Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Mer 11 Juin - 12:40
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Il a vu la tondeuse s'approcher, il s'est juste plaqué sur le sol pour se cacher. Rolling Eyes

Sinon, j'ai pas les talents de Lici, mais le forum est mieux comme ça, non ? Please
Jeu 12 Juin - 12:42
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Oh c'est marrant ton lien ! Avec ce bel homme qui prend toute la place du Header What a Face
Patricien
Jeu 12 Juin - 13:15
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Cnaeus, ce serait pas une tentative très subtile de me dire que tu veux être sur le prochain header ? Razz

Patricien
Jeu 12 Juin - 22:43
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

XD Cnaeus, t'es sûr que c'était assez gros ?
Sam 14 Juin - 12:12
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

@Rut : Toi, t'es en rut, nan ? FLOODINIUM ₪ - Page 39 4265504442

@Lici : Beuh, j'y avais même pas pensé en plus. FLOODINIUM ₪ - Page 39 3476203129 Je voulais juste prendre le pouvoir. FLOODINIUM ₪ - Page 39 567978845

@Publi : Ce sera jamais assez gros. Lunettes Mais j'aimerais bien t'yvoir toi, faire ça en cinq minutes à vue de nez, comment veux-tu faire quelque chose de propre ? FLOODINIUM ₪ - Page 39 3476203129
Patricien
Dim 15 Juin - 11:56
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Tu sais, c'est juste pour le plaisir de te faire bougonner hein ! XD

J'admire déjà l'idée, je me suis bidonnée pendant 5 minutes avec ton gif Razz Par contre, j'espère que t'as sauvegardé ton oeuvre car le lien n'y renvoie plus :'(
Dim 15 Juin - 12:36
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

@ Cnaeus : mouais mouais Razz


Première journée sans mal de dos et mal de tête depuis lundi  Yaaa 
Dim 15 Juin - 16:40
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

J'aurais plus vu Caïus sur le Header, mais bon ... Et en plus, c'est mal incrusté.  Arrow 

Mal de dos et mal de tête ... Tu fais quoi ? Oo
Patricien
Dim 15 Juin - 19:01
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Disons qu'une gentille jument m'a dit d'aller sauter l'obstacle toute seule, et que contrairement à ce qu'on croit, le sable c'est dur, surtout quand on tombe au ralenti Arrow résultat une jolie petite commotion cérébrale, et le droit d'entendre pendant presqu'une semaine les vannes de mon père comme quoi je suis tombée sur la tête Rolling Eyes
Arene
Dim 15 Juin - 21:19
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Hey! Je veux voir, je veux voir! PTDR

@Lici Calin je suis contente que ça aille mieux, ça me faisait mal au coeur de te savoir mal en point! Sad Bon pour les vannes, au moins tu peux lui répondre que ça a ses bons côtés d'être une forte tête! Razz

Back to the flood et demain back to the RP! Yaaa
Empire
Dim 15 Juin - 21:29
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Lici, t'a fait un gâteau pour le club, j'espère ange M'enfin, j'espère que ta tête va mieux, si ça devait être marrant à voir (je suis cruelle), c'était certainement moins marrant pour toi.
Bon retour Pripri, tu nous as manquée  Please 

FLOODINIUM ₪ - Page 39 Que_mo10

>> J'ai envie de répondre au jour d'élection, juste histoire que ça fasse harmonieux, quoi What a Face
Arene
Dim 15 Juin - 21:31
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

PTDR Le TOC du RPGiste! Razz

Tu fais pas les choses à moitié! Razz
Patricien
Dim 15 Juin - 21:50
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

@ Auso : c'est que je leur en dois deux maintenant... heureusement que j'en avais emmené un lundi aussi Arrow Avec cette jument on vole... parfois avec le cheval, et assez souvent sans PTDR oui oui, 3 chutes en 5 jours, ça témoigne des énormes capacités de cette jument en ce qui concerne faire voler ses cavaliers What a Face Pour le concours déguisé le week-end prochain, j'ai limite envie de me déguiser en pomme de Newton Arrow
Empire
Dim 15 Juin - 23:32
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

@Pri : Hahahaha j'suis pas en études de psycho pour rien, on est tous dingues par là-bas, tu savais pas ?

@Lici : Allez, les mains à la pâte, on fait ça dans les règles de l'art ! (Perso, quand je tombe deux fois dans la même semaine, je fais des pancakes et des crepes. Même recette, deux formes différentes, ce sont deux gâteaux, n'est-ce pas ?). Han et sans rire, tu vas te déguiser en quoi Bwa ?
Patricien
Lun 16 Juin - 8:20
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Ben là je suis tombé 2 fois en 5 minutes, j'ai volé toute seule par dessus l'obstacle Shocked mais faut dire que ses quasi arrêts glissés devant les obstacles avec la tête par terre sont très efficaces FLOODINIUM ₪ - Page 39 567978845 sans parler des demi-tours au galop à chaque fois qu'on croise un autre cheval, parce que madame a peur Arrow  Y a que cette jument qui arrive à me faire tomber aussi souvent Flag Le pire c'est que je l'adore quand même PTDR  
Moi je vais encore faire des cookies je pense, c'est pratique et surtout trop bon Bave

Ben écoute, pour le déguisement je sais trop pas hem  Une amie m'a proposé de me déguiser en Khaleesi, mais j'ai un peu la flemme de coudre mon propre déguisement Razz  Mon moniteur d'équitation m'a proposé superman / Wonder Woman parce qu'apparemment, la cape rajouterait encore plus de style à mes vols planés Arrow (son humour n'est pas des meilleurs Razz  ). Sinon j'ai pensé à Marylin Monroe, faudrait juste que je trouve une robe blanche et que je fasse un truc à mes cheveux heureusement je suis blonde hem

Bref, je suis encore ouverte aux suggestions XD
Empire
Lun 16 Juin - 8:52
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Elle est machiavélique, cette jument, elle a vraiment adopté une technique parfaite pour faire tomber les cavaliers, en effet Superman Elle est jeune ? Ou c'est juste une flippée de la vie ? Les chevaux qui représentent aucun défi sont ennuyeux, ça m'étonne pas que tu l'adores quand même, quand elle te fait pas tomber elle doit être vraiment sympa à monter.
J'adore l'humour de ton moniteur PTDR Quel style, Lici elle vole littéralement au dessus des obstacles xD J'ai cru lire pour Marilyn que tu devais faire un truc pour tes "chevaux" et pas cheveux, alors j'étais en train de m'imaginer ta jument avec une jupe volant au vent et un grain de beauté sur le bout de son nez PTDR
Patricien
Lun 16 Juin - 16:53
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

C'est vrai qu'avec un cheval sans caractère, on s’ennuie vite Razz  Surtout que cette jument est juste géniale à monter, réactive, facile à mettre en place, des allures souples, un geste extra en saut... bref, le pur bonheur. Les seuls hics, c'est que dès qu'un cheval arrive de face, elle fait demi-tour au grand galop (elle a eu un accident avec un poney - autant les chevaux de face, c'est dur, mais alors s'il y a un poney, je te dis pas la réaction Arrow), une chose très embêtante en concours vu que y a des chevaux partout, du coup survivre la détente n'est pas toujours facile Razz  

Après pour les obstacles, en faite, elle était blessé pendant longtemps à un des antérieurs. Elle tournait très bien en concours club, puis un jour, elle a fini un tour avec du sang qui dégoulinait sur tout le sabot (alors qu'avant d'aller sur le tour, on voyait pas la moindre blessure, et elle boitait pas et était en forme). Bref, elle a finit son tour, et a même été très bien placée (la warrior quoi Superman  ). Bon, après c'était repos pendant presqu'un an histoire que ça guérisse (elle avait un staphylocoque au sabot). J'y étais pas à l'époque, mais là ça fait ça fait plus d'un an que tout va bien, du coup elle recommence à sauter depuis une dizaine de mois, et depuis peu en concours avec moi. Le soucis, c'est que même si elle a plus mal, elle est devenue hyper sensible et se fait très très facilement peur.  Genre en rentrant sur le parcours, elle a les naseaux enflés, elle part comme une folle au départ de la cloche comme elle avait l'habitude de faire, mais à quelques foulés des obstacles, elle se dégonfle et va limite en reculant... Du coup, c'est super dur à la faire finir un tour, alors que niveau hauteur, elle fait ça sans le moindre soucis - genre si t'arrive à faire en sorte qu'elle ne s'arrête pas, t'es quasiment sur de faire un sans faute en Club 2 avec elle. D'ailleurs je sus persuadée qu'elle a parfaitement compris que si elle fait tomber son cavalier, on la laisse tranquille hem

Le pire, c'est qu'en général à chaque fois avant que je la sors en concours, des galop 4-5 la montent et arrivent à la bloquer parce que ça finit par Madame qui se fait peur et envoie voler son cavalier Rolling Eyes  Bref, niveau galère, c'est top XD  En tout cas, ça me fait énormément travailler sur moi, vu que ma jument à moi, c'est tout le contraire, elle s'arrêterait pour rien au monde, quitte à défoncer l'obstacle parce qu'elle "oublie" de sauter ou de sauter les chandeliers Razz

D'ailleurs tu viens de me donner une idée de déguisement, en parlant de machiavélique FLOODINIUM ₪ - Page 39 567978845 des petites cornes de diable iraient parfaitement à cette jument siffle
Arene
Mar 17 Juin - 19:03
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Ca pourrait avoir de la gueule des cornes de diable sur un canasson! Razz

Juste un petit mot pour partager avec vous ma bonne nouvelle du jour: je suis mutée dans mon département! cheers Yaaa 3 ans que je l'espérais et là avec le déménagement ça devenait plus qu'urgent... (1h de voiture aller et la même chose au retour tous les jours sinon...  Wall)
Bref, je suis contente! FLOODINIUM ₪ - Page 39 3374478506
Empire
Mar 17 Juin - 20:07
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Hahahha ça sent l'envie de grasse mat tout ça What a Face En tous cas c'est trop cool pour toi ♥️
Patricien
Mar 17 Juin - 23:37
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Un vol plané ? Carrément Lici ? FLOODINIUM ₪ - Page 39 2899194248 Moi qui te met toujours des smiley superman... Je m'en veux maintenant XD

@Evy : ouh champagne !! Bravo ma prof préférée Wink
Patricien
Mer 18 Juin - 9:21
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Que devenez-vous les gens ? Quelle bêtise avez-vous fait durant ma petite absence ? Yeux roses

*lit tout en haut du flood*

Met-toi en Maléfique Lici et fout des cornes à ta jument précisément, vous serez accordé ainsi Yeux roses (j'suis complètement gaga de ce film  Aaah ).
Mer 18 Juin - 16:27
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Ce n'est plus du flood ça. C'est un rp intégré. Licinia, quel texte.  Razz 

Moi, il faut que je poste aux élections. J'aimerais que Cornelia poste toutefois parce que je lui parle quand même ... Je ne sais pas si je devrais répondre en fait.  Arrow Je ne veux pas chiper sa place.
Empire
Mer 18 Juin - 17:01
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Haaaan j'avais pas vu ton message Lici (trop concentrée sur le retour de Priam qui m'a obnubilé), et puis là Camilla parlait d'un roman et je me suis dit "QUEL ROMAN ?"

Bref ouais elle a un bel historique ta jument, tu m'étonnes qu'elle soit un peu flippée ! No comment sur les galop 4/5 qui font peur à ton dada, je ne suis qu'un petit galop 4 What a Face Nan mais je comprends ça doit être frustrant de se retrouver avec une jument nerveuse parce que ceux qui l'ont montée avant savaient pas faire ! Mais you are the boss tu whisper à l'oreille des chevaux et tout et grâce à ça boum elle s'envole ! Ça doit être intéressant de monter à la fois un cheval qui n'a peur de rien et ceux qui ont peur de tout, dans la caricature, quoi Yeux roses [Comme moi quand je jouerai Niger et Ahenobarbus What a Face ]
En tous cas tu nous raconteras comment ça s'est passé, et en quoi t'étais déguisée What a Face Et les cornes c'est bien, que tout le monde soit au courant que c'est pas toi qui monte mal mais elle qui est la voisine de Belzebuth ange
Arene
Jeu 19 Juin - 21:31
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

@Octavia je crois que Laelia est en voyage en ce moment nop? Il me semble qu'elle a posté une absence... hem

@Auso Alors comme ça je t'obnubile? Lunettes C'est tout moi ça... FLOODINIUM ₪ - Page 39 3763691440 PTDR

Bon demain de surveillance de bac à 8h, ça va piquer! affraid Je vais m'imprimer tous les RPs auxquels je dois répondre histoire de me remettre dans le bain et pouvoir bondir sur mon PC dès que j'en aurais l'occasion! FLOODINIUM ₪ - Page 39 567978845
Jeu 19 Juin - 22:15
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Priam -> Ahhhh. C'est quoi son dc ? Parce qu'elle a du poster le voyage sur son dc. Je vais attendre qu'elle revienne. Je ne suis pas pressée, je vouslais juste m'assurer que je ne passe pas pour l'inactive de service.

Surveillance de bacc ... J'espère que ça paye. Ça doit être ennuyeux à mourir.  Razz 
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 39 Empty

Page 39 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: