-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Ven 28 Mar - 9:38
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Sextus Naevius Versutius a écrit:
Je suis effectivement diabolique et vous n'avez encore rien vu   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Qui sait de quoi un homme totalement soul et drogué peut faire dans un moment de gloire  affraid  affraid 

Edit : Bon j'ai fait quelques modifications a ma réponses puisque je me suis emmêlée dans les faits. Merci a Priam pour les quelques précisions Wink

Pfff ! Moi au moins, si je perds connaissance quelques fois, le reste du temps j'ai toute ma raison !  FLOODINIUM ₪ - Page 21 3184533312 il vaut rien votre lanista ! What a Face Remus, je t'offre une place de choix chez les Lucretii siffle
Patricien
Ven 28 Mar - 9:47
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Pauvre REmus, tu vas te faire harceler de partout maintenant Rolling Eyes Dis dis, tu veux bien m'accorder ton tout premier autographe x) ?
Arene
Ven 28 Mar - 17:44
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Coucou Laelia! CoeurLèche

Eirene et Remus, vos posts... :snif:Je peux vous faire un calin à tous les deux?! SnifFLOODINIUM ₪ - Page 21 2127758450 

A tous je vous préviens juste que je risque d'être un peu ralentie ce week-end car mes beaux-parents sont là et évidemment je vais retrousser mes manches pour aller bosser dans ma maison mais je compte bien réfléchir aux RPs que je dois ouvrir à droite et à gauche pendant ce temps: la peinture ça m'inspire! Razz
Ven 28 Mar - 18:00
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Bonjour le flood  a moi ! 

Je viens de terminer la lecture des deux derniers postes des jeux civiques. Remus ton poste  Yeux doux Clap jaime avec un message pour Flavia c'est trop mignon.

Je te souhaite bon courage pour tes travaux Priam  Sourire  Il faut se retrousser les manches allez allez... je déteste les travaux manuels mais j'adore la décoration d'intérieur. Ca ne va pas être triste le jour où va falloir m'y mettre.
Ven 28 Mar - 18:06
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

J'irai pas chez les Lucretii, plutôt mourir !!!  FLOODINIUM ₪ - Page 21 3476203129 Attendez...  hem Ce serait quoi les conditions ? J'aurais quoi comme avantages ?  hmmm 

Pompeia, l'autographe tu le veux où : sur la fesse ?  Sourire 

Ah Priam, je suis contente que tu ça t'ai plu ! C'est clair que le post d'Eirene mon dieu quoi  Triste Et tu peux donc me faire un câlin, avec grand plaisir même  Calin 2 Calinchou 

MA FILLE D'AMOUUUUUUUUR !!! Bien sûr que Remus a envoyé un message par la pensée à sa fille non mais oh !  Please
Ven 28 Mar - 18:18
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

ce topic des jeux est magique Coeur ! allez, GROUP HUG Calin What a Face

Remus : Lucretia te fera une liste des avantages XD
Patricien
Ven 28 Mar - 18:41
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Je crois que le topic des jeux a été une réussite au final o/ Bravo au staff d'y avoir pensé et aux joueurs Please(je dois encore poster avant qu'il ne soit trop tard Superman).

Eirene & Priam > Nan mais  ... NAN QUOI ! Vous m'incitez à lire davantage vos anciens & futurs posts... c'est horrible, vous savez >>. *va aller piquer les topics Eirene&Priam*.

Remus > Malheureusement Prae n'est pas assez dévergondée hem. L'éducation conservatrice des Pompeii oblige Razz(tu me diras, entre Aurea et Lucius Rolling Eyes).
Ven 28 Mar - 18:54
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Il n'y a aucun avantages a me quitter mon cher Remus ... n'oublie pas a quel point je suis bon pour toi  Yeux doux Yeux doux Yeux doux 

Et puis si jamais tu a dessein de me trahir gare a toi !!!!!  Batte 
Patricien
Ven 28 Mar - 19:56
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Remus a écrit:
J'irai pas chez les Lucretii, plutôt mourir !!!  FLOODINIUM ₪ - Page 21 3476203129 Attendez...  hem Ce serait quoi les conditions ? J'aurais quoi comme avantages ?  hmmm 

Voir plus souvent ta fille ? hem Ily est mon amie, si t'arrives à la convaincre de faire de toi son garde du corps, qui sait, des visites plus nombreuses à la ville Diomèdes pourraient être arrangées siffle
Ven 28 Mar - 20:34
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Clap moi je dis que Licinia elle a le sens de l'argumentation !  siffle
Arene
Ven 28 Mar - 20:38
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Han mais c'est quoi ces tentatives de perversion!!! PTDR
Quoique moi je voudrais bien te voir chez nous mwa, je pourrais pisser dans ton ragoût pour me venger What a Face (mesquin moi? PTDR) Ou plutôt on pourrait se fritter le glaive... Mais sous les douches cette fois... FLOODINIUM ₪ - Page 21 3763691440
Désolée j'arrive plus à mettre de côté la joueuse en moi quand je vous tous ces mâles, j'ai des pensées impures! PTDR


Pourquoi c'est quand je peux pas que j'ai le plus envie de RP! Pleure 
Ven 28 Mar - 22:38
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Citation :
Ou plutôt on pourrait se fritter le glaive... Mais sous les douches cette fois... FLOODINIUM ₪ - Page 21 3763691440

Je croyais que c'était réservé à nous ça.. :boude:Tu as brisé mon cœur, je ne suis donc pas si unique Pleure.
Patricien
Ven 28 Mar - 22:57
Re: FLOODINIUM ₪   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Lucretia Ilithyia a écrit:
Clap moi je dis que Licinia elle a le sens de l'argumentation !  siffle

t'as vu ça pervers
Arene
Sam 29 Mar - 21:26
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Après cette journée de peinture intensive, je suis au taquet les enfants! Yaaa D'habitude je suis vannée mais là je pète le feu, pourvu que ça dure... hem

Je vais me ruer sur Word pour RP! Yaaa  Clavier 

J'ai plein de MPs en stand-by alors pardon à tous ceux et celles qui attendent, promis je vous rép si ce n'est ce soir au moins demain, sûr! Coeur
Dim 30 Mar - 11:08
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Licinia Domitia a écrit:
Remus a écrit:
J'irai pas chez les Lucretii, plutôt mourir !!!  FLOODINIUM ₪ - Page 21 3476203129 Attendez...  hem Ce serait quoi les conditions ? J'aurais quoi comme avantages ?  hmmm 

Voir plus souvent ta fille ? :hem:Ily est mon amie, si t'arrives à la convaincre de faire de toi son garde du corps, qui sait, des visites plus nombreuses à la ville Diomèdes pourraient être arrangées siffle

LA VACHE !!! Je suis vraiment un boulet, j'y avais pas pensé !!!  FLOODINIUM ₪ - Page 21 2899194248 Je dois signer où pour être transféré ???  Vert  Ah oui mais mince... Même si Lici veut me racheter, Sextus il n'acceptera jamais... JE VAIS MENER UNE RÉVOLUTION A LA SPARTACUS ET ALLER RÉCUPÉRER MA FILLE DE FORCE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!  FLOODINIUM ₪ - Page 21 2307553756 
Dim 30 Mar - 11:26
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

NON je veux pas voir mon papa en pièces détachées  FLOODINIUM ₪ - Page 21 3476203129 alors pas de rébellion tout seul. Mais je peux peut être m'arranger pour semer la zizanie en interne  hem la petite taille et l'âge ca aide  Langue 
Dim 30 Mar - 11:28
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Ma fille, je suis fier de toi  Calin 2 

Fais donc ça et nous profiterons de la confusion pour prendre la fuite  FLOODINIUM ₪ - Page 21 567978845 
Dim 30 Mar - 11:51
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Avant de finir comme Spartacus, Crixus et compagnie siffle
Dim 30 Mar - 12:07
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

hmmm 

Certains ont survécu je te signale  Langue 
Dim 30 Mar - 13:44
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Les anciens Champions sont tous morts, tu échapperas pas à la chose FLOODINIUM ₪ - Page 21 567978845
Dim 30 Mar - 13:48
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

FLOODINIUM ₪ - Page 21 2899194248 

...

 FLOODINIUM ₪ - Page 21 1107140100 
Dim 30 Mar - 14:02
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

*veut fuir avec Remus et Flavi*  Yeux doux 
Dim 30 Mar - 14:06
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

NON JAMAIS JE VAIS VOUS ATTACHER ET VOUS DONNEZ DU  grrr fouet grrr fouet FLOODINIUM ₪ - Page 21 3089056821 FLOODINIUM ₪ - Page 21 110384536 
Dim 30 Mar - 14:08
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Pleure 
Dim 30 Mar - 14:15
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

No freedom ... jamais !!!!
No freedom ... jamais !!!!
No freedom ... jamais !!!!
No freedom ... jamais !!!!

 FLOODINIUM ₪ - Page 21 2558311412 FLOODINIUM ₪ - Page 21 2558311412 FLOODINIUM ₪ - Page 21 2558311412 FLOODINIUM ₪ - Page 21 2558311412 
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 21 Empty

Page 21 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: