Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plebe
Mer 8 Jan - 20:50
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty


Cornelius Maestus
Mon triste ami qui me tient la main depuis que nous sommes enfants. Personne ne connaît la solidité de notre lien, la plupart croit que tu es déférent envers ton patron et que je suis bienveillant avec mon client. Voilà bien une vision de surface. Mais je ne suis pas quelqu'un qui s'épanche, tu le sais. Tu fus mon esclave et j'ai obtenu ton affranchissement, nous rêvions de théâtre et je t'ai permis de devenir dominus gregis. Aujourd'hui, mes choix m'ont amené vers les Licinii, t'éloignant de ceux que tu avais appris à aimer, les Pompeii. Mais voyons Senianix, oublierais-tu qu'il n'y a pourtant que moi que tu te dois d'admirer ?

Marcus Vinicius
Votre femme, je me suis appliqué à la flatter, avec pour seul but de vous plaire, de me placer auprès de vous, légat important, détenteur de nombreux amis à Rome. Rien n'y a fait, je crois que je ne vous reviens pas, que vous êtes trop commun pour goûter mes manipulations complexes. Alors soit, méprisez-moi, je vous rends la pareille. Et puis de toute façon, vous êtes le meilleur ami de Publicola, vous ne m'intéressez donc plus.

Marcus Pompeius Fortunato
Le petit de Publicola. Nous ne nous sommes que peu côtoyés, mais j'ai saisi et me suis accroché à la tension qui naissait peu à peu entre votre pater et vous. J'aime les scènes de théâtre domestique, je suis vexé que vous ne m'en ayez jamais offert une. Enfin tant pis... Je croyais avoir fait mon deuil de votre air austère quand je vous ai vu chez Licinius. Quelle belle surprise ! Depuis, je m'emploie à vous rapprocher encore plus du légat, ce nouvel ami qui vous veut du bien. Qui sait si Caius ne me récompensera pas d'autant plus d'avoir contribué à votre divorce oedipien ?

Tirzah
On parle beaucoup de vos talents jeunes filles, on porte vos ouvrages, on les arbore avec fierté. Les talents, voilà ce qui me passionne. En plus, vous êtes la petite esclave que Vinicius met dans son lit : à la bonne heure ! Voilà de quoi le faire rager l'animal. Je me suis donc mis dans l'idée de nous associer. Vu que votre patronne, Helvia Scaevola, ne vous offre qu'une renommée locale, je peux me charger d'étendre votre rayonnement. Qui sait où cela pourra nous mener...

Pompeia Praedita
La petite talentueuse de la famille, qui écrit tant et plus. Maestus a passé de longues heures à jouer vos pièces à la villa des Mystères. Oh ne faites pas l'étonnée, croyez-vous qu'il puisse me cacher quoique ce soit ? Il faut dire que votre travail est fin et qu'il plaît au public. J'ai bien peur que mes nouvelles accointances vous détourne de notre troupe et que vous vous donniez à la concurrence. Hum, peut-être suis-je en mesure de vous éviter cette fâcheuse manoeuvre ?

Kaeso Ausonius Faustus
UC

Ausonius Niger
Mon bien cher frère vient noyer sa triste vie dans le mauvais vin de ton auberge, quand il ne passe pas son temps entre les cuisses d'une louve du lupanar d'à côté. Sa conduite m'insupporte, pire, elle me dégoute et je compte sur toi pour régler les débordements de Tiberius sans heurt et surtout sans bruit. Il serait si fâcheux pour mes affaires que les déboires d'un Cornelius arrivent aux oreilles de la garde. Tu trouveras toujours du bel et bon argent entre mes mains, pour te récompenser. Je crois discerner dernièrement une certaine admiration que tu me portes, cela me flatte certes, mais pourrais-tu cesser, veux-tu, ces incessantes questions ? Devenir ton mentor ? Hmm... Voilà qui pourrait être intéressant malgré tout.

Epidia Tullia Ravilla
On ne vous a jamais dit que la curiosité était un bien vilain défaut ? Comme si j'allais distiller mes précieux atouts à la première venue n'est-ce pas ? Même si, voilà des paroles bien dures... Vous n'êtes pas la première venue, vous fûtes l'une de mes potentielles futures épouses. Mon père aurait bien cédé mais il s'est toujours brisé devant mes impérieux refus. Et nous savons bien que l'inimitié avec mon cher pater l'a toujours poussé à me laisser tranquille. Comment aurais-je pu consentir à épouser la fille d'un marchand d'esclaves ? Alors que je faisais en sorte de rendre des plus florissantes les affaires familiales, et de lancer la troupe de Maestus ? Voilà ce qui vous intéresse aujourd'hui, l'identité du mystérieux écrivain qui fait couler tant de larmes. Je ne vous le révèle guère mais j'aime à vous perdre avec des théories alambiquées. C'est une douce vengeance car vos frères semblent soudain avoir un brin trop d'ambition et vouloir me concurrencer sur le marché des bijoux. Allons donc... Sachez que tous les moyens seront bons pour leur faire de l'ombre, très chère.

Manius Oppius Corvus
Ta figure est avenante, reconnaissons au moins cela. J'aime bien te fréquenter, car tu es aussi drôle que je suis austère. Et puis par tes activités, tu fréquentes beaucoup de monde, si bien que de toi je peux apprendre certains détails que tu serais amené à livrer au détour d'un mot. Et puis surtout, je te dois un service car tu as eu la gentillesse (même si je sais pertinemment que tu attends quelque chose en retour) de me prévenir que mon complot contre les Epidii était éventé. J'ai fait disparaître mon voleur un peu trop bavard et je crois qu'au final, cela t'a ôté une sérieuse épine du pied. Le serpent est-il donc quitte du corbeau ?

Constantiia Lucia Vindex
Ma seconde épouse, c'eut pu être vous il est vrai. Votre figure, votre douceur, tout me plaisait dans vos mots et dans vos yeux. J'étais le maître de mes alliances, mon père nous ayant - enfin - quittés et j'ai donc approché votre famille jusqu'à apprendre que vous aviez la réputation d'être infertile. Malheureusement, il me faut assurer ma lignée. En bon tacticien, j'en ai donc épousé une autre et j'ai laissé là tout contact avec vous. Mon coeur froid de serpent, pourtant Constantiia, vous arrivez encore à le faire battre d'une drôle de cadence. Je crois que c'est là ce qui me dégoûte le plus chez vous aujourd'hui. Me lier à une femme plus que par stratagème ? Ce serait là la pire des imprudences.


Dernière édition par Titus Cornelius Servilius le Lun 8 Sep - 18:08, édité 5 fois
Plebe
Mer 8 Jan - 20:50
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

+1
Plebe
Mer 8 Jan - 20:51
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

+ 2

Et je vous laisse la parole, bande de petits filous hem
Mer 8 Jan - 21:29
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Mooooooooooooooooiii!
Est-ce qu'un lien te tente en particulier ou l'on cherche ensemble? Je suppose qu'il est inutile que je te fasse un topo sur Marcus xD
Plebe
Jeu 9 Jan - 20:06
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Hum, t'es qui déjà ? PTDR
Alors je pars sur du vierge, je n'ai pas d'idée précise donc je veux bien qu'on cherche. Ce qu'il y a de déterminant, c'est que Publicola me déteste, vu que je l'ai abandonné à son sort. J'ai donc tourné le dos à la famille, ce qui fait certainement de moi quelqu'un en qui on a plus très confiance, j'imagine.

Marcus ne doit donc guère m'apprécier. Vu que je manie le renseignement avec doigté, on peut aussi imaginer que par le passé, je t'ai averti de quelque chose (pour foutre la merde, pas pour t'aider, mais c'est passé pour de l'aide) : quelque chose en rapport avec Caria peut-être ?
Jeu 9 Jan - 20:13
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Je veux bien un lien moi aussi.
Seulement si tu es un ennemi de mon frère nous sommes forcément pas des amis ... En plus si tu lorgne du côté de la Murène c'est clair que je ne serai pas tendre avec toi.
Des idées?
Plebe
Jeu 9 Jan - 20:29
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

(Publi te remercie, toujours fidèle, toujours là Calinchou)

Mais Servilius quant à lui ne doit pas te porter dans son coeur non plus. On peut imaginer un truc du genre : dès qu'il est arrivé dans la clientèle de Publicola, il a essayé d'entrer dans tes bonnes grâces, car tu as un rang important et que Servi ne néglige personne. Mais toi, vu que tu n'aimes guère les flatteries, ni les intrigants vu que tu te tiens éloigné de la politique, le courant n'est pas passé, tu pourrais même avoir essayé de détourner Publicola de moi ? Une inimitié serait née, d'avant la trahison donc, dont je te garderai rancune ? (oui, c'est quelqu'un qui n'aime pas du tout se faire repousser).
Jeu 9 Jan - 20:39
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

[Toujours mon frère. Moi et Lucius, c'est à la vie à la mort  Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile 1564443732 Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile 2682238038 ]

Ce ne sera pas le premier qui me déteste dans cette ville donc je commence à m'habituer  :greeen: 

Je suis d'accord avec ce que tu proposes, mais ce serait chouette d'ajouter un truc par rapport aux femmes. Si mon Marcus ne s'intéresse pas à la politique, il est et restera toujours un grand amoureux des femmes. Et si ce cher Servilius avait été dans le passé un courtisan de sa chère Julia (cette dernière était beaucoup plus jeune que Marcus donc ce serait plausible)­. C'est une idée comme ça.
Jeu 9 Jan - 21:08
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Marcus Vinicius a écrit:
Si mon Marcus ne s'intéresse pas à la politique, il est et restera toujours un grand amoureux des femmes.

J'en connais un qui va se faire castrer sans s'en rendre compte...  Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile 110384536 

Sinon je voudrais aussi avoir un lien avec Tirzah. Elle confectionne des robes (fabuleuses bien sûr xD) et donc ça commence à lui rapporter de l'argent. Ton personnage est commerçant mais je ne sais pas avec qui il fait le commerce xD On pourrait faire notre lien en rapport avec ça.

Sinon pour Marcus, non pas de lien en rapport avec Caria. Je rappelle simplement que Marcus n'en a jamais parlé à personne avant que son chieur de père mette le nez dans ces histoires xD
Donc faudrait plutôt convenir d'un lien depuis que Marcus s'est éloigné de Publicola. Je suppose qu'il doit être intéressé par la situation, nop?
Plebe
Ven 10 Jan - 16:57
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

@Marcus : Un truc par rapport aux femmes me semble plutôt délicat, sachant que Servilius est certes un charmeur mais s'intéresse peu aux femmes pour leurs attraits, à moins que la femme en question puisse lui être utile. Mais on peut imaginer que Servilius, afin de faire affaires avec toi, a beaucoup flatté et charmé Julia a l'époque, croyant selon le vieil adage que quand on a la femme dans la poche, le mari suit. Sauf que ça n'a pas été le cas etc. Ça te va comme ça ?

@Tirzah : Avec plaisir. Alors il a longtemps été en commerce avec les Pompeii, pour vendre leur production vinicole. Il s'est depuis associé à Murena, pour vendre leurs poissons (je plaisante XD), je ne sais pas encore exactement quoi, mais on trouvera avec Mumu. Mais j'ai dans l'idée que Servilius, contrairement à son père, veut se diversifier, donc pourquoi pas le textile. Il pourrait être intéressé à revendre tes robes, à les exporter, voire à te financer s'il croit en ton talent, pour que tu aies plus de matières premières. Tirzah pourrait-elle faire la démarche de le solliciter ? Il pourrait se renseigner, voir que tu es proche de Marcus (car on le voit en ta présence) et ainsi fomenter une petite revanche ? Dans sa tête, bien entendu.

@Fortunato (qui se cache derrière) : oui, c'est vrai. Donc partons de la brouille, oui tu pourrais l'intéresser car tu as l'air de vouloir t'opposer à ton père, donc de balancer un peu vers Murena. Peut-être pourrait-il jouer à t'y pousser, à tâter le terrain, jouer Kâa (aaaaaaies confiance...), bref ajouter de l'huile sur le feu, car il croit en la victoire Licinii, et c'est pour lui la clef de son ascension vers Rome vu que Mumu est proche de l'empereur en place.
Ven 10 Jan - 17:57
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty


Moi ça me va très bien. N’empêche qu’il faudrait vraiment que tu es fait c*** Marcus pour qu’il te déteste et qu’il veuille te faire du tort. Si tu as seulement trahi la confiance de Lucius, il va simplement t’ignorer. Seulement le fait que tu es rejoint le clan de Licinii joue contre toi.
Quant à Tirzhah, fait bien attention à ce que tu comptes faire Servilius … je ne serai pas tendre avec toi si tu oses faire du mal à ma chérie et ce de quelque façon que ce soit. Si jamais j’apprends qu’elle fait des affaires avec toi, je pourrais fort bien l’en dissuader parce que j’ai aucune confiance en toi.
Ven 10 Jan - 18:35
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Titus Cornelius Servilius a écrit:

@Tirzah : Avec plaisir. Alors il a longtemps été en commerce avec les Pompeii, pour vendre leur production vinicole. Il s'est depuis associé à Murena, pour vendre leurs poissons (je plaisante XD), je ne sais pas encore exactement quoi, mais on trouvera avec Mumu. Mais j'ai dans l'idée que Servilius, contrairement à son père, veut se diversifier, donc pourquoi pas le textile. Il pourrait être intéressé à revendre tes robes, à les exporter, voire à te financer s'il croit en ton talent, pour que tu aies plus de matières premières. Tirzah pourrait-elle faire la démarche de le solliciter ? Il pourrait se renseigner, voir que tu es proche de Marcus (car on le voit en ta présence) et ainsi fomenter une petite revanche ? Dans sa tête, bien entendu.

@Fortunato (qui se cache derrière) : oui, c'est vrai. Donc partons de la brouille, oui tu pourrais l'intéresser car tu as l'air de vouloir t'opposer à ton père, donc de balancer un peu vers Murena. Peut-être pourrait-il jouer à t'y pousser, à tâter le terrain, jouer Kâa (aaaaaaies confiance...), bref ajouter de l'huile sur le feu, car il croit en la victoire Licinii, et c'est pour lui la clef de son ascension vers Rome vu que Mumu est proche de l'empereur en place.

Pour Tirzah: Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais il faut que j'en parle à Helvia vu que c'est sa cliente number one et aussi celle qui lui a permis de se lancer. Donc à voir si elle m'autorise à avoir d'autres clients. Je n'y avais pas pensé sur le coup et je préfère en parler avec elle. Sinon j'aime bien cette idée. On peut dire que Servilius a découvert les talents de la miss, genre ces robes sont un sujet de conversation dans les réceptions. Et donc cela l'intrigue et il pourrait lui demander de lui en faire quelques unes, qu'il exporte ou revend sur Rome? Et pour la revanche, pourquoi pas. Tirzah ne connait pas du tout l'animosité que l'oppose aux Pompeii et à Marcus, donc je ne vois pas pourquoi elle refuserai de faire affaire avec lui.

Pour Marcus: (Je rectifie quand même que c'est le papounet qui s'oppose à Marcus xD) Servilius n'a pas besoin d'être poussé vers Murena  What a Face Ils sont déjà en affaires. Mais il pourrait en profiter comme tu dis, pour mettre de l'huile sur le feu, à savoir comment.
Ven 10 Jan - 19:47
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Tirzah a écrit:
Et pour la revanche, pourquoi pas. Tirzah ne connait pas du tout l'animosité que l'oppose aux Pompeii et à Marcus, donc je ne vois pas pourquoi elle refuserai de faire affaire avec lui.

Ma chérie désolé de me mêler de tes affaires, mais pas question que je t'autorise a faire du business avec un rat dans son genre ... non mais quand même des plans pour que tout Pompéi se moque de moi dans mon dos !!!!
Plebe
Ven 10 Jan - 23:03
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

@Marcus : parfait pour notre lien. Même si nous partons juste sur le fait qu'ils se méprisent cordialement. Quant aux affaires avec Tirzah, je n'entends aucune revanche directe, Servilius attendra de voir ce qui peut lui profiter vis à vis de cette nouvelle accointance. Donc ne t'inquiète pas Marcus Wink Titus est un manipulateur, jamais il ne confronte directement, si bien qu'on ne peut deviner ses intentions, il sera encore très affable dans l'ensemble.

@Tirzah : pas de problème, vois avec Helvia, je trouve ça tout à fait normal Razz
Pour Fortunato, j'entendais l'inverse, que Servilius te pousserait toi à être plus proche de Murena, parce que ça l'amuse d'imaginer la réaction de Publicola, etc.
Sam 11 Jan - 11:59
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Parfait my dear Smile
Dim 12 Jan - 16:34
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Je viens de voir avec Helvia. La patricienne a lancé Tirzah. Elle l'a aidé à ouvrir une boutique dans Pompéi et à trouver ses premiers clients. Mais comme elle le souligne si bien elle-même, Helvia n'a pas les connaissances suffisantes sur l'Empire pour mettre en place des exportations. Donc cela pourrait être le boulot de Servilius. Qu'en penses-tu?

Pour Marcus: Je crois qu'ils sont déjà assez proches Murena et lui, mais pourquoi pas insister encore plus. Toutefois, il est logique que Marcus ne soit pas idiot vis à vis de l'attitude du commerçant, sachant la haine qu'il voue à sa famille.
Patricien
Mar 14 Jan - 21:09
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

(Je ne change pas de compte, je garde cheveux d'or...)

Pour Tirzah, c'est parfait. J'ai aussi pensé soudain, pendant ma longue nuit insomniaque, que Tirzah pourrait également coudre les costumes pour la troupe de Maestus, que ce serait comme ça que Servilius l'aurait "ferrée" et qu'ensuite, content de son travail, il aurait développé le côté "export". Je vais poser la question à notre cher Dominus Gregis pour voir s'il est d'accord.

Pour Fortunato : oui bien entendu, ce serait une sorte de relation faussement amicale, très trouble, afin de se tester mutuellement. Je rédige tout ça dès que j'ai récupéré mon cerveau.

EDIT : pour Tirzah, on laisse tomber ce qui concerne le théâtre car Neme a déjà des idées concernant un potentiel PV. Je reste donc sur notre première idée Wink
Mar 14 Jan - 21:14
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




avatar
Invité
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Pour Tirzah, il pourrait tout simplement remarquer que ces créations sont portées par de plus en plus de patriciennes^^
Sinon c''est parfait pour les deux ♥
Patricien
Mer 15 Jan - 11:15
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Je rédige, c'est sur ma todo list, d'ici la fin de semaine Wink
Patricien
Mer 15 Jan - 15:15
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Moi ? Smile
Par contre je viens en touriste  ange 
Empire
Mer 15 Jan - 18:50
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Bon, je pense que notre lien, il est déjà assez clair, et que tu vas pas m'oublier Razz

Mais je viens pour les autres comptes. Neme, on verra selon Canichou. Plus tard.
Par contre, je te propose que notre Kaeso national soit justement l'homme chez qui ton frère accumule les dettes, ça nous fait un bon point de départ XD Qu'en penses-tu ?
Plebe
Mer 15 Jan - 18:53
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Avec plaisir Wink

Alors, Prae était proche de Maestus si j'ai bien compris. Donc elle voit forcément d'un mauvais oeil la trahison de Servilius, tout en sachant que ce dernier a toujours dû abondamment louer ses charmes et son intelligence, car ça faisait plaisir à Publi. Partant de là, on peut imaginer qu'elle ne comprend pas qu'il ait ainsi tourné le dos aux Pompeii, qu'elle ne l'imaginait pas ainsi, qu'elle est donc déçue. Bon, Titus s'en fiche extérieurement mais au fond, il sait que les pièces écrites par Prae marchaient du feu des dieux (xD) et que ce sera un manque à gagner pour la troupe. Peut-être espère-t-il donc que tu continueras à faire jouer tes créations chez eux et non chez la concurrence, surtout que ça énerverait au passage Publicola. Ça t'irait, te semblerait logique ?
Après, j'imaginerais bien un truc plus dark, dans le sens où Servilius pourrait t'y contraindre en menaçant (à demis mots, comme il sait faire) de révéler la supercherie, et ainsi condamner ton loisir :siffle:Ce serait somme toute bien son genre. Ce serait l'occasion d'un RP \o/

EDIT : En effet, je ne risque pas d'oublier mon Senianix. Pour ton idée autour de Kaeso, je suis complètement pour Razz De plus, ça voudrait dire que Kaeso a un moyen de pression sur lui, ce qu'il supporte plutôt mal, si bien qu'il essaiera par tous les moyens d'avoir la pareille pour Kaeso.
Patricien
Mer 15 Jan - 19:11
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Oh j'imagine bien le chantage et voilà une chose qui ne risque pas de plaire à Marcus ou Lucius (cela me fait bizarre de parler de ton doublon ... M'enfin xD) ^^. Cependant je vois mal Prae se plaindre auprès du frère ou de l'époux ... elle irait que si et uniquement si la situation dégénère de trop.

Alors oui, on peut imaginer un rp où Titus, voyant que les pièces des autres ne fonctionnent pas aussi bien que ceux de Prae, fera tout pour la contraindre. Par contre, faudrait être habile car sinon, je la vois passer des pièces de mauvaise qualité (pfff faut pas trahir son frère comme ça non plus ! Surprised) et de très bonne à des concurrents. Bref pleins de petites choses comme ça mais comme dit, à exploiter lors d'un rp Very Happy

Cependant , l'activité clandestine est top connue à ce rythme xD. Bon, tu me diras, Lucius Marcus font partie de la même famille presque (et Cicero, bon loyal ^^). Les Cornelius peuvent être les témoins extérieurs Surprised


Ha^te de ce rp alors ^^

Patricien
Jeu 16 Jan - 16:27
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Tant mieux si ça te va. T'inquiète, il menacera pas vraiment, disons qu'il évoquera certaines évidences XD C'est un serpent...
Sinon, pour la confidence, je me disais qu'il était impossible que Maestus s'occupe de tes pièces au privé sans que Servilius ne le sache.

Hâte de faire ce RP aussi, c'est quand tu veux Wink
Plebe
Mer 9 Avr - 23:32
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Ave le serpent! ange

Un petit lien avec ... moi ? Lunettes
Re: Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile   




Contenu sponsorisé
Titus Cornelius Servilius ¤ Viens donc te prendre dans ma toile Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life is a stage ~ Titus Cornelius Servilius
» Titus Cornelius Servilius ◊ Mon ambition n'a aucune limite
» Cornelius Maestus † L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.
» Marcus Cornelius Felix
» Quintus Cornelius Severus

Sauter vers: