|
|
Ven 28 Mar - 9:38 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Ven 28 Mar - 9:47 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Pauvre REmus, tu vas te faire harceler de partout maintenant Dis dis, tu veux bien m'accorder ton tout premier autographe x) ? |
|
|
Ven 28 Mar - 17:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Ven 28 Mar - 18:00 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Bonjour le flood Je viens de terminer la lecture des deux derniers postes des jeux civiques. Remus ton poste avec un message pour Flavia c'est trop mignon. Je te souhaite bon courage pour tes travaux Priam Il faut se retrousser les manches allez allez... je déteste les travaux manuels mais j'adore la décoration d'intérieur. Ca ne va pas être triste le jour où va falloir m'y mettre. |
|
|
Ven 28 Mar - 18:06 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| J'irai pas chez les Lucretii, plutôt mourir !!! Attendez... Ce serait quoi les conditions ? J'aurais quoi comme avantages ? Pompeia, l'autographe tu le veux où : sur la fesse ? Ah Priam, je suis contente que tu ça t'ai plu ! C'est clair que le post d'Eirene mon dieu quoi Et tu peux donc me faire un câlin, avec grand plaisir même MA FILLE D'AMOUUUUUUUUR !!! Bien sûr que Remus a envoyé un message par la pensée à sa fille non mais oh ! |
|
|
Ven 28 Mar - 18:18 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| ce topic des jeux est magique ! allez, GROUP HUG Remus : Lucretia te fera une liste des avantages |
|
|
Ven 28 Mar - 18:41 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Je crois que le topic des jeux a été une réussite au final o/ Bravo au staff d'y avoir pensé et aux joueurs (je dois encore poster avant qu'il ne soit trop tard ). Eirene & Priam > Nan mais ... NAN QUOI ! Vous m'incitez à lire davantage vos anciens & futurs posts... c'est horrible, vous savez >>. *va aller piquer les topics Eirene&Priam*. Remus > Malheureusement Prae n'est pas assez dévergondée . L'éducation conservatrice des Pompeii oblige (tu me diras, entre Aurea et Lucius ). |
|
|
Ven 28 Mar - 18:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Ven 28 Mar - 19:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Ven 28 Mar - 20:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| moi je dis que Licinia elle a le sens de l'argumentation ! |
|
|
Ven 28 Mar - 20:38 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Han mais c'est quoi ces tentatives de perversion!!! Quoique moi je voudrais bien te voir chez nous mwa, je pourrais pisser dans ton ragoût pour me venger (mesquin moi? ) Ou plutôt on pourrait se fritter le glaive... Mais sous les douches cette fois... Désolée j'arrive plus à mettre de côté la joueuse en moi quand je vous tous ces mâles, j'ai des pensées impures! Pourquoi c'est quand je peux pas que j'ai le plus envie de RP! |
|
|
Ven 28 Mar - 22:38 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| - Citation :
- Ou plutôt on pourrait se fritter le glaive... Mais sous les douches cette fois...
Je croyais que c'était réservé à nous ça.. :boude:Tu as brisé mon cœur, je ne suis donc pas si unique . |
|
|
Ven 28 Mar - 22:57 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Sam 29 Mar - 21:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Après cette journée de peinture intensive, je suis au taquet les enfants! D'habitude je suis vannée mais là je pète le feu, pourvu que ça dure... Je vais me ruer sur Word pour RP! J'ai plein de MPs en stand-by alors pardon à tous ceux et celles qui attendent, promis je vous rép si ce n'est ce soir au moins demain, sûr! |
|
|
Dim 30 Mar - 11:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Dim 30 Mar - 11:26 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| NON je veux pas voir mon papa en pièces détachées alors pas de rébellion tout seul. Mais je peux peut être m'arranger pour semer la zizanie en interne la petite taille et l'âge ca aide |
|
|
Dim 30 Mar - 11:28 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ma fille, je suis fier de toi Fais donc ça et nous profiterons de la confusion pour prendre la fuite |
|
|
Dim 30 Mar - 11:51 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Avant de finir comme Spartacus, Crixus et compagnie |
|
|
Dim 30 Mar - 12:07 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|