Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Un dieux de l’arène légèrement arrogant



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mer 22 Mai - 23:35
Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

(c) copyright
Vitorisu
incarné(e) par Dustin Clare
Ave, étranger! Je suis Vitorius, fils/fille de Nomates . Né(e) à Gaule, il y a 29 ans, je suis d'origine Gauloise. La déesse Fortune a fait de moi une(e) dieu de l’arène et j'ai pour famille/maître(sse) Naevius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Tony qui m'incarne. Qui es-tu? Je m’appelle Tony, j'ai 20 ans et je suis animateur. En dehors de ça j'ai plusieurs passion, la musculation et le sport en tout genre. Etant un grand fan de la série Spartacus, je ne pouvais pas passer à coté de ce forum qui s'en rapproche beaucoup. Je l'ai connu par partenariat et pour l'instant je ne le regrette pas du tout même si j'en suis encore qu'à la fiche de présentation. J’espère que ce sera toujours pareil lorsque je serais validé et commencer les RPs.
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Franchement, je ne porte aucune vrai estime pour Pompéi, je suis un fidèle de gaule et il est hors de question que je me fasse passer pour un romain alors que je n'en suis pas un. Par contre, je ne peux pas nier qu'il y a du vin de grande valeur ainsi que des femmes tres attirantes, au moins l'hospitalité est de mise ici en dehors de l'hypocrisie.

→ Ce que je pense de la politique
Je ne connais rien à la politique de Pompei à part qu'il veulent s'attirer les faveurs de la foule en faisant des jeux. Chose qui ne me dérange pas étant donné que j'y participe également.

→ Ce que je pense des jeux
L’arène, voilà un endroit qui m'inspire. Tout ces jeux me procure un bien fou. Entendre les hurlements de la foule n'est rien d'autre qu'un honneur pour moi. Verser le sang des adversaires est une chose rare et précieux pour un gladiateur comme moi, je suis aspiré à faire ça et je le ferais quoi qu'il arrive. Ça me donnera par la même occasion de prouver au peuples que nous ne sommes pas seulement les esclaves de nos maîtres, mais aussi des dieux de l’arène et ainsi je ferais honneur au gaulois.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je n'envisage rien d'autre que faire des combats et honorer le tire et le ludus que je représente. J'ai voué ma vie à ça et je tiendrais mon engagement quoi qu'il arrive. Et puis je suis récompensé en vin et en femme, que demander de plus ?

→ Ma pire crainte
Je n'ai pas peur de grand chose, si je dois mourir, alors c'est que mon heure était venue. Par contre la seule crainte que j'ai, c'est de mourir sur une croix. Je ne suis pas un de ces esclaves qui finira cloué dessus.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Je ne venere aucun dieu car je n'y crois pas une seule seconde. S'il y en avait alors je ne pense pas qu'il y aurait des esclaves sur les croix, ni même des hypocrites au sein de Rome.

Mon histoire

La naissance d'un dieu de l’arène:
Vitorius est né dans un petit village de Gaule avec sa mère seulement, il n'avait pas connu son père qui d'après ce qu'on lui avait dit était mort tué par des romains lors d'une expédition, va savoir pourquoi. Du coup Laciana, sa mère, tenté de le garder près d'elle et d'éviter de le laisser courir partout comme un gosse de son age. Pour précision, Vitorius était un petit garçon très speed et il faisait quelques bêtises de temps en temps avec les autres enfants de son village. Au fur et à mesure que les années passées, Vitorius devenait quelqu'un de rebelle, c'est à l'age de 14 ans qu'il eut sa première altercation avec un autre enfant, la raison: Une pomme. Il avait horreur qu'on lui pique ce qu'il disait être à lui, du coup l'enfant a pris cher et les répercussions ont étaient plus que défavorable pour le restant de la famille Nomates. Il reçut une correction de la part de sa mère, une correction dont il s'en rappellera toute sa vie. Et ça lui avait servi d'ailleurs, il reçut la sagesse de sa mère, chose qui était rare de nos jours en gaule. Etant le seul homme de la famille, c'est à l'age de 15 ans qu'il commençait à faire le travail d'un homme dans le village. Travailler avec des personnes plus âgées que lui, lui permettait d'acquérir un certain savoir sur la vie et sur Rome vu que s'était la plupart du temps le sujet de conversation. Tout avait l'air de bien ce passé dans le village, jusqu'au jour ou un drame arriva, un drame qui bouleversa Vitorius à vie. En rentrant des champs, Vitorius découvrit sa mère morte près du lieu ou ils vivaient. Le chagrin envahissait Vitorius, une sensation de colère prit le dessus. Mais contre qui ? Contre lui... Il se tenait pour responsable de la mort de sa mère, mettant la faute sur le fait qu'il n'avait pas été présent pour elle et n'étant pas un fils modèle vu le caractère provocateur, rebelle et grande gueule qu'il avait. Il décidait alors de s'isoler, mais c'est sans compter sur un de ces amis du village qui avait décidé de faire en sorte qu'il se défoule pour extérioriser tout ça.

Un parcours assez bizarre:
Son ami du village, Calius était un bon combattant vu qu'il passait du temps à s'entraîner pour devenir une légende de l'arène comme toutes les légendaires gladiateurs. Vitorius ne pouvait pas refuser son aide vu qu'il devait se défouler. Deux ans après la mort de sa mère, Vitorius devint en quelque sorte l'élève de Calius qui lui apprenait différente technique de combat pour venir à bout de son adversaire tout en mêlant acrobatie, style et force. Ce qui était bien avec Vitorius, c'est qu'il apprenait vite en général. Il passait bien entendu par un grand nombre de défaite, chose qui était plus que normal. Mais malgré ça, Vitorius impressionnait Calius pour toutes ces compétences au combat qu'il arrivait à mélanger. Il était très prometteur comme il l'avait dit à quelques reprises. Ça ne faisait pas loin de 8 ans qu'ils s'entraînaient jours et nuits que sa soit avec Calius ou seul près de chez lui à l'abri des regards. Car il faut dire que tout ce qui se rapporterait à la sauvagerie comme les combats de gladiateur n'étaient pas bien vu dans le village. Mais un soir alors que Vitorius s'entraîner avec Calius, une énorme dispute se fit entendre dans le villages, une sorte de querelles entre deux familles. La raison était inconnu à Vitorius. Caius lui appris alors une chose, s'est qu'il devait se préparer au pire. Vitorius ne comprit pas le sens de ces paroles jusqu'à ce que les choses dérapent et finissent en combats dans le village. Caius demanda l'aide de Vitorius, celui-ci accepta d'aider son ami, cependant, ce n'était pas ça le vrai problème. Les habitants d'un village voisin arrivèrent en masse pour prendre d'assaut le village de Vitorius. Tous armés avec divers objets. Une guerre de village éclata, le sang coula à flot, de nombreuses personnes tombaient sous les coups barbares des attaquants. Mais des romains arrivaient au même moment...pour le malheur de tous. Ils du prendre part à cette querelle pour essayer de stopper le massacre, mais rien à faire, un énorme combat eu lieu dans le village. Vitorius prit entre les romains et son peuple, n'avait pas d'autre choix que de se battre pour sa peau s'il voulait survivre. Il prit alors les armes, mais ne s'attaqua qu'au romains, sauf qu'ils étaient plus nombreux. Ils réduisaient le village à feu et à sang en disant que ça appartiendrais à Rome pour une raison que Vitorius ignorait. Vitorius et Calius s'associaient pour défendre au mieux le village, ils arrivaient à venir à bout de quelques soldats romains, sauf qu'ils se sont vite fait avoir. Le village était détruits, les habitants n'étaient plus de ce monde à part quelques-uns qui allaient servir d'esclave. Vitorius et Calius en faisait partis.

D'esclave à Gladiateur:
Vitorius et Calius arrivèrent à Pompéi et fut présenté comme des esclaves qui seraient soumis à des hommes de rang supérieur. Enchaînait dans les rues avec son ami, il n'eut d'autre choix que de servir certains citoyens. Heureusement pour lui, il était tombé sur une personne l'utilisant pour des plaisirs hommes/femmes. Vitorius devint alors un accro du sexe à force de servir son maître. Celui-ci étant fier, lui faisait part du meilleur vin de la république. Malgré qu'il commençait à y prendre gout, il gardait un gout amer de la soumission envers une autre personne. Mais comme il disait, il ne dépassait pas certaines limites et il avait quelques choses en retour, donc autant en profiter. Cependant, alors que tout se passait au mieux de son coté, en allant en ville au coté de son maître, Vitorius vis Calius....crucifié. La goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Pourquoi lui ? Voilà la question qui lui revint à l'esprit à plusieurs reprises, il avait perdu sa mère et maintenant son ami. Cette fois s'en était trop. Il se rebella et décida de s'en prendre à son maitre qui tentait de s'interposer entre lui et sa vengeance en mettant en pratique les années d'expérience suite aux entraînements de son ami. Il fut assez rapidement maîtrisé par les gardes. Et alors qu'il pensait que tout allait se finir à cause de son coté rebelle, une situation inattendu se présenta.

Un rebelle domptait:
Apres l'épisode en ville ou il avait voulu se rebeller pour venger la mort de son ami, un homme se présenta comme étant un laniste et proposa une certaine somme pour l'acheter et l'entraîner dans son Ludus. Vitorius resta perplexe, mais il n'avait pas vraiment le choix, s'était soit ça, soit la mort. Il suivit son nouveau maître jusqu'au fameux Ludus de gladiateur. Il avait 26 ans à l'époque ou il a fait ces premiers pas dans le Ludus de Naevius. Il garda néanmoins son coté rebelle et arrogant comme à son habitude. La provocation était l'une des choses dont Vitorius faisait preuve pendant un combat ou avec une quelconque personne tout en sachant comment l'employer. Il faisait usage de ça, mais tout en restant dans le second degrés malgré qu'au fond ça pouvait blesser certaines personnes. Pendant une année entière, Vitorius accumula quelques défaites à son actif, mais aussi quelques victoires que sa soit dans l'arène ou dans la cour du Ludus. La seconde année se passa plus que bien pour Vitorius, l'homme qui était autrefois un rebelle, n'était plus rien d'autre qu'un gladiateur avec un certain mérite. Il prouva de plus en plus qu'il n'était pas là comme décoration. A un point, ou son dominus ordonna à ce qu'il se batte avec seulement deux glaives, sans rien d'autre comme arme. Vitorius accepta vu qu'il était un grand passionné des challenges. Il enchaîna encore et encore les victoires et comme récompense il eut droit à des femmes et du vin. Pour lui s'était le paradis, il n'aspirait qu'à ça. Il ne pouvait pas prétendre être le champion du Ludus, mais il est sur la bonne voie et compte bien atteindre ce titre si convoité en mémoire de son ami crucifié.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Vitorius le Sam 25 Mai - 8:28, édité 5 fois
Arene
Mer 22 Mai - 23:42
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Ave !

Contente de te voir inscrite sous le beau Dustin... En espérant que c'est pas parce que Vettia t'a dis de le faire Suspect Arrow

En tout cas bienvenue parmi nous cheers

Comme tu as pu le voir tout à l'heure tu vas faire des heureux chez les Naevii, mais malheureusement pour toi tu vas être mon ennemi Siffle

Bon courage pour ta fiche, à la moindre question n'hésite pas à nous faire signe : on est là pour toi I love you

Très hâte de voir quel genre de perso tu vas nous faire Yaaa
Mer 22 Mai - 23:50
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Dustin Danse Hawai pompom Un dieux de l’arène légèrement arrogant 1343103726 c'est vraiment un excellent choix d'avatar Please
En tout cas bienvenue, et comme l'a dit MVDD, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser I love you
Mer 22 Mai - 23:51
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Gannicus Please
Mer 22 Mai - 23:51
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Personne ne m'a dis de le faire Wink C'est mon acteur préféré dans la série Spartacus, donc j'étais obliger de le prendre ^^
Si je vais faire des heureux alors que demander de plus Very Happy
Merci pour l'accueil Wink

PS: A peine inscrit déjà un ennemi, c'est pas beau ça ? XD
Mer 22 Mai - 23:57
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

bienvenue o/
Jeu 23 Mai - 0:03
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bienvenue!

Encore un gladiateur, c'est chouette ça! Courage pour ta fiche!
Jeu 23 Mai - 0:04
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

bienvenue sur le forum !
Arene
Jeu 23 Mai - 0:12
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Comme toute fan de Spartacus qui se respecte il est évident que je bade littéralement sur ton avatar! Bave Yaaa Dis donc ça te dirait pas une relation interdite et passionnée avec un beau brun...? PTDR Désolée, je me perds dans mes multiples personnalités! lol!

Bref, je reprends ma peau d'admin pour te souhaiter évidemment la bienvenue parmi notre petite bande! cheers J'espère que tu te sentiras bien ici et que ton personnage nous éblouira! cheers Tu as bien fait de t'orienter vers le ludus Naevius! I love you Même si tu as hélas choisi le camp des loosers... Rolling Eyes Razz
Jeu 23 Mai - 1:09
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Tu peux ajouter +1 à tes ennemis avec le laniste des sus-nommés Very Happy

MAIS bienvenue quand même Very Happy
Jeu 23 Mai - 1:15
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bienvenue à toi guerrier !
Bonne chance pour ta fiche.
Jeu 23 Mai - 1:21
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bienvenue à toi mon champion !
Contrairement à ce que d'autres ont pu dire, moi je t'affirme que tu as fait le meilleur choix.
Du vin et des femmes tu en aura à profusion tant que tu gagneras Wink

Au plaisir d'en savoir plus sur toi.
Jeu 23 Mai - 8:10
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Oh Dustin Bave Bave Bave
Si tu as besoin, Philaé sera là pour répondre à tes attentes beau brun pervers

En attendant bienvenue et bonne chance pour ta fiche jaime
Jeu 23 Mai - 13:41
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Merci à ceux qui me l'ont souhaiter ^^
Je prend note Philaé Wink

Jeu 23 Mai - 17:16
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bienvenue à toi Yaaa (Gannicus Please)
J'espère que tu te plairas parmi nous... Même si je me verrais probablement contraint de t'écraser lors d'une de nos prochaines rencontres cheese

siffle
Jeu 23 Mai - 17:30
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Merci Very Happy
Alors faisons en sorte que notre combat soit reste gravé dans les mémoires avant que je ne t'envoies dans l'au-delà (au sol si tu préfère)

Ps: Je savais qu'il y aurait une réplique de la série qui me servirait un jour XD
Patricien
Jeu 23 Mai - 21:09
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bienvenue à toi !

Spoiler:
Tu verras, on s'aime tous ici, c'est un pur bonheur, tu n'auras que des amis souriants prêts à te plonger une dague dans le dos Razz
Jeu 23 Mai - 21:12
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Je n'en attendais pas moins de toute façon AH AH ^^
Merci à toi Wink

Interressant que tout le monde veuille me voir perdre...On n'a peur que je prenne la place du champion AH AH...

*Bon ok je sors* mad Very Happy
Patricien
Jeu 23 Mai - 21:33
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Moi je veux bien vous voir gagner mon cher *du moins en version officielle*, puisque mon père soutient le ludus Naevii Lunettes Puis entre ceux ayant choisi des avatars issus de la série, il faut se soutenir Razz
Jeu 23 Mai - 21:38
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Yeahhh...Enfin un soutien dans ma quête de victoire AH AH ^^
Merci Licina Calin Coeur

Solidarity Forever Very Happy
Arene
Ven 24 Mai - 14:45
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Coucou Vitorius,

Alors nous voilà, je te prie de nous excuser pour les quelques jours de retard Flag

Alors j’ai lu ta fiche avec attention et quelques points m’ont fait tiquer, notamment quelques fautes d’orthographes par-ci par-là, mais c’est le côté chiant de la fille qui était en orthophonie XD Je pense que ce sont juste des erreurs d’inattention, et il suffit généralement d’une simple relecture à froid pour s’en rendre compte, petite habitude à prendre.

Concernant, ton histoire ; tu as utilisé les termes « très speed », « à pris cher » bon il est bien évident qu’il faudra éviter ce genre de termes dans tes rps, c’est beaucoup trop de notre époque. Il faut juste faire attention, mais c’est le genre d’erreurs que nous faisons tous Smile

Un autre petit détail, tu dis que Vitorius a commencé à travailler à l’âge de quinze ans, comme un homme, mais il est certain qu’à cette époque, là encore, c’était chose normale et je pense que pour substituer aux besoins de sa famille, il aurait même du commencer avant.
Personnellement, j’aimerais savoir de quoi est morte la mère de Vitorius : de vieillesse, de maladie, de faim ? C’est un petit détail, mais qui semble pour moi avoir son importance vu la suite de l’histoire. Smile

Petite erreur historique, Vitorius avait trois ans lorsque la Gaule a fini d'être conquise par les romains, notamment avec le Siège d'Alésia Wink . Je te ci-joint un article un peu plus détaillé sur la Guerre des Gaules. J’avoue qu’on se perd très vite dans toutes ces dates qui sont si éloignées, mais avec une petite frise on peut s’y retrouver Wink En revanche, les révoltes Gauloises étaient assez fréquentes donc tu pourrais tout à fait justifier la destruction de ton village par un événement du genre, je trouve que ça serait crédible et plus simple. Comme ça, tu aurais juste à apporter quelques modifications et ainsi tu pourrais plus développer son caractère rebelle. Bien sûr ce n'est qu'une idée Razz

Après, l’histoire à Pompéi me semble à peut près tenir, même si là encore ma curiosité est piquée et j’aimerais savoir pourquoi Caius a été crucifié ? Pour rébellion ? Et quand tu dis que Vitorius il s’est rebellé, il a fait quoi son dominus ? Smile

Sinon, la troisième partie est bien et concise et je trouve qu’elle respecte bien le caractère que j’ai cru décerner à travers les lignes de ta fiche Very Happy

Voilà, je crois que j’ai fais le tour, comme tu remarqueras ce ne sont que des détails, mais qui ont leur importance pour que tu puisses te créer une base solide et assez véridique pour pouvoir créer un maximum de liens ! Tu verras, parfois tu seras amené à faire des flashback si le cœur t’en dis et, une histoire bien approfondie te serras très utile Wink

Bien évidemment, je laisse le soin à mes collègues de te donner leur avis, l'une d'entre elles devrait passer ce soir Smile

Si des questions persistes, tu sais où me trouver Arrow
Ven 24 Mai - 14:53
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

1 --> Ne t’inquiète pas, je ne vais pas utiliser des mots courants dans mes RPs, disons juste que je n'ai pas vraiment fait gaffe entre les mots d'aujourd'hui et ceux de l'époque pour la fiche de présentation.

2 --> La cause de la mort de la mère de Vitorius n'a jamais été révélé, du coup il ne pouvait pas le savoir et celle de Caius également, c'est pour ça que j'ai préciser dans l'histoire que c'est en sortant dans les rues en compagnie de son ancien maître qu'il l'avait vue sur la croix. Mais la raison reste une nouvelle fois inconnue.

Résultat, je vais éditer pour rajouter l'histoire de la révolte gauloise. Sinon à part ça, je pense que je n'ai pas grand chose à modifier, non ?
Ven 24 Mai - 20:47
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




avatar
Invité
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Coucou

Alors comme ma collègue, j'aurais trouvé intéressant de savoir comment son mort la mère de Vitorius et Caius bon, c'est aussi parce que je suis de nature curieuse Razz, mais je comprends parfaitement que tu préfères garder Vitorius ignorant des circonstances de ces morts, et que pour l'évolution du personnage, ce sera certainement intéressant de le lui faire découvrir au fur et à mesure du jeu.

Pour les modifications que tu as faites à l'histoire, je trouve ça bien, et je suis sûre que ce beau gladiateur va bien s'intégrer à Pompéi.

La seule chose qui m'a un peu embêté dans ta fiche, c'est d'y trouver des mots comme "speed" ou "challenge", mais puisque tu as dit toi-même que tu y ferais attention dans tes futurs rps ce n'est pas un obstacle à ta validation Wink D'ailleurs si je puis me permettre, il y a pas mal de fautes d'inattention dans ton histoire. On fait tous des erreurs d'orthographe - moi la première - mais c'est toujours plus agréable pour nos partenaires de RP qu'il y en ait le moins possible Wink

Voilà, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, et je te valide. D'ailleurs il me tarde de voir comment tu vas faire évoluer Vitorius en RP hmmm
Arene
Sam 25 Mai - 7:47
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Bravo pour cette validation cher rival! Pervers2
J'approuve totalement mes collègues chic & choc, en revanche j'ai juste une petite rectification supplémentaire à te faire apporter si tu le veux bien: ton personnage étant un esclave, il ne peut avoir de nom de famille, du coup pourrais-tu modifier ton pseudo afin qu'il ne soit plus connu que sous le nom "Vitorius"? Smile

Merci d'avance de faire cette toute petite rectification (c'est juste ton pseudo, ça ne change rien à ta fiche) en espérant que ça ne te posera pas trop de problèmes, sinon l'une d'entre nous s'en chargera! Wink
Re: Un dieux de l’arène légèrement arrogant   




Contenu sponsorisé
Un dieux de l’arène légèrement arrogant Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combattre le dieux de l’arène...Que demander de plus ?
» (m) DIEUX DE L’ARÈNE ₪ Ancien patricien à la recherche de son honneur perdu
» Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?
» Philaé se lance dans l'arène !
» "Croyez moi, si vous êtes bénis des Dieux, vous le saurez."

Sauter vers: