|
|
Sam 18 Avr - 12:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| AAAAAH mais j'avais pas vu, qu'on avait rep sur ma fiche de liens !!! Je vous rep ce week les loulous ! Et sinon... BONJOUUUUR. Il est fait beauuu il fait chauuuud. De quoi faire péter le short et les sandales (osef le proverbe, Jupiter veillera sur mes fesses pour ne pas que je me choppe un rhume ) |
|
|
Sam 18 Avr - 13:13 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Nan mais pas besoin de Jupiter, on est plein à être susceptibles de veiller sur tes fesses. Mais oui, ca fait du bien du beau temps après la neige de l'autre jour. |
|
|
Sam 18 Avr - 13:20 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| beau temps c'est vite dit, il fait tout gris ici |
|
|
Sam 18 Avr - 18:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Une remarque me vient, là comme ça tout de suite: OMG ce décolleté d'Atia dans le gif de profil! Je comprends que t'ais chaud... J'espère que vous passez un bon week-end les poussins, malgré les exams! Demain, c'est jour de RP pour bibi! |
|
|
Sam 18 Avr - 19:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | |
|
Sam 18 Avr - 19:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| S'il n'y avait " que " le décolleté.. |
|
|
Sam 18 Avr - 22:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Rha ça fait du bien au moral que de vous lire |
|
|
Dim 19 Avr - 16:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | |
|
Lun 20 Avr - 17:40 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Lun 20 Avr - 18:53 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| j'vais faire une exception pour mon mari j'pense, il a été mignon dans notre RP (aaa) nous aussi on est contents de t'avoir Tiberius *-* |
|
|
Lun 20 Avr - 19:28 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| Heureusement, manquerait plus que je sois adorable pour au final dormir sur la béquille |
|
|
Lun 20 Avr - 19:30 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| ... |
|
|
Mar 21 Avr - 22:29 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | |
|
Mar 21 Avr - 22:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| t'es le premier garé |
|
|
Mar 21 Avr - 22:35 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
|
Mar 21 Avr - 22:37 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | |
|
Mar 21 Avr - 23:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Mar 21 Avr - 23:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 244 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 39 ans ₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus | |
|
Mer 22 Avr - 3:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| C'est quoi toutes ces réponses en smiley ? |
|
|
Mer 22 Avr - 12:31 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
|
Mer 22 Avr - 13:01 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | |
|
Mer 22 Avr - 13:19 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Pfff... |
|
|
Mer 22 Avr - 14:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | |
|
Mer 22 Avr - 14:06 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
|
Mer 22 Avr - 14:57 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| J'ai l'impression d'être dans un film de Chaplin... |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 12 sur 20 Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 | |