Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 11 Sep - 11:57
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty





Flavia Albina
Feat. Tamsin Egerton


DITES NOUS TOUT...


Patricienne, elle aspire à la liberté, et déteste le fait d'être entièrement sous le joug de son beau frère. Forcée de divorcer d'un mariage sans amour, elle craint d'un jour être à nouveau offerte en pature un quelconque allié politique de Lucius. A côté de cela, elle aime sa famille, sa soeur, ses neveux et nièces. L'un de ses neveux étant également son fils, elle le gâte. Enfant hors mariage, sa soeur et son mari on résolu de l'adopter pour éviter tout scandale. Bien qu'étant de toute les soirées, et recherchant la compagnie d'amant, c'est une femme seule. Elle se refuse à tomber amoureuse. Elle est souriante, amusante et pleine d'esprit, mais elle est douleur, rancœur et jalousie.
CEUX QUE JE VEUX...


• Des amants
• Des alliés de préférences ennemis de Lucius
• Des amies, au féminin parce qu'elle a tendance à ne pas réellement faire confiance en la gente masculine
• Des ennemis
• J'aimerai également trouvé quelqu'un qui puisse être le père de Flavius sans qu'elle n'en ait rien dit
• proposez Very Happy
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. 015 Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. 40112_1293325811_100_100Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Icon_camelot_10Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Blog_cb_4446220_7332378_tr_jjjyjyjyjyjyjyFlavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Egerton169Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Blog_cb_4446220_7332378_tr_ktys




LIENS POSITIFS / NÉGATIFS...


Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé

Prénom Nom • Nature du lien détaillé



Dernière édition par Flavia Albina le Mer 11 Sep - 12:37, édité 1 fois
Mer 11 Sep - 11:57
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

+1
Patricien
Mer 11 Sep - 13:14
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

moi je veux un lien Please Ton amie Licinia Cornelia est ma tante, et Lici est proche d'elle... tout comme elle est amie avec ta nièce, du coup, il y a obligation qu'on se soit rencontré non ? Ah oui, et je complotte avec ton beau-frère contre mon père hem En gros j'ai des liens avec tous les Pompeii, du coup c'est obligé qu'on se connaisse non ?
Désolée, c'est un peu brouillons, mais je n'ai pas trop le temps là, si tu veux je te ferais un résumé plus en détail ce soir Wink
Mer 11 Sep - 13:23
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

En effet je pense qu'il est évident qu'on se connaisse. Licinia est amie avec laquelle de mes nièces ?
La seule chose qui pourrait faire que Flavia t'apprécie peu proviendrais du fait qu'elle t'ai vu parler avec Lucius. Étant donné qu'elle le tient pour responsable de tout ce qui va mal dans sa vie. Donc elle pourrait être cordiale mais avec une réserve.
Mer 11 Sep - 13:42
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Bonjour très chère Flavia Albina
Je suis le meilleur ami de Lucius et une personne très près de la famille Pompéii.
Je suis probablement le seul a connaître ton secret concernant Flavius en dehors de Lucius et Lupida.

Marcus n'a aucune raison d'avoir de l'animosité envers toi. Il peut aisément comprendre que tu ne portes pas Lucius dans ton cœur, mais ce n'est pas je crois une raison pour que nous ayons des relations épineuses.
Mer 11 Sep - 14:03
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

En effet, étant donné ton goût pour les plaisirs quelles qu'ils soient, ils ont sans doute été amené à fréquenter les même lieux, les même soirées.
Je pense que dans un premier temps elle aurait pu se montrer particulièrement peste, moqueuse, ou toute fourberie dont les femmes sont capables, en simple raison de ton amitié avec Lucius. Mais que récemment, environ une année, ils se soient rapprochés, surtout si tu connais son secret, tu serais bien le seul qui ne soit pas de la famille.
Donc de là il y a plusieurs possibilités, soit ils ont pu devenir amants, le vin et la propension de Flavia à se laisser aller dans n'importes quels bras pourvu qu'ils soient forts, pourraient y avoir un rôle. Cela pourrait se reproduire de temps à autre, mais à l'insu de Lucius.
Il aurait pu la sortir d'un pétrin, peu importe lequel, de là elle se serait adoucis, allant parfois jusqu'à rechercher sa compagnie.
Si tu as d'autres idées, fais m'en part !
Mer 11 Sep - 14:10
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Marcus n'est pas a Pompéi depuis longtemps, mais ils ont probablement été présents a quelques réceptions ensemble durant les derniers mois.

Quant a l'idée d'avoir été amant. Oui pourquoi pas, seulement tu dois savoir que je dois épouser prochainement la sœur de Lucius. Et que je suis amoureux fou de Tirzah alors pour recommencer je ne pense pas que ce sera possible.

Quant a la dernière proposition :

Citation :
Il aurait pu la sortir d'un pétrin, peu importe lequel, de là elle se serait adoucis, allant parfois jusqu'à rechercher sa compagnie.
Voilà une idée a développer. Marcus est légat, il a plusieurs hommes sous son commandement. Sachant que tu t’ennuie, il pourrait te présenter quelques-uns de ses officiers. L'un d'eux pourraient commettre une bavure a ton endroit et tu pourrais solliciter l'aide de Marcus pour t'en débarrasser. Qu'est-ce que tu en pense ?
Mer 11 Sep - 14:20
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

J'aime beaucoup l'idée ! Peut être un amant un peu trop amoureux, qui deviendrait envahissant, et de part sa situation inférieur mettrai en péril sa réputation. Ou par jalousie après s'être fait éconduire, il aurait pu attenter à sa vie. Cela dépends de comment tu préfères l'aider
Mais dans ce cas, ils se seraient assez bien entendu rapidement, je pense que Marcus pourrait être l'un des rares hommes en qui elle place une certaine confiance. Assez pour parfois se confier à demi mot. A voir si l'inverse est également vrai.
Mer 11 Sep - 14:23
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

J'aime bien la seconde idée. Marcus se ferait un plaisir de régler le compte de ce petit crétin.
Nous pourrions mettre le tout en action dans un rp ?
Mer 11 Sep - 14:25
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Tout à fait d'accord ! Le fait serait donc actuel ou en flash back ?
Mer 11 Sep - 14:29
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

A toi de décider ma très chère. Il faut seulement que tu saches que Marcus est revenu à Pompéi depuis 3-4 mois seulement.
Avant cette période, il était à Rome, mais il venait très régulièrement voir Lucius.
Mer 11 Sep - 14:31
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Dans ce cas, se sera plus simple d'en faire un fait actuel, tu es libre pour rp ? Je le commencerai.
Mer 11 Sep - 14:34
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Pour vous ma chère, je vais me libérer Wink
Et puis, je vous suis très reconnaissant de le débuter.
Patricien
Mer 11 Sep - 15:18
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Ave! cheers

Je viens aussi dans la grande foire aux liens! Razz
Je suis le grand rival de Lucius devant l'Eternel (ou les Eternels ça collerait mieux avec notre époque Razz) puisque les Pompeii ont fait chuter les Licinii et salit leur réputation à Pompéi. Caius a vécu à Pompéi jusqu'à ses 20 ans à peu près et à cette époque là avait une relation clandestine avec ta soeur pendant laquelle a été conçu ton neveu (dites donc les Flavias ça va bien ce genre d'habitude, c'est pire que Dallas cette famille! PTDR) mais ça ni Caius ni personne ne le sait excepté ta soeur...
Bon bref je pense qu'on aurait éventuellement pu faire remonter leur lien à cette époque là déjà, ensuite Caius s'est exilé à Rome donc je ne sais pas si on peut envisager une quelconque continuité, je t'avoue que j'ai plusieurs pistes à creuser mais tout dépend de ce que cette base t'inspire et te donne envie de creuser à ton tour... Wink

Puis sinon tant que j'y suis un petit lien avec mon Priam pourrait être sympa même si ça sera peut-être plus compliquer à trouver... hem Aurea se sert de lui comme de piment dans sa couche conjugale bien triste, étant donné les relations de la tante et de la nièce, Flavia pourrait certainement en avoir eu vent, si ce n'est arranger la chose, bref on peut imaginer quelque chose dans ce goût là... Wink
Mer 11 Sep - 15:46
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Je pense qu'ils auraient que Flavia auraient pu l'apprécier, vu l'écart d'âge au moment de la relation avec sa sœur. Elle l'aurait peut être d'avantage vu comme un oncle. Avoir toute l'affection qu'une petite fille peut avoir. Mais il aurait disparut à ses 5 ans il me semble à peu près. Ensuite elle se rends à Rome une fois dans l'année au minimum pour un culte. Depuis plus de dix ans, donc ils auraient pu être amené à se recroiser. Elle, l'aurait reconnu directement je pense et l'aurait abordé avec une joie manifeste et une parfaite insouciance. Comment Caïus aurait réagit à la petite Flavia ? Quelles sont les pistes auxquelles tu penses ?

Pour Priam je suis tout à fait d'accord, il aurait pu être de ses connaissances, et elle l'aurait naturellement poussé vers sa nièce qu'elle savait malheureuse en mariage.
Patricien
Mer 11 Sep - 17:18
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Flavia Albina a écrit:
En effet je pense qu'il est évident qu'on se connaisse. Licinia est amie avec laquelle de mes nièces ?
La seule chose qui pourrait faire que Flavia t'apprécie peu proviendrais du fait qu'elle t'ai vu parler avec Lucius. Étant donné qu'elle le tient pour responsable de tout ce qui va mal dans sa vie. Donc elle pourrait être cordiale mais avec une réserve.
D'Aurea Smile Lici connait aussi Virginia, étant donné que c'est elle qui fait en quelque sorte le lien entre ton beau-frère et Lici. Après, le lien qu'elle a avec Lucius n'est certainement pas quelque chose qu'elle affiche au grand jour ce serait bien moins drôle de complotter si Murena savait que sa propre fille veut sa mort, mais ca n'empêche pas que tu aurais pu la voir sortir d'un des rendez-vous secrets avec Lucius Smile
Après elles se ressemblent sur pas mal de points je trouve, par exemple leur envie d'indépendance, et le fait d'avoir des amants même si Lici semble moins portée sur la chose que sa tante ou toi Je les aurais bien vue se croiser à certaines soirées peu recommandables pour les femmes de bonne famille en compagnie de Laelia Razz enfin pas trop souvent non plus, Lici a sa réputation de fille exemplaire à tenir lol!
Du coup, elles auraient peut-être pu bien s'entendre avant qu'Albina ne découvre "la trahison" de Lici ?
Arene
Mer 11 Sep - 17:51
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Pour le lien avec Priam, ça me semble tout à fait plausible,après je te laisse voir avec Aurea pour le détail... Razz

Pour ce qui est de Caius, j'avais à peu près envisagé ce que tu évoques. Les Flavii et les Licinii se cotoyaient ne serait-ce que par intérêt politique donc les deux familles auraient pu être amener à se fréquenter régulièrement à l'époque.
Cela reste encore à définir plus précisément avec Flavia, mais la manière dont j'imagine leur relation à l'époque ce serait une histoire d'amitié qui aurait "dérapé" vers quelque chose d'intime. Caius saurait donc le soin, l'attention et les responsabilités qu'elle portait envers sa petite soeur. De fait, même si je l'imagine pas avoir joué aux poupées avec la petite Flavia (O_o PTDR oublions pas qu'il venait à la maison pour peloter la soeur quand même XD), il aurait pu prêter main forte à Flavia de temps à autre et se laisser attendrir par le besoin d'affection de la fillette.
Si mes calculs sont bons, Albina avait plutôt 7-8 ans au moment de son départ non? hem Auquel cas elle aurait sans doute pu être en mesure de comprendre ce qui se tramait entre sa soeur et Caius, voire de les surprendre... hem
Pour la suite, je trouve ça pas mal ça permettrait de faire suivre leur lien sur le long terme... Aujourd'hui, Caius cherche des alliés dans sa vindicte contre Lucius, à toi de voir si tu veux en être! Razz
Patricien
Mer 11 Sep - 20:01
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Bonjour toi Wink Ou plutôt bonsoir vu l'heure hem

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas rempli notre lien dans ma fiche préalablement donc nous avons carte blanche pour les détails. Tout ce que tu as écrit dans ta fiche à mon sujet me convient, comme je te le disais. Pour le reste, je verrai bien que nos relations étaient bonnes au départ (tu étais sa belle-soeur, toute jeune, toute mignonne, pourquoi ne t'aurait-il pas aimé ?) et que leurs relations se sont vite dégradées à la mort de ton père. Du point de vue de Lucius, il aurait pu se sentir assez mal à l'air d'avoir à assumer ce rôle auprès de toi (alors qu'il n'avait que la vingtaine, qu'il était jeune marié etc...) et donc il aurait pu être doublement maladroit. J'imagine que le fait que tu lui en veuilles le chagrinait et ce jusqu'à la naissance de Flavius (pour lui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase xD) et qu'il estime à présent que tu es un très mauvais exemple, pour ses enfants et pour Flavius, il le garde donc un maximum loin de toi.

Peux-tu me rafraichir la mémoire au passage (oui j'ai la flemme d'aller regarder dans les prédèf Razz) : pourquoi a-t-il fallu t'imposer ce divorce ? Lucius n'avait juste plus besoin de ton mari politiquement ? Histoire de voir si on peut broder là-dessus aussi Smile

Ça te va ?
Mer 11 Sep - 20:41
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Lici Dans ce cas oui, de l'amitié, je pense qu'il est préférable qu'elle ignore que tu parles à Lucius. Elles se verraient à quelques soirées et s'apprécieraient. Par contre, elles ne seraient pas vraiment confidentes. D

Caïus : Ah oui en effet, enfant elle aurait pu réaliser qu'ils avaient une liaison, de toute façon jamais ne lui viendrait à l'esprit que sa sœur eut pu mentir à son époux au sujet de leur fils. Ils se seraient revus sporadiquement, et aurait donc pu remarquer l'évolution de son caractère, ainsi que son changement de sentiment envers Lucius, qu'elle a finit par haïr, donc elle peut faire une parfaite alliée. Donc ils pourraient être devenus très proche, tout en le cachant tout à fait.

Lucius : Je pense que petite fille elle aurait pu t'adorer, après tout elle adorait sa sœur, et tu la rendais heureuse. Et puis tu étais une figure idéale du mari, donc elle t'aurait tout à fait idéaliser, mais aurait rapidement déchanté, suite à quelques maladresses de ta part. Elle aurait pris du recul, mais aurait sincèrement espéré que tu la laisserais vivre sa vie. Elle vit l'annonce de son mariage comme une trahison, qu'elle ne te pardonne pas, mais elle étouffe ses objections rapidement pour le bien de la famille. Mais quand tu reviens annoncer son divorce, dans les predef c'est pas vraiment développer, c'est écrit que l'alliance politique ne te sert plus. Elle vit cela comme une véritable humiliation, elle est folle de rage, je pense qu'à cet instant vous pourriez avoir la première querelle vraiment ouverte. Après le divorce forcé je pense que c'est un point intéressant à développer.
Je me disais que peut être elle aurait pu faire quelque chose qui t'aurait fortement dérangé, une prise de position politique ou je ne sais quoi, enfin un précédent, qui fait que tu lui aurais imposé cela comme une piqure de rappel, un genre de « oublie pas qui est le boss ! ». Pour la suite ça n'en finirait pas de s'envenimer, parce qu'elle ne supporte pas que tu tiennes Flavius éloigné, et elle le couvre d'attention autant que possible.
Patricien
Jeu 12 Sep - 20:56
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Mais ça me va parfaitement tout ça, je sens qu'on va bien s'entendre Razz Enfin, en tant que joueuses hem
On pourrait faire un RP flashback sur cette histoire de divorce ? Si tu veux on essaie de trouver un scénario plausible via MP et ensuite on se lance dans le grand bain Vert
Jeu 12 Sep - 21:02
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Ah oui ça me plairait bien !
Ven 13 Sep - 15:32
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Bonjour à vous,
Si vous cherchez a vous approchez de mon champion en l’occurrence Seth, il vous faudra nécessairement passé par moi.
Nous devrions donc développé un lien entre nous qui risque une fois de plus de déplaire a votre cher beau-frère Lunettes 
Ven 13 Sep - 16:12
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Je viens de parcourir ta fiche, apparemment tu aimes organiser des soirées, et Flavia adore contrarier Lucius. Donc ils auraient pu se rencontrer ainsi, à voir ensuite ce que toi tu peux tirer de cela. Flavia a beaucoup d'affection pour Seth et supporterait difficilement qu'on l'empêche de le voir quand l'envie lui en prends. A savoir qu'ils ne sont pas à proprement parlé amant. Et que tu serais probablement le seul avec peut être une amie proche, à savoir qu'ils sont plus que de vagues connaissances.
Ven 13 Sep - 16:18
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Sextus Naevius Versutius a écrit:
Bonjour à vous,
Si vous cherchez a vous approchez de mon champion en l’occurrence Seth, il vous faudra nécessairement passé par moi.  
J'ai un agent Cool
Ven 13 Sep - 16:28
Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




avatar
Invité
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Of course que je suis ton agent ... non mais on approche pas de mes champions si facilement.
Contrairement a un autre Laniste dont je vais taire le nom, mon ludus n'est pas un bordel !

Je suis d'accord avec ce que vous proposez très chère Flavia. Sachez également que votre neveu supporte mon ludus donc cela pourrait aussi aider a notre rapprochement.

Re: Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.   




Contenu sponsorisé
Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ₪ Licina Flavia ₪
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Flavia Albina
» ₪ Licina Flavia ₪
» La boîte de chocolats de Flavia
» Flavia Albina - Nihil est in intellectu, quod non prius fuerit sensu.

Sauter vers: