Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Claelia - beauty lays behind the hills



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Dim 24 Mai - 21:42
Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

 
Claelia
incarné(e) par Shanina Shaik
Ave, étranger ! Je suis Claelia, fille d’un inconnu. Née à Pompéi, il y a 24 ans, je suis d'origine perse. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et concubine et j'ai pour maîtresse Julia Felix.

la fiche, c'est par ici !
En public : artiste - charmeuse - mystérieuse - séductrice - cultivée - intelligente - joueuse - calme - sûre d'elle - malicieuse - indépendante
secrète - forte - idéaliste - sensible - douce - rusée - humaine - rancunière - rêveuse - libre d'esprit - ouverte - vivante - contradictoire - passionnée et raisonnable - mélancolique - charismatique - courageuse - impatiente - prudente - franche - en construction

Recherches de liens :
- en construction


Dernière édition par Claelia le Dim 31 Mai - 16:45, édité 1 fois
Dim 24 Mai - 21:43
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

A ajouter :
- Julia Felix
- Philaé


Dernière édition par Claelia le Dim 31 Mai - 16:38, édité 6 fois
Dim 24 Mai - 21:43
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

2. Les hommes.

A ajouter :
- Celadus
- Tberius Oppius Lucanus
- Ulysse

C'est à vous ! Yeux roses


Dernière édition par Claelia le Lun 25 Mai - 21:48, édité 1 fois
Dim 24 Mai - 23:01
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

"Voulez vous couchez avec moi ce soir?" Claelia - beauty lays behind the hills 4084341977 (Parce que quand on est en Allemagne c'est la seule phrase sans faute qu'ils connaissent Claelia - beauty lays behind the hills 1369962428 )

Nan, plus sérieusement, est ce que tu souhaiterais un lien avec mon Celadus! Il est pas très bien rasé mais a pas mal de qualités cachées Coeur ! et contrairement à ce qu'on peut penser, il ne pense pas qu'à combattre et baiser (ok, la première phrase ne le montre pas vraiment!)
Bon, si ta prochaine réponse est positive, je t'envois un message privé avec quelques idées auxquelles j'ai pensé qui pourraient former un lien sympa ou faire un petit Rp si ça te dis!!  Clavier
Lun 25 Mai - 9:47
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

Laughing Et la phrase est de circonstance!
Bien sûr qu'un lien me dit! Claelia n'est pas franchement fan des jeux de l'arène (même si elle montre le contraire), mais elle se sent assez proche des gladiateurs vu qu'ils partagent la même condition (:
Bref: J'attends ton mp alors I love you
Arene
Lun 25 Mai - 11:29
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

Moi aussi je veux un lien! ange

Alors alors... Ulysse est un ancien riche plébéien qui a du se convertir dans le milieu après quelques dettes impayables... Lunettes Ce qui fait qu'il peut se montrer assez imbus de lui-même, considérant généralement qu'il à un savoir et une culture que les autres esclaves n'ont pas... La majorité des gladiateurs, bien que ses frères, restent des Barbares très loin de la gloire de Rome. Néanmoins, ce coup du sort -qu'il a totalement provoqué- n'était pas pour lui déplaire totalement. Disons que libre, il préférait assister aux entraînements de gladiateurs et à leurs spectacles qu'au prospère commerce dont il devait hériter de son père. Au final, il fait quelque chose qu'il a toujours admiré même si en moins glorieux... hem

Sur le plan du ludus, il n'a jamais été champion, pas encore, mais avec Celadus est en compétition pour prétendre au titre des prochains jeux. D'ailleurs, Celadus, c'est son ami pas comme Priam .... ce morveux... Arrow

Tu avais des besoins de liens pour commencer? Please

Après, Ulysse est assez proche de Philaé, une amie insoupçonnée, à voir le lien entre vous, mais du coup ça pourrait être un lien plus négatif ? hem

edit : c'est beaucoup moins que les 1076 mots de Lucanus, je suis désolée PTDR Arrow
Lun 25 Mai - 13:26
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




avatar
Invité
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

PTDR On va établir des records avec Lucanus héhé !
En rentrant du boulot je verrais avec Philaé pour le lien qu'on va avoir.

Concernant Ulysse et Claelia, j'imagine en effet un lien plutôt négatif Lunettes En fait, Claelia aurait du mal à concevoir qu'un homme libre puisse se mettre dans une situation telle qu'il se voit contraint de devenir esclave. Déjà qu'elle considère ça comme une injustice de l'être dès la naissance, je pense qu'elle verrait d'un très mauvais oeil qu'on puisse "perdre sa liberté" de son propre fait. Elle, si elle avait été libre, se serait bien arrangée pour que ça ne lui arrive jamais. En plus, elle n'aime pas les jeux plus que ça. Les combats pour le plaisir des yeux, très peu pour elle, alors si elle est spectatrice du goût qu'Ulysse a pour sa nouvelle condition... Ca ne peut pas coller Laughing Puis elle ne chercherait pas non plus à comprendre le pourquoi du comment ! Donc ce serait une relation surtout basée sur des a priori qui ne lui donnent pas l'envie de creuser plus que ça.

Concernant son comportement vis-à-vis de lui, elle le lui aurait bien fait sentir lorsqu'ils auraient été amenés à se croiser. Mais elle reste trop enfermée dans son rôle de courtisane - en dehors des personnes en qui elle a confiance - pour y aller franco...

Donc si ça te va, on peut partir là-dessus ! Et si tu as d'autres idées je prends aussi évidemment Yeux roses
Re: Claelia - beauty lays behind the hills   




Contenu sponsorisé
Claelia - beauty lays behind the hills Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over the Hills and Far away - Septimus
» POMPEIA SEPTIMA AUREA. ▶ " Beauty can be deadly, when well used. "
» Claelia - free soul
» Claelia ▬ l'esclave fait son orgueil de la braise du maître
»  Utilisons nos regards pour comprendre et savoir - Rp Claelia et Celadus

Sauter vers: