|
Retour à la civilisation
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Jeu 5 Mar - 15:18 Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Coucou les copains ! Je souhaitais m'excuser pour cette longue absence... qui est désormais terminée. Petit passage à vide après les vacances d'hiver, mais je vais reprendre -non j'ai repris- les commandes et je vais m'organiser pour être à nouveau présente sur tous les fronts! C'est un petit message rapide parce que je vais pas blablater sur le passé : l'important c'est toutes les petites misères qu'on va pourvoir faire aux petits nouveaux... Non, en vrai à vous tous bienvenue -mieux vaut tard que jamais- Je vais lire vos fiches dès ce weekend et je viendrais vous quémander des liens Ca fait du bien d'être de retour à la maison en vrai j'aurais aimé que ce message ressemble à une page de smileys rose mashmallow ... mais bon - Spoiler:
C'est raté ... Je vous fait tous de gros bisous et des câlins Zozo le retour |
| |
Jeu 5 Mar - 19:26 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
Jeu 5 Mar - 23:38 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
Ven 6 Mar - 8:52 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Bon retour, même si l'on ne se connait pas (encore) |
| |
Ven 6 Mar - 16:56 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
Sam 7 Mar - 14:44 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
Sam 7 Mar - 14:51 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
Sam 7 Mar - 23:29 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
Dim 8 Mar - 11:51 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Un retour qu'on attendait tous Surtout Lici qui n'avait plus sa nemesis préférée. Hâte de pouvoir vous retrouver, toi et ta belle plume |
| |
Dim 8 Mar - 19:43 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| - Lucius Pompeius Publicola a écrit:
- Surtout Lici qui n'avait plus sa nemesis préférée.
et oui, surtout moi |
| |
Dim 8 Mar - 20:02 Re: Retour à la civilisation
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Merci, merci pour tous vos gentils messages |
| |
Re: Retour à la civilisation
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |