Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Venus
Mar 9 Juil - 18:26
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty



MAJ DU 09 JUILLET 2013

Oui, oui, c'est bien ça, dans les T-shirts, dans les maillots... :XD:Ou bien si vraiment vous voulez faire plus couleur locale, dans les toges et dans les stolae... Razz

Les informations sont nombreuses pour cette MAJ, commençons sans plus tarder! cheers

  • Ca n'a pas pu vous échapper, Pompeii a mué et a revêtu sa peau estivale pour la version 3! Un grand merci à Indi/Julia, notre talentueuse designeuse attitrée! Coeur
    Nous espérons que ces chaudes couleurs vous apporterons un peu de la chaleur et du soleil de la Campanie! sunny N'oublions pas qu'en jeu, nous sommes au mois de Février! Razz

  • Avant de parler réjouissances, parlons vacances ! :PAfin de rendre cette période estivale, toujours un peu chaotique sur les forums, plus agréable et plus sereine pour tout le monde, un topic recensant toutes les absences des membres sur les mois de juillet et août a été ouvert : n’oubliez pas de vos période de creux si ce n’est déjà fait ! I love you₪ Lien vers le topic des absences de l'été

  • Côté RP et intrigue, un tremblement de terre est en train de secouer notre belle cité de Pompéi, nous sommes le jour des Ides de mars au crépuscule. N’hésitez pas à prendre en compte cet évènement dans vos RPs, y compris bien sûr ceux qui n’étaient pas présents au moment de l’inscription aux défis. Profitez-en pour mettre votre personnage en difficulté, pour le faire trembler au sens propre comme au figuré et pour créer un ou des liens qui seront à jamais uniques dans l’aventure !
    Les défis sont prolongés jusqu’au 15 août étant donné la période estivale et le fait que beaucoup d’entre nous seront plus ou moins présents durant ces deux mois. Quelques jours de plus pourront être envisagés selon les besoins, nous aviserons début août. Ensuite place au vote et à la désignation des vainqueurs ! ;)Vous avez été nombreux à vouloir participer et nous espérons vous avoir donné entière satisfaction et, bien sûr, du fil à retordre ! XD₪ Lien vers l'intrigue "Dies Irae"

  • Dans le domaine du HRP, la 1ère édition de la Cérémonie des Césars made in Pompéi vient de s’ouvrir sous la présidence de la très glamour maîtresse de cérémonie, j’ai nommé Helvia Claudia Scaevola. :glasses:Durant tout l'été, ce sera l’occasion de revenir sur les aventures passées de nos personnages et de se replonger dans ces 4 mois (et oui déjà !) d’écriture et de partage en élisant le gratin de Pompéi ! Bonne humeur et bon humour au rendez-vous, vous êtes tous et toutes, anciens ou nouveaux membres, patricien ou esclave, invités à faire entendre votre voix ! Un seul mot d’ordre : amusez-vous ! Wink₪ Lien vers la 1ère Cérémonie des Césars

  • C’est l’été et Vénus a un caprice : elle constate que bien des dames de sa cité sont mieux parées qu’elle. Venus s’offense, Venus peste et proteste, Venus enrage, Venus VEUT être la plus belle… La déesse des déesses vous lance donc un défi : lui créer l’avatar qu’elle mérite afin de la représenter dignement à Pompéi. Une autre pomme de la discorde sur lesquelles Junon et Minerve vont pouvoir s’étouffer !
    Vous avez toute la fin du mois de juillet pour vous acquitter de cette tâche. Au vainqueur de ce défi, Venus offrira dans sa grande générosité sa reconnaissance éternelle… :XD:Non ?! Ah ces mortels… Dans ce cas, Venus renchérit : la récompense sera à la hauteur de l’honneur rendu à la déesse des déesses.... Lunettes₪ Lien vers le défi de Venus

  • Bien que ce soit pour le moment retardé par les activités et les absences IRL de votre équipe administratives, sachez que de nouveaux PVs sont prévus sans doute dans le courant du mois d'août... Les premiers ont connus un réel et franc succès qui a dépassé nos espérances, merci à tous ceux qui se sont laissés séduire! Please Ca sent l'intrigue à plein nez... MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii 3763691440 (que Venus a fort joli d'ailleurs... Arrow


Pour finir, quelques petits rappels en vrac :


  • Cous vous rappelons qu’une réception a lieu chez Gaius Claudius Agrippa où sont conviés les Pompéiens de tout rang social. C’est l’occasion pour vous de croiser vos connaissances, amis ou ennemis, et/ou d’en faire de nouvelles ! On murmure dans l'assistance que les gladiateurs sont sur le point de tirer leurs lames…  ₪ Lien vers la réception de Gaius Claudius

  • Priam a lancé un projet de vidéo pour le forum qui nécessite la contribution de tous. Donnez, soyez généreux ! Razz₪ Lien vers le projet vidéo

  • Il y a quelques jours certains d’entre vous ont sans doute reçu un petit message les invitant à reprendre leurs scenarii car nous nous sommes aperçus que beaucoup ne respectaient pas la règle des deux liens obligatoires par scenario. Si ce n’est déjà fait, merci de bien vouloir vous mettre en règle d’ici le 1er août. A la suite de quoi, nous serons malheureusement contraintes d’archiver votre scenario…

  • Enfin, parce que c'est le nerf de la guerre pour un forum, n'oubliez pas de faire remonter de temps à autres nos publicités, notamment sur Bazzart et sur Pub RPG Design dont la réputation n'est plus à faire! Merci de tout coeur! I love you


C'est ainsi que se termine cette MAJ! :PVenus vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux été, et avant d'aller sirotter son ambroisie sur le bord d'un lac, éventée par Cupidon, elle vous remercie chacun personnellement de faire résonner sa cité de vos rires et de vos cris, de vos joies et de vos peines. Elle n'aurait pu rêver meilleurs habitants pour Pompéi...

Et à présent, place au jeu! cheers
Que les augures vous soient favorables et Helios aussi! Cool


Dernière édition par Venus Pompeiana le Mar 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Mar 9 Juil - 20:16
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Je suis obligé de poster pour dire que franchement....WAOUHH !!!! Je pense que j'ai pas besoin d'autre mot ou de précision pour dire que le nouveau design est vraiment MAGNIFIQUE cheers Un grand bravo ayant participé à tout ce qui viens de changer et une longue vie à Pompeii, Terra Deorum Yaaa 
Patricien
Mar 9 Juil - 21:23
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Un grand bravo pour ce nouveau design (c'est génial !) et pour toute l'organisation dont le staff fait preuve. Sacrée challenge ce premier été, mais j'ai comme l'impression de voir de jolis présages !

Un seul mot : Clap
Mar 9 Juil - 21:30
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

J'ai pas vraiment de talent pour les compliments quand je les adresse à quelqu'un d'autre que moi ( MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii 1967239175) mais en tout cas c'est vachement bien tout ce changement, merci et bravo à tous ceux qui y ont contribué Very Happy
Mar 9 Juil - 21:51
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Bravo au staff pour tout ce grand travail ! I love you 
Le design est magnifique et je ne dis pas ça parce que je suis dessus sur l'un des headers (a), les couleurs sont fraîches, j'adore, je suis complètement sous le charme ! Yaaa Bave 
Encore bravo !
Arene
Mar 9 Juil - 23:09
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Je suis contente que ce changement vous plaise les enfants! :please:Après l'atmosphère sombre de la précédente édition, nous avions envie de changement et de légéreté! Mouton 

Maintenant, jouons, postons, buvons (eh oui! Razz), puis pubons aussi, on compte sur vous pour faire grandir la communauté! cheers
Merci de votre enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Stp

N'oubliez pas de poster de temps en temps dans nos pubs sur Bazzart et sur Pub RPG Design, ça serait chou! Please
Mer 10 Juil - 3:53
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Superbe, vraiment! Bravo à Indi, c'est vraiment du beau boulot.
Mer 10 Juil - 11:58
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

En effet bravo au staff, un super boulot tout ça, un super design, une super organisation, et comme dirait Franky de One Piece : "Suuuuuuuuper !"

Ahem, enfin voilà, c'est cool, bravo ^_^
Mer 10 Juil - 12:08
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

j'ai lu "buvons" ? XD je suis là. Arrow

Bien, que dire What a Face c'est parfait, comme d'habitude. Lunettes je suis archi fan du design, ces couleurs retransmettent parfaitement l'ambiance "zoubida" de l'été 2013 =>
Maintenant faut juste que jme fouette pour RP quoi (enfin y a sûrement des volontaires XD ...)

bref, bravo au staff *offre des séances de patounage* jaime a moi ! 
Mer 10 Juil - 12:18
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Je ne sais pas si je pouvais déjà poster ici n'étant pas encore validée mais je voulais saluer cette petite mise à jour. Pleins de choses intéressantes à découvrir pour la newbie que je suis ^^ et un très joli design. Rare d'en voir un qui soit claire mais qui n'agresse pas les yeux donc joli travail bravo!
Arene
Mer 10 Juil - 14:43
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

@Ily "Zoubida"? Merci de me mettre la chanson en tête pour la fin de la journée... XD J'aurais pu rajouter "fouettons-nous" aussi si tu y tiens! PTDR

@Themis Je suis on ne peut plus contente que tu te sentes déjà ici comme chez toi, on a hâte de pouvoir t'accueillir pour de bon parmi les nôtres! Coeur
Patricien
Mer 10 Juil - 20:20
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

C'est magnifique cette couleur moutarde estivale. Ça rappelle que le soleil s'est caché bien trop longtemps et qu'à présent il nous fait grâce de sa trop imposante présence.

Merci pour tous vos efforts pour ce forum qui en fait un très beau terrain de jeux, z'êtes les meilleures ! Calin 
Ven 12 Juil - 5:35
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




avatar
Invité
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Wow quelle belle découverte à mon retour de vacances que de voir ce nouveau design et autant de nouveautés !
Bravos à toutes notre équipes d'administratrices en or !
Re: MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii   




Contenu sponsorisé
MAJ ₪ L'été sera chaud à Pompeii Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP SITES ₪ Voter pour Pompeii
» Calendrier des anniversaires sur Pompeii
» POMPEII ANNO PRIMO ₪ Joyeux Anniversaire !!!
» Nasica ~ Ce qui sera utile à ma maîtresse me sera utile
» Partenariats ₪ Se lier avec Pompeii

Sauter vers: