₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Je sens un vent de vertu prêt à s'abattre sur cette cité... Va falloir que ma maquerelle recrute un peu pour contrebalancer!
Trop contente en tout cas de voir les Vestales prospérer!
Lun 24 Aoû - 11:56
Re: FLOODINIUM ₪
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
VIVE LES VESTALES
Voilà donc la fameuse photo, rappelez-vous que je m'appelle Lou, et que Pompéi est évidemment un des fora les plus chers à mon coeur
C'était à San Francisco, à la fisherman's Wharf, un quartier méga sympa bien que méga touristique Si vous voulez d'autres photos, je pourrai peut-être vous faire une petite sélection En l'occurrence, j'ai pas mangé chez Lou's, c'était beaucoup trop cher, mais baver devant, c'était sympa
Lun 24 Aoû - 21:36
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
HAAAAAAN comme c'est trop trop trop trop fou!
Mar 25 Aoû - 9:26
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Muhahahaha! Pompeii rules! Et Lou rules encore plus!
Merci pour cette cacedédi du bout du monde!
Dim 13 Sep - 17:36
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015 ₪ Ecrits : 157 ₪ Sesterces : 383 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. » ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
Petit trailer un rien pompéien (Joseph Fiennes *jemeurs* )
Dim 13 Sep - 19:01
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance ! ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
Encore une épopée biblique On se demande qui les finance.
Fin à partir du moment où il sort qu'il s'est battu contre ceux qui croyaient pas en leurs dieux, étant donné la large tolérance romaine en matière de religion, je me suis dit "crap"
Dim 13 Sep - 20:26
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine
Rici, faut voir le bon côté de choses : ça nous fait plein de nouveaux vavas en costume d'époque, et moins de fana des One Direction qui vienne nous faire chier à les jouer ici
Dim 13 Sep - 20:28
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015 ₪ Ecrits : 157 ₪ Sesterces : 383 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. » ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
Aulus Caelius Ahenobarbus a écrit:
Rici, faut voir le bon côté de choses : ça nous fait plein de nouveaux vavas en costume d'époque, et moins de fana des One Direction qui vienne nous faire chier à les jouer ici
On se demande vraiment de qui tu parles *OUT*
Ce que je retiens c'est qu'il y a Fiennes et Felton en jupettes, voilà. Le reste, OSEF
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance ! ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Ricinus
Nan mais ça va, ici les fanas des 1D de nous font pas encore trop chier
Pis c'est si sexy que ça un mec en jupette ?
Lun 14 Sep - 0:05
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
BONNE RENTREEEEE à tous les vaillants qui sont pas couchés, ou qui passeront là demain matin!
Lun 14 Sep - 14:44