Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 J'ai essayé pour vous le membre fantôme !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Ven 22 Nov - 14:22
J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Coucou les copains ! cheers

Voilà, j’ai été longuement absente, et vu que je vous aime beaucoup et qu’on est une grande famille j’ai décidé de vous écrire un petit mot pour vous expliquer le membre fantôme que je suis devenue… Boite

Loin d’être une farce d’halloween, j’avais tout simplement le besoin de m’éloigner des forums car ils prenaient trop de place dans ma vie et vu que j’avais quelques problèmes personnels annexes c’étaient un peu lourd à gérer. Alors j’avoue, j’ai eu très envie de faire ma petite valise et de partir, mais je n’arrivais pas à le faire, du coup j’ai arrêté de me connecter car j’étais dans l’impossibilité d’écrire (mais alors pire que la page blanche, c’était un vide total) et si je me connectais, je savais que j’aurais cédé au petit message d’adieu… Du coup, longues sont les journées qui sont passées, jusqu’à ce que je reçoive un message sur facebook qui me fasse sérieusement réfléchir… Merci Anne encore et toujours! love

Aujourd’hui, j’ai pris ma décision … roulements de tambours maestro ! JE RESTE ! Vous croyez que vous alliez pour débarrasser de moi si facilement ? Lunettes 

Je m’excuse sincèrement, pour toutes les personnes que j’ai fait attendre dans nos rps je cite particulièrement ici ; Cnaeus, Marcus/Sextus, Nemetoria, Priam, Rufia, Tirzah et Publicola que j’ai totalement laissé tomber pour les fiançailles de son fils! Et mon petit frérot Actium que j’ai laissé entre les mains du ludus trop longtemps déjà …
Spécial dédicace à Vettia, Ulysse ne l’a pas oublié et il espère qu’elle non plus! pervers
Et tous les autres comme ma chère tante, le sacré Maximus, ma nemesis préférée, Ilythia et ma copine Vestale bien évidemment! Puissiez-vous tous me pardonner... Yeux doux 

Bienvenue à tous les petits nouveaux, attention  les Vestales are watching you! Suspect

Je vous nems tous très fort! J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 3263885096 

Zoé alias Claudia / Ulysse.

PS : Je vous réponds tous à vos rps, mais bien évidemment je comprendrais si vous n'aviez plus le temps pour y répondre, n'hésitez-pas à me le faire savoir via mp Coeur 
Ven 22 Nov - 14:43
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




avatar
Invité
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Hooooooooooo ma petite fille chérie !!!! Coeur Coeur Coeur Coeur 
Ce message me fait trop plaisir. Je vais te donnée des milliers de câlins pour te remercier de restez des nôtres. La vie de Marcus serait bien triste sans toi !

C'est un jour de célébration ... J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 2435145201 J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 2435145201 J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 2435145201 J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 2435145201 
Patricien
Ven 22 Nov - 15:15
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Ma cousine à moi Aaah a moi ! a moi ! a moi ! *le premier qui me la pique, j'le bouffe Tronçonneuse

C'est plus qu'une bonne nouvelle de savoir que tu restes ! J'te fais plein de gros bisous par le Wifi, en tout cas, et maintenant, on va pouvoir prouver que chez les Claudii, les femmes ne comptent pas pour des prunes, via ce superbe trio de femmes fatales et létales que l'on forme, avec Helvia Twisted Evil What a Face
Ven 22 Nov - 15:36
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




avatar
Invité
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Claudia Cassia a écrit:

Spécial dédicace à Vettia, Ulysse ne l’a pas oublié et il espère qu’elle non plus! pervers
Ulysse ? Je connais personne qui répond à ce nom voyons hem
Nan plus sérieusement, comme je te l'ai déjà dit, je suis trop contente que tu restes Calinchou 
Sans Ulysse et la Nemesis de Lici, ca aurait été bien trop calme ici XD
Ven 22 Nov - 16:08
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




avatar
Invité
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur Claudiaaaaaaaaa !!!! CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur

Tu imagines pas comme je suis heureux de te voir revenir parmi nous ! C'est que ça m'a manqué de plus embêter Claudia, et de plus crucifier Ulysse sur la CB Pleure.
Patricien
Ven 22 Nov - 16:51
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Tous ces messages ! PleaseJ'ai essayé pour vous le membre fantôme ! 1493409856

Rufia, non les femmes ne compte pas pour des prunes surtout pas dans notre famille, qui a osé dire ça ? Vert 

Maximus, Ulysse ça ne lui manquait pas bizarrement hem M'enfin, il faut de tout pour construire un monde hein! XD

Je m'atèle à vos réponses! Ballon coeur 
Ven 22 Nov - 18:06
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




avatar
Invité
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Je peux comprendre qu'Ulysse était pas pressé de revoir la croix et le marteau hem. Mais ne me dis pas que Claudia n'était pas en manque de ma grande bouche irrespectueuse ? Snif 
Patricien
Lun 25 Nov - 16:38
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Tu es de retooooouuuuur ! Dans mes bras ma deuxième vestale adorée Calinchou
Je suis ravie de cette nouvelle et j'ai hâte de reprendre le RP avec toi Yaaa D'ailleurs, tu connais la maison et ya une petite sauterie chez les Pompeii qui aurait bien besoin de ta présence angélique Razz
Patricien
Lun 25 Nov - 17:49
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Oooooooh Please

Moi aussi je suis trop contente Yaaa On va dominer le monde ! :greeen: Ouuups pardon, je reprends mes esprits : je ne vous abandonnerais plus!

Tu lisais dans mes pensées Lucius, je viens de poster dans le sujet Calinchou

Patricien
Lun 25 Nov - 23:20
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

J'ai lu ça Lunettes Le monde est à présent à notre portée :greeen:
Re: J'ai essayé pour vous le membre fantôme !   




Contenu sponsorisé
J'ai essayé pour vous le membre fantôme ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un prochain membre
» De l'aide pour un potentiel futur membre
» Flavia Pompeia Lupida ~ Oserez-vous vous jeter dans la gueule du loup ?
» Pulchra ☤ Vous devriez arrêter de sourire, j'vous promets, ça devient vraiment malsain.
» Maybe un nouveau membre ?

Sauter vers: