-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 13 Jan - 22:08
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Nasica

Bonjour à tous, je suis Nasica, j'ai 32 ans et suis d'origine Epirote. Je suis célibataire et je suis l'esclave personnel d'Helvia . Je suis représenté par Jenna Lind.



Liens

Helvia Claudia Scaevola ❖ Ma domina, ma meilleure amie, ma vie... Je ferais tout pour elle car elle m'a sauvé d'un destin pire que la mort et je lui en serais à jamais reconnaissante.  
Tirza ❖ Tirza est une esclave affranchie mais, surtout, une cliente de ma domina. Les nombreuses fois où je l'ai vu dans la maison de ma maîtresse, elle m'a semblé apprécié réellement Helvia tout en la respectant comme il le fallait. Nous avons eux, toutes les deux, quelques échanges et je peux dire que c'est le genre de femme que j'aime compter parmi mes connaissances.  
Themis ❖ Je me méfie d'elle. Bien qu'elle soit une esclave dévouée, je sens quelque chose sous cette apparence de dévolution et j'ai peur qu'elle cherche à vouloir perdre ma domina.
Lucius Pompeius Publicola ❖ Je n'aime pas qu'il tourne autour de ma domina. Parce que c'est un homme marié. Mais, après quelques discussions houleuses, il semblerait que nous puissions ne pas nous foudroyer des yeux lorsque nous nous trouvons dans la même pièce.
Prénom Nom ❖ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom Nom ❖ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Nasica le Sam 18 Jan - 16:15, édité 6 fois
Lun 13 Jan - 23:26
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Je veux bien un lien ♥
Étant donné que ta domina et moi-même sommes en affaires et que je viens régulièrement chez elle, nous devons nous trouver un petit quelque chose^^
Mar 14 Jan - 12:02
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Et bien, j'imagine que oui ! Surtout si tu traites affaires avec ma domina ! Ces amies sont mes amies. Et je pense surtout que je me sentirais proche de toi étant donné que tu as toi-même connu le calvaire de l'esclavage... Enfin tout dépend si tu veux des bonnes choses ou des mauvaises choses à ma domina  Coeur 
Mar 14 Jan - 15:57
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Je ne sais pas si Helvia considère Tirzah comme une amie mais en tout cas, il n'y a aucune animosité entre elles. Helvia a aidé Tirzah à faire d'un passe-temps, une passion. Et grâce à elle, elle va bientôt ouvrir une échoppe dans Pompéi. Donc Tirzah ne lui ferait jamais de tort. Surtout qu'elle apprécie la patricienne. A partir de là, Nasica et Tirzah ont du se croiser pas mal de fois à la villa d'Helvia. A voir comment ça se passe entre les filles, sachant que j'aimerai plutôt du positif ♥
Mar 14 Jan - 18:59
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Ah <3 Et bien, on pourrait dire qu'elles s'entendent bien. Pas forcément amies, je ne penses pas qu'elles aient passé assez de temps ensemble pour être amie. Mais je pensais plutôt à des connaissances qui se respectent et qui s'apprécient, qui sont sur la bonne voie pour devenir amie. Enfin, c'est mon avis pour le début de nos rps  Content 
Mar 14 Jan - 20:19
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Oui ce début de lien me plait beaucoup ♥
Si tu es disponible, on pourrait se faire un rp où Tirzah vient à la villa d'Helvia?
Mar 14 Jan - 20:46
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Bon j'édite de suite ma fiche de lien !!  Coeur Coeur 

Et bien, je suis tout à fait libre pour toi, je te laisse l'honneur de commencer ?
Patricien
Mar 14 Jan - 20:47
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Hey Wink Je viens également pour un lien, comme tu t'en doutes.
Je viens de lire que tu t'inquiétais pour la liberté de ta maîtresse et sois rassurée car Lucius l'aime ainsi, libre et forte.

Quant au lien plus précisément, il faut qu'Helvia précise si ton personnage est au courant ou non des entrevues que le Duumvir a avec elle. Mon esclave, secrétaire et "ami" très proche est au courant, mais je ne sais pas si Helvia a fait la pareille avec Nasica, vu comment notre liaison pourrait nous compromettre l'un et l'autre.
Partant de cela, j'aimerais une tonalité positive (Lucius commence à avoir une liste d'ennemis un peu trop pleine XD) surtout vu que mon perso ne veut que du bien à Helvia. Mais peut-être pourrait-on imaginer un départ assez froid, qui aurait viré vers de la saine franchise, car tu aurais vu d'un mauvais oeil le fait qu'Helvia soit si perturbée de retrouver Lucius à Pompéi ? (leurs débuts ont été plutôt houleux et il l'a tout bonnement ignorée pendant 5 longues années afin de ne pas céder à la tentation). On peut même partir sur un premier RP (oui comme j'y vais pervers) flashback où tu serais venue, avec toute la subtilité nécessaire, pointer du doigt l'attitude cruelle de Lucius envers elle, ce qui occasionnerait un tête à tête plutôt cocasse où le romain est remis à sa place par l'esclave.

Voilà en gros, sous réserve de l'accord de ta domina, of course Razz
Mar 14 Jan - 21:26
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Hiiiiii !!!

Bon alors, si je me souviens bien, Helvia est censée tout raconter à Nasica (sous réserve de correction de ma chère et tendre domina) donc il me semblerait logique que Nasica connaisse votre relation. Cela ne ferait parti que d'un secret parmi tant d'autres qui pourrait compromettre Helvia que l'eslave connait ( je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je dis )

Dans tout les cas, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la vision de notre relation ! Je ne sais pas si ils pourraient devenir amis mais je pense que Nasica peut t'apprécier. Dans tout les cas, pour le rp flashback, je suis tout à fait preneuse Very Happy( Han j'ai hâte de remonter les bretelles à un patricien hiiii )

Mais toujours sous réserve de l'avis de ma domina bien sûr Smile
Patricien
Jeu 16 Jan - 16:34
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Hâte de me faire remettre à ma place dans ce contexte, ça manquait à Lucius Rolling Eyes
J'envoie un MP à ta charmante et charmeuse domina pour valider Wink
Jeu 16 Jan - 20:49
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Je le ferais avec grand plaisir  Coeur 
J'en ai aussi parlé à ma douce et tendre domina  cheese 
Jeu 16 Jan - 21:27
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Nasica a écrit:
Bon j'édite de suite ma fiche de lien !!  Coeur Coeur 

Et bien, je suis tout à fait libre pour toi, je te laisse l'honneur de commencer ?

Oui je vais le faire et dès que c'est fait, je te mpotte pour te le dire^^

(Se dit qu'en venant à la domus d'Helvia, je pourrais voir des personnes intéressantes dont une qui dit avoir "la vertu chevillée au corps"....  Siffle  lol! )
Jeu 16 Jan - 21:32
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

( J'ai pas compris le sous entendu x) )
Patricien
Jeu 16 Jan - 21:35
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Mes chéris, j'adore votre idée de lien.
Nasica, j'ai une idée du feu de dieu pour te mettre au courant de ma relation avec Lucius et pour parler en même temps de la soirée de la mort de Marcus Claudius Celsus, l'ancien époux d'Helvia. Je vais essayer de te faire ça très très vite si tu es prête pour un premier RP avec ta domina d'amour, ma belle Nasica ?

Lucius, tu as eu une superbe idée, comme toujours. J'adore ce que vous avez réussi à pondre, c'est génial ! cheers

Jeu 16 Jan - 21:45
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Ah ! Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part, domina de mon coeur  Bwa Je suis toujours prête à un rp avec toi Very Happy ( de toute façon, nous avions prévu cela à la base ! ). Et bien sûr, prend ton temps, rien ne presse même si je suis toute excitée.

Ah tout l'honneur de notre lien revient à Lucius, c'est lui qui a eu l'idée !
Jeu 16 Jan - 21:46
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Nasica a écrit:
( J'ai pas compris le sous entendu x) )

Je parlais de Lucius. Tirzah le connait de vue donc si elle le voit à la domus d'Helvia, elle va être étonnée/ et se poser des questions xD

Helvia, contente que notre lien te plait. Nous viendrons squatter ton boudoir  siffle 
Jeu 16 Jan - 22:50
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Nous nous connaissons déjà un peu chère Nasica ^^
Voici le topic en cours où nos deux personnages sont présentes https://pompei-rpg.forumactif.com/t768-les-instincts-de-mefiance-themis-helvia#29754
Peut-être même pourrais-tu nous y rejoindre si le sujet t'inspire.

En attendant, je te laisse lire les quelques postes déjà publiés, afin que tu me dise quel genre de lien tu souhaites avec ma petite peste Smile
Ven 17 Jan - 11:05
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Alors ma belle Themis, nous nous connaissons mais seulement de vue ou nous sommes nous déjà parlé ? Parce que je pense que j'aurais cerné ton côté un peu fouineuse, un peu peste. Et moi, tendre Nasica que je suis, je n'aime pas les pestes  Langue 
Si tu veux mon humble avis de servante fidèle à sa maîtresse ( ah j'adore t'embêter en fait ! ), je pense que je serais méfiante avec une petite esclave comme toi parce que je te vois bien nuire à ma domina pour te faire mousser.

Votre rp est parfait mais je ne vois pas en quoi mon intervention servirait à quelque chose, malheureusement.
Ven 17 Jan - 16:12
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Je suppose qu'elles se sont déjà croisées étant donné que leurs deux Domina ont une relation certes naissante, mais bonne. Je pense qu'il est précisé quelque part dans le sujet que c'est justement Nasica qui a "repéré" Themis, et pas Helvia toute seule. Donc voui, il y a du avoir interaction, mais très formelle et brève pour le moment.

En effet, vu leur grande différence de caractère, difficile d'en faire les meilleures amies du monde ^^'
Themis a tendance à considérer les autres esclaves comme de la concurrence.
Mais elles ont tout de même comme point commun une fidélité aveugle envers leurs Domina. Si Domitia lui signal qu'Helvia fait désormais partie des alliés, elle respectera ce choix.
Pour ce qui est de nuire à Helvia pour se faire mousser, disons que dans le principe, effectivement Themis en serait capable, mais pour l'instant, à part une antipathie pour la gens Claudii (surtout Claudia Cassia en fait) elle n'a aucune raison de nuire à Helvia. Ni à Nasica.

Quoi qu'il en soit jusque là je pense que rien n'indique encore à Nasica que Themis est une peste, mais elle pourrait plus facilement s'en apercevoir, sans la présence d'une patricienne dans les parages, où elle ne tiendrait pas ce rôle de parfaite petite servante comme dans le sujet que tu as lu Smile
A voir en RP, pour résumer ^^
Ven 17 Jan - 18:41
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




avatar
Invité
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Oui, voilà. Je ne faisais que des suppositions sur le lien que pourrait tisser nos deux personnages. Donc, en gros, on peut dire que nos personnages se sont croisés mais pas vraiment parler. On sait toutes les deux qui et qui mais on se méfie l'une de l'autre. Sûrement à cause de nos maîtresses. Ca te va ? Smile
Patricien
Sam 18 Jan - 10:00
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Parfait pour notre lien, je rédige ça ces jours-ci et je lance notre RP flashback dans la semaine si ça te va Wink

Contente que ça te plaise, reine des Vipères, que veux-tu, tu m'inspires bien des choses pervers
Re: Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile   




Contenu sponsorisé
Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) POPULATION SERVICE ₪ Esclave et future maîtresse
» MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii
» nasica ▲ du chaos naît une étoile
» Le Fils de la Montagne [Nasica & Helvia]
» Nasica : "On est à nouveau comme les deux doigts de la main ?"

Sauter vers: