-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 4ème cérémonie des Césars
Partagez
Empire
Dim 8 Fév - 22:54
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) I_210
*Niger s'assure que son nœud pap' est bien serré

*Il regarde la salle derrière le grand rideau rouge, de la manière la plus discrète possible (c'est-à-dire pas vraiment discrètement) - il y a vraiment beaucoup de monde, tout Pompéi a fini de s'entasser dans la fameuse Salle César.

*On lui indique que c'est le moment de sortir des coulisses par la porte de derrière pour se rendre devant l'entrée du bâtiment, désormais vide.

*Alors que le public trépigne d'impatience, Niger prend place sur son char plaqué or tiré par quatre majestueux chevaux blancs – il a choisi de faire les choses en grand pour sa première édition.

*Alors que tout le monde attend qu'il débarque sur la scène, des trompettes sifflent à l'arrière de la salle ; toutes les têtes se tournent  tandis que les portes s'ouvrent en grand, et les chevaux débarquent au grand galop.

*Niger tient les rênes d'une main et salue la foule en délire de l'autre ; il se reçoit plusieurs fleurs au visage, et se dit que les roses et leurs épines devraient être interdites.

*D'un geste on ne peut plus théâtral, il arrête le char juste devant les trois petites marches qui lui permettront de monter sur la scène.

*Néanmoins, l'attraction cinétique – ou un truc comme ça – créée par le freinage manque de le faire tomber par devant du char, et il s'arrache presque le bras en serrant trop fermement les rênes.

*Niger se dit que personne n'a rien vu, il lâche alors les rênes et monte sur scène, sous un tonnerre d'applaudissements – prend ça Helvia, c'est mieux mes chevaux que ton trapèze !



Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Tumblr_lra6si9U6T1qinkf9o1_500


Mesdames, messieurs, mes très chers Pompéiens, ave.

*Les applaudissements reprennent de plus belle, avant de s’adoucir peu à peu …

Je suis on ne peut plus ravi d’être là ce soir, mes très chers. Quand il m’a été donné l’opportunité de présenter la très attendue deuxième partie du premier tour des Césars de Pompéi, je n’ai évidemment pas pu refuser !  La semaine dernière, notre bien aimée Reine des Vipère a remis ses différents titres en jeu, et c’est à mon tour d’en faire de même. Autant le dire tout de suite, c’est une pression monstre que de devoir présenter ces Césars en sa compagnie, mais j’en suis extrêmement honoré. Vous savez, j’ai deux colocataires, un roux un peu barbu, et un masseur ; on s’est durement battus pour savoir qui viendrait ce soir pour vous présenter les différentes catégories ; on a fini par tirer à la courte paille. Evidemment, j’ai triché, et j’ai gagné – ça reste entre nous, bien sûr. Voyez, je voulais absolument venir m’entretenir avec vous, ce soir. Et dans la vie, quand on veut quelque chose, il faut tout faire pour l’avoir. Prenez ça comme une leçon de vie made by Ausonius !


Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Tumblr_n0q5i1PYAo1sog6yqo1_500


Très bien, passons aux choses sérieuses, maintenant. Vous allez (re)découvrir les catégories autour desquelles vous allez devoir vous battre pour faire gagner votre champion … Vous croyez que cette trentaine de combat sera aussi difficile que l’unique bataille qui opposa Priam à Remus ?! Eh bien, vous croyez mal ! Ça sera encore plus dur. Votre cœur et votre tête seront mise à rude épreuve tout au long de ces semaines, vous serez tenus en haleine jusqu’à ce que vous parveniez enfin à faire vos choix … Et attention, une fois que vos bulletins seront envoyés, il n’y aura pas de retour en arrière possible … Vos champions comptent sur vous, ne les décevez pas !

*Un frisson d’effroi traverse la salle …

Les catégories, s’il vous plaît !


Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-SidewaysPrix d'Honneur Elite Patricienne
Trophée attribué au membre de l'Elite Patricienne récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. Membre d'honneur de son groupe pour l'excellente qualité de ses textes et de sa personne.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-SidewaysPrix d'Honneur Dieux de l'Arène
Trophée attribué au membre des Dieux de l'Arène récompensé pour l'ensemble de son oeuvre. Membre d'honneur de son groupe pour l'excellente qualité de ses textes et de sa personne.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-ExplorerEnvoyé des Dieux
Trophée attribué au jeune joueur (inscrit il y a moins de six mois) le plus prometteur.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-AwakeningAtours d'Aphrodite
Trophée attribué à la citoyenne la plus séduisante de Pompéi.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-ExplorerPontifex Maximus
Trophée attribué au personnage le plus pieux de Pompéi.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-Snake_TongueNarcisse
Trophée attribué au personnage/joueur le plus prétentieux et vaniteux.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-Bleak_Falls_BarrowLa Boîte de Pandore
Trophée attribué au joueur qui passe le plus de temps sur la box.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-A_New_YouSchizophrène
Trophée attribué au joueur qui incarne deux personnages qui sont les plus diamétralement opposés.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-MarriedJumeau de Candide
Trophée attribué au personnage le plus vertueux de Pompéi.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-AdeptInséparables
Trophée attribué au plus beau couple d'amoureux de Pompéi.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-ArtificerLiaison fatale
Trophée attribué à la liaison secrète la plus dangereuse.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-War_HeroNémésis
Trophée attribué au meilleur couple d'ennemis, amoureux ou non..
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-The_Way_of_the_VoiceRP le plus Drôle
Trophée attribué aux joueurs ayant participé au RP le plus amusant depuis la dernière édition. Hilarant, désopilant ou bien simplement à l'humour bien senti, leur plume a su vous arracher quelques sourires.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-UnboundRP le plus Epique
Trophée attribué aux joueurs ayant participé au RP le plus héroïque depuis la dernière édition.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-MarriedMascotte de Pompéi
Trophée attribué au joueur le plus attachant de Pompéi, qu’il/elle soit drôle, mignon ou touchant, il/elle a su voler le cœur des joueurs.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-Vampire_MasteredChat Noir
Trophée attribué au personnage le plus malchanceux de Pompéi. La poisse peut enfin rapporter gros !
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-Alduin%27s_WallAura divine
Trophée attribué au personnage le plus fascinant de Pompeii, dégageant une aura et un charisme qui en impressionne plus d'un. L'interprétation du personnage par l'auteur est ici privilégiée, et non le personnage en lui-même.
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 46px-SR-achievement-Snake_TongueAchille et Patrocle
Trophée récompensant le meilleur tandem de personnages quelle que soit la nature de leur relation: amicale, familiale, maître/esclave etc... Ce prix ne récompense pas les liens amoureux.
*Applaudissements…

Mes amis, j’espère que ça vous plaît, j’espère que ça vous inspire, parce que comme l’a si bien dit ma bien-aimée collègue la semaine dernière, ce soir, votre vie, peut-être, va basculer…

Vous avez jusqu’au 14 février (on ne va pas inscrire ici l’année, parce que ça ne nous rajeunit pas, tout ça …) pour nous envoyer, à Helvia Claudia Scaevola et moi-même, vos votes. La Saint-Valentin (Et pas le jour de Fifty Shades, Vipère …), n'est-ce pas la date parfaite pour clôturer le bain de sang que seront ces élections ?!

Allez chers Pompéiens, à vos claviers, à vos bulletins, la Quatrième Edition des Césars est maintenant complètement lancée ! Je vous aime, merci pour cette soirée inoubliable, ne vous laissez pas acheter, et votez pour moi !


Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Giphy


*Applaudissements…

*Niger salue la foule en délire dans une grande pirouette théâtrale avant de sauter vaillamment dans son char et de s’éclipser au grand galop vers l’horizon …


Règles des votes ~ A lire impérativement !:

Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Tumblr_njeesbb9vo1rqvriio2_250


Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 23 Fév - 0:35, édité 2 fois
Lun 9 Fév - 18:07
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




avatar
Invité
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

C'est cro duuuuur !
Patricien
Lun 9 Fév - 19:36
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Yaaa

La suiiiiiiiiite ! Bwa

N'oubliez pas : Votez la Vipère de Pompéi ! La Vipère de Pompéi !

*part distribuer ses tracts
Patricien
Mer 11 Fév - 23:04
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

J'ose pas la faire... J'ose pas la faire... J'ose pas la faire...

J'ose pas, je vous dis:

Trop tard. XD
Patricien
Jeu 12 Fév - 9:35
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

cheers Je l'avais pas encore vu cette ouverture! Yaaa

C'est du tonnerre de Dieux! Fire

Je réfléchis à tout ça today... Please

Mumu est tout à fait ravi de ce petit dérapage de Publi... Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 2887435483
M'en vais lui coller une affaire à la DSK moi, tu vas voir! Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 567978845 Razz

Patricien
Sam 14 Fév - 19:19
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

PTDR

Qu'est-ce que c'était moche, Publi, mais qu'est-ce que c'était moche... Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) 567978845

Et la Murène, toujours où il faut dis moi... Lunettes
Mais tu sais ce que tu risques en t'attaquant à MON DSK, n'est ce pas ? XD
Re: Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)   




Contenu sponsorisé
Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des votes ₪ Premier Tour (1/2)
» Ouverture des votes ₪ Premier Tour (2/2)
» Ouverture des votes ₪ Premier Tour (1/2)
» Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)
» Ouverture des votes ₪ Premier tour (2/2)

Sauter vers: