CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Patricien
Dim 29 Sep - 17:42
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   

Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... Empty

Claudia Rufia

♆ U.C.

Res ipsa loquitur

(M) ♆ U.C.
(F) ♆ U.C.

Dernière édition par Claudia Rufia le Lun 25 Aoû - 22:21, édité 3 fois
Patricien
Dim 29 Sep - 17:43
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   

Claudia Rufia
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Ante familia nihil venit

Marcus Pompeius Fortunato
[/center]
Il est son promis, le jeune patricien, cependant de quelques années de son aîné, qu'elle doit épouser. Au premier regard, physiquement, il lui a plu, mais Rufia n'étant pas du genre à se contenter du visuel, elle est surtout tombée sous le charme de sa personne, de son caractère, et de son comportement. Il est issu de l'une des familles les plus puissantes des Pompeii, ce qui lui permettra, à elle, de ne pas devenir fleur fanée au fond d'une cour sombre. Elle ambitionne d'être le plus possible sa seconde et son égal, au sein de leur futur foyer, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour être la meilleure des épouses possibles, sans devenir soumise et dénuée de raisonnement. Il va sans dire que leur couple est des plus prometteurs.

Lucius Pompeius Publicola
[/center]
Son futur beau-père est l'un des hommes les plus puissants de tout Pompeii. Cependant, aux yeux de la jeune patricienne, Publicola ne ressemble que très peu à tous ces politiciens romains qui se gorgent d'hydromel et laisse le poids des années leur tomber dessus jusqu'à devenir ventripotents et libidineux. En lui, elle trouve un homme avec lequel ses conversations ne se résument pas au strict minimum de ce qu'une femme devrait se contenter de savoir. Elle apprécie ce petit jeu et cet échange intellectuel qui se sont instaurés entre eux, de sorte à ce qu'elle se dise que, finalement, si elle parvient à le séduire, lui aussi, dans les limites du raisonnable et de l'acceptable, elle ne pourra qu'apparaître à ses yeux comme une pierre angulaire redoutable, au sein du foyer de Fortunato.

Pompeia Praedita
[/center]
Praedita est la tante de Fortunato, et la sœur de Publicola. Étant de quelques années seulement son aînée, ayant de nombreux points communs, et Rufia étant la promise de son neveu, il leur a été assez facile de s'entendre et de développer une certaine amitié. Pour Rufia, la Pompeia est une excellente porte d'entrée dans sa future gens, tout en douceur, en échanges mutuels et en gentillesse. Elle n'a nul besoin de feindre quoi que ce soit, car tout lui vient naturel, et avec honnêteté. Elle se retrouve un peu en elle, et cela la rassure de voir que nul n'a complètement bridé Praedita, ce qui lui fait croire en un avenir libéré et épanoui, la concernant, au sein de la gens des Pompeii, et au bras de Fortunato.

Claudia Cassia
[/center]
Entre elles, les choses sont compliquées. Rufia aurait voulu être à la place de sa cousine, alors que celle-ci aurait largement préféré ne pas être choisie pour devenir Vestale. Avant tout cela, toutes deux s'entendaient à merveille, seules filles de leur fratrie respective. Mais depuis, les choses ont quelque peu changé. Elles s'envient sans doute l'une l'autre, et ne se font pas toujours de cadeau. En privé. Car en public, elles ne laissent jamais rien transparaître de toutes les querelles qui peuvent les diviser et les opposer. D'autant plus après les récents évènements. Aux yeux du monde, elles font front commun, ce qui n'est sans doute pas entièrement faux, car elles ont toutes deux été très éprouvées par tout cela. A noter que sa future union, Rufia la doit aux manœuvres de sa cousine, qui cherche ainsi plutôt à assurer la pérennité des leurs que le bonheur de Rufia en premier lieu. Peut-être est-ce tout de même un pas vers la réconciliation totale ?

Marius Claudius Falco
[/center]
Falco est son frère. Son frère aîné, qui plus est. Avec les récents évènements, et comptes-tenus des circonstances, présentement, en plus d'être son frère aîné, il est la figure et le représentant parental, l'autorité de cette branche cadette des Claudii. Ils s'entendent bien, dans le fond, même si Falco aimerait que sa jeune sœur soit plus docile, un peu moins "moderne", et qu'elle cesse de le contredire et de lui causer bien des soucis, en continu. Il la sait intelligente, et il lui reconnait mille et une qualités, mais il a infiniment de mal à se dire qu'elle n'est plus une enfant, et que, bientôt, elle va même se marier. Il sait qu'il ne la perdra jamais totalement, mais il a déjà quelques difficultés à accepter sa future union, qui la fera quitter leur gens. Mais il sait combien cette dernière a beaucoup à gagner de cette future union qui les alliera tous aux Pompeii. En attendant, cependant, il entend bien ne rien lâcher, tant que Rufia est encore sous son autorité et sa protection.

Helvia Claudia Scaevola
[/center]
Pendant longtemps, Helvia était cette tante dont on parlait peu, mais qui émerveillait tout de même Rufia. Mariée à l'un de ses oncles, elles se voyaient peu souvent, et encore moins depuis la mort de l'époux de la première, et de l'oncle de la seconde. Mise à part par les Claudii survivants, Helvia est partie vivre à Pompeii. Mais depuis l'arrivée de Rufia en ces lieux, une relation certaine s'est instaurée entre elle. La mère de la jeune femme étant en exil, c'est vers sa tante que Rufia s'est tournée, pour se rassurer, et en savoir plus sur les Pompeii. Elles ont scellé un pacte, dont Rufia ne révélera jamais le contenu, et qui, elle l'espère, lui permettra de gagner en affection auprès de sa tante, qui lui préfère encore cependant sa cousine Cassia. Toutes deux se comprennent sur beaucoup de choses, en tout cas, et Rufia ne cherche qu'à s'abreuver de la force et de l'attitude de sa tante pour gagner en assurance et en qualité de fine stratège et observatrice, pour devenir ainsi encore plus redoutable.

Actium
[/center]
Actium, c'est ce cousin. Ce cousin porté disparu depuis si longtemps déjà. Antonius Claudius Crassus. Le frère de Cassia. La dernière fois que Rufia l'a vu, il endossait l'uniforme pour partir combattre auprès de Marc-Antoine. Les évènements de la vie, et la destinée, ont fait qu'ils ne se sont pas revus depuis, et que bien des tourments ont accablé les leurs depuis leur dernière rencontre. Rufia ignore tout de la nouvelle condition d'Antonius, tout comme elle ignore que celui qu'elle croit si loin d'elle est pourtant si près. Il est pourtant le dernier fils survivant de son oncle à elle, et de son père à lui, Marcus Claudius Crassus. Le revoir après tout ce temps sera sans doute une immense joie pour elle, mais elle ne pourra qu'être intensément peiner d'apprendre tout ce qu'il a dû endurer pour leur revenir. Si la belle a des griefs envers Cassia, elle sait faire la part des choses, et faire passer la famille avant tout le reste.

Dernière édition par Claudia Rufia le Lun 25 Aoû - 22:19, édité 7 fois
Patricien
Dim 29 Sep - 17:44

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Fidelitas essentiam amicitiae dat

Caria
[/center]
Caria ... Caria est cette jeune esclave dont s'est entiché Fortunato. Ou plutôt est-elle l'amour de jeunesse du jeune patricien, qui, en guise de séparation, est parti à la guerre. Elle est esclave, et lui patricien, ce qui pose problème. Mais il l'aime encore, visiblement, et si fort. Si fort qu'il a préféré parler de tout cela à Rufia, sa future épouse. Cette dernière n'a pas exactement bien pris la chose, mais elle a su exprimer son ressenti, tout en nuances. Cependant, au fond d'elle, sans doute espère-t-elle voir la jeune esclave sortir du tableau, sans pour autant lui souhaiter malheur, ou mille et un tourments. Elle veut juste être sûre de n'avoir aucune complication pouvant mettre un grand coup à son union avec Fortunato. Être ébranlée, Rufia connait, et n'apprécierait que peu de revivre ça, de manière bien plus frontale et directe, la concernant, cette fois-ci. La politique et le pouvoir sont des paniers de crabe, et la moindre petite chose pouvant être utilisée contre vous pour vous détruire, la patricienne se méfie, et nourrit plus d'une crainte.

Marcus Vinicius
[/center]
Marcus est l'un des très proches de la gens des Pompeii, un ami fidèle de Publicola, et une sorte de second père pour Fortunato. S'entendre bien avec lui apparaît comme une évidence pour Rufia, de fait. D'autant plus qu'il est le futur époux de Praedita. Cependant, elle sait qu'il n'hésite pas à faire part de ses désaccords à Publicola lorsque quelque chose le dérange ou le contrarie, et à ce qu'elle en a entendu, initialement, Marcus est contre sa future union avec Fortunato. Ce n'est pas contre elle, c'est simplement que le jeune patricien n'a pas été consulté. Dès lors, Rufia sait qu'elle doit faire ses preuves auprès de Marcus, mais cela ne signifie en rien que le patricien ne lui accorde pas déjà le bénéfice du doute. Leurs relations sont polies et courtoises, et il leur faut sans doute encore quelques temps avant de réellement se comprendre l'un l'autre, avant, aussi, que Marcus puisse comprendre que Rufia ne cherche en rien la chute de Fortunato, ni son malheur, bien au contraire.

Camillia Euphemia
[/center]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Claudia Rufia le Lun 25 Aoû - 22:52, édité 6 fois
Patricien
Dim 29 Sep - 17:44

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Fas est ab hoste doceri

Nemetoria Loreia Ovidia
[/center]
Plus jeunes, toutes deux s'entendaient bien, proches communes de Cassia. Mais les tensions entre les deux cousines ont eu raison de cette amitié d'enfance. Lorsque la mère de Nemetoria est tombée gravement malade, les relations entre elles ont fini de se détériorer : prise dans les propres tourments des siens, Rufia n'a jamais pris de nouvelles de son ancienne amie. Le destin a fait qu'aujourd'hui, elles se retrouvent, à Pompeii, après toutes ces années. L'une est déjà mariée, et l'autre en passe de l'être. Des époux ou futurs époux tous deux impliqués dans la vie politique de la cité. Ce qui ne présage rien de bon concernant les relations des deux patriciennes. Si elles sauront très certainement garder le masque de la politesse et des bonnes manières en privé, elles ne manqueront sûrement pas de replonger quelque peu en enfance en entrant dans une certaine compétition, en s'appuyant, pour cela, sur les faits d'armes et les exploits de leur moitié maritale respective. Les sourires les plus courtois peuvent ainsi dissimuler bien des petites bassesses ...

Cnaeus Loreius Tacitus
[/center]
Certaines subtilités de la caste patricienne pompéienne échappe encore à Rufia, mais d'après ce qu'elle a compris, cet homme là est plus ou moins lié, partiellement, à la gens des Pompeii. Mais pour l'instant, à ses yeux à elle, il est surtout un grand inconnu, dont elle sait peu de choses. Elle n'a pas encore réellement cherché à en savoir plus sur lui, époux qu'il est de Nemetoria, avec qui Rufia a cessé de s'entendre il y a bien longtemps. Cependant, la jeune patricienne pense être aux faits des tensions qui existent entre Tacitus et Publicola. Et, de fait, elle ne sait pas trop quoi penser de lui, et ne sait pas trop non plus s'il pourrait représenter un danger pour sa future union avec Fortunato. Après tout, bien qu'éprouvée, la gens des Claudii garde un certain prestige, et tant que tous ses membres ne sont pas morts et enterrés ... Cette future union va donc allier deux puissantes gens, et cela risquerait de déplaire fortement à Tacitus. A voir ...

Licinia Domitia
[/center]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Claudia Rufia le Lun 25 Aoû - 22:39, édité 2 fois
Lun 30 Sep - 18:29

Invité

Je suis le premier à poster... Please

Je veux un lien ! Please

Bon, je n'ai aucune idée, mais pour donner des pistes :

Je suis vaguement allié aux Claudii. Très vaguement. J'ai essayé de développer ça avec Aggripa, mais pour l'instant... Par contre ma femme est très proche de Claudia Cassia.
A côté de ça, j'exècre les pompeii. Je me méfie de Fortunato, et c'est réciproque.

Voilà, quel genre de lien en particulier voudrais-tu développer ? Please
Patricien
Lun 30 Sep - 18:54

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

C'est la top classe ça Bwa 

Rufia va être dans un entre-deux alors Razz
Parce qu'elle reste une Claudii avant tout (dans son esprit, du moins), mais qu'elle va devenir une Pompeii. Et elle est douée pour jouer de réflexion et de manipulation ... Lunettes
Patricien
Lun 30 Sep - 19:55

Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Les Nemetorii et les Loreii étaient très proches à Rome (Nemetoria considère ta cousine comme une sœur). Rufia se sont donc forcemment connues avant leur arrivée à Pompéi. Un lien ?
Patricien
Lun 30 Sep - 20:05

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Tu veux dire les Nemetorii et les Claudii ?

Aucun souci pour un lien, d'autant plus qu'elles n'ont qu'un an de différence Wink
Patricien
Mar 1 Oct - 11:57

Nemetoria Loreia Ovidia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Nemetoria Loreia Ovidia

Roh CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... 2899194248 Ca me réussit pas de poster dans les liens et de parler en même temps. J'en perds mes noms. Oui, les Claudii bien sûr Razz

Super ! Du coup, tu as besoin de quelque chose ? Ou on se creuse la tête ?
Patricien
Mar 1 Oct - 17:11

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

L'essentiel c'est que j'ai compris, ne t'en fais pas Razz

Je pense qu'on pourrait partir sur le fait qu'enfants, elles s'entendaient bien, ayant fait la connaissance l'une de l'autre via Cassia, mais que, par la suite, elles se sont éloignées, même si elles continuaient de fréquenter les mêmes cercles. Tout simplement parce que les relations entre les deux cousines Claudii se sont détériorer. Dès lors, sans se détester, peut-être qu'une certaine animosité pourrait exister entre elles, d'autant plus palpable que, contrairement à Cassia, envers qui Rufia se contrôle car elles demeurent de la même famille et que la famille passe avant tout, Ovidia et Rufia ne sont pas de la même gens ? ...
Et puis, pour ne rien arranger, Ovidia est mariée à un patricien qui semble être à couteaux tirés avec les Pompeii ...
Patricien
Mar 1 Oct - 20:17

Nemetoria Loreia Ovidia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Nemetoria Loreia Ovidia

J'aime bien ton lien, mais je vois mal Neme ne plus se contrôler, elle est réputée pour sa douceur et sa tendresse, et son côté "j'aime tout le monde" (Ovidia signifie agneau, c'est te dire combien elle est innocente et naïve). Cependant, étant bien plus proche de Cassia que de Rufia, elle peut avoir pris le parti de rester proche de la première, et de s'éloigner de l'autre quand les deux cousines ont commencé à mettre distances entre elles. Neme s'est ensuite coupée totalement du monde pour rester au chevet de sa mère, et n'aurait plus vu Rufia pendant cinq ans, alors que Cassia venait la voir de temps en temps, ce qui aurait pu finir de détériorer les liens entre les deux jeunes filles.
Du coup, arrivées Pompéi, il ne leur reste à chacune qu'un lointain souvenir d'une amitié d'enfant (mais l'amitié quand on est enfant est facile à donner.) La mort prochaine du pater familias empêche pour le moment Nemetoria de trop sortir, mais mettra bientôt son mari dans les affaires politique, et elle avec. Le mariage prochain de Rufia et Fortunato annonce la même chose pour ton personnage. Vu qu'elles sont toutes deux ambitieuses, on pourrait imaginer qu'elles auront comme un jeu - hérité peut-être de ce à quoi elles jouaient enfant, pour aider leur mari à être plus puissant et plus influent que l'autre, grâce à leur aide. Mais de façon totalement avouées entre elles - je propose ça, parce que je pense que ça pourrait être drôle de voir les deux anciennes amies se croiser, se prendre par le bras, et se balancer à la tête tous les exploits accomplis par Fortunato ou Tacitus, avec un sourire hypocrite.

Je suis pas sûre que tu vas comprendre en fait Razz
Si c'est le cas, ça t'irait ?
Patricien
Mar 1 Oct - 20:24

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Oooooooooooooh si, je comprends, et je suis juste completamente innamorata de ton idée CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... 2899194248 Please 
Je suis persuadée que c'était même là l'un des divertissements préférés de ces patriciennes à l'époque :greeen:

En plus, c'est mieux que de la haine, parce qu'elles ne souhaitent très certainement pas la mort de l'autre, c'est juste ... C'est démentiel :greeen:
Patricien
Mar 1 Oct - 20:37

Nemetoria Loreia Ovidia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Nemetoria Loreia Ovidia

Ravie que ça te plaise. Je pense que faudrait le mettre en place par rp une fois que tu auras rencontré ton époux / que le pater familias des Loreii sera mort (soit dans pas très longtemps, mais pas tout de suite...). Ça t'irait ?
Patricien
Mar 1 Oct - 21:02

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Ça m'ira parfaitement Yeux roses
Patricien
Mer 2 Oct - 9:38

Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/

Étant donné que je connais ta cousine et Helvia, je suppose qu'il nous faut un lien ^^. Lici a aussi vécu à Rome jusqu'à peu, et comme elles sont toutes deux issues de familles influentes, j'imagine qu'elles doivent forcement se connaitre, ne serait-ce que de vue hem
Je n'ai pas d'idée bien précise par contre hem Lici a une plutôt mauvaise opinion des Claudii (des traitres, du moins c'est ce qu'elle a dit à ta chère cousine il y a bien des années :greeen: ). Ah oui, accessoirement, elle veut aussi aider Cassia à traverser le Styx siffle mais ca je suppose qu'elle te l'a dit cheese (enfin, pas pour le moment, mais ca ne saurait plus tarder XD, toujours aussi serviable ma Lici Razz )
Patricien
Mer 2 Oct - 17:37

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

De vue et de nom, je suppose Yeux roses

Cassia et Rufia s'entendent un peu comme chien et chat, en privé, mais en public, leurs relations semblent être cordiales. Cependant, Rufia ne souhaitera jamais la mort de sa cousine, et si Licinia met tous les Claudii dans le même panier, il est sûr qu'il va y avoir de l'électricité dans l'air entre les deux jeunes patriciennes Razz

Peut-être peuvent-elles avoir été en concurrence pour quelque chose ou quelqu'un, petites ?
Mer 2 Oct - 17:49

Invité

Étant donné mes liens avec ta future belle-famille, nous allons souvent nous rencontré. Un lien s'impose donc.

Tu as des idées?
Patricien
Mer 2 Oct - 17:57

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Je n'ai pas encore d'idée, non. Cependant, puisque j'ai bien plus de possibilités dispo', est-ce que, toi, il te manque un truc depuis longtemps ?

Je précise que je refuse de devenir ta maîtresse Rolling Eyes Razz
Mer 2 Oct - 18:11

Invité

Je n'ai pas besoin de maîtresse non plus donc inutile de le proposer lol! 

Il faut savoir que Marcus est contre les histoires de mariage arrangés. Il désapprouve totalement Publicola sur cette question. De plus, comme il est très proche de ton futur époux, il espère que tu seras pour lui une bonne épouse.

Il est très proche de ta cousine Claudia Cassia. Son défunt père était un ami très proche. Dans une lettre, il m'a demandé de veiller sur sa fille.

Je vais également épousée bientôt la sœur cadette de Publicola ce qui me rapprochera encore plus des Pompeii ... comme si j'étais pas déjà proche d'eux !!!!

Je ne connais pas tes ambitions ni tes souhaits, mais si tu compte causer du tort a Fortunato c'est clair que tu me trouvera sur ta route.
Patricien
Mer 2 Oct - 18:19

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Et bien Razz
Je pense que le dernier palier pour être encore plus proche des Pompeii, c'est que vous vous mettiez en couple, avec Lucius What a Face

Alors, concernant les desseins de Rufia, ils ne sont nullement de nuire de quelque façon que ce soit à son époux. Elle compte se servir de lui, d'une certaine façon, pour accéder à un rang bien meilleur que le sien (qu'on ne la confonde plus avec tous les Claudii, et qu'on la juge pour celle qu'elle est, elle), et ça passe par tout faire pour favoriser Fortunato et l'aider à gravir les échelons.
Mer 2 Oct - 18:28

Invité

Une petite ambitieuse donc ...
Seulement votre cher futur époux n'aime pas la politique, il rêve de champ de bataille, de guerre et de campagne.
Comment allez vous arrivez a lui faire aimez la politique?
Patricien
Mer 2 Oct - 18:36

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Je pense que, sans lui faire du chantage, elle cherchera à trouver un moyen de le remettre "dans le droit chemin", en invoquant la dangerosité des guerres, alors même qu'il risquerait de la faire veuve si jeune Rolling Eyes
En gros, elle chercherait sa corde sensible What a Face
Jeu 3 Oct - 14:09

Invité

Et bien nous aurons donc des relations respectueuses et amicales. Nous aurons certainement la chance de nous croiser au détour d'un rp prochainement.
Patricien
Jeu 3 Oct - 16:56

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

C'est parfait alors Yeux roses
Sam 5 Oct - 22:03

Invité

Ah ma chère futur belle soeur! Je pense qu'il nous faut un lien de toute urgence non?!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant