|
|
Dim 30 Mar - 14:22 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Nous verrons ça Dominus... Eirene, bien sûr que je t'emmène |
|
|
Dim 30 Mar - 14:24 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Dim 30 Mar - 14:24 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Remus : hanw moi je peux pas mourir, tout le monde a besoin de mes soins magiques |
|
|
Dim 30 Mar - 14:27 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ben si tu veux pas mourir tu sais ce que tu dois faire ma jolie !!!! |
|
|
Dim 30 Mar - 14:28 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| être malheureuse forever ? Ouais j'y pense |
|
|
Dim 30 Mar - 14:31 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Quelle sentence ? Elle est appliquée que si on se fait prendre |
|
|
Dim 30 Mar - 14:33 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| voilà. Avec Remus, on est trop malins on va former une petite famille clandestine |
|
|
Dim 30 Mar - 14:39 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Euh... T'es pas amoureuse de Priam normalement ? O_o |
|
|
Dim 30 Mar - 14:41 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| j'ai jamais évoqué de sentiment amoureux entre nous Remus, relax |
|
|
Dim 30 Mar - 14:52 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| *regarde Remus d'un oeil suspect et écarte Eirene gentimment* Mouais, écoute la dame, calmos mon pote... Priam y' dit qu'il suit la Celte où elle va d'abord... Bon y' dit aussi qu'il aurait préféré ailleurs que sur une croix m'enfin... |
|
|
Dim 30 Mar - 14:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| . En lisant le " no freedom " de Sextus, j'ai repensé à la scène de Braveheart où Wallace hurle " FREEEEDOOOOOOOMMMMM ".. Puis se fait couper la tête . |
|
|
Dim 30 Mar - 14:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Justement je me suis toujours demandé si c'était pas la raison d'être de ce smiley: Je passe vraiment beaucoup trop de temps sur ce forum... PS: J'aime pas trop trop la dernière phrase de la réponse de Publi aux Jeux moi... Qui sait faire de faux papiers et me faire passer hors de l'Empire parmi vous?! |
|
|
Dim 30 Mar - 15:01 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Je vais allez tout ça ... |
|
|
Dim 30 Mar - 15:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| j'en connais une qui va pas en mener large |
|
|
Dim 30 Mar - 15:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Eirene > Fuis auprès de ton Cassius chérie Que les gens osent venir le déranger dans sa belle villa ! Priam > Dois-je ajouter aussi la réaction de Cassius ? Je pense que Public & Cassius feront une belle alliance pour el coup |
|
|
Dim 30 Mar - 15:21 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| AH AH AH AH !!!!! Priam tu peux prier pour la suite je pense XD
Mais... Mince à moi aussi il va vouloir me faire payer o__O
Et je suis rassuré qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre Eirene et moi !
D'ailleurs j'ai bien envie de créer un scénario pour une chérie à Remus *.* |
|
|
Dim 30 Mar - 15:25 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Si nous fuyons, nous ne serons condamner que si on se se fait attraper. Je veux bien plusieurs visages durant le voyage tant que Remus m'accompagne C'est vrai que les dernières phrases de Publicola annoncent la couleur pour le futur de Priam. Fuis pendant qu'il est encore temps et que ta tête se dresse au dessus de tes épaules ....une future maman de substitution ? |
|
|
Dim 30 Mar - 15:29 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Laissez ma tête où elle se trouve, bande de vautours! *fuit sur sa licorne* C'est tout ce que j'avais qui ressemblait de près ou de loin, surtout de loin, à une licorne! |
|
|
Dim 30 Mar - 15:30 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Priam, viens te lier à moi ♪ Mon grand frère n'aime pas me rendre triste Flavi, une belle mère oui ! Si elle est méchante, n'hésite pas à venir te réfugier chez moi |
|
|
Dim 30 Mar - 15:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oh ma puce, oui, une maman de substitution ou belle-mère mais elle sera gentille, un amour ! Remus tomberait pas amoureux d'une vipère Allez, je m'y mets ! Ouh, y'a des choses pas catholiques dans l'air entre Priam et Pompeia |
|
|
Dim 30 Mar - 15:51 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| @Prae t'es choute! *vient se coucher devant la porte de Prae* @Remus tu ferais mieux de surveiller la partie RP toi, car quelque chose me dis que la Gauloise en toi va être sollicitée d'ici la fin de la journée pour remonter le moral d'un champion en perdition! |
|
|
Dim 30 Mar - 15:53 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| OWI !!!! T'en fais pas, j'ai hâte de réveiller la Gauloise qui est en moi D'ailleurs, après avoir pondu le scénario, la Gauloise va s'en aller répondre à Ily donc elle sera toute opérationnelle pour Priam si tu vois ce que j'veux dire |
|
|
Dim 30 Mar - 16:04 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| La réponse de Publi aux jeux : Priceless *o* Muahahah pauvre patriarche il a vraiment pas l'air content, fait gaffe Pripri |
|
|
Dim 30 Mar - 16:09 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Priam > *recueille Pripri et va le protéger avec ses grands yeux bruns et sa gentille langue ironique * Remus > Tu sais, mater les formes d'une patriciennes est pas plus catholiques |
|
|
Dim 30 Mar - 16:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ah oui, c'est pas faux Pompeia En même temps, les yeux c'est fait pour voir |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |