|
|
Dim 10 Aoû - 19:55 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Hey Tout d'abord, merci de dépoussiérer un peu mon topic de liens qui commençais à sombrer dans l’abîme pompéien. alors, les choses sérieuses maintenant: bon, déjà mon petit Nume ne va quasiment jamais dans un lupanar mais j'essaye de le décoincer un peu... Mais comme tu l'as dit les meilleures chances de se croiser c'est son frère et Niger. Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de lien pour le moment, je vais lire ta fiche tout de suite |
|
|
Dim 10 Aoû - 20:19 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Je viens de voir que je t'avais également demandé un lien mais j'avais pas plus d'idées... Alors, en voyant ta fiche de lien j'ai vu que tu recherchais entre autres "Une histoire d'amour impossible; Un papa pour ma Aurélia" alors comme je suis toujours sans idée vraiment originale, on pourrait essayé de trouver quelque chose pour caser tout ça. Alors, pour la question du père, le frère de Nume aurait pu l'être puisqu'il a dû essayer toute la gamme des Ausinii mais c'est sans doute un lien avec trop d'intermédiaires...? Sinon, on peut partir sur l'histoire d'amour, ou simplement d'amitié/d'inimitié, Nume aurait pu chercher Niger pour une raison quelconque et tomber sur Lucia... P-S: j'adore ton vava |
|
|
Lun 11 Aoû - 1:30 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Une question au passage d'ailleurs, Aurelia a quel âge ?
Et depuis combien de temps uses tu de ton corps ? |
|
|
Mer 13 Aoû - 11:07 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un. Lucia | | |
| Pour l'histoire du papa j'ai peut-être déjà trouvé quelque chose. Ça prend forme disons. Mais Lucia à un peu tendance à ne pas savoir si elle est amoureuse où simplement amie. Elle a aussi Ulysse qui est un client et un très bon ami à elle. Ça va être difficile de se voir si tu n'es pas client enfin de se voir assez souvent pour qu'ils aient confiance l'un l'autre. Parce que Lucia ne sors que très rarement du Lupanar. |
|
|
Mer 13 Aoû - 11:10 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un. Lucia | | |
| Ah oui ! J'avais oublié! Aurélia est vraiment toute petite c'est un nourrisson elle est née est mars donc là nous sommes en avril. A peine un mois. Et pour Lucia, elle n'a jamais quitté le Lupanar ça mère était Louve donc dès qu'elle a été une femme elle "travaille". |
|
|
Mer 13 Aoû - 11:12 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Ah et vas voir mon RP pour l'intrigue du Banquet se Flore ! Faut que nos personnage s'y rencontre |
|
|
Mer 13 Aoû - 15:09 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| J'ai déjà répondu à l'intrigue si j'ai bien compris tut 'approchais vers moi, donc les dernières paroles que je prononce sont pour toi |
|
|
Mer 13 Aoû - 16:21 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Sinon, pour le lien ça se complique du coup... Alors, ils auraient pu se rencontrer lors d'une sortie de Lucia hors du Lupanar, Numerius la sauve d'une attaque où récupère Aurelia alors qu'on te l'avait volé pour la vendre comme esclave dans une province lointaine... |
|
|
Mer 13 Aoû - 19:26 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Une attaque genre jouvencelle en détresse!!! J'adore !!! |
|
|
Jeu 14 Aoû - 0:33 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Super, content que ça te plaise Faudra avoir un rp très bientôt du coup bon, par contre là je suis en vacances pour 2 semaines mais après ce sera quand tu veux |
|
|
Jeu 14 Aoû - 0:44 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| No problem ! Ça me va moi ! Profites de tes vacances parce que après on se met au boulot ! |
|
|
Dim 24 Aoû - 23:08 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
Invité | | |
| Je viens réclamer notre lien! ~ Mais, par exemple, je n'ai pas vraiment d'idée, honte à moi |
|
|
Lun 25 Aoû - 0:28 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| J'étais sur le point d'aller faire un tour sur ta fiche de liens ^^ heureusement que je passe ici avant J'avoue que je n'ai pas de très grosses idée de lien non plus, mais le fait qu'Euphie soit herboriste peut être un bon début. En effet, la mère de Nume (décédé depuis quelques années, assassinée) était en quelque sorte médecin et lui a transmis beaucoup de connaissance sur les plantes médicinales. De plus, récemment mon pauvre petit Numerius s'est fait mordre par un lion (si, si c'est des choses qui arrive à Pompei ), du coup il aurait pu passer à la boutique et tomber sur Euphie. À voir après quel type de lien tu veux (haine/négatif/ambigu/positif/plus si affinité) |
|
|
Lun 25 Aoû - 0:39 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
Invité | | |
| Je veux du positif, bien sûr!
Effectivement, il est probable qu'il soit tombé sur Euphie. Altruiste comme elle est, elle l'aurait tout de suite aidé. Elle aurait pu lui offrir les produits nécessaires pour éviter une infection et pour que la blessure guérisse rapidement ainsi que se proposer pour lui changer son bandage. Une amitié aurait pu naître entre eux. |
|
|
Lun 25 Aoû - 0:52 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Oui, je pense qu'il n'aurait pas refusé de l'aide et il se sentirait redevable en retour donc du positif c'est parfait |
|
|
Lun 25 Aoû - 0:57 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
Invité | | |
| C'est parfait. On développera tout ça au cours des futurs rps! Je vais te rajouter |
|
|
Lun 25 Aoû - 1:15 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Je te rajoute aussi, tu veux un rp maintenant (je rentre de vacances dans deux jours donc si tu veux tu peux le commencer) |
|
|
Lun 25 Aoû - 1:18 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
Invité | | |
| Ça me ferais plaisir de rp avec toi! Je t'envoies un mp de ce pas pour quelques informations ~ |
|
|
Lun 16 Mar - 14:43 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| J'ai pas de lien avec toi alors que nous sommes tous deux sacrements longtemps sur ce forum. Faut y remédier Deja recherches tu un lien particulier pour ton perso ? praedita ... Est dispo pour pas mal de liens x) |
|
|
Lun 16 Mar - 23:05 Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
| Han mais oui, on a toujours pas de lien Bon, par contre j'avoue ne pas avoir d'idée sur l'instant là Mais peut être que toi tu as des envies/idées de liens ? En tout cas j'essaie de réfléchir à une idée |
|
|
Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Ave atque vale
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | |