-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 3 Aoû - 15:16
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Vivi
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Bien le bonjour à tous What a Face 

Alors, alors, me voilà donc ici car je dois bien l'avouer : je suis tombée raide dingue de votre forum. Cela faisait un moment que je fouillais par ci par là pour trouver un forum s'inspirant de cette période et en fouillant sur Bazzart : BOUM ! Il était là ! Et comme je ne crois pas aux coïncidences... Cool 

BREF !

Si je poste en tant qu'invité, avant d'aller tout lire et de tout faire comme il faut, c'est parce que j'hésite pour mon inscription. Pour commencer, mon hésitation concerne mon activité : je poste en moyenne un RP tous les 7/15 jours et je voulais savoir si cela vous suffisait.

Ensuite, mon hésitation concerne un PV, enfin, pas le PV en lui-même puisque j'en suis tombée raide dingue aussi : Remus. Mon hésitation porte sur l'avatar. J'aurais bien pris Liam mais comme j'ai vu qu'il était pris, je voulais rester dans l'esprit "Spartacus" et choisir Dan Feuerriegel (plutôt de l'époque Vengeance et War Of The Damned d'ailleurs), puisque d'après ce que j'ai vu il n'est pas pris. Je voulais voir avec le staff si ce choix d'avatar vous convenait pour Remus.

Voilà, voilà. Je vous ai dit que j'étais raide dingue du forum ? Ah oui... Je radote, c'est l'âge Laughing
Sam 3 Aoû - 15:48
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Vivi
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Je suis désolée du double post mais comme on ne peut pas éditer... ^^"

C'est parce que je n'arrête pas de réfléchir à l'avatar et je me dis que Dan est peut-être un peu "jeune" pour Remus. Du coup, j'ai regardé et Manu Bennett n'est pas pris. Ce serait peut-être mieux ? What a Face 

(Comment ça je suis chiante ? Non, pas du tout, c'est juste que le personnage me dit vraiment U_U)
Sam 3 Aoû - 16:34
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Bonjour Vivi,
Comme personne n'est encore passée par ici, je me permets de poster. Alors je crois qu'une réponse par semaine est tout à fait correcte. Il n'y a pas de minimum établi par le règlement. Ensuite, pour l'avatar, j'avoue que je ne connais pas les célébrités que tu cites, mais en dans tous les cas, la plupart des scénarios et prédéfinis ont des avatars multiples, justement pour que le choix soit plus vaste. Voilà, je laisse le staff t'en dire un peu plus. Quant à moi, j'espère te retrouver bientôt sur Pompéi Danse 
Sam 3 Aoû - 16:59
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Bonjours I love you
Déjà merci beaucoup de t'interesser au forum, ca fait plaisir de voir une autre raide dingue du forum XD Attention, Pompéi rend addictif, à consommer avec modération Arrow Bon, j'arrête mes blagues pourris Razz

Ai-je besoin de dire que Remus est un EXCELLENT choix de PV ? Coeur ca fait plaisir de voir à quel point tu sembles emballée par ce personnage Yaaa 

Pour ce qui est de l'activité : comme l'a déjà dit MVDD, il n'y a pas de limites établies par le règlement, donc une réponse par semaine voir 2 semaines me parait correcte, après tout, on a tous une vie IRL.

Pour l'avatar, perso je pense que Dan colle mieux à Remus (dans le sens où il passe mieux pour un romain que Manu). Après comme il a 31ans dans la vrai vie, je trouve que ca ne pose pas de soucis au niveau d'âge (mes collègues passeront derrière pour me taper sur les doigts si elles ne sont pas d'accord ^^)

Voilà, en espérant d'avoir répondu à tes questions, et de bientôt voir le beau Remus parmi nous Please 
Sam 3 Aoû - 17:20
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Vivi
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Merci pour vos réponses à tous les deux Calinchou 

En fait, je suis un véritable boulet puisque, après avoir posté, je suis allée fouiller un peu plus sur le forum et j'ai vu que Dan faisait partie des célébrités masculines 30 ans et plus Please Donc euh... Même si je suis folle de Manu, je trouve aussi que Dan ferait un bien meilleur Remus :rire ultra méga machiavélique:. Ah Remus... Oui, en fait, j'avais envie de jouer un gladiateur, c'était déjà certain, mais l'histoire du personnage m'a vraiment touchée et je suis sûre qu'il y a de belles choses à faire avec lui... D'AILLEURS IL NOUS FAUDRA SA FILLE MOUAHAHAHAH !! Pardon... Je m'égare ^^"

J'espère que le choix de Dan ira aussi à tes collègues Clap 

Ah oui, parce que je vais venir vous embêter, c'est sûr :rire ultra méga machiavélique bis:
Sam 3 Aoû - 17:27
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Tres bon choix de vava ^^ Rejoins le Ludus de Naevius, comme ça je pourrais t'appeler mon frère Very Happy
Sam 3 Aoû - 17:31
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

C'est vrai que l'histoire de Remus est vraiment touchante, j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de ce personnage Please 

@ Vitorius : Remus est ton frère, c'est un des PVs du ludus Naevius Wink
Sam 3 Aoû - 17:31
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Oue je viens de remarquer, j'avais carrément oublié XD
Sam 3 Aoû - 17:34
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

DANIEEELLL Yaaa 

Pardon.
Patricien
Sam 3 Aoû - 19:33
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Déjà rien que le titre de ton post et je suis Yaaa PTDR
Mais en plus de savoir que c'est sur Remus que s'est porté ton dévolu, c'est juste le pied! cheers C'était tellement frustrant de le voir libre encore alors que j'adore ce PV! ^^ Et puis rajoute à ça Dan et c'est cherry on the cake! Razz

Je comprends ton hésitation, mais entre Manu et Dan, à mon sens c'est Dan qui colle nettement plus à Remus... hem

Merci de tout l'intérêt que tu portes au forum en tout cas et merci de ton enthousiasme! Fire 
Au plaisir de te souhaiter plus officiellement la bienvenue! Please
Sam 3 Aoû - 20:27
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Bienvenue sur Pompeii love 

je rejoins mes collègues sur tous les points : excellent choix de PV, quant à l'avatar, je ne peux qu'approuver pour Dan Please
étant du même ludus, je me ferai d'ailleurs un plaisir de t'aider à retrouver ta fille Ballon coeur 

bref, à très vite j'espère ♥️
Sam 3 Aoû - 22:41
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Cool 

Me voilà MOUAHAHAHAHA !!!

Merci pour votre accueil Clap 

Attention, ça va saigner dans l'arène (et pourquoi pas à l'intérieur même du Ludus Twisted Evil), je vous le dis moi Yaaa 

Vitorius : BROTHER Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? 3800885952

Eirene : Si seulement on pouvait la retrouver... Pleure 
Arene
Sam 3 Aoû - 23:20
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Fire Fire Fire 

Mon Dieu j'aime tellement Dan et ce perso que devoir t'abîmer dans l'arène me fait la plus grande peine! Lèche XD *mode connard on*

Bienvenue officiellement donc, comme promis! Razz(Caius est mon DC, ça c'est la précision pour ne pas me faire passer pour plus schizo que je ne suis PTDR)

Il me tarde de te lire! Please
Sam 3 Aoû - 23:39
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Qué abîmer ? C'est moi qui vais te démolir le portrait une fois dans l'arène What a Face 

(Ouh, mais quelle belle démonstration de testostérone AH AH)

Donc, merci officiellement Clap

Edit : D'ailleurs, la tête que tu fais sur ton avatar, c'est la tête que tu feras quand tu me verras arriver dans l'arène (et mes chevilles vont très bien, merci Twisted Evil )
Dim 4 Aoû - 4:13
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




avatar
Invité
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

J'arrive avec un peu de retard, mais je suis ravi de voir que j'ai enfin tout mes titans avec moi.
Les petits morveux que forment le soit disant ludus Lucretii n'ont qu'à bien se tenir nous allons les faire saignés !
Re: Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ?   




Contenu sponsorisé
Un dieu de l'arène ? Hum... Why not ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dieu fit la liberté, l'homme a fait l'esclavage. »

Sauter vers: