-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Patricien
Mer 4 Juin - 16:17
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Hey! cheers Beau, c'est vite dit mais je suis confinée à l'intérieur pour remplir des bulletins alors... -_-'
Je ne survis que dans l'espoir de pouvoir RP un peu ce soir alors... PTDR

Ah et si, hyper happy car je viens d'apprendre qu'une bonne maie à moi est enceinte! Please D'ailleurs je dois être dans cet âge maudit où quand tes amis t'appellent c'est plus pour te raconter leurs soirées de folie bien arrosées mais pour t'annoncer soit un mariage, soit un heureux événement, c'est une épidémie! PTDR
Patricien
Mer 4 Juin - 20:00
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Ah m'en parle pas Evy. Dans les mois à venir, on a 4 mariages de prévus ! FLOODINIUM ₪ - Page 38 2899194248 Tous des gens dans nos âges XD
Arene
Mer 4 Juin - 23:43
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

De quoi te donner envie de faire de la résistance et de chanter du Renaud: "Sociétééééé, tu m'auuuras paaas!!!" PTDR PTDR PTDR

Demain je compte poster un message plus officiel mais avec les filles on a une furieuse envie de rameuter tout le monde qui voudra bien pour se faire une soirée CB (vendredi soir mais on jouera certainement les prolongations Razz) parce que cet IRL merdiques de ces dernières semaines va finir par nous ramollir les trois neurones sains qu'il nous reste et que c'est pas possible! Yaaa FLOODINIUM ₪ - Page 38 2307553756 
On compte sur toi, peuple, pour lutter à nos côtés! Razz


Jeu 5 Juin - 4:42
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

4 mariages ... Bah dis donc. Garde la balance pas loin, on ne sait jamais avec tout ce que tu vas bouffer.  Siffle 

Oh, une soirée chatbox. Trop cool.  Yaaa   jaime   cheese  a moi !  Ma première ici. Normal, ça ne fait pas longtemps que j'y suis.
Plebe
Jeu 5 Juin - 11:33
Re: FLOODINIUM ₪   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Coucou les copains! Calin

Je ne poste pas un message pour m'excuser de mon absence prolongée dans la partie adéquate, mais juste pour dire que des raisons personnelles m'ont retenues loin de Pompéi et de sa populace (croyez-moi c'est la seule fois de ma vie où les vipères m'ont manquées), mais je suis de retour maintenant! love

Voilà, des gros bisouuuuus à vous tous et aussi aux petits nouveaux! Calinchou
Patricien
Jeu 5 Juin - 13:17
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Avoue que c'est surtout une vipère en particulier qui t'as manquée FLOODINIUM ₪ - Page 38 3763691440 En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, je suis trop contente de te savoir de retour Please Nos complots me manquaient siffle
Jeu 5 Juin - 15:46
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Encore une vipère .... alala

* Va chercher l'insecticide à vipère*  Siffle 

J'avoue ne pas de connaître parce que .... suis trop nouvelle. bonne réponse eh.  cheese Mais je suis contente que tu vas mieux.  Ballon coeur 
Patricien
Jeu 5 Juin - 16:55
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Nan mais Cassia n'est pas une vipère FLOODINIUM ₪ - Page 38 2899194248 juste une meurtrière FLOODINIUM ₪ - Page 38 3476203129 jamais elle ne fera partie du groupe très élitiste des vipères FLOODINIUM ₪ - Page 38 3476203129
Patricien
Jeu 5 Juin - 18:44
Re: FLOODINIUM ₪   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Je ne suis pas une vipère! FLOODINIUM ₪ - Page 38 2899194248 FLOODINIUM ₪ - Page 38 1493409856 Même si j'ai des liens familiaux avec une ancienne reine... hem

Je ne suis pas une meurtrière non plus.. FLOODINIUM ₪ - Page 38 2899194248

Je ne suis que pureté et innocence! ange Please

Patricien
Jeu 5 Juin - 18:54
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Fire Fire Fire Fire Fire Fire 

Pureté et innocence?  hmmm Tu oublies les fois où un certain gladiateur s'empare de ton corps! PTDR
Empire
Jeu 5 Juin - 19:18
Re: FLOODINIUM ₪   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

PFFF LES FEMMES TOUTES DES VIPÈRES, DES SANGSUES, DES MONSTRES SANGUINAIRES ET ... *assommé par sa joueuse*

(Ps : j'ai changé de siiiiign', enfin ! Bientôt ça sera le tour de mon avatar Superman )
Jeu 5 Juin - 20:02
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Ausonius Niger a écrit:
PFFF LES FEMMES TOUTES DES VIPÈRES, DES SANGSUES, DES MONSTRES SANGUINAIRES ET ... *assommé par sa joueuse*


Bah oui. On verra ce qu'elle dira la sangsue.  siffle 

Je suis perdue là. Ce n'est pas une vipère ni une meurtrière, mais une innocente qui couche avec un gladiateur. Ouaiiiisss ... Hm. Cherchons les faits.  FLOODINIUM ₪ - Page 38 2974657689 
Patricien
Jeu 5 Juin - 22:21
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Claudia Cassia a écrit:

Je ne suis pas une meurtrière non plus.. FLOODINIUM ₪ - Page 38 2899194248

Je ne suis que pureté et innocence! angePlease

t'aurais pu éviter le meurtre de Quintus, mais tu l'as pas fait FLOODINIUM ₪ - Page 38 3476203129 MEURTRIERE  FLOODINIUM ₪ - Page 38 110384536 

@ Octavia : malheureusement, elle ne couche pas avec un gladiateur (Lici adorerait cette vestale indigne se faire enmûrer  Yaaa Yaaa Yaaa ), mais son DC, c'est seksy Ulysse Bave

@ Niger : j'aime beaucoup ta signa Please
Empire
Ven 6 Juin - 8:54
Re: FLOODINIUM ₪   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Encore en Corse. Le temps est sublime bien que l'eau soit froide (donc pas très adaptée à la baignade) mais sinon tout va bien Smile
Arene
Ven 6 Juin - 15:22
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

C'est vrai que je trouve qu'un petit scandale de plus, et qui plus est incluant une Vestale ça pourrait être drôle: allez Claudia, tu veux pas lever un petit peu la stola quoi??? Yaaa PTDR

@Camilla Hey!!! cheers Tu me fais envie, veinarde! Razz C'est clair que le temps doit être au rendez-vous! Please J'espère que le soleil va continuer et réchauffer un peu la Méditerranée! Razz
Ven 6 Juin - 16:08
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Comment que l'eau est froide en Corse ? C'est pas en Mediterrannée. Sur la Côte d'azur, je me rappelle que c'était exquis.
Patricien
Sam 7 Juin - 16:49
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Bon bah me faire engueuler pour un truc qui est mal passé dans un email pourtant relu 50 fois, c'est fait... Ne plus avoir envie de me pointer lundi, c'est fait aussi... FLOODINIUM ₪ - Page 38 3476203129

Mes petits loups, je vais essayer de poster ce week-end quelques réponses mais sachez que j'ai le moral dans mes chaussettes. La semaine a été rude.
Sam 7 Juin - 17:13
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Le plus embêtant quand on a le moral dans les chaussettes, c'est qu'on ne retrouve jamais les chaussettes en question. hem

Mais moi je veux être le seul à t'agresser, le prochain qui te touche, je lui réserve le même sort qu'à Murena. FLOODINIUM ₪ - Page 38 567978845
Sam 7 Juin - 17:50
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Ohhh... * Est infidèle un instant * Caïus, c'est pour la bonne cause...XD

Caline Publi.  Calin FLOODINIUM ₪ - Page 38 3957115265 FLOODINIUM ₪ - Page 38 4084341977 

Moi ça va super bien...Fait beau et y'a du monde dans mon jardin...Ouais, on fait faire le jardin.  jaime 
Plebe
Sam 7 Juin - 20:32
Re: FLOODINIUM ₪   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Chez moi c'est moi qui doit le faire le jardin  FLOODINIUM ₪ - Page 38 3476203129 
Si je tenais les chats des voisins qui lâchent leurs crottes partout dans le jardin  Tronçonneuse FLOODINIUM ₪ - Page 38 1107140100 Siffle
Sam 7 Juin - 20:47
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Ohhh...Mais ce n'est pas de leur faute. Leurs maîtres ne savent pas leur donner une litière convenable. *Protège les chats mignons ...  jaime *

Tsé, quand ton chat vient de faire une connerie et il te regarde de son air tout innocent. Comment le réprimander maintenant ?  Snif 

Et on va faire pousser du trèfle dans notre jardin. (Le gazon ça ne pousse pas dans du sable apparemment. XD) Ouais, c'est des grands travaux là. Et nah, on n'appelle pas des gens pour arroser notre jardin...Peut-être que si je devenais très très riche...héhé  Siffle 
Patricien
Dim 8 Juin - 19:53
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

@Octavia : c'est mignon Calinchou (bah oui Caius, c'est pour la bonne cause voyons siffle)
@Canichou : je suis parfaitement d'accord nanmého ! Le seul à avoir le droit de me planter une dague dans le dos, c'est toi XD Si on continue à me faire des misères, je te les envoie Lunettes

Ah un jardin, ça c'est cool et le trèfle c'est très joli ! Je ne savais pas que ça poussait plus dans le sable que le gazon Wink
Dim 8 Juin - 23:39
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Apparemment pas pour le gazon. Certains semblent avoir réussi toutefois. Avec 1 million de litres de pesticides peut-être. Nous ça ne fonctionne pas. La preuve il y a une autre maison eux ils ont fait pousser du thym.
J'imagine que ça fonctionne. On va revoir notre petit lapin !!! Il y a un lapin, ou un lièvre, qui vient souvent sur notre terrain. Bah oui, les lapins aiment les trèfle c'est connu.

Là, on a un gros espace plein de terre. C'est dimanche. Ils ne travaillent pas le dimanche. Ma fois, ils sont courageux de faire cela toute la semaine. Quoique de les regarder travailler torse nu aussi...  pervers 
Lun 9 Juin - 0:01
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Nous on avait des petits lièvres qui vivaient dans les salades...

Et puis un jour, ma grade soeur a passé la tondeuse, on en a eu un de moins. FLOODINIUM ₪ - Page 38 567978845
Lun 9 Juin - 0:13
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

michante ... Tueuse de lapins ...  FLOODINIUM ₪ - Page 38 1451911986 

XD Il faisait quoi à côté de la tondeuse ce lapin ? Téméraire, il s'est fait tué. Voici la sélection naturelle à l’œuvre pauvres âmes en peine.  Lire 
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Page 38 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: