Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Des liens pour la femme du Truand (a)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Dim 16 Mar - 23:50
Des liens pour la femme du Truand (a)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Des liens pour la femme du Truand (a) Empty

Coucou les Loumpfs ♥️ Alors, sous l'inspiration de Circea et Cassius et leur scénario, je viens poster ici pour trouver des liens au scénario de la future femme de Niger, qui est ici.

Je vous la fais en bref : elle est issue d'une famille de plébéiens désargentés à cause de mauvaises alliances, elle a pleiiin de frères et soeurs, et son père est pas mécontent d'enfin lui trouver un mari, il avait peur qu'avec sa dot ridicule, elle soit jamais "prise", et ce même si ce mari c'est Niger What a Face Ils sont commerçants dans la famille, j'ai mis qu'ils élevaient des poulets, revendaient les oeufs + les animaux entiers, mais peut-être que le futur joueur fera autre chose, mais un truc là dedans, quoi.
J'aimerais donc lui trouver des liens surtout parmi la plèbe - parce que c'est plus simple - mais aussi bien sûr dans les autres groupes. Des amis de la famille, des alliés qui les aident à se sortir de leur mouïse, ou des ennemis qui veulent les faire plonger encore plus bas. Par rapport à la femme elle-même, peut-être des amis, des ennemis, un admirateur secret, des clients, des gens qui lui parleront de la réputation de son futur mari, tout et n'importe quoi, en gros.

Dites moi si vous avez des idées, on pourra établir ensemble, j'ai envie de la rendre un peu plus attrayante, quoi.

Des bisous ♥️

A rajouter :
- Pompeia Praedita
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philaé ✣ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Blonde en mal de RP cherche femme aux traits travaillés
» L'amour est à la femme ce que la guerre est à l'homme
» Le cœur d'une femme est un océan de secret
» Serena △ liens.

Sauter vers: