|
|
Lun 10 Fév - 14:02 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| c'est pas tout à fait vrai Cnaeus Murena n'a aucun soucis quand ça concerne ses propres histoires d'amour, suffit de le regarder avec Camilla Mais après, c'est vrai qu'il a du mal avec les histoires d'amour des autres |
|
|
Lun 10 Fév - 16:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Niger, oserais-tu caresser le vague espoir de troncher ma fille ? Je n'ai qu'une question : est-ce que tu cours vite ? |
|
|
Lun 10 Fév - 19:07 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Tsss, tu ne fais pas le poids face à lui, seul, face à face. Sinon... J'ai réussi à réaliser le troll le plus beau, le plus parfait de ma vie. - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai réussi à troller facebook en toute beauté. Bon, ça se paie, mais quand même. |
|
|
Lun 10 Fév - 19:57 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Que nenni Lici, il a juste du mal avec les tiennes... :XD:Avec celles, si possible extra-conjugales et un chouia scandaleuses, de la fille bien aimée et ô si respectable de son ennemi mortel, il ne peut nourrir que de la bienveillance... : |
|
|
Lun 10 Fév - 20:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | |
|
Lun 10 Fév - 20:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Lucius, je sais pas trop ce que ça veut dire "troncher" ta fille mais ouais je crois que t'as saisi l'idée Qui est donc #TeamNiger ? Tous ceux qui sont pas des Pompeii, si j'ai bien compris ? Bworf, c'est déjà ça I'm in trouuuubleKestafoutu Cnaki ? T'es fier de toi ? Tu veux une médaille ? - Spoiler:
|
|
|
Lun 10 Fév - 21:46 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oh, merci, elle est belle. |
|
|
Lun 10 Fév - 23:07 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Mar 11 Fév - 18:17 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Mon Dieu la médaille! Trop classieuse! |
|
|
Mar 11 Fév - 18:52 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Je sais pas si j'ai assez de place pour la rajouter dans ma sign'. |
|
|
Mar 11 Fév - 19:13 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| ajoute la sous spoiler |
|
|
Mar 11 Fév - 22:31 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Ça fait ultra classe |
|
|
Ven 14 Fév - 22:55 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon année et tout ! L'an prochain, je m'envole soit au Royaume Uni, soit en Irlande ... o/ |
|
|
Ven 14 Fév - 22:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Waouh félicitation !! |
|
|
Ven 14 Fév - 23:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Waouh! Félicitation Prae! A toi les petits British! (ou les "Grands Bretons" plutôt, à la romaine! ) |
|
|
Ven 14 Fév - 23:31 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Les gens, je sais pas pour vous, mais à Rennes, il y a les affiches Pompei sur les bus... T.T (Sinon, félicitations Prae, même si l'idée de travers la manche pour travers la perfide Albion... ) |
|
|
Ven 14 Fév - 23:33 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Pompei en force! Bon ok ça risque d'être une grosse bouse, mais rien que ça ça fait plaisir, on se satisfait de peu! Dites c'est bientôt les vacances?! Dans une semaine? Tant mieux parce que j'en peux plus! |
|
|
Ven 14 Fév - 23:44 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Pompeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt, bientôt Enfin ce sera ma récompense si j'arrive à survivre jusqu'aux vacances Moi aussi, c'est dans une semaine même si aujourd'hui je me suis quand même tapé les bouchons qui vont avec les départs en vacances |
|
|
Ven 14 Fév - 23:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013 ₪ Ecrits : 681 ₪ Sesterces : 73 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Pompeia Praedita | | |
| MErci
Ahhhh les vacances ! Je les veux ♥ |
|
|
Ven 14 Fév - 23:47 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Oh j'y crois pas, un Rennais moi aussi je suis de Rennes ! Vacances ou pas, pour moi ça change pas vraiment ^^ |
|
|
Ven 14 Fév - 23:48 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| D'ailleurs Prae, comment ca se fait que tu sais déjà que tu as eu ton année ? D'ailleurs, RU ou Irlande, c'est super en espérant que d'ici là, le RU ne sera plus sous l'eau |
|
|
Sam 15 Fév - 0:39 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Je veux des vacances Malheureusement, ce sera pas avant je sais pas quand Note à moi-même : répondre au sujet commun des fiançailles, demain ! N'hésitez pas à me taper sur les doigts si j'oublie, encore, de répondre |
|
|
Sam 15 Fév - 6:47 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Lici > J'ai 16,4 pour ce premier semestre et donc si je bosse un minimum, j'ai aucune raison de ne pas l'avoir o/ (parce que si on part du principe compensation semestre , faut le faire pour que j'ai moins de 3,6 de moyenne au second semestre ) Et je considère que je l'ai parce que j'ai le pays que je veuuuuuuuuuuuuux Claudia > Je répondrai après toi alors ^^. |
|
|
Sam 15 Fév - 8:11 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Ah d'accord Bravo Prae |
|
|
Sam 15 Fév - 8:17 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| C'est effectivement un sacré succès! Bravo Prae! Quelles études fais-tu au fait? PS: je viens de percuter que j'ai complètement oublié de te mettre ta couleur pour Cassius! -_-' Je m'en occupe ce soir, vraiment désolée! ^^ |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 11 sur 40 Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | |