|
|
Mer 23 Juil - 21:43 Re: Actium || Repertoire
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | | |
| Je reformule à ma façon pour être sure qu'on soit sur la même longueur d'onde. En gros, un ami d'Actium a provoqué Aemilia en duel. Là Actium dit à son ami qu'il fait une erreur et, effectivement, Aemilia lui met la pâtée C'est ça? Ca me plait! En tout cas, ça me donne une idée de RP toute trouvée. On pourrait commencer au moment où Aemilia met en échec son ami. Je vois bien Actium avec un petit sourire sarcastique qui a l'air de dire "Je te l'avais dit! Tu diras pas que je t'ai pas prévenu" et le reste, comme d'hab', au feeling. :3 |
|
|
Mer 23 Juil - 21:45 Re: Actium || Repertoire
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013 ₪ Ecrits : 2320 ₪ Sesterces : 107 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ... Actium | | |
| Bon il a pas vraiment de "pote" chez ses collègues mais tu as saisi le principe On peut voir la suite en RP en effet, bonne idée ^^ |
|
|
Mer 23 Juil - 21:48 Re: Actium || Repertoire
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013 ₪ Ecrits : 192 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs. Camilia Aemilia | | |
| Oui, bon collègue! Tu m'auras compris Bon je termine un ou deux RP et je suis à toi :3 |
|
|
Mer 23 Juil - 21:49 Re: Actium || Repertoire
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013 ₪ Ecrits : 2320 ₪ Sesterces : 107 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ... Actium | | |
| Oki, perfect |
|
|
Jeu 31 Juil - 20:15 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Sebastian Stan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un lien peut-être que tu l'as connu à rome ou quelque part ailleurs ou alors à Pompéii ? Dit moi vite si tu as des idées Ton persos à l'air super coowoool ! |
|
|
Jeu 31 Juil - 23:54 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Hey ^^ De base j'évite un peu les liens "Romain" et puis si le petit bonhomme est passé en main Licinii à ses 8 ans sa route n'aurait que difficilement croisé celle d'un jeune Claudii Mais si une idée te viens on pourra peut-être creuser par là. Sinon au temps actuel au vu de ton personnage il y a un peu de chance qu'il s'intéresse aux gladiateurs même si les manies d'Actium rend toutes rencontres délicates plus qu'il laisse ses compatriotes faire la causette avec les curieux. Là je n'ai pas d'idées spécifiques qui me viennent mais la nuit porte conseil, ça va peut-être venir ^^ |
|
|
Ven 1 Aoû - 11:31 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Non, il était avant d'être chez les Licinii chez un autre noble romain qui était un vieux général à la retraite après je ne sais pas pour toi Après je ne sais pas dit moi qu'est-ce que ce brave centurion a fait après la défaite d'Antoine ? |
|
|
Ven 1 Aoû - 11:50 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Dans ce cas là il est possible qu'ils se soient croisés dans leur jeunesse.
Après l'ultime défaite il s'est replié avec une poignée de survivants (dont son frère) dans le désert du Sinai où ils sont restés environ quatre années avant d'essayer de revenir vers Rome. Au final il ne resta plus qu'Actium capturé par des marchands d'esclave à qui il cacha sa véritable identité. Et il a été acheté par le ludus Naevius il y a quelques temps déjà. |
|
|
Ven 1 Aoû - 12:53 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Peut-être alors que s'il a combattu à Rome ils auraient pu se croiser peut-être de vu chez ton ancien maitre avant de se recroiser à son arrivée à Pompeii ? |
|
|
Ven 1 Aoû - 13:28 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Actium était patricien jusqu'à l'année dernière et il a reçu l'éducation de son rang Donc pas de combat ni de maitre à Rome. Mais il suffit que le centurion de Flavus ait été une connaissance des Claudii et ils ont pu se croiser au détour d'une rencontre ^^ Sinon il est proche des ludus ou juste un spectateur ? Pour voir comment ils auraient pu se croiser ^^ |
|
|
Sam 2 Aoû - 10:58 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Je pense qu'il observerait avec un intérêt les combats je dirais. Il doit donc souvent y être si Licinus ne le balade pas pour visiter le coin. |
|
|
Sam 2 Aoû - 12:06 Re: Actium || Repertoire
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Dis, je me permets de venir polluer ta fiche.. Mais je me disais, Actium, tu ne serais pas partant pour qu'on parte sur une connaissance à Rome? On pourrait très bien imaginer que le général chez qui il était, fut un ami de notre père et que nous fûmes obligés de côtoyer Flavus quelques temps.. Qu'est-ce que tu en dis? Après à voir si vous vous entendiez bien ou pas, de notre côté Flavus racontait de grosses inepties sur son peuple à Cassia Je te propose parce que je pars sur un lien où Flavus et Cassia se sont connus enfant, mais c'est comme tu veux hein! Voilà, je repars sur ma fiche! *poussière de paillettes* |
|
|
Ven 26 Sep - 15:36 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | |
|
Lun 29 Sep - 17:51 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Oui j'avais songé à la possibilité de lien par le biais de ce général. Pourquoi pas, à voir à quel degré ils se connaissaient.
Magnus: Avec plaisir ^^ Une idée/envie ? |
|
|
Mar 30 Sep - 1:09 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Comme mon personnage se rend régulièrement a ton ludus pour s'occuper des armes nous pourrions développer une relation d'amitié. Une amitié avec une personne qui vit en dehors des murs de ton ludus pourrait probablement t'être utile non? |
|
|
Mar 16 Déc - 13:42 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Il me semble que nous avons un lien préféfini |
|
|
Mar 16 Déc - 13:59 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Nous sommes du même Ludus, il nous faudrait donc un lien mon frère |
|
|
Mar 16 Déc - 14:21 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Magnus: Désoléééé je n'avais pas vu ta réponse - - Actium a quelques difficultés à retrouver le mode d'emploi de l'amitié en ce moment. Mais il a pu s'intéresser à son savoir-faire en l'observant dans son coin (ça le change du spectacle habituel), à l'occasion tenir une conversation qui a pu se reproduire si la première est parti sur de bonnes bases. C'est l'équivalent actuel de l'amitié chez le bonhomme en ce moment Après j'ai pu voir qu'en leur temps ils étaient opposés au niveau de leur carrière militaire mais je ne sais pas à quel point cela peut être exploitable Nasica: Oui tu dois avoir une petite collection d'objets confectionnés de mes petites mains enfantines Le lien te convenait ? Tu veux le développer ? Seth: Certes Je vois aussi que nous avons été dans le même camp. Même si j'essaye d'éviter ce genre de lien *zbaff* Ils ont dû se croiser à cette époque. |
|
|
Mar 16 Déc - 16:23 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Oui il me convient. Mais il faudrait qu'on songe à une évolution étant donné qu'ils ne se sont pas vus depuis qu'Actium est entrée dans la légion. Donc déjà il faudrait qu'ils se recroisent et il faut voir comment ce lien peut évoluer. Actium va-t-il se souvenir d'elle et maintenant qu'il a grandi va-t-il plus la voir comme une esclave ? Chose qu'il n'avait pas forcément faite avant. Et ce passé va-t-il les éloigner ou les rapprocher ? Je sais pas comment tu vois la chose de ton côté ? |
|
|
Mar 16 Déc - 17:45 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| Tu essaye d'éviter ce genre de lien ? Pourquoi ?
Sinon, on pourrait tenter de se faire un lien sur leurs situations actuelles, au Ludus. Quel genre de gladiateur est Actium ? |
|
|
Mar 16 Déc - 21:35 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Nasica: Pour le moment il n'a pas croisé de visage familier ou du moins il n'a reconnu personne et personne ne l'a reconnu. Après cela fait au moins onze années qu'ils ne se sont pas vu, ils ont chacun changé donc il y a des chances pour qu'il ne la reconnaisse pas au premier coup d’œil. Après de manière générale son passé l'éloigne de tout le monde, les épreuves qu'il a traversé l'ont changé. Pour ce qui est du statut d'esclave, étant lui-même devenu un il ne s'amuse toujours pas à les prendre de haut donc quand ils se recroiseront et qu'il l'identifiera il l'associera à des bons souvenirs. Mais il est résolument renfermé sur lui-même donc il l'accueillera favorablement mais sans effusion ^^
Seth: Parce que je pars du principe qu'il est incognito. Chose qui est mit à mal si dans son propre ludus il a un visage connu.
Sinon Actium est un empêcheur de tourner en rond, il n’apprécie guère son statut et a passé les premiers mois à faire les fortes têtes. A présent il se plie un peu plus à sa nouvelle vie mais il n'est guère du genre à faire du zèle, on entend sa voix que très rarement et il aime rester dans son coin. |
|
|
Ven 23 Jan - 13:39 Re: Actium || Repertoire
|
---|
Invité | | |
| (Désolée... je n'ai pas reçu le mail comme quoi tu avais répondu --' ) bref...
Nasica de son côté, ne serait pas timide et ne se gênerait pas pour aller lui parler. Admettons qu'au début elle ne le reconnaisse pas, se disant juste que... ben ce visage lui dit quelque chose. Et puis s'approchant un peu elle le reconnaîtrait forcément à un moment ou un autre. Donc une fois qu'ils se seraient souvenus l'un de l'autre et on pourrait partir sur de l'amitié ou en tous les cas de la considération et du respect ? |
|
|
Sam 28 Fév - 23:41 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| C'est à mon tour de n'avoir pas vu Mais oui, une fois identifié la miss devrait retrouver son respect sans grande difficulté. Après l'avenir nous dira ce que ce respect adviendra parce que la voie du petit monsieur est encore un peu flou Mais elle gardera très probablement du positif ^^ |
|
|
Ven 21 Aoû - 10:42 Re: Actium || Repertoire
|
---|
| Et un petit dépoussiérage de fiche ! |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 5 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |