|
|
Ven 15 Mai - 18:16 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| xD ah moi aussi j'adore ^^ OMFG j'adore ton nouveau vava |
|
|
Ven 15 Mai - 18:18 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Oui ça va il est pas mal |
|
|
Ven 15 Mai - 18:19 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Pas mal ? J'adooooooooore !!!! J'aime son serre tête |
|
|
Ven 15 Mai - 18:20 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Mdrrr moi c'est pas forcément ça, c'est plus la texture que j'ai aimé ^^ |
|
|
Ven 15 Mai - 18:25 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ah non mais trop aussi, ce fondu avec la pierre et la fumée verte sur sa tête c'est juste wouhaou |
|
|
Dim 24 Mai - 20:51 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oh pinaise, l'intrigue On est dans l'caca ! |
|
|
Dim 24 Mai - 20:55 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| De quoi, où ça du caca ???? |
|
|
Dim 24 Mai - 22:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | |
|
Dim 24 Mai - 22:18 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Heureusement que tu n'y es pas allée Dae! |
|
|
Dim 24 Mai - 22:37 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| ... Je veux la tête de celui qui a zigouillé Ily ! |
|
|
Dim 24 Mai - 22:41 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Il aura peut-être la tienne avant qui sait? ( ) |
|
|
Lun 25 Mai - 2:13 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Je m'absente quelques jours et Pompei est à nouveau à feu et à sang, on peut pas vous laisser sans surveillance c'est scandaleux Plus sérieusement, le rebondissement dans l'intrigue est juste... inattendu |
|
|
Lun 25 Mai - 11:17 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| T'as vu! T'as vu! |
|
|
Lun 25 Mai - 14:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Lun 25 Mai - 14:46 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Purée, va falloir que je lise tout aussi ! J'espère que vous respectez tous le coup des 1000 mots, hin. (lawl) Et c'est pas juste, Antiope s'en sort avec juste un peu de vin dans le dos pour m'avoir agressé. Je réclame les dix coups de verge. |
|
|
Mar 26 Mai - 19:16 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Mar 26 Mai - 19:24 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| en tout cas c'était beau ouais, j'ai lu finalement vous auriez pu choisir un autre jour par contre parce que si je prends ça pour un signe du destin ça présage rien de bon |
|
|
Mar 26 Mai - 19:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Mar 26 Mai - 20:40 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| je dois croire que ma 24ème année va mal finir... ? |
|
|
Mar 26 Mai - 20:55 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| HAAAAAAAAAAAAN BON ANNIVERSAIRE BABYYYYYYYYYYY ♥ |
|
|
Mar 26 Mai - 21:21 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | |
|
Mer 27 Mai - 0:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014 ₪ Ecrits : 319 ₪ Sesterces : 189 ₪ Âge : 40 ans ₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix | | |
| @Pia Meuuuuh naaaan! Sois pas superstitieuse comme ça! Contente que ça t'ait "plu" en tout cas... C'est Zoé qui s'est chargée avec brio de cette tâche difficile! Juste un petit mot avant d'aller me coucher les bichons: le top de PRD a été remis à zéro hier, donc c'est le moment de se défoncer l'index sur le bouton de vote toutes les 2h! |
|
|
Mer 27 Mai - 4:53 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| - Ricinus a écrit:
- Et c'est pas juste, Antiope s'en sort avec juste un peu de vin dans le dos pour m'avoir agressé. Je réclame les dix coups de verge.
Il n'est pas trop tard pour que je lui en donne, des coups de verge. Badum-tss ! …J'espère qu'on trouvera vite l'assassin de Lucretia, parce qu'avec tout ça, on va croire à un complot de la maison Naevius. - Atia:
HEUREUX ANNIVERSAIRE MA BELLE. Très en r'tard, certes…
|
|
|
Mer 27 Mai - 9:01 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| owh merci mes chatounets Sexy, tu auras très bientôt un MP de ma part |
|
|
Mer 27 Mai - 14:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| - Atia Aquillia Pia a écrit:
- owh merci mes chatounets Sexy, tu auras très bientôt un MP de ma part
J'l'attends sur le perron ** |
|
|