|
|
Jeu 27 Mar - 13:36 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Jeu 27 Mar - 14:17 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Mon dieu, ça c'était un combat des Jeux Civiques digne d'un primus ! Une amoureuse de la gladiature comme Scaevola n'a pu que se régaler ! Et évidemment, je ne peux qu'adresser mes plus sincères félicitations à - suspens...:
J'ai fait une association en affaire du feu de dieu ! Publicola va être vert de jalousie ! Merci mon amour de petit gladiateur ! La vipère saura te récompenser à la hauteur de ton talent ! Ah oui Sextus, va falloir qu'on reparle affaires maintenant ! |
|
|
Jeu 27 Mar - 14:34 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| C'est quand tu voudras ma belle. Pour le moment, faut que j'arrive a écrire mon foutu rp, mais encore une fois je croule sous le travail au boulot La vie est vraiment trop injuste. Bon faut que je cesse de geindre et que je me mette au boulot. - Spoiler:
|
|
|
Jeu 27 Mar - 19:27 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Je vais être vert oui, vert vert vert (j'aime me répéter en smileys ) *lance un regard assassin à la seule représentante de la famille Lucretii dans la tribune* Moi j'écrirai ma réponse au topic dans un petit moment, faut absolument que j'aille comploter avec Lici avant :hem:Et puis surtout, j'ai pas du tout la tête à ça en ce moment, avec ces entretiens téléphoniques de la mort. À croire que je vais être embauchée dans une multinationale Helvia : on règlera ça Remus : la joueuse te dit félicitations Vous nous avez vraiment fait un topic très très agréable à lire. |
|
|
Jeu 27 Mar - 19:33 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Jeu 27 Mar - 19:49 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| *vient de lire le post de Priam* @ Priam : Et qui dit que j'ai levé le pouce hein ? Hein ? Bon ok, ce sera juste pour mieux te faire la leçon, mon brave petit. Avec tout le fric qu'on a balancé dans tes études ta mère et moi que j'ai dépensé pour que tu sois beau et fort |
|
|
Jeu 27 Mar - 19:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Pauvre Sexy! Faut que tu t'imposes dans ce monde de loups! (de lions, de murène, et de vipères aussi... c'est l'arche de Noé version cauchemardesque cette ville ma parole! ) @Publi Ben si tu veux, j'avais quand même pas prévu de faire clamser mon personnage donc je me suis dis que tu ne m'en voudrais pas trop d'empiéter sur tes prérogatives pour ce coup là! Et comment tu fais péter ton autorité là! :boude:D'abord c'était peut-être pas toi c'était peut-être ton beauf (aka Septi), eh ouais... :glasses:Et là on admire le flou artistique de l'auteur! |
|
|
Jeu 27 Mar - 20:21 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Jeu 27 Mar - 20:31 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Hâte de lire ça! Bon je crois que j'ai encore tiré le gros lot moi cette année avec ma classe de 2nde... Eval sur le chapitre d'histoire médiévale, je leur donne le tympan de Bourges comme document à analyser et comme présentation du document j'ai droit à: "Ce document est une photographie datant de la période entre 1190 et 1230..." Je crois que je tiens l'élite de la nation là! Tremblez Enarques! |
|
|
Jeu 27 Mar - 20:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Je me relis et corrige mes fautes ... patience ! |
|
|
Jeu 27 Mar - 20:55 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| @Priam : le vieux ? Mais il a trop d'arthrite pour lever quoique ce soit voyons ! Aurea t'en parlera J'ai hâte de lire Sextus |
|
|
Jeu 27 Mar - 21:25 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Jeu 27 Mar - 21:35 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Jeu 27 Mar - 21:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Jeu 27 Mar - 21:48 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | |
|
Jeu 27 Mar - 21:57 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Mon maître est diabolique Boooooooooooooon ! Pour fêter la victoire et de Remus et son nouveau statut de champion, je lui ai fait une nouvelle peau ! :face:Mais du coup j'ai pas RP ^^" Ce sera donc pour demain le dernier message de la victoire MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Priam, c'est juste énorme ce que tu viens de nous sortir : tu as pas envie de les crucifier les élèves quand c'est comme ça ? O_o Du coup Sextus, tu vas jusqu'où dans ta réponse ? Je demande parce que j'avais prévu un 'tit truc avec Remus au moment de la victoire Edit : My Bad, tu as posté ! Je vais lire ça |
|
|
Jeu 27 Mar - 22:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| il est super ton nouveau kit remus |
|
|
Jeu 27 Mar - 22:07 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Ooooooh yeah! Beau gosse! Ça me fait regretter qu'on ait déjà fini le frittage de glaive... Bon et note pour soi-même: opium + alcool = J'adore le very bad trip et là je me dis que je préfère encore les tutus roses qu'Ily nous impose... |
|
|
Jeu 27 Mar - 22:11 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Ausonius tu m'as vendu du rêve |
|
|
Jeu 27 Mar - 23:02 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Remus > Tu m'épouses ? Lici > Je sens que lire ce sujet s'impose pour que je vois les nouvelles machinations diaboliques de mon frère Niger > Dis donc, t'as de l'oeil . |
|
|
Ven 28 Mar - 0:58 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Ven 28 Mar - 8:50 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Bonjour par ici ! |
|
|
Ven 28 Mar - 9:14 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| Bonjour Belle Laelia *______*
*fait un gros câlin*
|
|
|
Ven 28 Mar - 9:16 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Comment vas-tu Prae ? De retour ? |
|
|
Ven 28 Mar - 9:21 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Je tente de me mettre à jour in rp o/ (et de découvrir photoshop nouvellement installé *___________*). En parallèle, je dois ranger ma chambre. J'ai toujours l'impression de faire du ménage , terrible |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 20 sur 40 Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40 | |