-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Cnaeus Loreius Tacitus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 26 Mai - 18:21
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Ca me va parfaitement !

Pour ma part je te propose :

Citation :
Marcus Vinicius... L'homme est riche et puissant, et, comme toujours, le pouvoir attire Cnaeus... Marcus est un grand commandant, proche d'Octave, mais le riche patricien semble avoir abandonné temporairement le champ de bataille pour s'adonner désormais dans sa villa pompéienne à une vie de débauche et de jeux... De plus, Cnaeus sait l'homme intime de Lucius Pompeius Publicola, son ennemi juré. Le légat a tout pour lui déplaire, et pourtant, il se voit contraint de se rapprocher de lui : n'a-t-il pas lui aussi servi en Gaule, en même temps que Caius Licinius Murena ? S'il veut atteindre son concurrent pour le faire tomber, peut-il se passer de cette amitié contrainte, qu'il répugne à tisser ?


Dernière édition par Cnaeus Loreius Tacitus le Dim 26 Mai - 18:52, édité 1 fois
Dim 26 Mai - 18:48
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

He ho ... comment jadis ?????
Je suis encore légat donc tu vas me corriger ça. Non mais quelle manque de respect !
Plebe
Ven 7 Juin - 15:31
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Mon cher ami, je souhaiterai un lien. Si je sers d'informateur aux Pompeii moyennant de l'argent, je peux tout aussi parler aux Loreii (ma bourse n'est jamais pleine) ; qu'en penses-tu ? Après, je représente à peu près tout ce que Cnaeus déteste - la bassesse, la débauche, etc...
Ven 14 Juin - 12:42
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Il serait peut-être temps que je te réponde... hem

C'est vrai que ça peut être intéressant, on a toujours besoin d'informateurs de ce genre... Après, c'est vrai que Kaeso représenterait tout ce qu'il y a de plus méprisable pour Cnaeus, et à la moindre incartade, il ne lui pardonnerait pas... Du coup, ce que je te propose, ce serait un plan à trois (au moins) : Cnaeus, en bon patricien, ne voudrait pas se mêler avec ce misérable, et il userait de Nervius pour... lui faire une offre qu'il ne pourra refuser. Tant qu'à avoir un homme de main sous la main... :roll:T'en penses quoi ?
Plebe
Sam 6 Juil - 23:03
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Du coup, on fait ce qu'on a dit l'autre jour, avec un rp ? Very Happy
Ven 16 Aoû - 20:00
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Bonjour Monsieur,
Bien que je vous sait proche de mon adversaire je me demande si nous ne pourrions pas avoir un lien question de servir nos intérêts communs.
Ven 16 Aoû - 22:25
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Nos intérêts communs ? Avec plaisir ! Qu'est-ce que tu peux m'offrir ? XD
Empire
Dim 3 Nov - 11:39
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Moi je veux bien un lien Very Happy Mais par contre là comme ça, j'ai pas trop d'idée What a Face Mais je veux quand même, donc on va trouver x)
Mar 12 Nov - 16:43
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Bonjour très cher Very Happy

Je viens ici sur les conseils de Neme... Il paraît que tu veux devenir allié de mon frère aîné XD ? J'imagine donc que fort logiquement, nous allons nous connaître et lier des liens ^^! Laelia apprécie sincèrement ton épouse, mais je pense que notre lien pourrait remonter à plus loin que ton mariage.

Comment verrais-tu Laelie, son côté séductrice, par exemple ?
Aurais-tu des idées/envies particulières ? Smile
Ven 22 Nov - 14:16
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Allez, je sèche les cours pour me mettre à jour niveau liens ! XD

@Nigger : Bon, je t'avoue, je suis particulièrement nul pour trouver les liens ! Arrow Tout ce que je peux te dire, c'est que je dois tisser un accord avec ton maîîîîître pour obtenir des informations, moyennant finances/services... Des idées du coup ? Razz

@Laelia : Pour le côté séducteur, je crains que Canichou n’ait pas grand-chose à t’offrir… :roll : Il est marié, et ça lui convient très bien. XD (pis je préfère la chair avariée… siffle ). Et il n’a pas de personne dans sa famille à t’offrir… :hem : (Pour l’instant en tout cas). Après, je souhaite m’attacher les Licinii, donc évidemment, je serai pas méchant avec toi… Mais bon, si j’arrive percevoir l’autorité que tu veux avoir sur Lici, le rôle de guide que tu t’es attribué, je risque de pas apprécier, étant donné que je mène quelques affaires sensibles avec elle… siffle Par contre, j’imagine que je ne suis pas encore sensé connaître ton lien avec ma femme… Bon, est-ce que cette situation te donne des idées de liens particuliers ? Smile (Oui, j’aime pas trop me creuser la tête pour les liens, je sais… Rolling Eyes ).
Jeu 19 Déc - 21:02
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Il nous faut un lien cher patricien.
Je sais que vous n'êtes pas un fervent supporteur de mon ancien maître donc je crois que nous pourrions nous entendre.
Sam 4 Jan - 17:23
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Cnaeus Loreius Tacitus a écrit:
Allez, je sèche les cours pour me mettre à jour niveau liens ! XD



@Laelia : Pour le côté séducteur, je crains que Canichou n’ait pas grand-chose à t’offrir… :roll : Il est marié, et ça lui convient très bien. XD(pis je préfère la chair avariée… siffle). Et il n’a pas de personne dans sa famille à t’offrir… :hem : (Pour l’instant en tout cas). Après, je souhaite m’attacher les Licinii, donc évidemment, je serai pas méchant avec toi… Mais bon, si j’arrive  percevoir l’autorité que tu veux avoir sur Lici, le rôle de guide que tu t’es attribué, je risque de pas apprécier, étant donné que je mène quelques affaires sensibles avec elle… :siffle:Par contre, j’imagine que je ne suis pas encore sensé connaître ton lien avec ma femme… Bon, est-ce que cette situation te donne des idées de liens particuliers ? Smile(Oui, j’aime pas trop me creuser la tête pour les liens, je sais… Rolling Eyes).

Je réponds avec bien du retard ! Smile

Je relisais ce que tu avais écrit et je me disais qu'on pouvait tout simplement rester sur un lien de simple connaissance pour le moment. Du genre "Cnaeus est connu par Laelia comme bon nombre de patriciens. Il n'est pas hostile à sa famille comme bien d'autres et pour cela, il a le droit à un intérêt particulier de la part de jeune veuve."
C'est susceptible d'évoluer en rp Smile !
De ton côté, à toi de voir si tu me vois vraiment comme une menace concernant Domitia ou non ? Smile
Dim 26 Jan - 12:39
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Bon, il serait peut-être temps que je m'occupe sérieusement de mes liens moi.

Bon, du coup, oui, ça va faire simple, et comme ça notre lien évoluera tout seul comme un grand ! XD(Surtout qu'un de ces jours faudra bien qu'on se fasse le RP Loreii-Licinii... hem)

Par rapport à Domitia, je reste seulement méfiant j'imagine, étant donné que je ne te connais pas vraiment, je sais pas si tu peux être un ennui ou pas... (Rassure-toi, si tu me gênes, je saurais bien te traiter. siffle)

Du coup, je pense mettre :

"Les Licinii semblent être une gens soudée. Peut-être un peu trop soudée. Cnaeus ne connaît guère la sœur de Murena, sinon de réputation. Mais elle fait partie de ses alliés. En théorie. Laelia ne soutient-elle pas son frère, luttant dès lors, avec Cnaeus, contre Publicola ? N'est-elle pas proche de sa nièce ? Pourtant, le patricien ne peut s'empêcher de rester méfiant. Et si elle prenait connaissance de ses projets partagés avec Licinia Domitia, et si elle faisait échouer tous leurs projets, longuement muris ? En attendant de mieux la connaître, Cnaeus observe, Cnaeus patiente, sans se dévoiler. Il saura bien un jour la contraindre à révéler son jeu."
Patricien
Lun 27 Jan - 10:28
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Bonjour,

Un petit lien est-il envisageable entre Cnaeus et Praedita ? Smile
Mer 12 Mar - 19:42
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Bonsoir mon cher beau cousin !
Au vue de la situation il nous faut un p'tit lien non ?
Comment Cnaeus voit l'irruption de cette cousine ?
Dim 7 Sep - 20:07
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




avatar
Invité
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Tu m'as oublié mon Canichou, je t'avais déjà fait une demande de lien un peu plus haut, mais il faut que notre association reste secrète et sinon mon bien aimé va me faire la peau ...
Re: Cnaeus Loreius Tacitus   




Contenu sponsorisé
Cnaeus Loreius Tacitus - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Cnaeus - Gone, gone, gone !
» Cnaeus Loreius Tacitus - Cave Canem
» Gouttes d'ombre et poignard subtil [PV Cnaeus Loreius Tacitus]
» Vopiscus Loreius Procyon
» Vopiscus Loreius Procyon

Sauter vers: