Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Actium || Repertoire

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arene
Jeu 19 Sep - 0:00
Re: Actium || Repertoire   

Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
Actium || Repertoire - Page 3 Empty

Je vois ^^
Je ne sais pas trop ce que ça peu donner plus que Actium a beau être un combattant aguerri il s'illustre plus chez Sextus pour ses bravades à l'autorité.

*va aller voir la fiche de la demoiselle pour voir si les muses se décident à passer*
Patricien
Lun 30 Sep - 17:24

Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia

Un lien, cher cousin ?
Arene
Lun 30 Sep - 17:34

Actium
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium

Avec plaisir chère cousine ^^
Une envie/idée précise ?
Patricien
Lun 30 Sep - 18:19

Claudia Rufia
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

Actium a 7 ans de plus qu'elle, leurs pères étaient frères, et Rufia était assez proche de Cassia jusqu'à ses 9 ans. Depuis, elle l'envie, la jalouse, est assez hypocrite à son égard.

Ça te donne des idées ? Lèche 
Arene
Lun 30 Sep - 20:29

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Ça c'est détérioré quand elle est devenue vestale donc ? hem 
Si c'est le cas Antonius a pas eu trop l'occasion de voir cela plus qu'il est parti un an plus tard pour ne plus revenir.
Donc pour lui c'est toujours la gentille cousine Sourire Avec qui il a dû jouer avec Cassia dans leur jeunesse.
Patricien
Lun 30 Sep - 21:53

Claudia Rufia

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Claudia Rufia

On peut dire ça, oui : Cassia et Rufia auraient bien aimé échangés leur vie quoi Rolling Eyes
La gentille cousine aux cheveux roux, c'est ça What a Face

Rufia ne le montre pas, mais voir les Claudii accumuler les coups du destin, ça lui a fait du mal. Et puis, pour se protéger, sans doute, elle a quelque peu fermé son coeur à ce genre d'émotions, et attendu que la lutte fratricide s'achève, en laissant les hommes de la famille se battre pour leur gens.
Cependant, je pense que si elle apprenait ce qu'il est advenu de son cousin, elle ne pourrait pas rester insensible, dans l'intimité, une fois seule ...
Sam 12 Avr - 11:05

Invité

Un lien ? Yeux roses Je viens vers toi parce que Pia et sa jumelle ont bien connu Claudia à Rome (nos deux familles soutenant César puis Marc-Antoine). Il me semble donc improbable que Pia n'ait pas connu Antonius, du moins jusqu'à ses 15 ans Very Happy
J'ai peut-être quelque chose à te proposer si ça te tente hem
Arene
Sam 12 Avr - 11:31

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

"n'ai pas connu" ou "ai connu". Parce que Antonius est parti de Rome à 15 ans ^^ Pia avait donc 13 ans  hem 
Si ton idée tiens en compte cela moi je veux bien  Coeur 
Sam 12 Avr - 12:00

Invité

oui oui ça en tient compte XD Pia avait 13 ans en effet, Antonius 15 donc hem Et je te propose un mini-flirt adolescent What a Face Bon, dit comme ça ... PTDR Atia Major, la jumelle de Pia, a toujours été plus vive, plus joueuse, séductrice, elle est tombée très tôt dans la manipulation, et elle savait s'entourer, elle était toujours plus appréciée. Pia de son côté, était plus discrète, plus effacée, plus solitaire aussi. Est-ce qu'Actium aurait pu afficher clairement une préférence pour Pia, en allant peut-être même jusqu'à repousser les "avances" de sa jumelle ? hem
Après je ne te parle pas d'une relation aboutie entre Actium et Pia hein, loin de là. Mais elle semble tellement désintéressée de l'amour et des hommes que laisser supposer qu'elle aurait pu, à une époque, tomber amoureuse me paraît hyper intéressant. hem ça casserait un peu son côté "insensible"  Yeux roses 
Arene
Sam 12 Avr - 13:10

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Étant donné qu'Antonius a toujours eu un bon esprit de contradiction, oui il aurait pu repousser des avances venu du demoiselle connu pour ce genre de choses, ne serais-ce que pour montrer qu'il n'est pas comme tout le monde xD
Après oui je pense qu'il aurait pu s'intéresser à Pia, sûrement intrigué par la différence avec sa soeur dans un premier temps. Alors je vote pour le flirt d'ado What a Face
Sam 12 Avr - 13:53

Invité

excellent What a Face Coeur bon après, étant donné qu'ils ont changé depuis tout ce temps, la probabilité qu'ils se reconnaissent est terriblement faible. Mais tout dépend de tes retrouvailles avec Claudia ; Pia sera aussi à la soirée organisée par Maximus (vu que c'est sa femme Arrow) donc, ils pourront déjà se poser des questions XD
Arene
Sam 12 Avr - 18:03

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Hé bé, va y en avoir du beau monde à essayer de reconnaitre dans cette soirée  What a Face  Mais en effet, déjà on va essayer de reconnaître Cassia et après peut-être que la liaison se fera  Content 
Mar 29 Avr - 12:27

Invité

Coucou Actium !

Je viens te proposer des liens avec Laelia (Licinia Cornelia Laelia, soeur de Murena, tante de Licinia) et avec Caeso, qui est marchand d'esclaves et fournit notamment le Ludus Lucretii ^^!

Pour Laelia, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, alors si tu as des idées Wink ?
Pour Caeso, j'avais pensé que Actium aurait pu intéresser le marchand d'esclaves mais qu'il n'avait finalement pas pu réussir l'achat ... Mais ils auraient pu se connaître à ce moment-là, en tout cas ? Et ensuite, peut-être qu'ils auraient pu se recroiser lors de Jeux ?

Enfin ce ne sont que des pistes, dis moi ce que tu en penses ? Smile
Arene
Mar 29 Avr - 12:43

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Hello Very Happy

Pour Laelia je ne sais pas trop j'ai vu qu'elle avait séjourné à Rome mais pas certain qu'ils se soient croisés à cette époque  hem  Mais au vue de sa passion jeux/gladiateur on peut peut-être partir sur un lien plus actuel même si Actium n'est pas des plus amicales en ce moment xD

Pour Caeso c'est une bonne idée. En sachant qu'Actium à cette époque était des plus rebelles, il avait le physique mais le psychique n'était définitivement pas celui d'un esclave donc à voir si Caeso n'a pas réussi à mener la vente ou s'il y a renoncé en voyant la bestiole que c'était  cheese 
Mar 29 Avr - 12:57

Invité

Ah, bonne idée, un lien actuel Very Happy ! Laelia aime effectivement beaucoup les gladiateurs, elle est proche de Eirene (si on peut dire ça Wink ) et de Antiope, tout cela dans ton Ludus, donc ça peut donner bien des manières de se rencontrer ! Je ne sais pas, d'ailleurs, comment elle réagirait face à Actium ... faudrait un rp pour le déterminer peut être (a) Very Happy

Pour Actium, j'aime bien cette idée !! Donc il l'aurait repéré, aurait renoncé à l'achat en voyant son caractère ... et s'en mord les doigts désormais et essaierait de le racheter au Ludus Naevus ? Smile C'est juste une idée là encore ^^

Arene
Mar 29 Avr - 13:16

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

S'il se fait un peu plus conciliant à présent il ne reste pas très discipliné et ne rate encore rarement l'occasion de montrer son mécontentement. Donc il est encore bien loin du gladiateur idéal *zbaff* Et il apprécie sa solitude donc en effet c'est à voir comment la miss peut réagir face à ça xD Donc un RP est une bonne idée en effet Very Happy

Ça reste possible, il est récalcitrant mais il fait ses combats donc ça peut rester intéressant. Il verra avec Sextus  What a Face 
Mar 29 Avr - 13:24

Invité

Va pour un RP alors ! Veux tu que je le lance ou préfères tu le faire ? Smile

Et on dit ça pour Caeso alors !
Arene
Mar 29 Avr - 13:29

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Si tu peux/veux lance toi, j'ai quelques sujets à faire avant  hem 
Mar 29 Avr - 13:29

Invité

Je te mets dans mes rps à lancer, j'essaie de faire ça dans la soirée <3 ! Au Ludus, ça te convient ? Smile
Arene
Mar 29 Avr - 13:30

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Parfait  Yeux roses 
Jeu 1 Mai - 13:15

Invité

Ça fait un moment que je veux te demander un lien, mais avec mon absence imprévus j'ai pas pu, donc avant que je re-oublie à quel point je veux un lien avec toi , me voici me voilà  Lunettes
Arene
Jeu 1 Mai - 16:21

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Hello damoiselle Very Happy
ce sera avec plaisir ^^ tu as une idée?
Jeu 1 Mai - 21:18

Invité

J'avoue que je vois bien Laetonia être au courant du passé de Actium et donc de sa vraie identité, cela dit, elle aurait pu faire comme si elle l'ignorait lors de leur première rencontre et simplement lui avoir parler en tant qu'admiratrice de gladiateur (encore aujourd'hui, elle fait un peu comme si elle ignorait tout, attendant qu'il lui dise lui même la vérité). En tant que gladiateur son maitre l'oblige peut-être à jouer les trophées durant quelconques soirées, Lae' aurait donc pu le "sauver" des mains trop baladeuse d'une vieille romaine lubrique et c'est comme ça qu'un lien entre eux serait née, puisque du coup, il aurait passé la soirée avec elle, uniquement à discuter. Elle s'est montré plutôt intéressée par la vie d'Actium et au fil du temps elle aurait pu gagner sa confiance, en quelques sortes, mais surtout découvrir qu'il cherche apparemment une vengeance (si j'ai bien tout comprit) et donc l'aider, officieusement, à obtenir cette vengeance, ou tout du moins, lui faire croire qu'elle va l'aider, même si en réalité, l'histoire d'Actium la distrait surtout, plus qu'elle ne se sent réellement concerné par son envie de vengeance ou de justice. Cela dit, je vois bien une espèce d’ambiguïté être née entre eux, plus elle passe de temps avec lui, plus elle se sent coupable de jouer avec sa confiance, et de même pour Actium, une attirance mêlée d'un début de sentiments peut-être ! Enfin, je sais pas si c'est possible pour toi et surtout si ça t'intéresse XDD
Arene
Jeu 1 Mai - 22:38

Actium

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
Actium

Alors cette idée m'intéresse  Yeux roses  Mais il y a quelques "mais" par rapport à Actium  hem 

Comment vois-tu le fait qu'elle connaisse son passé ? Il n'est vraiment pas évident de faire le lien entre l'histoire des Claudii et lui étant donné qu'il a parfaitement usé de son nouveau statut d'esclave pour occulter ce passé bien avant d'arriver à Pompei.  hem 

Et après il entretien cette occultation par un manque cruel de bavardage et/ou en rejetant le contact, et en entretenant sa solitude. De là le faire se confier relève du miracle ^^'

Mais en partant de ton idée de "sauvetage" (à savoir qui elle sauve cette soirée là parce qu'Actium dans ces cas là ne se serait guère déranger pour renvoyer la demoiselle une fois sa patience perdue, Livia aurait d'ailleurs pu s'en apercevoir et être intéressé ? ), je pense qu'avec un certain tact elle a pu par la suite ouvrir la discussion de manière prolongée mais de là à ce qu'il laisse entendre qu'il a une vengeance à mener hem Il sait que le silence est son meilleur allié pour l'instant.
Jeu 1 Mai - 23:00

Invité

jaime 

Peut-être que Lae' aurait pu croiser un jour quelqu'un ayant servi dans l'armée de Marc-Antoine en même temps qu'Actium ou simplement, quelqu'un ayant un jour rencontrer ses soldats, il n'aurait jamais vraiment parler avec Actium mais aurait pu le reconnaitre ou en tout cas lancé un "Cet esclave ressemble à quelqu'un que j'ai déjà croisé, mais il était romain" sans plus s'y attardé, mais Lae' aurait retenue cette information, décidant de s'intéresser à Actium pour vérifier cette rumeur qui n'a pas fait long feu, vu qu'une seule personne en a parlé, à Lae' seulement et que la personne en question aurait pu quitter la ville assez rapidement.  hem 

Peut-être qu'il pourrait plus tard décider de se confier, quand leur relation aura évoluer, en attendant, il pourrait être un peu devenue l'un de ses gladiateurs favoris et du coup, elle pourrait souvent s'arranger pour se retrouver avec lui, en général, c'est plutôt elle qui parle, puisque lui est du genre taciturne, mais peut-être que petit à petit il pourrait finalement commencer à lui répondre plus spontanément, justement parce qu'il sent qu'elle n'est pas une simple romaine qui aime discuter avec des esclaves pour le style mais qu'il y a plus que ça hem

Pour la vengeance, je pense que justement, Lae' n'en serait pas tout à fait sur, en fait, elle pourrait se douter de qui il est, du fait qu'il cache beaucoup de choses, sans connaitre réellement le fin mot de l'histoire et c'est aussi pour ça qu'elle continuerait à autant le voir en privée et à parler avec lui, espérant en apprendre plus sur son sujet et découvrir ses petits secrets. Disons que la vengeance pourrait être l'une des hypothèses qu'avance Lae', une parmi tant d'autres, en tout cas, quand elle le découvrira, elle pourra effectivement lui proposer son aide, mais pas vraiment par charité. En gros, il y a beaucoup de mystère entre eux, lui ne sait pas trop pourquoi elle s'intéresse tant à lui, pourquoi elle se montre si "gentille", et elle, veut découvrir ce qu'il cache, simplement parce que sa vie l'ennuie et qu'elle cherche à se sentir plus vivante. De là pourrait être née cette ambiguïté entre eux, peut-être que chacun pourrait ressentir dans l'autre une terrible solitude, un point qu'ils ont indéniablement en commun, de plus, c'est un peu leur choix d'être réservé et de ne pas s'ouvrir aux autres, même si du coup, ils en pâtissent quand même, d'où le fait qu'ils pourraient se rapprocher hem

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant