu ennuyeux ... Bah, quand tu regardes les troupes millitaires romaines dans le passé : carrés, bien rangé. Ça doit provenir de là. XD soooorrrsss  cheese 
Arene
Sam 21 Juin - 0:21
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

*mode Caius on* Dis donc Octavia, la discipline militaire romaine, ça t'a pas toujours dérangé... FLOODINIUM ₪ - Page 40 3763691440 Enfin moi je dis ça, je dis rien... siffle PTDR

Et là je plussoie: des devoirs avant d'être admise définitivement? o_O Ca craint... Sad Heureusement que mon directeur de recherche ne m'avait pas fait le coup: du genre traduire 100 pages en latin avec les notes de bas de page en allemand (il était fan du genre XD)... PTDR
Sam 21 Juin - 4:22
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

*Mode Octavia On* FLOODINIUM ₪ - Page 40 2558311412 
C'est pour cela que tu m'aime. Je t'amène une vie plus passionnée et divertissante.  pervers 
Tiens, mon beau. Un bon thème musical pour notre rp -> https://www.youtube.com/watch?v=1IxrAcygOLQ Je trouve que c'est de circonstance.  Boite  

Eh bah dis donc. C'est juste toi apparemment. Priam tu n'en as pas. Bizarre. Peut-être que l'université est conservatrice et se targue de garder ses hauts standards comme elle l'avait par le passé.  scratch
Sam 21 Juin - 9:44
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Surtout dans la description d'un des modules, il y a écrit qu'on commencera l'année par un exam pour tester nos connaissances naturalistes hem (ornithologie, entomologie, mycologie principalement, trois domaines que j'ai jamais vraiment vu What a Face ) Je commence à me demander pourquoi j'ai choisi cette fac lol!

@ Octavia : et comme les romains, l'équipe d'Italie a du voir sa gloire d'antan diminuer jusqu'à ce que ce ne soit plus qu'une légende siffle
Sam 21 Juin - 16:18
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Ça va bien se passer. Courage.  Mouton Mycologie, c'est quoi comme science. Les champignons ? Ouais, disons que je serai mal partie eh.  FLOODINIUM ₪ - Page 40 2827945261 

J'adore ta légende. Trop vrai. Et mon père hier de dire : l'équipe italienne semblait peu dynamique. Je crois que c'était leur style de jeu ...  PTDR 
Arene
Dim 22 Juin - 9:49
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

C'est vrai que dit comme ça, la mycologie ça fait pas rêver... hem
Dim 22 Juin - 19:13
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Un premier post par ici pour faire un premier bonjour par ici


Dernière édition par Pikridis le Lun 23 Juin - 12:16, édité 1 fois
Dim 22 Juin - 20:05
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

@ Octavia : oui oui, ce sont bien les champignons What a Face
@ priam : ben c'est .... passionnant XD
@ pikridis : bienvenu sur le flood cheers

Bon, finalement pas de cornes de diables pour ma petite garce XD mais on a porté avec fierté et honneur les couleurs de Rome FLOODINIUM ₪ - Page 40 567978845 Oué oué, j'ai piqué l'armure de mon petit papounet - mais chuutt  FLOODINIUM ₪ - Page 40 139754923  - puis le tapis de selle SPQR était classe Lunettes Faut juste que j'apprenne à dessiner un aigle, parce que là, ca ressemblait plus à un oiseau dessiné par ma nièce de 4ans PTDR


-------

https://pompei-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1477
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Page 40 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: