|
FLOODINIUM ₪
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium|
|
Ven 8 Mai - 14:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oh non j'ai pas vu Je vais voir de ce pas |
| |
Lun 11 Mai - 11:42 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Je réponds à Daeira et je clotûre le sujet avec Corvus demain normalement! |
| |
Lun 11 Mai - 14:48 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ouiiiiiiiii !!!! |
| |
Mar 12 Mai - 17:05 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
Mar 12 Mai - 17:23 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| C'est trop géniaaaaaaaaaaaaal |
| |
Mar 12 Mai - 17:27 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Et encore à 1h du mat' passé, j'étais trop cannée pour boucler mes réponses à Helvia et Publi sinon j'aurais fait un pur strike! Soon... |
| |
Mar 12 Mai - 17:38 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Mon dieu, je kiffe ta réponse, c'est de l'or en barre !!!! Je répond dès que je suis plus si fatiguée par mon stage xD |
| |
Mar 12 Mai - 18:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Enfin... c'est quand même merveilleux d'avoir été aussi proche du strike! Je suis admirative! Daeira, contente que ça te plaise -si tu parles bien de ma réponse -, et t'inquiètes pas ... depuis la partie de bowling de super Anne ... je suis plus du tout à jour! |
| |
Mar 12 Mai - 19:49 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oui je parlais de ta réponse J'adore, je kiffe, je t'aime d'amour ma Domina chérie |
| |
Mar 12 Mai - 21:01 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Ahaha contente que ça te plaise! Cassia n'est pas du tout consciente de la vraie menace |
| |
Mar 12 Mai - 22:36 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Je vois ça Je vais la surveiller sans qu'elle le voit du coup xD Et la maintenir dans le temple un maximum |
| |
Jeu 14 Mai - 14:35 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Jeu 14 Mai - 15:16 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| xD Je sais pas comment tu fais, moi passé 4 RP je peux plus xD Je perds le fil ou la motivation xD Courage en tout cas, fais nous un grand schelem !!!! |
| |
Jeu 14 Mai - 16:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Jeu 14 Mai - 17:00 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| xD Faut savoir dire oui mais ..... Un peu plus tard C'est ce que je fais moi aussi parce que je sais pas dire non non plus xD |
| |
Ven 15 Mai - 13:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Fin des partiels : J-14 L'année dernière, à la même période, je créais mon Aulus, et laissais ma très chère Blonde interpréter le frère de mon futur Lucanus |
| |
Ven 15 Mai - 17:43 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en peux plus des exams !!!!! Vivement lundi : VACANCES !! |
| |
Ven 15 Mai - 17:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Courage !! |
| |
Ven 15 Mai - 17:46 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii !!
Dernière ligne droite ^^ |
| |
Ven 15 Mai - 17:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| On est avec toi !!! |
| |
Ven 15 Mai - 17:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| En droit des Procédures collectives, tu es sure ? tu es avec moi ? mdr |
| |
Ven 15 Mai - 17:58 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
Ven 15 Mai - 17:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Ah voila, c'est bien ce que je pensais |
| |
Ven 15 Mai - 18:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ou alors je suis avec toi si tu es avec moi à mes prochains partiels d'anatomie xD |
| |
Ven 15 Mai - 18:05 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Si tu veux, j'aime bien découvrir des choses ^^ J'ai des connaissances en " Grey's " si tu veux |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 16 sur 20 Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20 | |