Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Patricien
Sam 5 Oct - 22:26
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Tout à fait Wink
Tu as déjà une idée ou une envie ? Yeux roses
Sam 5 Oct - 22:33
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Hum en fait pas trop tout dépend de la façon dont tu vois ton mariage que mon frangin.. ; Quoique globalement sache que Pompom ne voudra pour rien au monde laisser sa place de petit joyau de la famille. Elle aime être au centre de celle-ci et supportera mal d’avoir une rivale. Après je pense qu’on peut partir soit sur du négatif soit sur du positif. =)
Ayant était la victime des dessins politiques de son père, je pense qu’elle cherchera au maximum à protéger son frère d’une déconvenue..
Patricien
Sam 5 Oct - 23:35
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Alors, saches que Rufia ne veut que du bien à son époux, mais libre à Pompeia de voir les choses autrement What a Face
J'aime beaucoup ton idée, concernant le fait qu'elle se sente menacée par une nouvelle arrivante au sein des Pompeii, surtout que, pour l'instant, Publicola semble apprécier la jeune femme, et que du côté de Rufia, elle n'a que des choses positives à dire concernant son beau-père : il est bon orateur, a du charisme, est intelligent, responsable, puissant, gère les siens d'une main de maître, etc
Dim 13 Oct - 11:35
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Moi j'aimerais bien mais pour l'instant je trouve pas Aaah 

Je vais un peu lire ta fiche Lire 
Dim 13 Oct - 11:44
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Tu as dis exactement la même chose sur ma fiche et apparemment, tu ne sais toujours pas non plus, espèce de fille de joie Rolling Eyes

Tu peux être le petit cadeau que ma nouvelle maîtresse me donnera quand je gagnerai un combat pour ses beaux yeux dans l'arène Yeux doux 
Dim 13 Oct - 13:37
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Non mais le pire c'est que j'ai des idées mais elles me traversent l'esprit et je les oublie. C'est horrible comme sensation parce que du coup je passe pour une touriste alors qu'à la base je ne l'étais pas Boite (ça m'est arrivé trop de fois ...)

En tout cas ça me plairait bien un lien à trois comme tu as dit Please Après je peux peut-être rendre des services à Rufia en échange d'une promesse de liberté XD Bref j'attends sont avis Hawai 
Patricien
Dim 13 Oct - 15:02
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Je ne suis pas réveillée, j'ai lu "plan à trois" O_o :greeen:

Je suis ouverte à tout, en tout cas, tant que ça reste plausible Please
Dim 13 Oct - 16:27
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Non un lien à trois ! (mais si tu veux plan à trois il n'y a qu'à demander ... *je sors CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 833411427)

Bref j'avais pensé que Philaé aurait pu être un cadeau pour Lurco, le félicitant de son combat dans l'arène. Voilà comment on se serait rencontré. Pour la suite, j'aurais pensé à un petit jeu entre nous deux CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 1440149317. J'explique : Tu es plus jeune que moi et tu es patricienne. A ton âge, Phil était suivante de Cléopâtre (avant d'être achetée par les romains et faite prostituée) et elle pourrait être jalouse de ce que tu es. Genre dès qu'elle te voit elle te fait un regard noir, ou elle te répond mal. Elle ne te dit pas qu'elle est jalouse mais te le fait comprendre, sans peur de tes représailles. J'ai un peu du mal à cerner le caractère de ton personnage donc je ne sais pas sa réaction face à Phil. Décris moi un peu ton caractère, ou si tu es inspirée continue CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 3040965858 
Patricien
Dim 13 Oct - 17:02
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Je crains fort que mon futur époux s'y oppose, à ce genre de plan Rolling Eyes

Lorsque tu parles de cadeau, tu veux dire que Rufia payerait pour que Philaé passe du bon temps avec Lurco ? Si c'est le cas, ça me convient parfaitement Please

Le caractère de Rufia est assez ambivalent : elle est la parfaite jeune patricienne, issue d'une bonne famille (quoi que les Claudii sont en proie à bien des tourments dernièrement ...), qui excelle dans tous les domaines dans lesquels une patricienne se doit de savoir se débrouiller (savoir gérer une domus, savoir se montrer sous son meilleur jour, connaître ses interlocuteurs, être obéissante et polie, etc), mais elle est également très intelligente et ambitieuse. Elle a reçu une excellente éducation, y compris dans des domaines plus "masculins", comme la diplomatie, un peu de politique (savoir qui est qui et qui soutient/a soutenu qui), le discours oratoire, les arts antiques, le trivium et le quadrivium. En d'autres termes, sous ses dehors de jolie fleur, elle sait ce qu'elle veut, et a l'intelligence pour pouvoir savoir où elle va et comment y aller.

Concernant sa relation avec les esclaves et les non-libres, elle les respecte, dans le sens où elle ne les rabaisse pas pour rien, ne les prend pas pour des animaux. Cependant, elle n'oublie pas qu'ils n'ont pas le même rang social qu'elle. Je pense donc que si Philaé a l'attitude qu'elle a vis à vis de Rufia, au début, la patricienne ne va pas y prêter attention, mais ensuite, cela risque de l'agacer, et elle n'hésitera pas à rappeler à Philaé leurs différences.
Mer 16 Oct - 12:31
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Je ne t'oublie pas. Lunettes Oui, depuis qu'on a internet dans les amphis, j'ai le temps pour ne plus procrastiner mes liens...

Bon. Ou en étions-nous ? Pas très loin visiblement. XD

J'ai pas tellement d'idées en plus. Mis à part que je cherche à me rapprocher des Claudii (mais ça va être dur.) Et que je déteste les Pompeii. Du coup, ton mariage prévu avec Fortunato m'intéresse. Je porte pas tellement Fortunato dans mon coeur, mais je le dissimule. Et puis je m'intéresse à lui, quand même, puisqu'il est le fils de Publicola (que je déteste). Bon, évidemment, je suis contre votre mariage. Parce que je veux voir les Pompeii isolés, pour pouvoir descendre Publicola. Et que je suis contre l'alliance entre les Claudii et les Pompeii, qui ne favorise pas les affaires des Loreii. Mes affaires. Et donc j'imagine que j'essayerais de faire capoter ce mariage, discrètement mais quand même. Reste à savoir si tu es au courant de ces projets, de mes opinions, et si oui, quelle serait ta réaction...

Voili voilou. C'est flou, mais c'est tout ce que j'ai dans ma tête. hem Pour l'instant. Qu'en penses-tu ?
Sam 19 Oct - 15:19
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Coucou chère future belle-soeur!

En tant que telle, il nous faut un lien....même si j'avoue sécher complètement pour l'idée! Tu en as une?
Patricien
Sam 19 Oct - 16:19
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Cnaeus, je n'avais pas vu ton message affraid 
Alors, oui, toutes tes idées me plaisent beaucoup :please:Je comprends très bien tout en plus (c'est formidable xD), du coup, carrément que ça me tente !
Après, même si Rufia est intelligente, elle demeure nouvelle à Pompéi et n'a pas encore exactement eu le temps de se bâtir un réseau d'infos. Du coup, si les ressentis de Cnaeus tiennent de la sphère secrète, elle pourrait peut-être parvenir à se douter de quelque chose sans être sûre de rien ...
Il faut ajouter à ça qu'elle n'aime que très peu sa femme !

Virginia, un lien, ce serait cool Yeux roses
Par contre, là, tout de suite, je n'ai pas forcément d'idée ... Virginia est la sœur de Fortunato, et une "collègue" de Cassia, cousine de Rufia ... On peut peut-être trouver un truc tournant autour de ça ?
Dim 3 Nov - 12:18
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Voilà ce que j'ai posté, ça te va ? Il faut que je modifie quelque chose ?

Spoiler:
Patricien
Dim 3 Nov - 18:12
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Nan, c'est parfait, tout nickel Please 
Patricien
Mer 22 Jan - 23:07
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Avais-je demandé un lien ?
Dans les fiançailles je suis partie du principe qu'elles ne se connaissaient pas, donc là, nous pouvons discuter sur le futur, si elles s'entendront ou pas =) . Comment réagirait déjà Claudia vis à vis de Prae (impulsive, franche, indépendante, passionnée, énergique, ironique ...) ?
Patricien
Jeu 23 Jan - 18:56
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Non, il ne me semble pas qu'on est déjà un lien Wink

Et bien, leurs caractères se ressemblent !
Patricien
Ven 24 Jan - 20:29
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Aloooors ! En effet, elles se ressemblent pas mal *O* : Prae a été assez gatée niveau éducation (lettre, science et art) et elle adore les animaux par exemple. On peut imaginer que Praedita a pu faire en sorte que Rufia s'intègre bien donc (de plus, après discussion avec Lucius, je peux te dire que ce dernier peut même pousser les deux jeunes dames à se fréquenter).

Ensuite ... au niveau évolution du lien =). Je chercherai une petite confidente pour Prae et je ne sais pas si un tel rôle t'intéresserais Surprised. Bien entendu, cela ne sera pas fait immédiatement mais au fur et à mesure et si les deux s'entendent in rp ^^.

Voilà voilà Smile
Patricien
Dim 26 Jan - 23:03
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Praedita serait donc une porte d'entrée pour Rufia, qu'elle s’intègre bien aux Pompeii ? Et que ce soit plus féminin et "cool", comme entrée, que celle que lui offre Fortunato ?  CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 2119447511 

Et bien, aux vues de leur point commun, et du lien qui semble se dessiner entre elles, je pense que c'est totalement envisageable, comme évolution de lien ! Wink
Patricien
Lun 27 Jan - 9:05
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Très bien !
On part la dessus alors ^^
Patricien
Lun 27 Jan - 21:33
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Cool  Coeur 
Patricien
Lun 27 Jan - 21:37
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Oh j'y pense ! On met tout cela en place dès les fiançailles et comme les Dies se situent après les fiançailles, je pars du principe que Prae et Rufia s'apprécient (elles s'apprécient d'abord, elles s'aiment bien puis elles s'adorent au point de se confier Razz )

Cela te convient définitivement ou souhaites-tu un rp bien plus spécifique où Prae peut te présenter la demeure et compagnie, ou te parler de certaines choses ? Smile
Patricien
Mar 28 Jan - 18:54
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Chronologiquement, c'est logique, oui  Coeur 

Cela me convient définitivement, oui Wink
Niveau RP, j'en ai déjà 5 en cours (dont 2 collectifs, mais quand même !), et deux d'entre eux sont sur le principe de Rufia découvrant des choses. Donc je préfère varier un peu, niveau thématique, quitte à RP avec toi par la suite Wink
Patricien
Mer 29 Jan - 23:04
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Niveau rp ... hum, je te propose d'attendre que je finisse un rp ou deux pour avoir éventuellement matière ou idée =). On pourra peut-être exploiter la future situation fiancée de Prae ou alors éventuellement essayer de jouer sur des passions communes Surprised (animaux et cie).

Je te tiendrai au courant si j'ai des idées et inversement ^^
Patricien
Ven 31 Jan - 22:10
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Parfait ♥
Patricien
Lun 25 Aoû - 22:53
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Ladies and gentlemen, fiche à jour, autant que possible, normalement bulle
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Contenu sponsorisé
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 2 Empty

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ...
» CLAUDIA RUFIA ♆ Tempora heroica
» Absit reverentia vero [PV : Claudia Rufia]
» Qui va à la chasse... ₪ Claudia Rufia, Manius Maximius Rutilius, Numerius Petronius.
» Pulchra ☤ Ad astra

Sauter vers: