-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 9 Mar - 20:34
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
Invité
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Mon personnage dans les grandes lignes :

•  Marcus Vinicius est un riche patricien de 42 ans. Il est veuf et a une fille de deux ans qui se prénomme Vinicia.

•  C’est un soldat et un homme d’action. Il a passé la majorité de sa vie à faire la guerre, il a donc des manières très rustres. Il est cynique, arrogant et vulgaire, mais c’est également un excellent stratège et un tacticien hors pair.

• Il aime avec excès les jeux, les plaisirs de la table, le vin et la compagnie des femmes. C’est un homme d’action, la politique et les longs discours l’ennui. Plusieurs de ses ennemis le qualifient de brute sans scrupules.

• Il est très fortuné. Il possède des flottes de galère dans la Méditerranée qui fait le commerce des épices et de marchandises rares entre l’Orient et Rome. Il possède une demeure à Rome ainsi qu’a Pompéi. Sa richesse, son titre et sa position politique en font un homme convoité, mais craint parce qu’il est insaisissable et méprisé.

Ce que je recherche :

Je suis un homme riche et important, j’ai donc besoin de beaucoup d’esclaves et plus particulièrement de ceci :

-Des cuisiniers ou cuisinières.

-Du personnel de maison (nettoyage, l’entretien, etc.)

- Du personnel pour travailler dans les vignes et les champs.

Mes critères:

**Critères à respecter pour mes esclaves :
-Obéissance et soumission complète.
-Loyauté.
-Respect envers ma personne et les autres membres de ma famille.

En tant que Maître, j’ai tout droit sur mes esclaves et je ne suis guère patient donc j’attends de vous que vous respectiez mes ordres. Je n’aurais aucun scrupule à vous battre si je n’obtiens pas satisfaction.

Toutefois si vous respectez mes conditions, vous serez bien traité. Vous serez bien logé, bien nourri et vêtu.

Dans quelle mesure sont-ils négociables ou pas? :

Le tout est négociable pourvu que les critères ci-haut mentionnés soient respectés.
Je serai heureux de discuter avec vous.


ArrowEdit le 4 septembre 2013


Dernière édition par Marcus Vinicius le Mer 4 Sep - 21:16, édité 2 fois
Mar 16 Juil - 19:46
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
anonyme*
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

coucou. I love you 
j'avais dans l'idée de m'inscrire et de faire une esclave, mais j'ai hésité me disant que j'aimerais bien trouver une maison dans laquelle mon personnage puisse servir et là, je vois ton annonce qui tombe à pic je dois dire pervers , est ce qu'elle est toujours valable ? Please 
Mar 16 Juil - 20:14
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
Invité
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Bonjour Anonyme,

Bien sûre que c'est toujours valable !
Pour le moment, je n’ai aucun esclave(s) à mon service dans le rp. Je serais donc heureux de t'accueillir sous mon toit.

Je te propose le scénario de mon intendant au cas où tu voudrais jouer un homme : https://pompei-rpg.forumactif.com/t150-m-population-servile-intendant-secretaire-et-esclave-personnel-de-marcus-vinicius

Libre à toi de créer le personnage de ton choix si ce scénario ne te plait pas !

Amicalement,

Marcus
Mar 16 Juil - 20:23
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
anonyme*
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

merci de ta réponse. I love you 
génial, par contre, j'ai pas vraiment l'habitude de jouer un homme donc, je penche plutôt pour une femme, j'espère que ça ne dérange pas. Stp je pense que je vais m'inscrire dans la soirée, j'ai trouvé l'avatar et j'ai l'histoire aussi.
Mar 16 Juil - 20:25
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
Invité
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Pas de soucis Smile
Je proposais on sait jamais.

Marcus ayant une vie amoureuse pas mal compliqué, je te suggère d'éviter les liens amoureux entre nous s.v.p.

Je suis un maître très gentil avec mes esclaves donc a moins que tu te montre rebelle et indisciplinée tu n'as rien à craindre de moi !
Mar 16 Juil - 22:20
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
Invité
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Et voilà, ton esclave est là.

Ah t'inquiète pas pour les liens amoureux, c'est pas vraiment ce que je cherche xD.
Bah en tout cas, Valeria risque de pas être facile. Evidemment, elle fera tout ce qu'il lui demande. ange 
Mar 16 Juil - 22:23
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




avatar
Invité
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Cool ... j'ai hâte de découvrir ton personnage.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas et bienvenue dans ma maison Smile
Re: Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]   




Contenu sponsorisé
Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Intendant, secrétaire et esclave personnel de Marcus Vinicius
» Commande d'avatars pour Marcus Vinicius -- TERMINER
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.
» Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita

Sauter vers: