Les voici enfin, ils sont frais, ils sont beaux, ils sont tout chauds ! Les Césars de Pompéi sont de retour pour une quatrième édition et à présent est ouverte la totalité du premier tour.
Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué les sujets des Césars, vous trouverez ici les deux ouvertures du premier tour : première partie et deuxième partie.
N'hésitez pas à envoyer vos votes par MP aux deux arbitres de cette quatrième édition : Helvia Claudia Scaevola et Ausonius Niger. Désignez vos joueurs et personnages préférés pour leur permettre d'être récompensés à la valeur de leur dur labeur. C'est une nouvelle période de compétition et surtout de festivités qui s'ouvre sur le forum, et rien que pour le meilleur ! Alors brillez, mes amis, cette édition sera peut-être celle de votre gloire !
Vous avez jusqu'au 14 février à minuit pour nous faire parvenir vos votes du premier tour. Après recomptage et délibérations, vous pourrez découvrir vos heureux nominés de cette quatrième édition. Et vous pourriez être surpris !
A vos claviers mes chers citoyens. Que vos votes pleuvent !
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Oyé, Pompéiens !
N'oubliez pas de voter ! Vous avez jusqu'à aujourd'hui, minuit ! Que les derniers retardataires se ruent sur leur boîte MP !
Sam 14 Fév - 19:23
Re: CESARS ₪ Premier tour (→14/02)
Invité
Ohhh mais j'ai commencé sans finir. Merci du rappel ♥
Sam 14 Fév - 23:57
Invité
23h54 & 23h55 pour mes messages, je suis content de moi
Dim 15 Fév - 9:33
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius
Cogito ergo sum ₪ ₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
C'est ce que j'appelle avoir le sens du timing!
Il me tarde de voir tout ça! Merci encore à nos organisatrices!