-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 18 Déc - 14:00
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Les romains ne fêtaient pas Noël ça tout le monde le sait, mais cela ne nous empêche pas de nous échanger quelques vœux entre nous quand même.

Voici donc un petit sujet tout mimi pour échanger nos vœux entre nous amis de ce grand et fantastique forum.

Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Dyn008_original_491_345_jpeg__3796bd85c5c83bf0d922852db390b6aa
Dim 22 Déc - 14:33
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Très bonne idée ce topic. Alors comme je risque de ne pas être très présente jusqu'au 10 janvier, je vous souhaite un joyeux noël. Profitez de votre famille, des gens que vous aimez. Savourez les chocolats, la dinde et surtout, amusez-vous bien. Essayez de vous reposer ou en tout cas, de prendre un peu de temps pour vous. Merry Christmas  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3485200830 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2211323486 calin1



Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Tumblr_mxy5ji8btF1sm2x8eo1_400
Lun 23 Déc - 15:57
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  5a140ac4

En ce 23 décembre, je prends un peu d’avance pour souhaiter Joyeux Noël à tous les membres du plus fantastique des forums. Ce forum qui au fil des mois est devenu pratiquement ma seconde demeure tant j’y ai passé du temps. Je tiens à vous remercier pour tous les fous rires, tous les délires et les moments extra que j’ai vécus avec vous depuis l’ouverture du forum.

Voici quelques dédicaces toutes spéciales aux personnages avec lesquelles, j’ai le plus souvent rp ou avec lesquelles j’ai des liens disons le privilégier.  

Lucius Pompeius Publicola  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2682238038 Que dire sinon que j’ai pris un énorme plaisir à faire ta connaissance. Chaque moment de rp avec toi est fantastique. C’est toujours un grand plaisir de te lire et de répondre à nos sujets. Nous avons réussi à faire de nos deux personnages de véritables amis, des presque frères qui malgré les différences savent se compléter et s’entraider. La prochaine année sera je le sens rempli de rebondissements pour nos deux compères et plus que jamais, ils auront besoin l’un de l’autre. Merci pour ta générosité et profite bien de tes vacances avec ton cher Cicero pour te reposer et te gâter.  

Claudia Cassia… Ma chère Cassia. Je te remercie pour c’est fantastique rp que nous avons eu ensemble et plus particulièrement les tout premiers lorsqu’il s’agissait de parler de la mort de ton père. Sache que tu me manques beaucoup et que j’ai hâte de te retrouver sur le forum. Ton papa adoptif qui pense à toi  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3073479377  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3073479377 

Helvia Claudia Scaevola…  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2751520678 Chère Helvia, grande dame remplie de mystère et de force. Tu as un talent fantastique pour l’écriture et je ne manque jamais de lire tes rps. Je te l’ai dit à de multiples reprises, mais j’adore ton style et ton personnage. J’adore ce que vous avez créé toi et Lucius. J’espère que la prochaine année vous permettra d’approfondir encore plus votre relation. Sache que ce cher Sextus a beaucoup d’admiration pour toi et s’il était le moindrement équilibré il pourrait être amoureux d’une femme telle que toi. Quant à Marcus, il n’attend que le bon moment pour faire enfin ta rencontre. On se retrouve en 2014 pour d’autres aventures.

Lucius Aquillius Maximus… Mon fils spirituel, mon fidèle tribun  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1440149317 Notre lien a débuté de façon assez spontanée et dès nos premiers échanges tu m’as fait rire. Dès le départ, j’ai vu beaucoup de potentiel dans notre histoire et il me tarde de développer encore plus ce lien entre nous. Je sens que l’arrivée de ta sœur mettra encore plus de piment dans nos relations et encore plus de fous rires pour la joueuse que je suis. Merci d’être encore là. C’est la première fois que je rp avec un « vrai » gars sur une aussi longue période. Au départ, je me demandais si cela changerait quelque chose à mon jeu, mais au contraire, c’est vraiment stimulant et amusant.  

Eirene… La chère Eirene de Sextus.  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3680113604 Son amour et sa passion. Bien qu’il se meure d’amour pour toi, Sextus a compris qu’on ne peut pas retenir un oiseau en cage. Qu’il faut le laisser libre! Malgré sa folle passion pour toi, il va te laisser aller ou ton cœur va te mener. Merci pour nos moments de rp que nous avons créé ensemble. J’espère te retrouver bientôt pour d’autres aventures. Profite bien de tes vacances et a très bientôt.

Vinicia Rigborg … Ma petite Rigborg  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3941520945 Merci pour ta générosité et surtout d’embarquer dans tous mes délires. J’adore les répliques de ton personnage et sa fraîcheur. J’adore ton originalité et ta candeur. Bref tu l’auras compris, j’adore nos petits rps. Merci d’être encore là et d’être toujours fidèle à Marcus. Je te souhaite un heureux temps des fêtes. Amuse-toi bien.

Circea Valens … Ma petite luciole québécoise. Ballon coeur  Bien que nous n’ayons encore aucun lien solide entre nos personnages, mon coup de cœur va en premier à la joueuse qui est en toi. Merci de nous offrir ta poésie et ton talent pour l’écriture. Merci pour tous les délires sur la box. Merci d’être aussi vraie et passionnée comme tu l’es. Tu es vraiment unique et c’est un vrai plaisir que d’échanger avec toi. Je te souhaite un Noël bien arrosé comme tu les aimes!

Pompeia Praedita … Ma future petite femme  Calin 2 Tout d’abord merci d’avoir accepté ce rôle ingrat d’être la femme d’un homme tel que Marcus. Ce ne sera pas de tout repos, mais je sens que nous allons bien nous amusé. Notre relation vient à peine de débuter et je prends déjà un grand plaisir à te lire et te répondre. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de bonheur entouré des tiens durant cette période de l’année. Repose-toi bien et reviens-nous pour de prochaines aventures à Pompéi.

Remus, Antiope, Actium, Ysis & Seth…  cheers mes titans, mes guerrières, mes champions, mes amazones… merci de votre fidélité. Merci d’être encore là et de soutenir haut et fort la bannière du ludus Naevii. Je vous aime et échanger avec vous est toujours un grand plaisir. Bien que Sextus soit parfois imprévisible et disons-le un peu tordu, il n’en reste pas moins fier de vous.  Tous ensemble nous vaincront c’est mauviettes du ludus Lucretii ‼️‼️

***

Un merci tout spécial a Priam & Nemetoria Loreia Ovidia pour avoir imaginé et créé ce forum. C’était un pari risqué de s’attaquer à une période si lointaine de l’histoire de l’humanité, mais je crois qu’après 9 mois d’existence et plus de 37 367 écrits ont peu dire que le pari est réussi. J’adore ce petit bijou de forum et c’est toujours un réel plaisir d’assister à ses transformations et d’attendre les nouveautés que vous nous préparez. Merci également à Licinia Domitia et son talent en graphisme de faire de notre forum un joli écrin pour nos histoires.   Clap  Clap  Clap  Clap 

***

En terminant, un petit mot aux deux personnages qui comblent le cœur de deux de mes propres personnages. La folie me guette, je le sais ‼️!  N’empêche que de schizophrénie sur ce forum‼️

À Marcus Pompeius Fortunato de Caria  love  : Caria est un personnage en or. Elle a le cœur aussi grand que l’océan, mais malheureusement elle a énormément souffert. Je ne sais pas encore ce que sera son avenir, mais je lui souhaite plus de bonheur auprès de son Marcus qu’elle aime tant. J’espère qu’ils réussiront tous les deux à oublier le passé et se construire un avenir heureux malgré les embûches et les épreuves. Les amours interdits sont toujours les plus romantiques et passionnés et ces deux-là croyez-moi nous réserve encore bien des surprises. Merci, mon cher Marcus, pour ta générosité. Merci d’avoir créé ce personnage et de m’avoir permis de lui donner mes propres couleurs.

À Tirzah de son Marcus  love : Il n’existe aucun mot et ce peu importe la langue pour dire à quel point Marcus aime Tirzah. Elle est tout pour lui. Je sais que vous le savez déjà tous et toutes, mais l’un ne va pas sans l’autre. Ce sont mon Roméo et Juliette de l’Antiquité. Bien qu’ils ne soient pas parfaits ni l’un ni l’autre ce sont pour moi de grands amoureux qui s’aiment et se déchirent. Je suis une éternelle romantique. J’adore les histoires d’amour et les drames. J’aime quand rien n’est facile, mais qu’en fin de compte l’amour triomphe. Je sais c’est vraiment cliché et un brin « cul cul », mais je m’en moque. Le rpg existe justement pour rêver et créer des histoires alors autant en profiter. Bien sûr cette histoire fantastique n’existerait pas sans ma Tirzah. Chère Madeline, tout comme Marcus, je manque de mot pour te dire Merci. Merci, d’avoir repris ce rôle si important pour moi. Merci d’avoir écouté et échangé tant d’idées avec moi afin de développer leurs histoires. Merci pour tous ces moments de joies, de larmes et de fous rires. Merci de ta générosité et de ta compréhension. Tu as donné ta propre vision à ce personnage afin d’en faire un bien meilleur que ce que j’avais imaginé au départ. J’espère que nous aurons encore plusieurs moments de grâce comme ceux que nous avons eus cette année.

Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Bonhomme-neige-011
Mar 24 Déc - 14:44
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Mais quel grand sentimental ce Marcus  Yeux roses 

Une excellente idée ce sujet en effet, je passais exprès sur le forum pour l'occasion Smile

Donc d'énormes bisous à tout le monde ! C'est un plaisir de RP ici depuis juillet, dans une ambiance très apaisante, toujours cordiale et où écrire et vous lire me détend vraiment beaucoup. Ce forum possède une brochette de gens dont la combinaison en fait un endroit accueillant, et très inspirant, alors merci à vous tous. C'est génial de voir un forum aussi pertinent et pourtant sans aucune vanité, ce qui est plus rare qu'on ne le pense, dans le petit monde du RPG Wink

Voilà, c'est plus court que Vini-la-magouille j'avoue ! Mais tout aussi sincère ♥️

Un joyeux noël à tous et à très vite pour de nouvelles aventures bien païennes !! o/
Patricien
Mar 24 Déc - 15:20
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Comment rester de marbre à un si beau discours ^^  ?

Je viens à peine d'arriver donc autant dire que je ne pourrais pas développer autant. Surprised

Cependant, je peux d'or et déjà dire que j'ai adoré ce forum dès mes premiers pas que ce soit pour l'accueil, les différents joueurs, la qualité des rps ou encore la panoplie de personnages crée ! Stp

En effet, j'ai hâte de continuer et approfondir cette aventure avec vous en 2014 !    Ballon coeur 

Alooors mon mot de fin ? Profitez de ces fêtes, remplissez-vous le bide de toutes les bonnes choses, soyez gâté, gâtez et au plaisir de vous revoir tous en 2014 *O* !

BONNE FÊTE !  pompom Mouton Fire Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1343103726 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3941520945 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2435145201 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1100896645 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1207939952
Mar 24 Déc - 18:16
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

DOMINUS !! Allez, parce que c'est Noël... Je me permets de te faire un câlin :face:Hop làààà :  Calin 

Passez tous un très bon réveillon et un joyeux Noël !  Danse 

Et sinon, j'en profite un peu pour vous dire que je suis très heureuse d'être parmi vous et euh... Allez, je le dis : je vous adore, voilà  Calinchou Vous avez tous ce petit quelque chose qui fait qu'on se sent bien ici  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3263885096 

Amusez-vous bien, profitez des moments passés avec ceux que vous aimez !!!

 Calinchou Calin 2 a moi ! jaime Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  570188039 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3263885096 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1848952667 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3941520945 Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1207939952 
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Tumblr_lwls3efpYM1qm6oc3o1_500
Mar 24 Déc - 20:56
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Joyeux Noël à tous, même à celui qui dit que les gladiateurs du ludus Lucretius sont des mauviettes (c'est çui qui dit qui y est hin  Saute ) J'vais l'dire au doctore que tu dis qu'on est rien que des mauviettes et il va te  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2576792849  ou bien te  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2638953958 
Et les autres !  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3485200830  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3485200830 et à bientôt

Je suis assise entre une boîte d'un kilo de pralines Léonidas offertes par notre bon Doctore et une assiette de petits toasts faits maison qui vont pas tarder à disparaître de ladite assiette. Noel en famille, soirée Shrek  :greeen: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3485200830

Ps : cher Procyon, le jour où je saurai écrire en latin, je te ferai une tablette pour te dire combien ta pastèque m'a réchauffé le coeur .

Patricien
Mer 25 Déc - 1:30
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Je passais par ici pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, comme tout bon Duumvir qui se respecte et je vois que mon cher frère a posté cet adorable message. Depuis le temps que je lui dis qu'il devrait se lancer en politique vu qu'il est doué pour les discours Rolling Eyes

Sachez que j'ai vraiment été enchantée de tomber sur cette communauté de rpgiste autour d'une époque comme celle-ci. Cela faisait un petit moment que j'avais plus ou moins abandonné le rp et vous m'avez vraiment donné envie de m'y investir à fond. Profitez tous bien des fêtes, de votre famille, de vos amis et de vos vacances. Ne faites pas trop de crises de foie (ou de foi Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  4265504442), ne buvez pas autant que ces pochtrons de gladiateurs, ouvrez bien vos cadeaux et surtout, n'oubliez pas de voter pour moi le moment venu. C'est facile, je suis celui qui a les cheveux les plus blonds et soyeux, vous ne pouvez pas vous tromper Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1967239175 (eh oh, Murena, je te vois hein, essayer de sortir discrétos une perruque, je crie au fake, on sait ce que ça donne en blond pour toi Haldir PTDR)

Au plaisir de vous retrouver en jeu Wink
Arene
Mer 25 Déc - 14:08
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Je me suis retenue de poster ici avant, ben oui parce que Noël c'est Noël quoi! Razz

Je vous souhaite à tous de merveilleux moments en compagnie de ceux et celles que vous aimez! Calin
J'espère que ça nous inclue aussi un petit peu dans le lot... Please Parce que finalement on est un peu tous devenus les membres d'une seule et même famille!  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3263885096 

Joyeux Noël à tous!  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  1440149317 


Parait que cette année, à Pompéi, c'est Priam qui a fait le père Noël pour ses copains du ludus! XD

Spoiler:

Ce qui est bon à savoir c'est qu'on sait qu'on peut toujours compter sur lui pour ambiancer! PTDR
Patricien
Mer 25 Déc - 14:14
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

tiens, Priam veut pas venir faire le père Noel chez les Licinii aussi ? Please Bave


Sinon, comme je n'aime pas les longs discours : JOYEUX NOEL  Fire Fire et merci à tous de faire vivre ce forum, qui pour moi a été un coup de coeur rpgique depuis le moment de mon inscription (merci aussi à Priam d'avoir créé ce PV parfait  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  570188039  Calinchou ), et ca fait vraiment plaisir de passer du temps avec vous Please
Mer 25 Déc - 16:30
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Lunettes

* Émerge de la brume des célébrations *

Je vous nem les gens... Z'êtes trop cool.

Cnaeus, t'as perdu (nan, je ne t'épargne pas à Noël) XD

Amusez-vous bien les chevreuils et profitez du temps des fêtes pour l'échapper un peu ! Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  265659673 

P.-S. : Oooooh, Marcus ! C'est beaucoup trop gentil ! Please
Sache que c'est réciproque (ouais, je te nem !) et qu'il me fait toujours plaisir de t'offrir ma plume en cadeau.  Coeur 
Patricien
Mer 25 Déc - 21:38
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Bon Noël à tous, en espérant pour vous que vous le passer auprès de votre famille, et surtout de vos parents, frères et sœurs, bande de p'tits veinards :potté:

J'espère que Papa Noël a été très généreux avec vous, parce que vous le méritez bien ! C'est un réel plaisir que d'être parmi vous : c'est ma bulle d'air en rentrant du boulot, même si, parfois, je m'emmêle les pinceaux What a Face

J'vous nems Bisous

Merci tout particulier à tous les membres avec qui j'ai déjà eu la chance de RP  a moi ! 
Mer 25 Déc - 22:41
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Joyeux semi noël. Le rasoir électrique que m'ont offert mes soeurs s'est pété après une demie barbe rasée, la boîte de chocolats était à moitié vide. Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  3476203129

J'espère quand même que vous avez entièrement subi vos familles, que vous avez bouffé à en avoir une crise de foi, que vous avez eu des cadeaux de merde et que vous vous êtes tous engueulés au pied du sapin ! XD

Spoiler:

siffle

(Mais je vous aime quand même, hin.)

(Ou pas)

(Ca dépend qui)


(Toi, Publicola, je t'aime pas ! Langue )

(Les autres, je vous garde à l’œil)
Patricien
Mer 25 Déc - 22:50
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Vos êtes tout bonnement a-do-rables ! :cœur:

Ca me donne encore plus envie de fêter Noël. Décidément, avec un tel sujet, Pompéi ressemblerait presque à une ville où il fait bon vivre ! hem
Bon j'accepte, mais seulement pour cette occasion alors ! Wink

Au risque d'être accusée de plagiat, je vais copier l'initiative adorable de Marcus (que j'embrasse très fort...) parce qu'elle est tout à fait ce dont j'ai besoin pour cette soirée !

Lucius, Sextus, Rufia, Cassia, Tirzah, Licinia, tous mes compagnons RPs anciens, actuels et tous ceux qui suivront aussi, merci pour toutes ces belles histoires que nous inventons ensemble. Je n'ai jamais trouvé un forum tel que celui-ci, en qualité d'écriture comme en ambiance et je ne le changerais pour rien au monde.

C'est pour cela que je vous souhaite à tous tout le bonheur que l'on peut espérer, la réussite et de belles découvertes. J'espère que le père Noël a été très généreux avec vous tous (parce que, c'est-ce pas, vous avez été très très sages ! ) cheers

Restez comme vous êtes, les beaux Pompéiens. Vive Pompéi et vive Nous !
Jeu 26 Déc - 17:31
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

J'aime bien la machine à café qu'on m'a offerte. Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  2214315666

Je suis équipée pour le mémoire.

Joyeuses soldes pour ceux qui se laisseront happer par la démence du capitalisme. Moi je reste chez moi, arpentant les soldes des échoppes d'alchimie à Skyrim. Lunettes
Jeu 26 Déc - 19:00
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Joyeux Noël en retard à tous!

Oooh, Marcus, t'es trop chou! NAEVII RULE FOREVER!!!  Bwa 

En tout cas, le résultat de Noël et d'avoir trop bouffé de cochonneries: grosse nausée aujourd'hui. Youpi...
Sam 28 Déc - 10:37
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

est ce que le Père Noel vous a gâtés ?
Sam 28 Déc - 14:10
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

oui et toi ?
Comme toujours il m'a laissée des bouquins. Et oui, Marcus est un littéraire, difficile d'y croire je le sais.
Dim 29 Déc - 21:56
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

OOOh mais que c'est gentil tout ça... ♥️
Merci Danielle  Calinchou 
(Cucus aura droit à un remerciement très torride de Titi  Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  4084341977 Coeur )
Lun 30 Déc - 14:11
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




avatar
Invité
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

J'ai eu des vêtements, beaucoup de vêtements... et du beau en plus  Yaaa 
Re: Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël    




Contenu sponsorisé
Un petit sujet pour partager nos voeux de Noël  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit cadeau pour toi !
» Alea jacta non est - pour mon petit DC (a)
» NOEL ₪ Hiatus temporaire (du 22/12 au 28/12)
» Un Père Noël bien occupé !
» Ruka ~ Petit chiot sauvage

Sauter vers: