|
|
Dim 30 Mar - 16:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Flavia a toute confiance dans le choix de son papa Si j'ai une future belle maman je réclame un lien d'office dans sa fiche de prédéfini |
|
|
Dim 30 Mar - 16:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Mais... Je veux bien que tu aies un lien mais vous ne vous connaissez pas encore Enfin, elle, elle peut connaître l'existence de Flavinia si Remus lui en a parlé Et toi bah t'attendras non mais oh ! Faut déjà que Remus et sa p'tite puce se retrouvent et on verra plus tard pour parler de la belle mère MDR |
|
|
Dim 30 Mar - 17:00 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oui ... c'est vrai c'est qu'elle aurait bien besoin de savoir qu'un de ses parents est encore en vie pour se raccrocher à l'idée de vivre sous peine qu'elle ne fasse une bêtise Il a intérêt à la couvrir de câlin pour se rattraper des quatre années d'absence |
|
|
Dim 30 Mar - 17:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Mais oui, il va la couvrir de câlins, enfin, si c'est possible... u_u Surtout, il la couvrira de câlins quand elle l'aura reconnu ^^" |
|
|
Dim 30 Mar - 17:09 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| D'ailleurs, vous avez intérêt mais intérêt de chez intérêt de m'envoyer un lien de ces retrouvailles (bon normalement je le verrais mais AU CAS OU) ! |
|
|
Dim 30 Mar - 17:11 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| On dit "qui aime bien châtie bien " moi sadique non jamais. Compte sur moi Prae, je t'enverrais le lien si tu ne l'as pas déjà. |
|
|
Dim 30 Mar - 17:28 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| HAN MAIS LES BEBES Je suis trooop pressée de lire ce RP de retrouvailles |
|
|
Dim 30 Mar - 19:12 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| @Priam : tremble tremble ! Mon ire te poursuivra longtemps. Mais je suis certaine qu'on va pouvoir arranger ça et trouver un terrain d'entente |
|
|
Dim 30 Mar - 19:41 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Entre Rufia membre d'honneur de la plèbe pompeienne et Kerta "Reine des Louves", les Ausonii sont gâtés de beaux titres, en ce moment *o* Bref ce soiiiiir je répond au Primuuuuus |
|
|
Dim 30 Mar - 19:49 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Que veux-tu mon cher Niger ? On a la classe ou on ne l'a pas et moi, en l'occurrence, je l'ai |
|
|
Dim 30 Mar - 19:50 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| (Waaa j'ai passé la barre des 900 messages, 1000 here I come) On va oublier le "furcifer", hein Kerta |
|
|
Dim 30 Mar - 19:57 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oublions oui Attends un peu que ta future femme arrive, je vais tellement lui en raconter sur toi (je n'ai que faire de mentir) qu'elle ne voudra pas de toi CONGRATS pour tes 900 messages ! Faut absolument que j'arrive vite à 100 moi... |
|
|
Dim 30 Mar - 19:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Marcus se balade et dit tout bonnement pour sa part qu'il a 6801 posts ! |
|
|
Dim 30 Mar - 20:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Tu ne veux donc pas mon bonheur, Kerta Moi qui croyait qu'on se serrait les coudes, chez les Ausonii Allez, plus que *prend sa calculette* 62 messages ! OUAIS BAH CA VA MARCUS T'es le king et c'est tout Mais je compte bien me hisser au moins jusqu'au rang de Prince Puis te mettre en échec et mat |
|
|
Dim 30 Mar - 20:06 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Dim 30 Mar - 20:09 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Niger > Je crois en toi futur prince Kerta > effectivement, go go go pour les 100 ! |
|
|
Dim 30 Mar - 20:10 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| JE FAIS CE QUE JE PEUX ! Mais de toute façon, faut aussi un RP terminé alors ^^" Et je vais flooder comme une malade, voilà tout Niger, t'es pas sympa avec moi alors pourquoi moi je serais sympa, tu m'expliques ? Oo Et ça va Marcus, pas la peine de faire le paon là avec tes messages... Pffff.... -boude- |
|
|
Dim 30 Mar - 20:13 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Hannnn Cassius Kerta je suis un ANGE avec toi Qui aime bien châtie bien, c'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ? Mais rassure-toi, je sais ce que tu vaux, chère Reine des Louves Sans toi et ton lupanar, la famille n'irait pas très loin D'ailleurs la réponse de Rufia hier la pauvre on va la traumatiser avec notre family drama |
|
|
Dim 30 Mar - 20:15 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oooh... Mais c'est qu'il est choupinou ce petit Bon, j'admets aussi que sans la taverne nous aurions moins de clients. Et je serai peut-être gentille avec ta future femme Rufia elle va s'habituer c'est bon |
|
|
Dim 30 Mar - 20:50 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Lun 31 Mar - 8:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ça va venir t'en fais pas Lici ^^" Allez je file au boulot mais j'ai vraiment pas envie. Bonne journée à tous |
|
|
Lun 31 Mar - 10:00 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| oh, je m'en fais pas j'ai juste hâte Bon courage pour ta journée Moi je vais pas tarder à aller en cour pour faire ma superbe présentation préparée à l'arrache c'est tellement passionnant les hormones chez les poissons ... mais mon horoscope me dit qu'aujourd'hui, j'ai une chance inouïe, du coup, ça ne peut qu'aller bien |
|
|
Lun 31 Mar - 10:19 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Courage pour ta présentation <3
Je confirme que j'aurais préféré rester chez moi : ça fait une heure que je suis arrivée et j'ai déjà envie de repartir tant la journée s'annonce pourrie -.-" |
|
|
Lun 31 Mar - 10:29 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Kerta > Lici > et pour Lion, tu lis quoi ? *sort* Sinon, tu es quel signe ? |
|
|
Lun 31 Mar - 10:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Salut la jeunesse! Idem je crois que mon karma pourri se vérifie aujourd'hui, je crois bien que j'ai fait une bourde dans une de mes classes vis à vis d'une élève... :pale:Enfin aussi on nous tient jamais au courant des situations familiales forcément, faut pas s'étonner à ce qu'un jour on lâche la phrase qu'il faut pas... -_-' Amis du tact bonjour! Courage à toutes et à tous pour ce lundi ô combien difficile, décidément moi ce changement d'heure je ne m'y ferais jamais! |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 23 sur 40 Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40 | |