Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Jeu 10 Avr - 1:01
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

Comme toujours, la flemme de changer de compte Razz

Owi, tu m'intéresses Lunettes Ton perso est bien du côté des Licinii ? Auquel cas, ce serait parfait. J'avoue ne pas avoir eu le temps de plancher ta fiche. As-tu déjà une idée précise ? En rapport avec le commerce de Titus, la troupe, sa femme, son patron ? ^^

EDIT : Elle est veuve depuis quand ? Parce qu'on pourrait imaginer partir là-dessus aussi ? Que Titus ait préféré se remarier avec sa femme actuelle plutôt qu'avec ta plébéienne ? Ou alors, je me fourvoie par ignorance ? Promis demain je lis attentivement, là j'ai les yeux qui piquent...
Plebe
Jeu 10 Avr - 2:24
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

Normalement je devrais être du côté de Licinii (marre de ce vieux Publicola), même si Epidia ne s'intéresse pas vraiment à la politique. Faut que j'en parle plus amplement avec la Murène, j'ai fais une vague approche dans la CB tout à l'heure What a Face

En fait comme sous cette apparence je suis fourbe, j'avais déjà une petite idée de lien, mais je voulais te faire cogiter Arrow XD

Il faudrait revenir au début de tous les problèmes avant d'aller plus loin : Epidia, enfant avait peur d'aller dehors car on se moquait souvent du métier de son père et elle ne le supportait pas c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui elle est un peu endurcie ... en autre siffleet elle se réfugiait souvent au théâtre ou au cirque pour oublier un peu les misères quotidiennes, si ce n'était quand elle restait tout simplement chez elle. Elle rencontre la jeune Praedita qui ne semble pas comme tous ces autres patriciens cupides et décide de lui accorder sa confiance et son temps orgueil quand tu nous tiens!, cette dernière lui lit des pièces de théâtre qu'elle fait passer pour un auteur célèbre alors que ce ne sont que ses propres proses... Epidia qui n'a pas de culture littéraire approfondie et dont les parents n'ont pas que ça à faire que d’élever une érudit, croit tout naïvement la jeune fille... :face:Des années plus tard, Epidia a épousé un homme très en marge de la société mais assez riche pour qu'elle puisse mener une vie agréable et combler ses quelques manques littéraires... Malheur! Elle ne retrouve pas les fabuleux écrits que son amie lui lisait Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 2899194248 Elle décide d'abandonner ses recherches, pensant qu'elle a mal mémoriser le nom toutes ces années... Mais elle va être amenée à fréquenter assidûment le théâtre de de Pompéi et découvrir que la verve de ce Mélpomène ressemble un peu trop à ce qu'elle entendait enfant... C'est comme un vieux refrain, des vieux souvenirs qui resurgissent... Du coup, elle décide d'enquêter, bien déterminée à découvrir qui se cache derrière son nom et du coup elle se tourne dans un premier temps vers toi qui est le patron de Maestrus et qui donc doit forcément posséder quelques indices... XD

Bon ça c'était mon idée de base, générale et Prae et d'accord Please

Maintenant si elle te plaît, faut rendre le lien un peu plus consistant What a Face

Pour l'histoire du mariage c'est pas trop possible vu que c'est tout frais... Epidia a assassiné est veuve depuis l'ellipse en gros et elle est revenue en même temps. Par contre, j'aime l'idée de la vieille rancune qui doit ressortir à un moment hem Peut-être une union avortée quand elle était plus jeune? Elle s'est mariée à 14 ans... hem Ou alors une rivalité avec ses frères aînés qui se lancent dans le commerce depuis quelques années?

Dans tous les cas, vu nos personnages respectifs j'imagine que le lien va pas être de tout repos : j'adhère d'avance Yaaa

Bon maintenant je vais dormir, car il est 2h24... Finis les révisions et j'ai pas envie de faire un lever de soleil sur Pompéi Zzz
Patricien
Jeu 10 Avr - 18:48
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

Quel pavé Wink Alors je cerne mieux merci beaucoup !
En effet, on peut tout à fait partir sur ton idée. Est-ce qu'Epidia sollicite Titus à propos de cet auteur inconnu il y a quelques mois voire années ou alors est-ce très récent. Dans les deux cas, que Titus ait été encore sous l'aile de Publicola ou soit passé à l'ennemi, il a tout intérêt à conserver le secret autour de Praedita, déjà parce que Maestus ne le lui pardonnerait pas, ensuite parce que c'est un moyen de pression extraordinaire et qu'il ne va pas le partager Razz Si bien qu'il pourrait raconter quelques fables à Epidia, brouillant plus son enquête qu'autre chose, vu que c'est un menteur né XD

Après, pour la rancune qui ressort, plaçons là dans ce cas peut-être plutôt du côté du commerce. Le mariage de Titus est arrivé assez tard car cela ne le branchait pas plus que ça... Je pense que Servilius a un réseau assez large et si les frères d'Epidia sont venus lui faire de l'ombre, il est fort possible qu'il ait cherché un moyen de freiner leur avancée. Une sorte de complot qui pourrait être dévoilé plus tard, car pour le moment ton perso ne se douterait pas qu'il s'agit de la patte de Servi ?

Complot ensuite, tout dépend de ce que les frères en question vendent. Ça peut aller de la denrée frelatée aux rumeurs colportées afin que certains transports marchands ne leur fasse pas confiance etc...
Plebe
Ven 11 Avr - 15:57
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

Pardon, je me suis laissé déborder par mon enthousiasme.. PTDR

C'est très récent, j'aurais même dit après les fêtes de Cérès donc c'est pas encore passé... :hem:Dans tous les cas j'aime bien l'idée que tu lui racontes n'importe quoi.. Le mieux c'est que ça ne peut que l'exaspérer, car elle est pas naïve et donc l'envie de creuser encore plus What a Face

J'aime bien l'idée de la tension dissimulée entre les frères d'Epidia et de Servilius, bon maintenant ils sont pas incarnés alors faut pas trop se reposer là-dessus non plus :hem:Mais disons que ça pourrait être une raison supplémentaire pour qu'il est envie de l'expédier dans de fausses direction Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 567978845 Sinon, que le père d'Epi est essayé de t'amadouer que pour d'éventuelles fiançailles, mais que tu aies toujours refusé d'une part car tu ne voulais pas te marier et d'autre part certainement pas pour une fille de vendeur d'esclave ça peut le faire aussi hem

On verra qui rira le dernier Servilius! Lunettes
Patricien
Ven 11 Avr - 18:56
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

J'adhère à ce cocktail ma belle Wink Les fausses pistes, la proposition de mariage toujours refusée, ainsi que la rivalité commerciale. En plus, vu que ton personnage est assez froid et manipulateur, ils peuvent s'exaspérer mutuellement car ils sont un peu pareils Razz

Je rédige un petit texte dès que je peux. Servilius n'a qu'à bien se tenir XD
Plebe
Dim 11 Mai - 15:24
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

MAJ Epidia.
Plebe
Lun 8 Sep - 18:13
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

MAJ Corvus et Constantiia. Et une petite phrase de plus dans le lien avec Niger Coeur
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Contenu sponsorisé
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is a stage ~ Titus Cornelius Servilius
» Titus Cornelius Servilius ◊ Mon ambition n'a aucune limite
» Cornelius Maestus † L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.
» Quintus Cornelius Severus
» Cornelius Maestus † Now we are free

Sauter vers: