Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Intéressé mais il y a toujours un petit mais



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 3 Oct - 9:52
Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




avatar
Aurifer
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Hello, je souhaites dire avant tout que ce forum est des plus charmant, et c'est un concept des plus aguicheur Smile Ayant complètement craquer (en plus ayant une petite idée de personnage) il y a quand même quelques petits détails que j'aimerais éclaircir avant de me lancer dans l'écriture du personnage Smile

Avatar souhaité : Sur le coup, je ne vois que Brad Pitt (Bon, j'avoue de ne pas avoir réfléchit trop longtemps, et je restes donc ouvert à toute proposition qui pourrait correspondre à mon idée)
Age souhaité : Dans la tranche de la vingt trentaine (Au mieux, je vois bien entre 25 et 28ans)
Type de personnage souhaité : Un Gladiateur Germain (Dimachère pour le style de combat, si il n'y en a pas trop de Dimachère) au caractère encore flamboyant et tempétueux, et aussi assez sanguin. Un guerrier germain donc récemment capturer (même si il aurait préféré mourir) qui aurait rejoint depuis peu un Ludi. Donc, il faudra un laniste prêt à supporter ses débordement caractériel (mais cela sera un peu plus détaillé dans les liens souhaiter ^^')
Lien(s) souhaité(s) : Alors, un laniste prêt à supporter les excès de mon cher Germain, et sans doute, un gladiateur qui a plus d'expérience dans le domaine qui pourra donner goût au combat à notre jeune ami (ou alors cela peut être le laniste, mais ce sera alors un lien a travailler en RP), et sans doute un partenaire d'entraînement si cela est possible Smile. Et évidemment, des ennemis, rivaux, et compagnie ^^ je suis ouvert à tout

Voilà Very Happy En attendant impatiemment une réponse de votre part Smile Et j'espère vous rejoindre le plus rapidement possible et pouvoir RP Smile
Jeu 3 Oct - 10:57
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




avatar
Invité
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Bonjour, et heureux de voir que tu envisages de nous rejoindre ! Je ne suis pas un Staffeux, mais je pense pouvoir t'aider sur quelques points.

Alors tout d'abord, Brad Pitt est déjà utilisé par un joueur, Gaius Claudius Agrippa. Après, je sais qu'il est débordé en ce moment, et qu'il est moins présent, donc je ne peux pas t'en dire plus. Peut être qu'il est autorisé d'avoir le même avatar, s'il y a des différences flagrantes (barbes épaisses contre rasage de près, cheveux longs contre cheveux courts..). Mais je ne m'avancerai pas sur ce point, je n'ai pas relu le règlement depuis un moment PTDR.

Que tu veuilles faire un gladiateur, ça va enchanter les dames (quoi, on ne t'a pas prévenu que tu serviras sans doute de jouet sexuel à la majorité des patriciennes de cette ville de fous ?), et surtout nos deux Lanistes. Personnellement, je pense que le ludus de Naevius irait mieux. De ce que j'ai compris du personnage, Titus n'hésiterait pas à te botter le cul sévèrement pour calmer tes ardeurs. Après, il agit peut être différemment avec ses gladiateurs qu'avec ses esclaves " lambdas ". Mais je ne m'inquiète pas du fait qu'ils viendront très bientôt se battre pour t’accueillir.

Ah, et petite précision amicale. Si Circea Valens vient te voir pour des avances, et que tu acceptes, je t'émascule, j'en ai marre d'avoir des cornes qui poussent Intéressé mais il y a toujours un petit mais 3476203129.

Suite à cette parenthèse comique, j'ose espérer que mon aide n'a pas été vaine. ^^.
Jeu 3 Oct - 11:32
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




avatar
Invité
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Je crois que les doublons ne sont pas acceptés, en fait. hem

Lucius, mon chou, tu sais très bien que les esclaves ne m'intéressent guère. Et puis, je n'ai d'yeux que pour toi XD

Ok, j'arrête de flooder.
Jeu 3 Oct - 12:19
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




avatar
Aurifer
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Merci pour votre réponse ^^

Et je n'avais pas vu qu'il était prit, n'étant pas référencer sur le bottin >.<

Sinon, je suis surtout sur la grosse hésitation pour le Ludi >.< et pour l'avatar, je suis ouvert à toute proposition ^^
Patricien
Jeu 3 Oct - 13:26
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Bonjours Aurifer cheers
Merci de l'intérêt que tu portes au forum ensuite j'ai envie de te dire de ne pas écouter Maximus :greeen:

Concernant ta question sur l'avatar : Brad Pitt est en effet pris, mais le membre ne s'étant pas connecté depuis plusieurs mois et n'ayant pas répondu au recensement, il sera supprimé au courant de la journée, donc tu es parfaitement libre d'incarner Brad :)Après si jamais tu veux avoir d'autres idées d'avatars, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce sujet où tu trouveras une liste non exhaustive des avatars "historiques" I love you
Concernant les lanistes, contrairement à ce que suggère Maximus, c'est un peu devoir choisir entre Charybde et Scylla :greeen:Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ces deux topics où tu trouveras une description des deux Ludi : le ludus des Lucretii et celui des Naevii, ainsi que des lannista. Après les Lucretii sont un peu moins nombreux, donc si tu hésites, tu pourrais peut-être venir aggrandir leur rangs I love you

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions I love you

Jeu 3 Oct - 13:42
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




avatar
Aurifer
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Merci de ta réponse ^^ Au final, je me suis plutôt réorienter vers Jamie Dornan comme avatar Smile

Et pour le choix du Ludi, je penses donc m'orienter vers les Lucretii qui sont moins nombreux. En espérant qu'ils acceptent un Germanique au caractère bien trempé ^^ Je me lance immédiatement dans la création du personnage Very Happy (Et oui, je ne suis pas difficile \o/ ) et devrait m'inscrire dans les prochaines minutes ^^
Re: Intéressé mais il y a toujours un petit mais   




Contenu sponsorisé
Intéressé mais il y a toujours un petit mais Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien compriiiiis (mais ça m'intéresse)
» ANTIOPE ⊱ mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter rend plus fort.
» Toujours dispo?
» (M) Elite Patricienne ₪ Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort.
» Petit Accident !

Sauter vers: